Concours d'editing
Modérateur : τ
Concours d'editing
Coucou =D
Alors voilà j'ai eu l'envie de faire un tournoi d'editing et je voudrais savoir si ça vous plairait. Donc j'explique le principe auquel j'ai pensé :
Des spinners s'inscrivent pour rendre une vidéo. On fait une sélection en gardant peu de combos pour avoir le meilleur du meilleur genre 8 combos.
Ensuite tous les editeurs qui veulent participer téléchargent ces 8 vidéos et en font une mini collab avec l'editing le plus beau et réussi possible. =)
Le gagnant est désigné suite à un sondage ouvert à tout le monde
Voilà pour savoir si ça vous dit je fais un petit sondage, j'espère que ça vous plaira : )
Alors voilà j'ai eu l'envie de faire un tournoi d'editing et je voudrais savoir si ça vous plairait. Donc j'explique le principe auquel j'ai pensé :
Des spinners s'inscrivent pour rendre une vidéo. On fait une sélection en gardant peu de combos pour avoir le meilleur du meilleur genre 8 combos.
Ensuite tous les editeurs qui veulent participer téléchargent ces 8 vidéos et en font une mini collab avec l'editing le plus beau et réussi possible. =)
Le gagnant est désigné suite à un sondage ouvert à tout le monde
Voilà pour savoir si ça vous dit je fais un petit sondage, j'espère que ça vous plaira : )
Re: Concours d'editing
Ça gères trop ='D
Je suis une bouze en editing mais ça peut être formidable et faire grimper le niveau, très bonne idée ^^
Je suis une bouze en editing mais ça peut être formidable et faire grimper le niveau, très bonne idée ^^
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear
PenModding : http://thespyre.net/penmods
Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near
Inscription 17 Novembre 2007
PenModding : http://thespyre.net/penmods
Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near
Inscription 17 Novembre 2007
- Skyblue
- Winner of the DUO Tournament
- Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
- Losfan
- Pen Spinner
- Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Mega +1Near a écrit :Ça gères trop ='D
J'suis nul en éditing aussi, mais ça serait ultra sympa. Bonne idée !
- Gold Angel [NN]
- Pen Spinner
- Youtube : goldangelxss
interessent je suis pour mais pas tout de suite XD
- TheDookier
- Pen Spinner
- Localisation : vers eu la ou les vieux sont en superiorité ... Hyères
- DOMTOM_
- pr0n Addict
- Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
-Ass- [dOmToM + -Six-] est in. =)
Enfin, je pense, j'ai pas demandé au numéro. : /
Enfin, je pense, j'ai pas demandé au numéro. : /
- Zoda [FFS]
- wapanese
- Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
J'aurais bien participé, mais je vais avoir des trucs à éditer vers la fin du moins alors bon :/
IN
Mais je trouve y a un petit " problème ".
Imaginons qu'il y a 10 personnes qui participe.
Ces 10 personne rendent leur vidéo édités.
Maintenant je me met a la place de quelqu'un qui vas voter.
Il regarde la première vidéo et il est Vingt dieux c'est grave kiffant trop bon spinneurs trop bon édit.
Il regarde 8 autres vidéos.
Et il reste la dernière vidéo, il a vu 9 fois les mêmes combos, il est grave soulé, son jugement est donc totalement déréglé.
Bon c'était un exemple le gars peut en avoir marre avant la 10 ème vidéo.
Donc je garde un avis assez critique sur le mode de jugement, mais je trouve l'idée géniale, et puis j'adore édité même si mon niveau n'est pas vraiment bon.
Gégé Katix, et bonne chance pour l'organisation si ton projet abouti.
Il regarde la première vidéo et il est Vingt dieux c'est grave kiffant trop bon spinneurs trop bon édit.
Et il reste la dernière vidéo, il a vu 9 fois les mêmes combos, il est grave soulé, son jugement est donc totalement déréglé.
Donc je garde un avis assez critique sur le mode de jugement, mais je trouve l'idée géniale, et puis j'adore édité même si mon niveau n'est pas vraiment bon.
- Skyblue
- Winner of the DUO Tournament
- Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
On à qu'à faire des promos
Et aussi, pas tout de suite si possible ^^"
Et aussi, pas tout de suite si possible ^^"
Inscrit le 4/10/07
Le mieux pour voter c'est de les regarder à intervalles réguliers (histoire que ça te sorte de la tête) et de mettre une note à chaque fois. Seulement il y aura peu de gens qui voteront comme ça, ou alors il faudrait faire un jury (euh je participe pas par contre ^^ )
Pas tout à fait d'accord. Les combos sont là pour être édités et ici l'interêt de la vidéo sera l'editing donc quand on la regardera il faudra prêter attention à l'editing et non pas aux combos. C'est pour ça que je voudrais qu'on prenne tous les mêmes combos car certains seraient tentés de juger en fonction du spin.FD [HVS] a écrit :IN
Sinon je suis content que l'idée vous plaise =). Mais effectivement je ne compte pas le lancer maintenant à cause des nombreux tournois et autres projets en cours. Donc je verrai ça dans un ou deux mois je pense =)
In/ Biensur.
Le gagnant gagne quoi?
Le gagnant gagne quoi?
KuZU Fan °°°°°
Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever
Vends/Trade Dr.KT
Welcome to the real World
Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever
Vends/Trade Dr.KT
Welcome to the real World
Pas tout a fait d'accord. Les personnes qui voterons n'auront peut être pas le même "esprit" que toi et moi et seront probablement tenté de noter le spin disons que il seront soulés a force de voir des vidéos ou juste l'edit change, bref je pense que cela pourra influencé leur façon de juger.Katix a écrit :Pas tout à fait d'accord. Les combos sont là pour être édités et ici l'interêt de la vidéo sera l'editing donc quand on la regardera il faudra prêter attention à l'editing et non pas aux combos. C'est pour ça que je voudrais qu'on prenne tous les mêmes combos car certains seraient tentés de juger en fonction du spin.
Sinon je suis content que l'idée vous plaise =). Mais effectivement je ne compte pas le lancer maintenant à cause des nombreux tournois et autres projets en cours. Donc je verrai ça dans un ou deux mois je pense =)
C'est pour ça que je rejoins l'avis de mon 2eme voisin du dessus sur le point qu'un jury s'impose, pour ne pas permettre a n'importe qui de voter.
Attendre 2-3 mois est effectivement une bonne initiative, beaucoup de tournoi débute ou sont en cours, et un tel projet prend du temps ( rende des vidéo de spin, dead longue car l'édit prend du temps et que le temps d'ordi de certain est réduit...)
Après c'est juste mon avis tu peu en prendre compte ou non, c'est toi qui décide =)
Encore une fois Bonne chance =)
- Zed
- Pen Spinner
très bonne idée,ça fait beaucoup de tournoi en même temps mais c'est une bonne idée,je ne participerai pas parce que je suis une bouze masi voila.
Je pense que le gagnant pourra gagner le rang de "Editeur" pis queque chose d'autre.
Je pense que le gagnant pourra gagner le rang de "Editeur" pis queque chose d'autre.
Saugeais Powwa !