Concours d'editing

Modérateur : τ

Est-ce que ça vous plairait ?

Oui
54
93%
Non
4
7%
 
Nombre total de votes : 58

Katix
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:35
Localisation : Belgique

Re: Concours d'editing

Message par Katix » dim. 1 févr. 2009 23:13

Bon FD m'a convaincu ='). Je pense qu'on utilisera un système de juges =D.

Voilà je lancerai les inscriptions et détaillerai tout ça dans 1 à 2 mois =) !
Image

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Concours d'editing

Message par clem' » mar. 3 févr. 2009 20:41

Katix a écrit :Bon FD m'a convaincu ='). Je pense qu'on utilisera un système de juges =D.

Voilà je lancerai les inscriptions et détaillerai tout ça dans 1 à 2 mois =) !
c'est cool, sa laisse un peu de temps au autre tournoi de se décanté un peu ;)

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Concours d'editing

Message par Klibr » mar. 3 févr. 2009 21:03

Euh...Décanter? tu veux dire => "décanter, verbe transitif
Sens : Laisser les matières en suspension dans un liquide se déposer au fond du récipient"? xD Enfin bref content que l'idée des juges soit admise mais quelques questions?
-Y aura-t-il un thème? Une musique particulière à prendre? ou rien du tout?
-Dans un mois ou deux tu veux commencer quoi? Parce que tu pourrais commencer à donner une dead assez lointaine pour les vidéos non?
-Ah oui j'ai une dernière idée! Si beaucoup de gens envoient une vidéo il y aura une sélection non? Ca rentre surement moins dans l'éditing mais est-ce qu'il faudrait laisser la sélection aux éditeurs et là on aura une grande diversité de collabs (bon c'est vrai qu'après ça change un peu le concept donc faut voir ce que tu préfères là...Je trouve que les deux se valent mais ça change pas mal la donne =/ Ou alors on fait le tournoi par deux : sélectionneur/éditeur, avec deux jugements xD non bon là j'en fais trop -_-' )

Katix
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:35
Localisation : Belgique

Re: Concours d'editing

Message par Katix » mer. 4 févr. 2009 14:58

Klibr a écrit :Euh...Décanter? tu veux dire => "décanter, verbe transitif
Sens : Laisser les matières en suspension dans un liquide se déposer au fond du récipient"? xD Enfin bref content que l'idée des juges soit admise mais quelques questions?
-Y aura-t-il un thème? Une musique particulière à prendre? ou rien du tout?
-Dans un mois ou deux tu veux commencer quoi? Parce que tu pourrais commencer à donner une dead assez lointaine pour les vidéos non?
-Ah oui j'ai une dernière idée! Si beaucoup de gens envoient une vidéo il y aura une sélection non? Ca rentre surement moins dans l'éditing mais est-ce qu'il faudrait laisser la sélection aux éditeurs et là on aura une grande diversité de collabs (bon c'est vrai qu'après ça change un peu le concept donc faut voir ce que tu préfères là...Je trouve que les deux se valent mais ça change pas mal la donne =/ Ou alors on fait le tournoi par deux : sélectionneur/éditeur, avec deux jugements xD non bon là j'en fais trop -_-' )
Un thème je pense pas, juste les mêmes combos pour chacun. Je crois qu'il faut laisser libre choix de la musique, car un des critères de jugement je pense sera le fait de coller le spin avec la musique. (Pour les critères on pourra voir plus tard) Donc le choix de la musique en fonction des combos est important =).
C'est vrai qu'avec la deadline de rente des vidéos + rente des collabs ça durer longtemps. Mais je suppose que si on lance ça d'ici un mois ça pourrait aller, non ?
Je pensais choisir deux trois personnes afin de sélectionner les combos. Mais je pense qu'il vaut mieux effectivement prendre tous les mêmes combos pour chaque éditeur, car le jugement n'est vraiment pas basé sur le spin. Le nombre de sélectionnés sera petit aussi. Car le but c'est pas de voir des longues collabs de 6 minutes. Avec 8 combos je pense que ce sera suffisant.

Vala =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Concours d'editing

Message par Skyblue » mer. 4 févr. 2009 15:43

Même moins, 2 minutes voir 2.30 de collabs, jpense que ce serais parfait ^^
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nos635
Pen Spinner
Messages : 99
Inscription : dim. 25 janv. 2009 21:18

Re: Concours d'editing

Message par Nos635 » mer. 11 févr. 2009 20:48

Skyblue [DT] a écrit :Même moins, 2 minutes voir 2.30 de collabs, jpense que ce serais parfait ^^
+1 c'est vrai que les collabs qui durent 6 min, c'est trouve que c'est un peu long (ça n'engage que moi).

Sinon je trouve que ce serait bien de mettre en place un système de poules. Exemple si il y a 20 participants:

1er Round: on fait 4 poules de 5 joueurs chacune, et pour chaque poule, on donne 8 combos différents à éditer.

2ème Round (demi-finale): Les gagnants de la 1ère et 2ème poule sont face à face et ont les même combos à éditer, et idem pour ceux de la 3ème et de la 4ème (pas les même combos que les gagnants de la 1ère et 2ème poule ><')

3ème Round (finale): les 2 gagnants des battles, si on peut appeler ça comme ça, sont face à face pour la finale.

Vous pigez? Bon j'espère que j'ai bien expliqué! :mrgreen:
Ma liste de Trade ==> http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=70&t=1959

Je recherche 2 Keytos ou un Keyto double cappé

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Concours d'editing

Message par SAW » mer. 11 févr. 2009 23:05

ゾダ[FFS] a écrit :J'aurais bien participé, mais je vais avoir des trucs à éditer vers la fin du moins alors bon :/
Laule =D

Je suis pour mais j'ai jamais rien édit, juste pour le plaisirs de mes yeux =D
Les gars il faut qu'ont ce démerdent pour faire participer Spini !
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Concours d'editing

Message par Toonet » jeu. 12 févr. 2009 17:21

Je Pense que pour ne pas que ce soit toujours le même combo de l'éditeur qui soit édité, l'éditeur devrai choisir un combo par tour avec un bon rendu visuel, de n'importe quel spinneur, et que ce choix là soit gardé dans la note.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Thumbird
Pen Spinner
Messages : 30
Inscription : sam. 6 déc. 2008 11:58
Localisation : Hyères (La Crau)
Contact :

Re: Concours d'editing

Message par Thumbird » ven. 27 févr. 2009 21:44

OUI
Love PenSpinning !

Image
by Skyblue [DT]

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Concours d'editing

Message par Skyblue » dim. 8 mars 2009 22:21

Vous vous embêtez la vie, quoi, moi jserai pour une promo à fond, genre winter promo de sig.
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Concours d'editing

Message par Skyblue » lun. 9 mars 2009 18:44

--'

T'as jamais vu de promo d'Arezert ? Les premières du moins...
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Concours d'editing

Message par Zoda [FFS] » lun. 9 mars 2009 21:01

chat enragé [GLS] a écrit :Les promos, non seulement ia pas les pseudos a mettre ( ce qui enleve un critere non negligeable au concours)
Je le répète, y'a rien d'obligé dans les promos, on peut mettre des pseudos si ça nous chante. Par contre, dans ce cas, il est évident que les combos utilisés ne devront pas être déjà tirés de collabs, avec le pseudo dessus.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Concours d'editing

Message par Toonet » lun. 9 mars 2009 21:07

Teixe [3SP] a écrit :
Toonet a écrit :Je Pense que pour ne pas que ce soit toujours le même combo de l'éditeur qui soit édité, l'éditeur devrai choisir un combo par tour avec un bon rendu visuel, de n'importe quel spinneur, et que ce choix là soit gardé dans la note.
J'ai pas tous compris ^^ tu veux dire que le combos aura un place dans la note général? si c'est sa je trouve sa béte...j'explique

[mode virtuel activé]

solo du genre "3months spinneurdu007" : 52 vue / 3 com's
solo du genre "Teixe" (mec pas connu) : 98 vue / 12 com's
solo du genre "s777 spine en vacances : 427 vue / 52 com's

[mode virtuel désactivé]

Les "stars" sont des "stars" (et il le m'érite, quel talent !) et les mecs pas trop connu qui on quand meme du mérite bah on les voit pas. Et dans les colabs on prend evidament toujours les plus beaux combos.

Si pour cette collab d'éditing les éditeurs prenne les meilleurs combos. On verra la FPSB 3rd édité autrement en gros. J'avous que par exemple Zork comme a dit Frat c'est un nouveaux talent et il lui a laisser sa change.

Tous sa que pour vous dire que pour une fois que le combos ne compte pas dans une collab, pour ne pas prende des gens pas reconnu? des gens qui ont genre 8mois de spinne ... Je dit sa pas pour moi parceque je n'est pas de quoi me filmer, je dis sa pour se qui reste dans l'ombre alors qu'il sont pas si "dégeulasse" que sa au spine




et sinon pour les juge il faudrait prendre des gens "'qualifier en editing... mais les gens qualifier vont rendre une ocllab donc ne peuve pas jugé. Cercle vissieux.

faudrait demander a l'étranger?

Ce que je voulais dire par la c'est que le participant aurai à faire un choix de combo parmi ceux qu'il a vu ou qui lui ont plus récemment et que ce choix là des combos serai compris dans la note.

Sinon j'aime bien l'idée des promos, mais seulement avec pseudo obligatoire, c'est important.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Concours d'editing

Message par Skyblue » lun. 9 mars 2009 21:46

Ben ça fait partie des critères d'un bon éditeur de savoir choisir les combos qui marquent non ?
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Concours d'editing

Message par Zoda [FFS] » lun. 9 mars 2009 22:06

Skyblue [DT] a écrit :Ben ça fait partie des critères d'un bon éditeur de savoir choisir les combos qui marquent non ?
L'editeur d'une collab est pas forcément le sélectionneur.

De plus chacun a ses goûts, alors si on commence à les noter, on a pas fini. -_-
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »