[WT09] Vidéos du R2

Modérateur : τ

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zombo » mer. 25 févr. 2009 21:18

pas d'accord que Minwoo a une grande fluidite, a mon avis en general il est bon, mais il y a au moins 4-5 erreurs dans son combo, je trouve ca presque inacceptable.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par 'Boy » mer. 25 févr. 2009 21:26

+1 zombo

Tony franchement je suis très décu par ce que tu dis, tu essaies de présenter ca sous une forme sympa et sérieuse mais en réalité on se demande parfois si tu as regardé les combos... T_T

Voltaic basé que sur du spamming et des continous???? Bizarrement je ne vois AUCUN continous dans son combo, sauf si pour toi avec un pinkybak 1.5-pinkybak on peut dire que son combo est fait quasi que de continous... Et le reste des tricks, volt a bien progressé la dessus, c'est pas du spamming...

Minwoo n'est pas fluide

Tu as tellement l'habitude de critiquer voltaic avec ces mêmes mots que on entend plus que ca... C'est comme si tu n'avais pas regardé son combo...

J'ai l'impression de gueuler un peu bcp ces derniers temps mais bon ya beaucoup de choses qui me soulent, à commencer par les allusions de tricheries de gisele sur les boards et surtout sur les coms de sa vid...

Ah ui et puis... j'ai pas du tout le style de peem, que ce soit au niveau des tricks utilisés, de la morphologie de la main ou même au niveau de la manière de faire les tricks, de l'angle ou du rendu...
Dernière modification par 'Boy le mer. 25 févr. 2009 21:44, modifié 1 fois.

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Soy » mer. 25 févr. 2009 21:27

zombo a écrit :pas d'accord que Minwoo a une grande fluidite, a mon avis en general il est bon, mais il y a au moins 4-5 erreurs dans son combo, je trouve ca presque inacceptable.
+1, pour les fautes de fluidités.

Malgré ca je suis d'accord avec tous tes pronostics Tony, mais pas avec certains commentaires.

Je pense que malheureusement il n'y aura plus de belges au prochain tour. =s
A moins que Gisele.......

Mais bon on a déjà vu des résultats étonnant de la part des juges. ^^
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par G-Rap-H [TvTv] » mer. 25 févr. 2009 21:28

Minwoo pas fluide??? C'est une blague non?
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zombo » mer. 25 févr. 2009 21:31

G-Rap-H a écrit :Minwoo pas fluide??? C'est une blague non?
en general c fluide, mais ya beaucoup de fautes.

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par G-Rap-H [TvTv] » mer. 25 févr. 2009 21:35

Moi j'ai vu peut etre une faute notable au milieu du combo (et encore, elle est à peine visible) et peut être en finish où ya un petit bug. C'est tout sinon.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zombo » mer. 25 févr. 2009 21:46

:1.5-2 -> rotation trop lente, Minwoo force le spin
:7.5 -> accrochage, perte de fluidite.
:10.5 -> execution douteuse
:12.5 -> super trick, mais pas sur que c'est fluide ca.
:18.5 -> la rotation manque de vitesse, le spin est pas tout a fait arrondi
:22.5 -> rotation incomplete, manque de vitesse a cause du transfert de la main gauche qui est pas tres bien execute
finish mal controle

la plupart des gens vont faire des erreurs, mais pas autant que ca.

ca m'inquiete pcq Minwoo ne faisait pas ce genre d'erreurs dans le passe, mais la ce video + celui du R1 en ont bcp...

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Lindor » mer. 25 févr. 2009 21:55

Il a beaucoup plus misé sur une difficulté somme toute ahurissante, on peut comprendre que la fluidité en pâtisse...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par FD [HVS] » mer. 25 févr. 2009 21:56

J'ai adoré le snaking de Minwoo a 17.5-18


C'est le truc que j'ai préféré de son combo.


Il me fait penser a Alex dans le sens où il fait des tricks de barge peu utilisés voir inconnus.
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zombo » mer. 25 févr. 2009 21:57

en effet,

donc dans son cas, il sait qu'il doit ameliorer son execution en gardant son haut niveau de difficulte pour gagner ce tournoi.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Gold Angel [NN] » mer. 25 févr. 2009 22:18

zombo a écrit :en effet,

donc dans son cas, il sait qu'il doit ameliorer son execution en gardant son haut niveau de difficulte pour gagner ce tournoi.
FAut y arrivé a casé le combo comme ca oO, normale que sa soit pas tres fluide etant donné que les spins c'est pas facilement maitrisable.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par [FFS]Shag. dnb » mer. 25 févr. 2009 22:28

Tony, twim m'avait envoyé le prototype de son combo, et il m'a dit que le finish ne lui plaisant pas, il allait le changer.
Donc le finish est peut-être improvisé, mais pas le reste du combo, du moins je pense.
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par G-Rap-H [TvTv] » mer. 25 févr. 2009 22:34

Personnellement, je pense que le combo de twim n'est pas si mauvais que ça et puis, il lui suffit pour gagner ce round.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Frat FS » jeu. 26 févr. 2009 14:38

Personnellement, je pense que je suis dépassé. Je dois plus vraiment etre en adequation avec les exigences actuelles.
Je n'ai plus non plus l'age pour faire ceci, je ne suis plus etudiant, je travaille mtnt et je n'ai honnetement plus la patience mentale de supporter les avis des uns et des autres.

Je pense avec encore plus de fermeté que j'aurai du prendre la mm decision que Romain, ca m'aurait permis de ne pas me ridiculiser a rendre un truc bateau et ne pas avoir a m'expliquer sur mon combo ce qui m'oblige a toujours m'expliquer par des voies pretentieuses excusées par certains et non par d'autres, à juste titre, je me trouve moi-meme détestable quand j'ecris sur mes combos.
Préférant éviter de retomber dans de la prétention, je pense juste que je ne veux plus faire ce genre de compétition car je pense que j'ai une trop grosse tendance à me juger supérieur à certains, ce qui est évidemment faux.

Je comprends parfaitement ceux qui me juge, que ce soit sur mon combo ou sur mon caractère, mais cela me fatigue de me justifier sur ces derniers surtout que dans la plupart des cas, le mal est fait et j'ai l'air bête.

La, j'avais peu de temps pour faire mon combo, 1 heure à tout casser alors j'ai rendu un truc bof, j'ai decu du monde et j'apporte rien. Je préfère donc faire mes videos quand je le sens de mon coté. J'ai eu ma dose de succès ( surement trop largement d'ailleurs), place aux autres, comme par exemple : Twim
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

M4veR1K
Pen Spinner
Messages : 13
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:22

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par M4veR1K » jeu. 26 févr. 2009 15:59

En même temps, dans un tournoi, la critique des spectateurs importent peu. Seule la victoire compte. Si tu penses (de même que les juges) que ton combo est suffisant pour t'assurer ou espérer une victoire, alors c'est bon.
Le tournoi n'est pas forcement une démonstration de ses nouveaux talents (d'ailleurs je pense que les collabs sont fait pour).
Donc même si tu penses avoir rendu un truc ridicule, il y a quand même une chance de victoire à la clef.
Après rien ne t'empèche d'écouter ton public, ça pour sur ! mais ne culpabilise pas trop, va le plus loin possible. De toute manière, il y aura de nombreuses occasions pour toi de remontrer à quel point tu hausses le niveau du penspinning français.
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »