[WT09] Vidéos du R2

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par romain » mer. 11 mars 2009 22:09

Fratleym FS a écrit :
Frat, honnêtement, mes pronostics, n'en tient pas compte, j'suis un spinner débutant (presque 8 mois) c'est rien comparé à toi. Je respecte ce que tu fais, seulement, j'ai pas été fan du tout de ton combo.

T'as pas à te justifier quant au peu de temps dont tu disposais, toi si ca te plait, c'est l'essentiel. Tant les juges vont apprécier ton combo, qui sait...

Tout ça pour dire que c'est pas la peine de le prendre mal et d'arrêter le PS, on a besoin de gens comme toi, un peu comme un "parrain" du penspinning francais. La nouvelle génération n'est plus la même (à ce que j'ai remarqué) et tu peux rien y faire^^.
Nan je n'arrete pas, manquerai plus que ça, c'est juste que je pense etre moins adapté qu'avant a ce genre de choses, j'encaisse moins bien qu'avant. Je le prends vite mal et ca m'enerve. Romain m'avait dit qu'il avait du mal avec le fait de se faire juger sur ce genre de choses et que c'est pour ça qu'il ne le faisait pas. Je crois que je vois maintenant ce qu'il veut dire.

C'est dur d'essayer de faire aussi bien que des gens qui y passent leur vie. J'avoue que j'y passais la mienne en 2007 mais c'est moins facile maintenant.

De tte maniere, me justifier sur mon manque de temps ne doit pas m'aider dans le jugement de mon combo. C'est mon pb a moi et Twim n'a pas à en subir les frais ce qui serait injuste.
Ola, reaction ultra tardive mais je réagis quand même a ce que tu dis mon ami.

Je suis content que tu me comprennes.
Vraiment, tt le monde, dites vous bien qu'il est pas le seul dans ce cas la. je suis là pour l'appuyer parceque je pense pareil.
Le truc qui a, ce que par exemple, des spinners comme frat ou moi, fut un temps,(bon j aime pas du tout dire ca mais apres c est la réalité) on faisait partie de ce qui se faisait de mieux dans le ps. me jetez pas vos canettes de tout de suite ecoutez la suite.
Mais bon on est deja des gars qui ont commencé le ps tard. 22 ans pour moi, et 19 je crois pour frat.
alors voila, pendant un temps, t es à l'école, t as que ca a faire, alors fatalité, tu progresse, mais bon, c est bien rigolo d etre un punk, mais il vient un jour ou il faut devenir un homme. Donc tu te mets a chercher un travail et t as de moins en moins de temps.

Le probleme c est qu en face, t as des gosses surdoues a la base, alors que frat et moi, vraiment a la base on peut vraiment pas dire qu on avait un don...par contre quand tu vois que nous on avait deja 3 ans de ps et qu il t arrive un dénommé cloud traveller pour ne citer que lui, qui en un an nous pie en deux meme avec un seul doigt, la c est pas pareil.
donc, des surdoues, qui en plus, ont que ca a faire de leur vie vue leur age.
donc comme la dit frat, t essaie de tenir le coup, puis il vient tout simplement un jour ou que tu le veuille ou non, bah t es plus dans le coup. tout simplement.
Puis bon pour ma , vu que ca trotte dans la tete de certains, pkoi j ai pas voulu participer?

Pour moi y a deux catégories de spinners.
Les évolutifs, ceux qui sont la pour faire bouger le ps, pour repousser les limites, etc
et les gars qui font leur trucs dans leur coin comme moi par exemple.
Je comprends totalement frat qu il il dit qu il a plus le niveau pour une telle comptetition, je suis pareil.
pour moi, ces compets la, c est pour faire avancer le ps, pour voir du spectacle, pour faire evoluer notre truc. moi perso, j y ai pas ma place;

Puis ne lui en voulez pas a dire qu il est prétentieux en jugeant les combos des autres.
Ca va faire 5 ans maintenant qu on suit tout ca, on en a vu vu vu et revu, on a pas le meme vecu.
attention je dis pas que vous y comprennez rien, loin de la, mais des gars comme nous ont a pas la meme culture du ps, on juge pas sur les memes choses.
Frat ou moi, on est capables de s extasier sur un combo a le matter en boucle une heure, a crier au génie, la ou certains diront : "oué bof, c est 2 ta et un sonic koi".
Donc bon, on reconnait les prouesses techniques des gars d aujourdhui, bien sur qu au fond de nous on aimerait savoir les faire, mais bon pour nous, c est un peu de la poudre aux yeux quoi, le coté obscur comme on dit : rapide flashy, impressionnant mais bon nous ca nous fait l effet d un valium.
Je sais pas on est comme ca.
apres comme dit fratleym, c est vrai on a du mal a se faire juger sur certaines choses, c est comme ca, parcequ on vient d une autre époque. c'est comme discuter de musique c est un débat sans fin quoi.

Ces compétitions la c est basé sur des critières qui pour nous au fond, ne veulent rien dire. moi perso on m a demandé d etre juge au premier world tournament, et je pense avoir rempli ma tache avec le plus d objectivité possible.
Mais des fois on voit des trucs ca nous fait sortir de nos gonds quoi.
Pour nous un spinner c est un tout quoi.
quand au premier world tour, tout le monde disait "oué cloud traveller il fait tjs pareil avec ses midbacks" mais nom d'un p'tit lutin! fichtre, c est ca cloud traveller!!!! c est lui les midbacks.
comme frat, aujourdhui je serai juge de ce tournoi, mais je serai infernal, je me ferai renvoyer quoi.
Ces notes sur les notions de style mais c'est hallucinant ca!!!! mais qu est ce que tu vas aller donner des notes a des spinners la ou c est eux qui ont définis la norme.
C est comme si on me disait : je trouve ton spin trop simple. mais c est moi qui ait défini la norme du simple et brutal. ca a pas de sens.

Bref, moi je te comprend camarade.

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Frat FS » jeu. 12 mars 2009 09:55

Ola, reaction ultra tardive mais je réagis quand même a ce que tu dis mon ami.

Je suis content que tu me comprennes.
Vraiment, tt le monde, dites vous bien qu'il est pas le seul dans ce cas la. je suis là pour l'appuyer parceque je pense pareil.
Le truc qui a, ce que par exemple, des spinners comme frat ou moi, fut un temps,(bon j aime pas du tout dire ca mais apres c est la réalité) on faisait partie de ce qui se faisait de mieux dans le ps. me jetez pas vos canettes de tout de suite ecoutez la suite.
Mais bon on est deja des gars qui ont commencé le ps tard. 22 ans pour moi, et 19 je crois pour frat.
alors voila, pendant un temps, t es à l'école, t as que ca a faire, alors fatalité, tu progresse, mais bon, c est bien rigolo d etre un punk, mais il vient un jour ou il faut devenir un homme. Donc tu te mets a chercher un travail et t as de moins en moins de temps.

Le probleme c est qu en face, t as des gosses surdoues a la base, alors que frat et moi, vraiment a la base on peut vraiment pas dire qu on avait un don...par contre quand tu vois que nous on avait deja 3 ans de ps et qu il t arrive un dénommé cloud traveller pour ne citer que lui, qui en un an nous pie en deux meme avec un seul doigt, la c est pas pareil.
donc, des surdoues, qui en plus, ont que ca a faire de leur vie vue leur age.
donc comme la dit frat, t essaie de tenir le coup, puis il vient tout simplement un jour ou que tu le veuille ou non, bah t es plus dans le coup. tout simplement.
Puis bon pour ma , vu que ca trotte dans la tete de certains, pkoi j ai pas voulu participer?

Pour moi y a deux catégories de spinners.
Les évolutifs, ceux qui sont la pour faire bouger le ps, pour repousser les limites, etc
et les gars qui font leur trucs dans leur coin comme moi par exemple.
Je comprends totalement frat qu il il dit qu il a plus le niveau pour une telle comptetition, je suis pareil.
pour moi, ces compets la, c est pour faire avancer le ps, pour voir du spectacle, pour faire evoluer notre truc. moi perso, j y ai pas ma place;

Puis ne lui en voulez pas a dire qu il est prétentieux en jugeant les combos des autres.
Ca va faire 5 ans maintenant qu on suit tout ca, on en a vu vu vu et revu, on a pas le meme vecu.
attention je dis pas que vous y comprennez rien, loin de la, mais des gars comme nous ont a pas la meme culture du ps, on juge pas sur les memes choses.
Frat ou moi, on est capables de s extasier sur un combo a le matter en boucle une heure, a crier au génie, la ou certains diront : "oué bof, c est 2 ta et un sonic koi".
Donc bon, on reconnait les prouesses techniques des gars d aujourdhui, bien sur qu au fond de nous on aimerait savoir les faire, mais bon pour nous, c est un peu de la poudre aux yeux quoi, le coté obscur comme on dit : rapide flashy, impressionnant mais bon nous ca nous fait l effet d un valium.
Je sais pas on est comme ca.
apres comme dit fratleym, c est vrai on a du mal a se faire juger sur certaines choses, c est comme ca, parcequ on vient d une autre époque. c'est comme discuter de musique c est un débat sans fin quoi.

Ces compétitions la c est basé sur des critières qui pour nous au fond, ne veulent rien dire. moi perso on m a demandé d etre juge au premier world tournament, et je pense avoir rempli ma tache avec le plus d objectivité possible.
Mais des fois on voit des trucs ca nous fait sortir de nos gonds quoi.
Pour nous un spinner c est un tout quoi.
quand au premier world tour, tout le monde disait "oué cloud traveller il fait tjs pareil avec ses midbacks" mais nom d'un p'tit lutin! fichtre, c est ca cloud traveller!!!! c est lui les midbacks.
comme frat, aujourdhui je serai juge de ce tournoi, mais je serai infernal, je me ferai renvoyer quoi.
Ces notes sur les notions de style mais c'est hallucinant ca!!!! mais qu est ce que tu vas aller donner des notes a des spinners la ou c est eux qui ont définis la norme.
C est comme si on me disait : je trouve ton spin trop simple. mais c est moi qui ait défini la norme du simple et brutal. ca a pas de sens.

Bref, moi je te comprend camarade.
c'est toujours très chouette d'avoir Romain vu qu'il exprime mes pensées à 200% bien mieux que moi.
C est comme si on me disait : je trouve ton spin trop simple. mais c est moi qui ait défini la norme du simple et brutal. ca a pas de sens.
Ca c'est tellement vrai. C'est trop marrant de voir taeryong se faire poutrer par tout le monde qui dit que c'est trop simple ce qu'il fait. En mm temps, ce ptit homme a revolutionné la notion de style dans le psing pour le coup.

Comme dit Romain, on est d'une autre epoque, j'ai effectivement commencé à 19 ans, j'en aurai 23 en juillet. D'ailleurs c'etait ton anniversaire camarade, chapeau bas à toi :D

J'aime le ps selon mes propres criteres que je partage avec certains, moins avec d'autres. La encore, le parallele avec la msuique est facile, les gouts et les couleurs, on se refait pas.

Je le dis souvent mais pour moi le combo le plus parfait du monde existe c'est Taeryong dernier combo de FPSB+PDS.
Regardez-le si vous ne l'avez pas encore vu, y'a rien d'hyper technique mais ce combo m'a tué le jour où je l'ai vu et je pourrai le regarder en boucle, c'est la divinité même. Pareil pour le celebre combo de cloud traveler au mx du debut de la ps promo 3, une pure beauté.

Bon aujourd'hui ces combos paraitraient derisoires pour certains.
Voilà, merci camarade pour etre dans ma tete de penspinner :)
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zoda [FFS] » jeu. 12 mars 2009 19:06

Fratleym FS a écrit : Ca c'est tellement vrai. C'est trop marrant de voir taeryong se faire poutrer par tout le monde qui dit que c'est trop simple ce qu'il fait. En mm temps, ce ptit homme a revolutionné la notion de style dans le psing pour le coup.
La je suis assez d'accord avec toi, quand je vois ses combos, ça à l'air vraiment facile, mais c'est d'un style, d'une assurance, d'une maitrise superbe.
Fratleym FS a écrit : Je le dis souvent mais pour moi le combo le plus parfait du monde existe c'est Taeryong dernier combo de FPSB+PDS.
FPSB + PDS ou FPSB + KPSA?
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par τ » jeu. 12 mars 2009 19:53

ゾダ[FFS] a écrit :
Fratleym FS a écrit : Je le dis souvent mais pour moi le combo le plus parfait du monde existe c'est Taeryong dernier combo de FPSB+PDS.
FPSB + PDS ou FPSB + KPSA?
FPSB+PDS.

Il y a une faute à la fin de celui de FPSB+KPSA.
Vert

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Soy » jeu. 12 mars 2009 21:11

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
ゾダ[FFS] a écrit :
Fratleym FS a écrit : Je le dis souvent mais pour moi le combo le plus parfait du monde existe c'est Taeryong dernier combo de FPSB+PDS.
FPSB + PDS ou FPSB + KPSA?
FPSB+PDS.

Il y a une faute à la fin de celui de FPSB+KPSA.
Ouais, une petite faute sur le dernier Back reverse il me semble.
M 'enfin ça gâche pas vraiment l' ensemble du combo qui est clairement un de ceux que je place en haut de mon échelon. ^^
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par G-Rap-H [TvTv] » jeu. 12 mars 2009 21:12

Taeryong exécute ses combos de manière sensationnelle, j'en bave et tout quand je les regarde!
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par San:D » jeu. 12 mars 2009 23:28

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
ゾダ[FFS] a écrit :
Fratleym FS a écrit : Je le dis souvent mais pour moi le combo le plus parfait du monde existe c'est Taeryong dernier combo de FPSB+PDS.
FPSB + PDS ou FPSB + KPSA?
Il y a une faute à la fin de celui de FPSB+KPSA.
Ha ha, ça le rend pas assez parfait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par τ » ven. 13 mars 2009 14:40

San:D a écrit : Ha ha, ça le rend pas assez parfait :mrgreen:
Ben ouais, faudrait savoir ce que parfait veut dire héhé :mrgreen:
Vert

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zoda [FFS] » ven. 13 mars 2009 14:53

Personnellement, que le dernier bust soit un peu raté je m'en fous comme ma première chaussette. Ça ne gâche en rien la qualité du combo.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par τ » ven. 13 mars 2009 15:00

Zoudi [FFS] a écrit :Personnellement, que le dernier bust soit un peu raté je m'en fous comme ma première chaussette. Ça ne gâche en rien la qualité du combo.
Oui la qualité est exceptionnelle mais le combo n'est pas parfait ;)

Par contre je suis d'accord avec Frat pour dire que celui de FPSB+PDS est parfait.
Vert

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par JLD » ven. 13 mars 2009 16:06

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
San:D a écrit : Ha ha, ça le rend pas assez parfait :mrgreen:
Ben ouais, faudrait savoir ce que parfait veut dire héhé :mrgreen:
TONYMONTANAED[SP] a écrit :je suis d'accord avec Frat pour dire que celui de FPSB+PDS est parfait.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zombo » ven. 13 mars 2009 16:43

euh on est pas mal off-topic la, mais jvois pas pourquoi on dit que le combo de Taeryong est sans erreur dans FPSB+PDS

ya clairement un accrochage dans la descente T1 vers le debut du combo ~4:56

a moins que j'ai regarde le mauvais video.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par τ » ven. 13 mars 2009 17:12

zombo a écrit :euh on est pas mal off-topic la, mais jvois pas pourquoi on dit que le combo de Taeryong est sans erreur dans FPSB+PDS

ya clairement un accrochage dans la descente T1 vers le debut du combo ~4:56

a moins que j'ai regarde le mauvais video.
Ce que t'appelles accrochage, c'est un korean sonic xD Ce trick ne peut pas être mieux exécuté je trouve.

Sinon je trouve pas spécialement qu'on est particulièrement off topic étant donné qu'il existe déjà un topic pour le WT. Celui-ci peut servir à parler de fats divers sur les participants je pense :wink:
Vert

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zombo » ven. 13 mars 2009 17:29

entk, je trouve le trick laid et brise le flow du combo. pour moi, c'a la meme apparence qu'un accrochage.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par τ » ven. 13 mars 2009 17:58

zombo a écrit :entk, je trouve le trick laid et brise le flow du combo. pour moi, c'a la meme apparence qu'un accrochage.
Ouais c'est vrai que le trick en lui-même est devenu super obsolète voire moche avec le temps.

Mais à l'époque, beaucoup de monde trouvait que c'était classe^^ Apparemment pas toi :mrgreen:
Vert

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »