[WT09] Vidéos du R3

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Ivabra » jeu. 26 mars 2009 17:12

Edit : Ivabra, OUI, tu as l'impression que le combo de s777 est simple, que c'est pas impressionnant. Bah c'est CA qui est ENORME chez lui ! T'as l'impression que c'est extra-simple, mais il a un style effortless incroyable. Tu crois que son combo est simple, alors qu'il est horriblement chaud.
ce que je veux fairep asser comme message, c'est que le backfall 1.5 ne faitp as toute la technique et la difficulté du combo de s777, car de 1 : il l'a déjà fait en synchro avec les deux mains, et ensuite y'a rien d'innovant... ^^

pour moi backfall 1.5 main gauche ou main droite ça m'aurait été égal =)

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Lindor » jeu. 26 mars 2009 18:35

Oxygene a écrit :Je sais pas si c'est normal , mais Littleboy est ( enfin je crois ) la plus jeune personne à poster ici , et pourtant son post est certainement le pus pertinent et le plus mature . Le Penspinning ne se résume pas au World tournament . [...]
Par contre je pense aussi qu'il faut encourager les personnes qui essayent d'optimiser le système de notation , il y'a sûrement des progrès à faire de ce côté là .
Littleboy a 17 ans et quelques, il est plus âgé que moi... Et il est loin d'être le seul a affirmer ce que tu dis, en fait je crois que personne n'a vraiment affirmé le contraire.

Je suis pour trouver des alternatives au système de notation, non pas dans l'optique de le changer, mais afin de déterminer les avantages et inconvénients de chacun (votez pour mon système, et je réduirai vos impôts de 30%).
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 26 mars 2009 18:41

ivabra17 a écrit :
Edit : Ivabra, OUI, tu as l'impression que le combo de s777 est simple, que c'est pas impressionnant. Bah c'est CA qui est ENORME chez lui ! T'as l'impression que c'est extra-simple, mais il a un style effortless incroyable. Tu crois que son combo est simple, alors qu'il est horriblement chaud.
ce que je veux fairep asser comme message, c'est que le backfall 1.5 ne faitp as toute la technique et la difficulté du combo de s777, car de 1 : il l'a déjà fait en synchro avec les deux mains, et ensuite y'a rien d'innovant... ^^

pour moi backfall 1.5 main gauche ou main droite ça m'aurait été égal =)

Met moi un back fall 1.5 de ta mauvaise main et on en reparle, c'est absolument genial, c'est ultra fluide en + et le reste du combo est vraiment genial, personnelement j'pense que stan aurais du passé tout simplement car sa choque meme plus un trick comme ca alors que bon c'est juste top =(
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Migouman [tl-7]
Poilu
Messages : 151
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:12
Localisation : Toulouse,31 ( Baziège plus exactement à 20-25 km )

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Migouman [tl-7] » jeu. 26 mars 2009 18:42

Si quelqu'un a le msn de taeryong ou son adresse mail

qu'il lui dise de se défoncer et de faire une longue vidéo ! moi je veux voir Taeryong vainqueur du tournoi et il en est plus que capable imo :smile:

le taeryong d'avant Vingt dieux c'est trop beau, à chaque fois que je rerererereregarde j'en suis tout emoustillé

là c'est excellent mais manque un truc :|

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Nix » jeu. 26 mars 2009 18:46

Franchement...Taeryong ne me fait aucun effet...(je parle pour le WT)
Ses tricks ne sont pas "high level" et je pense que sa "fluidité" et due à sa forte corpulence, c'est agréable à voir, mais il y a énormement de spinners qui m'impressionne plus...

EDIT : cette vidéo de Taeryong m'impressionne plus que ses vidéos du WT :

http://www.youtube.com/watch?v=5cJaGa1Q ... re=related

Alive
Pen Spinner
Messages : 307
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:38

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Alive » jeu. 26 mars 2009 18:53

>< je ne crois pas que ce soit taeryong qui spin la c'est peut etre pour sa que tu aime plus...

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Nix » jeu. 26 mars 2009 18:56

Dernière modification par Nix le jeu. 26 mars 2009 19:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Skyblue » jeu. 26 mars 2009 19:01

Alive a écrit :>< je ne crois pas que ce soit taeryong qui spin la c'est peut etre pour sa que tu aime plus...
:*: c'est lui --
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Zork
Pen Spinner
Messages : 152
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:38
Localisation : Sevran->93270

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Zork » jeu. 26 mars 2009 19:02

Alive a écrit :>< je ne crois pas que ce soit taeryong qui spin la c'est peut etre pour sa que tu aime plus...
-_-' les deux video sont de TaeRyong.
Et TaeRyong FTW j'esprer qu'il va se defoncer contre peem.
grilled by Skyblue xD
К Т Н/Morse/Apolon/Woojung/jesus/Petbottle/Cheukii/Duffer wing fan
Tribute to Morse : http://www.youtube.com/watch?v=IeP0laAsf2s
:smile:

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Anikis » jeu. 26 mars 2009 19:04

ce que je veux fairep asser comme message, c'est que le backfall 1.5 ne faitp as toute la technique et la difficulté du combo de s777, car de 1 : il l'a déjà fait en synchro avec les deux mains, et ensuite y'a rien d'innovant... ^^

pour moi backfall 1.5 main gauche ou main droite ça m'aurait été égal =)
Ah bon ? Et pour toi, le combo de stan se résume au backfall 1.5 de la main gauche ?
Pas du tout. Comment tu peux dire qu'il n'y a pas d'innovation ?
Tu as déjà vu une charge 1234 dans un combo jusque là, effectuée en plus avec une telle fluidité ? Moi pas.

Stan a préféré, plutôt de la jouer bourrin, de faire un combo esthétique alliant difficulté, orignalité, beauté et fluidité. Que dire de plus ?
Il n'empêche que je maintiens que le combo de Peem est également magnifique, mais ne bat Stan que sur la difficulté. Sur la fluidité, les deux me semblent à égalité. Pour l'originalité et l'effectiveness du combo, S777 remporte les points.

Pour la vidéo, il s'agit bel et bien de TaeRyong.
Compte YouTube : AnikiSpin

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Soy » jeu. 26 mars 2009 19:14

Nix ~(|83(D) a écrit : je pense que sa "fluidité" et due à sa forte corpulence
Lo1, n'importe quoi.
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Zoda [FFS] » jeu. 26 mars 2009 19:37

A force de la regarder, finalement, le combo de Taeryong au 2ème round, je le trouve énorme. C'est vrai quoi, le mec il est debout, avec le bras gauche tordu, c'est une position dans laquelle tu tiens pas 5 min sans que ça soit vraiment insupportable.
Et puis c'est vraiment parfaitement exécuté. J'espère juste qu'il va faire quelque chose qui impressionne les juges, parce qu'il risque de pas passer sinon. :/ ça serait vraiment dommage.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 26 mars 2009 19:43

ivabra17 a écrit :
Edit : Ivabra, OUI, tu as l'impression que le combo de s777 est simple, que c'est pas impressionnant.Bah c'est CA qui est ENORME chez lui ! T'as l'impression que c'est extra-simple, mais il a un style effortless incroyable. Tu crois que son combo est simple, alors qu'il est horriblement chaud.
ce que je veux fairep asser comme message, c'est que le backfall 1.5 ne faitp as toute la technique et la difficulté du combo de s777, car de 1 : il l'a déjà fait en synchro avec les deux mains, et ensuite y'a rien d'innovant... ^^

pour moi backfall 1.5 main gauche ou main droite ça m'aurait été égal =)
Ivabra, crois-tu que tout ces 1p2h et autre truc fait bizarre [genre ssEno] sont plus tech' que le backfall 1.5 main gauche de s777? [je dis pas que tu aimes et trouves tech' tous ces 1p2h ]
J'suis désolé mais c'est le truc fait main gauche le plus esthétique et fou du tournoi. Il le maitrise extrêment bien et c'est BEAU. Après chacun son trick mais au moins s777 fait pas du 1p2h pour dire "Ouah t'as vu je spin des deux mains!".

Et OSELA que s777 le maitrise depuis longtemps.
On juge le combo là pas le spinner. Sauf juste pour un quart d'la note je crois.

Et un méga +1 à Zoda. <3
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par Special Kira » jeu. 26 mars 2009 19:49

Humm en fait faut admettre la nouvelle génération de spinners et meilleure et on arrive pas a l'admettre, Spinnerpeem fait des trucs trop énormes, il sait il tombe contre taeryong en plus il va rendre un truc de oufzoor et ciao le vieux. Vous dites l'aisance de Taeryong, et l'aisance de peem et de supa on la met ou? Limite la finale est thailandaise ça m'étonne pas.
Il rend des trucs bien techniques, et ses busts XXX font partie de son style et comme tout le monde copie et ben ça parrait moins impressionant mais c'est un model pour les autres, on a juste a voir la mode "mod blanc" pour comprendre que c'est le cas, je me souviens un moment pas mal de spinners spinnaient au bonky kt et maintenant tout le monde en a même ceux qui ont deux mois de spin.
Enfin bref tout ça pour dire que le penspinning a évolué un gros coup et qu'il évoluera toujours et ça c'est chouette et ça fait la magie du PS.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: [WT09] Vidéos du R3

Message par DOMTOM_ » jeu. 26 mars 2009 19:50

Alive a écrit :>< je ne crois pas que ce soit taeryong qui spin la c'est peut etre pour sa que tu aime plus...
Epic fail.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »