[WT09] Vidéos du R4

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Special Kira » lun. 13 avr. 2009 03:00

Pour moi les trois thailandais passent. Et en 4e Frat
pour moi:
*Minwoo a pas assuré, j'aime pas son angle et il se répète.
*Dongza passe ...
*Anwser, j'aime pas spécialement
*Spinnerpeem est spinnerpeem
*Eriror est mal barré
*Taeryong se répète aussi, si il avait moins la prestance "je suis taeryong la légende" je pense qu'il aurait même pas passé les premiers tours, même contre wcy, mais je lui enlève pas une bonne fluidité mais bon il gagnera pas le WT
*Frat a vraiment du se déchirer l'anus pour faire son combo mais il a rendu un superbe truc, fiereté des français mec franchement je respecte.

(c'était l'avis completement subjectif d'un fille qui a passé une soirée bien chargée xD)
Poutoux

Avatar de l’utilisateur
Brain
Pen Spinner
Messages : 245
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:00
Localisation : Lyon

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Brain » lun. 13 avr. 2009 10:18

Heu, les résultats sont sortis Kira ^^
Oxygene a écrit :Voici les résultats, eriror est venu nous signaler à l'instant qu'ils étaient tombés.


Fratleym vs minwoo : Vainqueur Minwoo

Dongza vs answer : Vainquer answer

Eriror vs supawit127 : Vainqueur supawit127

Taeryong vs spinerpeem : Vainqueur spinerpeem

Vous noterez une fois de plus la mécompréhension entre les juges et la communauté pen spinning . Seul un votant sur 83 avait les bons résultats. Et encore il manquait un combo . :cool:

EDIT : voici les écarts de point :

Minwoo (178) vs Fratleym (175)
Dongza (161) vs Answer (169)
Supawit127 (178) vs Eriror (168)
Taeryong (172) vs Spinnerpeem (183)


J'avais prédit une finale supawit contre asnwer , ca se précise :)
Inscrit depuis Janvier 2008.
Mon Photobucket

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Special Kira » lun. 13 avr. 2009 11:41

Desolé je reviens d'egypte je suis décalée.
Answer merite pas de passer.
Minwoo bof

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Klibr » lun. 13 avr. 2009 15:22

wahou ça fait mal pour Frat et Dongza ce coup-ci. Le plus incompréhensible pour moi reste la défaite de Dongza...

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par $yNy$p1n » jeu. 16 avr. 2009 11:14

j'avais pas vu les points... Peem a eu le plus de points Quel est ce maléfice? !!
'fin voiila trop décu pour eriror, dongza et surtout Frat' -_-''

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Migouman [tl-7]
Poilu
Messages : 151
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:12
Localisation : Toulouse,31 ( Baziège plus exactement à 20-25 km )

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Migouman [tl-7] » sam. 18 avr. 2009 09:59

gollumsk8 a écrit :Je sais pas ou ta vu que Answer était corréen Tony :mrgreen:


bon allé jme lance^^:

minwoo vs fratleym : un énorme combo de la part de minwoo comme dans les autres rounds.. un peu trop comme dans les autres rounds je trouve d'ailleurs. c'est carrément difficile et plutôt fluide, créatif? bof, ouais c'est sur, mais ça casse pas trois pattes a un canard non plus. ensuite, j pense qu'il va vraiment perdre des points par rapport a la structure du combo, beaucoup trop de palm spin/spin transfer, ça ressemble plus a une vidéo faite pour montrer les possibilitées des spin transfer que pour un round du WT, le palm spin de la fin est vraiment une grosse erreur c'est clair... ensuite Fratleym... bah, il suffit de passer la vidéo au ralenti pour bien comprendre que la difficulté elle est bien là aussi, fluidité, plutôt pas mal, vu que la vitesse est quand même bien présente, il y a quelque accro, mais largement pardonné vu les trick( fingercross etc), question créativité et structure du combo, il n'y a pas photo c'est juste trop bon^^

fratleym pour moi, mais pas avec trop d'avance :/

dongza vs answer: pour dongza, évidement fluidité et rapidité parfaite, très constant, je suis pas trop fan d'une vitesse constante et rapide mais c'est vaiment bien fait ici. par contre question créativité et difficulté c'est un peu la misère quand même >_> rien de bien difficile ni de nouveau :/ ensuite pour answer... bah pour moi c'est un peu dans l'genre de minwoo "trop c'est trop" beaucoup d'aérial (plus d'une dizaine, genre 12-13 o_O). c'est totalement l'inverse de dongza je pense, très difficile et plutôt créatif dans l'ensemble. mais la vitesse et la fluidité sont quand même bien en dessous de mes attentes perso^^. je pense juste que la structure du combo est en dessous de celle de dongza et le rendu final un peu aussi.

dongza pour moi, mais pas de beaucoup


eriror vs supawit127: hmmm en voila une battle bien chaude, avec un "malade". en faite je pense qu'eriror a voulu se soigner trop vite et a pris un peu trop de médoc XD je vais pas m'étaler sur son cas, c'est une des plus belles vidéo du tournoi je pense, un 2p2h parfait au début juste trop bon oO. Après, boah, un pti coup de créativité avec le truc du stylos de la deuxième main? Bofbof je trouve mais bon, ça passe. Il y a un petit aérial a un moment, je le trouve vraiment bien placé c'est juste génial avec la vitesse. Puis le finish avec les middle back rev qui envoient sur un swivel bien rapide et bien propre c'est puissant =]... après pour supawit... je pense qu'il pouvait bien mieux, je trouve sa vidéo du r3 face a moi bien meilleure xD ça reste quand même du lourd, du supawit en bloc avec tout les gros trick qui vont avec... une fluidité quasi parfaite pour venir narguer la grosse faute de fluidité d'eriror... un finish un peu facile par rapport au reste du combo aussi...

eriror, mais de peu encore une fois^^

taeryong vs spinnerpeem:

ahh... une belle battle encore ici^^ le combo de peem est comme d'hab' maintenant très impressionnant, ça envoie du patté... bien fluide et bien rapide déjà, pas trop de chose a redire la dessus, question difficulté... bah c'est du peem donc c'est déjà bien élevé... la ou il va perdre des points c'est en créativité, qui est vraiment faible. Et aussi en effectiveness, le combo est dans l'ensemble pas super bien construit, a part justement le passage ou il entre en bust continious, justement là, il a vraiment su exploiter les busts continious c'était magnifique =]... ensuite Taeryong... magnifique, question rapidité et fluidité, c'est largement au niveau de peem, même au dessus. Question difficulté, je pense qu'il est moins bon, en même temps c'est peem en face... une créativité pas tip top non plus, mais pas moins que peem non plus... par contre, la ou il explose violement peem et peut être même tout le monde dans ce round c'est en effectiveness, j'ai rarement vu un combo aussi bien construit o_O certain trouve ça répétitif... je suis d'accord mais j'ai ressenti ça uniquement après la première vue, quand on regarde de près sa vidéo, c'est vraiment bien foutu, il n'y a pas un trick qui soit là pour du beurre. Les koréan sonic, bon je suis pas fan du trick mais il les utilisent vraiment bien, uniquement pour changer de sens de rotation si vous avez pas fais gaffe. Ça et les aérials qui sautent de temps en temps dans le combo, ça donne un rythme et un punch incroyable au combo vraiment!

Taeryong, mais pas de surprise si peem passe^^
t'as fait chou blanc sur tes pronostics Gollum xD

Me tarde le prochain round :smile:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par gollumsk8 » sam. 18 avr. 2009 11:33

ouais j'avoue jpensai quand meme faire un ou deux XD
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »