[WT09] Vidéos du R4

Modérateur : τ

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Zombo » lun. 6 avr. 2009 15:54

ouais moi jle trouve super le combo de supawit, jaime le debut bcp,

je prefere son combo a celui de spinneerpeem, ya plus de vie.

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Frat FS » lun. 6 avr. 2009 16:21

Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Atayack » lun. 6 avr. 2009 16:26

La video ne marche plus. Tellement de déception...

EDIT : elle remarche !!
Supperrr !! magique...

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Frat FS » lun. 6 avr. 2009 16:34

je n'arrive toujours pas a croire a quel point ma video est appréciée.
Merci pour tous vos compliments.

Quand je pense que j'avais envoyé 2 videos à juger à Lindor, il m'avait conseillé celle que je n'ai pas envoyé.
J'ai plus qu'a la garder pour un très hypothétique next round
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Raeik » lun. 6 avr. 2009 16:38

Ca va être dur pour Eriror... Surtout qu'il a fait un gros accroc =/

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Tails » lun. 6 avr. 2009 16:53

Fratleym FS a écrit :je n'arrive toujours pas a croire a quel point ma video est appréciée.
Merci pour tous vos compliments.

Quand je pense que j'avais envoyé 2 videos à juger à Lindor, il m'avait conseillé celle que je n'ai pas envoyé.
J'ai plus qu'a la garder pour un très hypothétique next round
t'imagine pas à quel point d'ailleurs...t'as réussi à faire fantasmer une amie à moi rien qu'avec un combo -.-" xDD

sinon pour la vidéo d'Eriror...le 2p2h au début était pas mal...dommage qu'il soit fait avec des Dr.Com.ssa (pitié qu'il reprenne le MSXA !!!! >.<) et que ce soit plus ou moins mal cadré ^^'. Mis à part ça bon ben tout le monde a vu le gros accro à 00:20 =S ça va lui coûter cher vu le combo quasi parfait de Supawit...mise à part ça combo bien sympathique avec de beaux aerials à 00:11 et à 00:17. Les palmspins apportent pas mal de changement je trouve par rapport à ce qu'on a été habitué à voir de lui. J'aime beaucoup son combo..mais je suis pas sûr que ça suffira à battre Supawit...Alea jacta est.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Lindor » lun. 6 avr. 2009 16:55

Fratleym FS a écrit :je n'arrive toujours pas a croire a quel point ma video est appréciée.
Merci pour tous vos compliments.

Quand je pense que j'avais envoyé 2 videos à juger à Lindor, il m'avait conseillé celle que je n'ai pas envoyé.
J'ai plus qu'a la garder pour un très hypothétique next round
De très très très peu. J'avais eu un mal fou à me décider, ça se jouait à presque rien, les deux vidéos étaient exceptionnelles et l'une comme l'autre méritaient à peu près la même note. J'avais une très légère préférence pour l'autre, mais de si peu...

N'empêche, tu gères, y'a pas à dire =)

Pour un hypothétique next round, je te le déconseille : elle est trop semblable à celle là...


Et eriror, c'est vraiment très bon. Il s'est mis au swivels aussi tiens ^^
Le trick à 12-13 s est fantastique.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Frat FS » lun. 6 avr. 2009 16:59

Pour un hypothétique next round, je te le déconseille : elle est trop semblable à celle là...
C'est pas faux, bon ca fera pour france 2nd s'il en faut une.
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Gold Angel [NN] » lun. 6 avr. 2009 17:32

Tails a écrit :
Fratleym FS a écrit :je n'arrive toujours pas a croire a quel point ma video est appréciée.
Merci pour tous vos compliments.

Quand je pense que j'avais envoyé 2 videos à juger à Lindor, il m'avait conseillé celle que je n'ai pas envoyé.
J'ai plus qu'a la garder pour un très hypothétique next round
t'imagine pas à quel point d'ailleurs...t'as réussi à faire fantasmer une amie à moi rien qu'avec un combo -.-" xDD

sinon pour la vidéo d'Eriror...le 2p2h au début était pas mal...dommage qu'il soit fait avec des Dr.Com.ssa (pitié qu'il reprenne le MSXA !!!! >.<) et que ce soit plus ou moins mal cadré ^^'. Mis à part ça bon ben tout le monde a vu le gros accro à 00:20 =S ça va lui coûter cher vu le combo quasi parfait de Supawit...mise à part ça combo bien sympathique avec de beaux aerials à 00:11 et à 00:17. Les palmspins apportent pas mal de changement je trouve par rapport à ce qu'on a été habitué à voir de lui. J'aime beaucoup son combo..mais je suis pas sûr que ça suffira à battre Supawit...Alea jacta est.
il reprendras pas sont msxa, d'apres ce qu'il m'a dit quoi.
Sinon moi j'ai flashé sur peem, j'suis désolé mais personne ne peut refaire comme lui ce qu'il fait, tout l'monde dit qu'il fait que buster ( sur la shout), mais au fond, ilfait des truc magnifiques, moi j'adore.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Tails » lun. 6 avr. 2009 19:59

oui il faitdes trucs de tarrés, sérieux ses tricks sont monstrueux et c'est impressionant la facilité qu'il a pour les placer...mais bon je sais pas moi j'aime pas....ok tu t'en prends plein la face...mais bon je sais pas c'est pas mon truc, je préfère largement voir un combo de Taeryong qu'un de Peem par exemple....

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Ch3b » lun. 6 avr. 2009 20:29

Je suis content pour Peem parce qu'il a su faire un truc bien meme si j'aime pas vraiment le rendu

Eriror c'était vraiment Vingt dieux jusqu'a cet accrochage, le retse est monstrueux
Taeryong fidele a lui meme
Supawit pas aimé, dongza de meme
Answer non plus
Minwoo c'est aussi un combo monstrueux mais trop de palm (depuis le début du tournois)
Fratleym, tu peux pas test, t'es un Dieu !

Super Round !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Klibr » lun. 6 avr. 2009 23:15

zombo a écrit :
Answer ben j'aime plus du tout xD dommage qu'il ait été fort qu'au 1er round pour battre crew (que j'aurais adoré voir) parce que là c'est pas top...
hein? Crew a perdu au 2eme rounde contre Minwoo.
Oups ^^ My mistake, j'ai confondu avec Miyusu vs Caras (après pourquoi et comment j'en ai absolument aucune idée o_0 j'avais bien besoin de vacs moi ^^ ) Sinon je penche pour Supawit dans la dernière battle

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par τ » jeu. 9 avr. 2009 18:52

Pronostics du round 4 en ligne: http://tonymontanaed.skyrock.com/

merci de lire le post-scriptum à la fin de l'article^^
Vert

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par gollumsk8 » jeu. 9 avr. 2009 20:33

Je sais pas ou ta vu que Answer était corréen Tony :mrgreen:


bon allé jme lance^^:

minwoo vs fratleym : un énorme combo de la part de minwoo comme dans les autres rounds.. un peu trop comme dans les autres rounds je trouve d'ailleurs. c'est carrément difficile et plutôt fluide, créatif? bof, ouais c'est sur, mais ça casse pas trois pattes a un canard non plus. ensuite, j pense qu'il va vraiment perdre des points par rapport a la structure du combo, beaucoup trop de palm spin/spin transfer, ça ressemble plus a une vidéo faite pour montrer les possibilitées des spin transfer que pour un round du WT, le palm spin de la fin est vraiment une grosse erreur c'est clair... ensuite Fratleym... bah, il suffit de passer la vidéo au ralenti pour bien comprendre que la difficulté elle est bien là aussi, fluidité, plutôt pas mal, vu que la vitesse est quand même bien présente, il y a quelque accro, mais largement pardonné vu les trick( fingercross etc), question créativité et structure du combo, il n'y a pas photo c'est juste trop bon^^

fratleym pour moi, mais pas avec trop d'avance :/

dongza vs answer: pour dongza, évidement fluidité et rapidité parfaite, très constant, je suis pas trop fan d'une vitesse constante et rapide mais c'est vaiment bien fait ici. par contre question créativité et difficulté c'est un peu la misère quand même >_> rien de bien difficile ni de nouveau :/ ensuite pour answer... bah pour moi c'est un peu dans l'genre de minwoo "trop c'est trop" beaucoup d'aérial (plus d'une dizaine, genre 12-13 o_O). c'est totalement l'inverse de dongza je pense, très difficile et plutôt créatif dans l'ensemble. mais la vitesse et la fluidité sont quand même bien en dessous de mes attentes perso^^. je pense juste que la structure du combo est en dessous de celle de dongza et le rendu final un peu aussi.

dongza pour moi, mais pas de beaucoup


eriror vs supawit127: hmmm en voila une battle bien chaude, avec un "malade". en faite je pense qu'eriror a voulu se soigner trop vite et a pris un peu trop de médoc XD je vais pas m'étaler sur son cas, c'est une des plus belles vidéo du tournoi je pense, un 2p2h parfait au début juste trop bon oO. Après, boah, un pti coup de créativité avec le truc du stylos de la deuxième main? Bofbof je trouve mais bon, ça passe. Il y a un petit aérial a un moment, je le trouve vraiment bien placé c'est juste génial avec la vitesse. Puis le finish avec les middle back rev qui envoient sur un swivel bien rapide et bien propre c'est puissant =]... après pour supawit... je pense qu'il pouvait bien mieux, je trouve sa vidéo du r3 face a moi bien meilleure xD ça reste quand même du lourd, du supawit en bloc avec tout les gros trick qui vont avec... une fluidité quasi parfaite pour venir narguer la grosse faute de fluidité d'eriror... un finish un peu facile par rapport au reste du combo aussi...

eriror, mais de peu encore une fois^^

taeryong vs spinnerpeem:

ahh... une belle battle encore ici^^ le combo de peem est comme d'hab' maintenant très impressionnant, ça envoie du patté... bien fluide et bien rapide déjà, pas trop de chose a redire la dessus, question difficulté... bah c'est du peem donc c'est déjà bien élevé... la ou il va perdre des points c'est en créativité, qui est vraiment faible. Et aussi en effectiveness, le combo est dans l'ensemble pas super bien construit, a part justement le passage ou il entre en bust continious, justement là, il a vraiment su exploiter les busts continious c'était magnifique =]... ensuite Taeryong... magnifique, question rapidité et fluidité, c'est largement au niveau de peem, même au dessus. Question difficulté, je pense qu'il est moins bon, en même temps c'est peem en face... une créativité pas tip top non plus, mais pas moins que peem non plus... par contre, la ou il explose violement peem et peut être même tout le monde dans ce round c'est en effectiveness, j'ai rarement vu un combo aussi bien construit o_O certain trouve ça répétitif... je suis d'accord mais j'ai ressenti ça uniquement après la première vue, quand on regarde de près sa vidéo, c'est vraiment bien foutu, il n'y a pas un trick qui soit là pour du beurre. Les koréan sonic, bon je suis pas fan du trick mais il les utilisent vraiment bien, uniquement pour changer de sens de rotation si vous avez pas fais gaffe. Ça et les aérials qui sautent de temps en temps dans le combo, ça donne un rythme et un punch incroyable au combo vraiment!

Taeryong, mais pas de surprise si peem passe^^
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: [WT09] Vidéos du R4

Message par Tails » sam. 11 avr. 2009 20:55

Bon je me lance aussi ^^

Minwoo VS Fratleym : LA battle qui a été énormément discutée ce tour-ci. À mon avis Fratleym gagne, il a peut-être un gros problème de fluidité dans son fingercross (Perso je trouve ça assez fluide pour ce que c'est ^^' pour avoir essayé le fingercross, c'est chaud à rendre fluide X__X), mais il est plus créatif que Minwoo selon moi (fingercross, wiper) et ses linkages sont plus créatifs que ceux de Minwoo, je veux dire par là qu'entre les "gros tricks" (les spins transferts) de Minwoo...les linkages cassent pas trois pattes à un canard (comme dirait Gollumks8 xD) tandis que Frat' utilise pas mal d'hybrids. Et comme il a déjà été dit Minwoo va sûrement perdre des points d'effectivness à cause de son palmspin en fin de combo, ok Bonkura l'a utilisé au WT07 mais, si je me trompe pas, l'effectivness n'était pas un critère à cette époque...-> Fratleym

Spinnerpeem VS Taeryong : J'aime pas le style de Peem mais quand même : O.O !!!!!!!!! la technique est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! je veux dire, y a plus ou moins deux finish dans son combo xDDD (je sais pas si ça risque de lui coûter des points d'effectivness par contre...) et la fluidité O.o...hum j'adore le style de Taeryong, j'adore les combos qu'il fait mais, ouais je pense pas qu'il battra Peem, peut-être en effectivness...ou pas. Trop répétitif selon moi, mais comme l'a dit Gollum, les tricks sont utilisés à la perfection. -> Spinnerpeem

Dongza VS Answer : Answer bat Dongza en créativité selon moi, c'est pratiquement sûr. Le combo de Dongza n'était pas aussi créatif que celui d'Answer et les linkages plus ou moins déjà connu des tours précédents. Le combo d'Answer était pas le combo le plus créatif que j'aie vu mais bon, je pense que ça suffit pour battre Dongza sur ce point. En fluidité..baaaah je pense que ce point n'est même pas à discuter ou bien ? Dongza bat Answer à platte couture sur ce point-là selon moi. En difficutlé je pense qu'Answer bat quand même Dongza selon moi, mais pas de beaucoup. Effectivness : LA ça va faire mal pour Answer, ça va sûrement donner la victoire à Dongza. Answer utilise beaucoup trop d'aerials je trouve Oo et le transfert à 00:04 sert à rien selon moi, juste à utiliser les deux mains pour grapiller des points en difficulté ou créativité mais bon...boaf =/. Tandis que chez le Thaïlandais les tricks se suivent naturellement les uns les autres, ce qui donne un rendu de fou. -> Dongza

Eriror VS Supawit127 : AUCUNE IDEE X_X. J'arrive vraiment pas à me décider, ça va être chaud pour les juges. Supawit a une fluidité de fou. Eriror gagne sur le point de la difficulté et en effectivness bah...égaux pour moi...donc aucune idée O.o

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »