[VOTE] Vainqueurs Round 4

Modérateur : τ

Les grands vainqueurs de ce round?

Minwoo, Dongza, Peem
15
15%
Minwoo, Dongza, Taeryong
3
3%
Minwoo, Answer, Peem
4
4%
Minwoo, Answer, Taeryong
1
1%
Fratleym, Dongza, Peem
50
50%
Fratleym, Dongza, Taeryong
17
17%
Fratleym, Answer, Peem
6
6%
Fratleym, Answer, Taeryong
5
5%
 
Nombre total de votes : 101

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par HannahmontanaED » lun. 13 avr. 2009 14:59

Je suis aussi par ailleurs très surpris d'apprendre qu'il n'y a QUE 5 juges O_o.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Atayack » lun. 13 avr. 2009 15:14

Oxygene a écrit :Je suis aussi par ailleurs très surpris d'apprendre qu'il n'y a QUE 5 juges O_o.
5 juges ! C'est pas possible ! Il ne peut pas en avoir si peu !

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Zombo » lun. 13 avr. 2009 15:17

C'est pcq Crash il trouvait ca trop complique quand on avait 2 juges par communaute avant. Souvent, c'etait des gens qu'il ne connaissait pas bien, donc c'etait difficile pour lui de communiquer avec et ca prenait plus de temps compiler et recevoir les resultats.

La c'est lui qui a choisit lui meme 5 juges, je sais pas comment il a choisis mais a mon avis je pense qu'il a probablement pris 3 juges en Asie, 1 juge en Europe, 1 juge en Amerique, pcq il a bcp de contact japonais et coreen.

Donc ptet un americain, un europeen, un japonais, un coreen, et je sais pas pour le dernier.

Shut
Pen Spinner
Messages : 561
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 16:42
Youtube : http://www.youtube.com/shutps
Localisation : seine-maritime

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Shut » lun. 13 avr. 2009 16:35

zombo a écrit :Donc ptet un americain, un europeen, un japonais, un coreen, et je sais pas pour le dernier.
un thailandais sûrement :mrgreen:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par gollumsk8 » lun. 13 avr. 2009 17:10

non, je crois qu'il y en a deux du même pays, e qu'un juge est français aussi
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par HannahmontanaED » lun. 13 avr. 2009 17:28

Je crois que tu te trompes mon golluminou.

Chaque juge a 4 notes sur 10 à mettre donc compte pour 40 points . Y'a 200 points en tout . Je te laisse faire le calcul . Si t'y arrives pas , envoies moi un pm. è_é

Je pense que dans ce cas, ca peut expliquer beaucoup de choses.

Il est tout à fait normal que l'opinion française soit controversée, dans la mesure où il pourrait n'y avoir qu'un juge européen sur les 5 .

EDIT : C'est marrant on dirait qu'il te dit toujours un truc différent de la réalité ^^
Dernière modification par HannahmontanaED le lun. 13 avr. 2009 18:49, modifié 1 fois.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par gollumsk8 » lun. 13 avr. 2009 18:39

'pas moi qui me trompe, j'ai rien calculé du tout c'est juste alex qui m'avait dis ça la veille des resultats^^
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Zombo » lun. 13 avr. 2009 19:05

shut a écrit :
zombo a écrit :Donc ptet un americain, un europeen, un japonais, un coreen, et je sais pas pour le dernier.
un thailandais sûrement :mrgreen:
jen doute, il connait pas bcp les thais,

l'europeen c'est surement un francais, pcq il connait bien les francais, et c'est possible qu'il ya 2 japonais ou coreens, il connait quand meme quelque chinois mais pas autant que les autres

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Tails » lun. 13 avr. 2009 19:53

FD [HVS] a écrit :Ouais mais le rendu est subjectif, c'est là où est le problème.
mais on ne peut pas juger le penspinning purement objectivement...c'est pas possible selon moi...ou alors faudrait donner peut-être plus de poid à une des notes, que ce soit effectivness, fluidité ou originalité...

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Klibr » lun. 13 avr. 2009 19:59

C'est même sur qu'un des juges est Français : si vous regardez les notes données par Frat, celles d'un des juges sont écrites en Francais (avec des "é" par exemple) donc il y a TRES surement un Français.

Par contre pour le même critère il y a écrit Tempo ou fluidité. C'est un peu bizarre de ne pas avoir été plus précis sur ce point là car ça peut être piège : selon moi on peut ralentir certains passages d'un combo (genre wipers) sans perdre de fluidité mais ça influe évidemment sur le tempo. Pour moi ce sont deux critères différents donc c'est bizarre...

Et pour Answer je comprends toujours pas : plus je vois le combo plus je le trouve mauvais : non sérieux il n'y a rien dans son combo, ces aerials moi aussi je les enchaînent comme ça et surement beaucoup d'autres, ensuite non désolé on peut quand même juger le rendu plus ou moins objectivement et là c'est assez mauvais alors que Dongza est connu pour la beauté de ses combos. ensuite Il n'y a pas non plus beaucoup de créa dans le combo d'Answer et si Minwoo a eu un 10 en créa je vois pas pourquoi Dongza aurait rien...Enfin il y a quand même pas mal de technique dans le combo de Dongza SI on le décompose bien ( => travail des juges...Même remarque pour Frat l'argument du hardtrick plus voyant est useless).

Enfin pour les résultats du vote ils ne sont pas internationaux effectivement et les Français sont connus pour être chauvins ok mais si on regarde bien les résultats, il y a pas mal de personnes qui ont donnés Minwoo gagnant (21 en tout) mais seul un (qui est plus un hôte qu'un résidant de FPSB) a le bon résultat et pourquoi? parce que 18 sur 20 ont donné Dongza gagnant...

Enfin j'ai l'impression que certains se voilent la face pour pas dire que le wt "c'est nul" car si on regarde le débat au niveau du tirage du round 4 plusieurs personnes ont dit à Frat que Minwoo était le plus envisageable des outsiders de ces quarts de finale... Aujourd'hui on le donne en finale. De même pour Peem, combien ont dit qu'il ne pourrait pas gagné par manque d'expérience?

Je sais bien que FPSB ne représente pas le monde entier mais il y a quand même des personnes réfléchies et c'est une assez grosse board qui monte toujours en puissance et qui apportent pas mal de bons éléments et qui pourrait lancer les modes tout comme les japs ou les coréens. Enfin ce que je veux dire c'est qu'on n'est pas non plus hors du monde et que notre avis (aussi chauvin soit-il) compte, et pour beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par 'Boy » lun. 13 avr. 2009 21:41

Hum... je trouve quand meme que answer méritait de gagner... la cote d'effectiveness de dongza devait etre au plus bat, son combo est quasi la copie conforme des combos des rounds 2 et 3, TOUS les enchainements du combo R4 ont déjà été utilisés dans ses autres combos du WT, les 2 combos sont très techniques mais j'ai pas l'impression que celui de dongza le soit plus que answer, qui a vraiment sorti le grand jeu niveau aériaux avec une superbe maitrise (passage main droite, around release to bust, release to swivel, release to swivel reverse + un enchainement bien corsé en 0.10-0.12
Niveau fluidité, clairement dongza est devant
Et pour moi la créativité et le rendu penchent en faveur de answer carrément, même si ca reste subjectif, answer a un superbe style (dongza aussi^^)
J'ai un peu l'impression que pas mal de gens s'arretent qu'à la première impression et c'est certain que la bad quality de la cam de answer joue pas en sa faveur lors de cette première impression

Sinon, décu que frat perde, son combo était superbe ce tour ci

Peem - supawit va être épique =)

ydde13
Pen Spinner
Messages : 89
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par ydde13 » mar. 14 avr. 2009 14:14

J'espère que pour le prochain WT les critères ( et surtout les juges o__o' ) aurons changés. Dommage, tous ceux que j'aimais bien sont sortis ( à part peem, mais à mes yeux il ne vaut pas taeryong, s777 ou encore frat ).

Ce WT est, pour moi, une grosse déception.

Peut-être que je n'ai pas assez de connaissances dans le monde du penspinning pour pouvoir noter au WT, mais j'aurais jamais fait passer answer ( par exemple ).

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Zoda [FFS] » mar. 14 avr. 2009 15:20

C'est sur que moi, j'avais préféré la WC. Plus de surprises niveau combos, jugements moins foireux... mis a part certains cas comme Xien ou kUzu au dernier round :(
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
$haringan
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : ven. 28 nov. 2008 21:06

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par $haringan » mer. 15 avr. 2009 18:05

C'était pour en revenir à ce que Gisèle disait ; la FPSB a un avis contradictoire par rapport au reste du monde donc il ne faut pas dire "les juges sont des rebels" ou des trucs du style.
Et pour ceux qui disent "à bah maintenant c'est un WT en mousse" et bien je suis aller sur UPSB et ils parlent d'une finale "épique" entre peem et Minwoo. Donc encore une fois c'est la FPSB qui est en contradiction.
Pour en venir aux résultats même j'avais mis Minwoo Answer et Tae (le seul) je savais que tout les résultats serai sérés à mon avis personne ne peut dire que tel ou tel n'a pas mérité de passer à ce round ils auraient tous mérités mais le niveau est tellement élevé à ce stade de la conpétition qu'il ne peut y avoir de gagnant clair. Donc je trouve qu'il est injuste de dire "jugement foireux".
Même si j'aurais aimé voir passer Frat, le combo de Minwoo répond plus aux critère du WT et est énorme aussi donc rien d'illogique ; entre Dongza et Answer moi j'ai préféeré celui d'Answer et je ne suis pas le seul donc pas la peine de s'indigné.
Entre Peem et Tae j'avais mis Tae car je pensait qu'il gagnerait avec l'effectiness mais en y réfléchissant de nouveau ce n'est pas illogique car le combo de Peem répond plus aux critères du WT.
J'ai été très déçu de ne voir passé Errior car je trouve son combo magnifique, je pense (j'espère) que Supawit127 ne le depasse pas de beaucoup de points.
Même si il y a des spinner que j'aimerai voir à ce stade de la compétion ce n'est parce qu'il n'y sont pas que le WT ne sera plus intéressant.
cherche déséspérément des spinneurs à Nancy

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Ch3b » mer. 15 avr. 2009 18:35

$haringan a écrit :C'était pour en revenir à ce que Gisèle disait ; la FPSB a un avis contradictoire par rapport au reste du monde donc il ne faut pas dire "les juges sont des rebels" ou des trucs du style.
Et pour ceux qui disent "à bah maintenant c'est un WT en mousse" et bien je suis aller sur UPSB et ils parlent d'une finale "épique" entre peem et Minwoo. Donc encore une fois c'est la FPSB qui est en contradiction.
Une battle Eriror Fratleym ne serait pas épique aussi? Je pense que toutes les battles(à partir du 3eme round) peuvent etre considérées comme épique (Sauf Answer qui n'as rien a foutre la ...)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »