[VOTE] Vainqueurs Round 4

Modérateur : τ

Les grands vainqueurs de ce round?

Minwoo, Dongza, Peem
15
15%
Minwoo, Dongza, Taeryong
3
3%
Minwoo, Answer, Peem
4
4%
Minwoo, Answer, Taeryong
1
1%
Fratleym, Dongza, Peem
50
50%
Fratleym, Dongza, Taeryong
17
17%
Fratleym, Answer, Peem
6
6%
Fratleym, Answer, Taeryong
5
5%
 
Nombre total de votes : 101

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Frat FS » dim. 12 avr. 2009 22:24

Je pense que un an plus tard, ton combo Frat l'aurait remporté, mais là, c'est plutôt le hard trick de minwoo qui est d'actualité.
genre le fingercross c'est trop simple a faire

Je pense seulement que les gens se laissent berner par des spin transfer
les linkages de minwoo etaient, dans l'ensemble, moins travaillé.

Je suis désolé mais sur la technique pure, son combo est pas plus difficile, on prefere ou on prefere pas mais non, c'etait pas plus dur
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par JLD » dim. 12 avr. 2009 22:42

Je savais que t'allais parler de ça.
C'est pas facile à expliquer, mais lui fais des gros tricks du début à la fin du combo, palmspin -> changement de main -> palmspin -> saut par-dessus une main -> palmspin.

Toi, linkage de ouf -> hardtrick de ouf qui est le fingercross -> linkage de ouf -> linkage de ouf.

En effet, je trouve ton combo plus dur car le fingercross tel que tu l'a fait est de nos jour plus qu'exceptionnel, mais je crois qu'il a malheureusement surtout été vu les gros tricks par rapport au linkage, toi t'es plus linkage que minwoo qui a fait plus de hard tricks.
Mais perso, tu aurais dû gagner car grâce à tes linkages, ton combo dépassait bien celui de minwoo mais j'ai l'impression qu'il n'a été pris en compte surtout les gros tricks que le linkage malheureusement, j'espère que ça changera.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
RV
Pen Spinner
Messages : 18
Inscription : ven. 13 févr. 2009 20:30
Localisation : PACA

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par RV » dim. 12 avr. 2009 23:12

Alors là il y a clairement un problème
Déja, encore une fois spinnerpeem premier aux points avec supawit 2eme, c'est la 4eme fois qu'on a ce classement. Et puis l'écart entre answer et dongza, frat qui perd. Ok il peut pas y avoir 0 discussion sur les décisions des juges, mais ici c'est vraiment trop. Regardez le sondage: seulement 1 pronostic correct pour les futurs vainqueurs, autrement dit ceux qu'on avait massivement désignés comme les moins bons sont passés. L'écart est trop grand entre l'avis unanime de la communauté et les résultats.
Exel ultrafan

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par gollumsk8 » dim. 12 avr. 2009 23:22

RV a écrit :Alors là il y a clairement un problème
Déja, encore une fois spinnerpeem premier aux points avec supawit 2eme, c'est la 4eme fois qu'on a ce classement. Et puis l'écart entre answer et dongza, frat qui perd. Ok il peut pas y avoir 0 discussion sur les décisions des juges, mais ici c'est vraiment trop. Regardez le sondage: seulement 1 pronostic correct pour les futurs vainqueurs, autrement dit ceux qu'on avait massivement désignés comme les moins bons sont passés. L'écart est trop grand entre l'avis unanime de la communauté et les résultats.
les scores ne veulent direqelque chose seulement pour la battle concerné, tu reprend par exemple un spinnverpeem vs fratleym, ils n'auraont pas les même notes
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par MaKiZaR » lun. 13 avr. 2009 00:08

Answer qui gagne, c'est vraiment une belle blague... Son combo est certes difficile mais tellement moche!

Le penspinning, un art visuel... Oue c'est ca, c'est vraiment n'importe quoi...

Comment on peut préféré un combo aussi moche que celui d'answer a celui de dongza... La j'capte pas.

Bref, tous mes préférés sont partis désormais, y'a eu des mechants combo dans ce WT, mais les juges nous ont fait des belles blagues.

Katix
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:35
Localisation : Belgique

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Katix » lun. 13 avr. 2009 01:00

MaKiZaR a écrit :Answer qui gagne, c'est vraiment une belle blague... Son combo est certes difficile mais tellement moche!

Le penspinning, un art visuel... Oue c'est ca, c'est vraiment n'importe quoi...

Comment on peut préféré un combo aussi moche que celui d'answer a celui de dongza... La j'capte pas.

Bref, tous mes préférés sont partis désormais, y'a eu des mechants combo dans ce WT, mais les juges nous ont fait des belles blagues.
Si je peux me permettre, c'est ce que tu dis qui est n'importe quoi ...
Tu le trouves peut-être moche son combo mais moi pas, et je pense pas être le seul. Juger la beauté c'est infaisable, c'est personnel.
Image

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Tails » lun. 13 avr. 2009 01:53

Fratleym FS a écrit :
Je pense que un an plus tard, ton combo Frat l'aurait remporté, mais là, c'est plutôt le hard trick de minwoo qui est d'actualité.
genre le fingercross c'est trop simple a faire

Je pense seulement que les gens se laissent berner par des spin transfer
les linkages de minwoo etaient, dans l'ensemble, moins travaillé.

Je suis désolé mais sur la technique pure, son combo est pas plus difficile, on prefere ou on prefere pas mais non, c'etait pas plus dur
le problème c'est que le combo de Minwoo est plus "wouah" que le tiens au premier coup d'oeil, mais comme tu le dis les linkages sont beaucoup moins travaillés, si on enlève les spins transferts y a pas grand chose, tandis que chez toi les linkages sont beaucoup plus travaillés et dur, même sans le fingercross...m'enfin de nos jours la technique c'est : busts, hard tricks et cont tricks alors que je trouve que les linkages entre ces tricks dit "techniques" devraient être examinés d'un peu plus près...

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Arkticus » lun. 13 avr. 2009 08:44

Ouaw Pour Dongza la j'ai le trou de cul trouée,pour les autres je m'en pleins pas mais Answer gagne OOooooo C'est impossible.
En + Vive la Demi finale quoi!
Y aura pas de bataille de style sur ce coup.
KuZU Fan °°°°°

Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever

Vends/Trade Dr.KT

Welcome to the real World

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Frat FS » lun. 13 avr. 2009 10:06

Je savais que t'allais parler de ça.
C'est pas facile à expliquer, mais lui fais des gros tricks du début à la fin du combo, palmspin -> changement de main -> palmspin -> saut par-dessus une main -> palmspin.

Toi, linkage de ouf -> hardtrick de ouf qui est le fingercross -> linkage de ouf -> linkage de ouf.

En effet, je trouve ton combo plus dur car le fingercross tel que tu l'a fait est de nos jour plus qu'exceptionnel, mais je crois qu'il a malheureusement surtout été vu les gros tricks par rapport au linkage, toi t'es plus linkage que minwoo qui a fait plus de hard tricks.
Mais perso, tu aurais dû gagner car grâce à tes linkages, ton combo dépassait bien celui de minwoo mais j'ai l'impression qu'il n'a été pris en compte surtout les gros tricks que le linkage malheureusement, j'espère que ça changera.
Je pense que t'as plutot bien analysé le truc là.

Au passage, voilà le détail des votes de minwoo et les miens :

Minwoo (GPC)

Difficulty - 9/10
Creativity - 9/10
Effectiveness - 9/10
Tempo - 9/10

Difficulty 8
Creativity 9
Effectivess 8
Tempo 9

Smoothness: 8
Difficulty: 10
Creativity: 10
Effectiveness: 9

Smoothness 9/10
Originality 9/10
Difficulty 8/10
Effectiveness 8/10

difficulty 9
creativity 9
smoothness 10
effectiveness 9

Total: 178


Fratleym (FPSB)

Difficulty - 9/10
Creativity - 8/10
Effectiveness - 9/10
Tempo - 9/10


Difficulty 8
Creativity 8
Effectivess 9
Tempo 8

Smoothness: 9
Difficulty: 9
Creativity: 9
Effectiveness: 9

Fluidié 9/10
Originalité 8/10
Difficultés 9/10
Effectiveness 9/10

difficulty 9
creativity 9
smoothness 9
effectiveness 9

Total: 175

donc c'est impossible que j'ai mené après 4 juges gollumsk8
4 juges lui mettent +1 et 1 juge me met +1 d'ou le -3 de différence au final...
on peut dire que c'etait serré mais l'avis des juges etaient largement en sa faveur
Bonne chance pour minwoo, les spin transfer ca passera face a answer
mais il faudra qu'il trouve plus que ça contre un spinnerpeem ou supawit...

edit :

au passage je viens de revoir la video d'answer, je trouve ca consternant je suis désolé mais j'arrive pas a croire qu'un mec pareil arrive a ce stade de la compet, je veux dire, il est nul, il fait trois linkages dans toute sa video, sinon il fait sauter son stylo ( désolé d'avance la comparaison, ce n'ets pas une attaque perso je t'assure) mais on dirait les videos de JLD au debut avec tous les aerials.

Tin les juges c'est qui, c'est des penspinners ou le pommé de la rue qui vient de decouvrir ce que c'est le penspinning et qui flashe devant 3 aerials.

Tin arretez là j'ai l'impression que je comprends plus mais a part le swivel sauté, sa video est quasi celle d'un debutant d'aujourd'hui.
Attendez mais dongza c'est une autre maitrise quand meme.
En fait je comprends pas les jugements, tout simplement. On dirait vraiment que ce sont pas des penspinners qui ont jugé mais juste des mecs impressionné par trois busts ou 3 aerials...
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par HannahmontanaED » lun. 13 avr. 2009 10:38

Si Gisele8 repasse par là, je trouverais interessant qu'il nous détaille un peu plus ce qu'il a dit sur le fait que FPSB a une opinion générale différente de toutes les autres boards.

Il est vrai que nous manquons certainement de recul et surtout d'objectivité ( les français sont très tétus et chauvins .. peut être jaloux de voir leur monopole de 2007 s'envoler ? ). Parce que comme l'a signalé Gollum , hormis quelques personnes qui prennent la peine d'en fournir , on étouffe pas sous les arguments là :/.
Pis en plus, comme je lm'invite constament chez Gollum , j'ai pu spinné toute sa collection , et avec tous les crayons que je lui ai volé , j'ai pu m'entraîner un bon bout de temps. Autrement dit , j'ai dû spinné à peu près tout ce qui existe , et je confirme que le buster cyl est très loin d'être le mod le plus facile et agréable à spinner. D'ailleurs j'arrive pas les busts avec -__-'.

" T'façon le buster cyl c'est nul parce que c'est trop facile " . Ca me rappelle l'époque où le dr kt était super à la mode et où on était les seuls sur fpsb à faire un topic qui disait en somme : " Le spin au dr kt , c'est trop facile " . On était arrivé à quelque chose comme 16 pages de débat.

Parce que pour l'instant , à part le critère de l'unification massive des styles , qui n'aura d'ailleurs jamais lieu , car si le pen spinning est un art , il y'a aura tous jours des gens au dessus du lot pour apporter une conception fraîche et originale ( Frat , Angma , seven , kuzu , eriror) . Mais on peut aussi remarque tous ceux qui sont arrivés à l'époque du Kt( ou un peu avant ) n'ont pas cédé à la tentation diabolique qu'il représentait , comme on le pensait à l'époque ( regardez Makizar , s777 .... )

Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais j'ai l'impression que l'effet de groupe , alliée à une forme de jalousie latente font qu'à eux deux , on admette pas la domination des thais. Même si on sait pertinement qu'elle ne sera que temporaire.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Lindor » lun. 13 avr. 2009 11:05

RV a écrit :Alors là il y a clairement un problème
Déja, encore une fois spinnerpeem premier aux points avec supawit 2eme, c'est la 4eme fois qu'on a ce classement. Et puis l'écart entre answer et dongza, frat qui perd. Ok il peut pas y avoir 0 discussion sur les décisions des juges, mais ici c'est vraiment trop. Regardez le sondage: seulement 1 pronostic correct pour les futurs vainqueurs, autrement dit ceux qu'on avait massivement désignés comme les moins bons sont passés. L'écart est trop grand entre l'avis unanime de la communauté et les résultats.
Fait chier, j'avais fait un énorme message et tout est parti ><

Mais bon, en gros ce que je tenais à te dire :
-Le jugement de notre communauté est très loin de représenter la vision mondiale du pen spinning, va donc sur UPSB pour voir par exemple
-Juger un combo, même après l'avoir vu 100 fois, par un avis direct (un tel est mieux) donne des résultats très différent que de juger un coimbo après avoir quantifié chaque critère. Dongza dans une collab marquerait largement plus, visuellement, esthétiquement, stylistiquement, mais si on note, une note quasi nulle en créativité lui assure une défaite presque certaine, alliée à une note pas très haute en difficulté. Answer, c'est moche, mais ça vaut des points dans un peu tout les domaines. Pas trop, mais partout.
Je vous aime tous, sauf un.

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Tails » lun. 13 avr. 2009 11:27

En gros si je te comprend bien Lindor, tant qu'on fait un combo hyper bien travaillé mais moche au rendu, on gagne ? xDD Mais où va le monde ? Sérieux le rendu devrait être pris en compte dans la note....

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par FD [HVS] » lun. 13 avr. 2009 11:31

Ouais mais le rendu est subjectif, c'est là où est le problème.
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Ch3b » lun. 13 avr. 2009 13:48

Je suis déçu un truc de ewph

Tout mes pronostic faux O_o

Fratleym VS Minwoo je peux comprendre les 2 sont énormes

Dongza même si nouveauté il fout rien et que je hais son style(mais jpense que pour la majorité des autres c'est beau a voir) il défonçait answer (combo qui, d'accord est extremment dur mais que je trouve laid! mal stucturé)

Supawit127 Eriror, alors la je comprend pas, sérieux no coment ya rien a commenté...frustré

Taeryong VS Peem, on a déjà débattu sur Peem sur au moins 20 pages, vous savez de quel côté je suis...



GO MINWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par gollumsk8 » lun. 13 avr. 2009 14:08

Fratleym a écrit :donc c'est impossible que j'ai mené après 4 juges gollumsk8

Bah c'est ce que Crash m'avait dis, ptet il sait pas compter :mrgreen:

aussi, vu les notes, je pense que les jugent confondent créativité avec originalité >_>
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »