[VOTE] Vainqueurs Round 4

Modérateur : τ

Les grands vainqueurs de ce round?

Minwoo, Dongza, Peem
15
15%
Minwoo, Dongza, Taeryong
3
3%
Minwoo, Answer, Peem
4
4%
Minwoo, Answer, Taeryong
1
1%
Fratleym, Dongza, Peem
50
50%
Fratleym, Dongza, Taeryong
17
17%
Fratleym, Answer, Peem
6
6%
Fratleym, Answer, Taeryong
5
5%
 
Nombre total de votes : 101

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Klibr » mer. 15 avr. 2009 18:39

Arrêtez avec cette excuse de "critères du wt", on en a parlé une fois et maintenant il faut le ressortir à toutes les sauces ? C'est justement ce qui est le plus critiqué ! Quand on dit "jugement foireux" ça peut concerner les juges mais aussi le système de jugement. N'y a-t-il pas eu un long débat sur la fameuse évolution du wt ? On dit que les critères sont critiquables et bien c'est ce qu'on fait (enfin pour moi en tout cas) : justement je trouve que ces critères ne sont pas corrects au vu des résultats auxquels on a droit (c'est vrai que je critique aussi les juges mais c'est autre chose, et pour les résultat dont je parle j'ai déjà posté là-dessus juste avant). Donc répéter "selon les critères du wt" à tout bout de champ ne fait que nous donner plus raison...

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Frat FS » jeu. 16 avr. 2009 08:11

Une battle Eriror Fratleym ne serait pas épique aussi? Je pense que toutes les battles(à partir du 3eme round) peuvent etre considérées comme épique (Sauf Answer qui n'as rien a foutre la ...)

on va se la faire prochainement de toute façon :p

Mais arretez de dire epique a tout bout de champ

epique c'est cloud traveler vs fresh gel
David Weis vs nhk_9
fingerpass vs bonito

là il reste juste des battles entre bons spinners mais aucune n'est epique et de très loin
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
$haringan
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : ven. 28 nov. 2008 21:06

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par $haringan » jeu. 16 avr. 2009 10:23

Je pense aussi qu'il faut changer les critères du WT car ils ne sont pas du tout adapté mais pour l'instant il y a un WT avec des crtitères de réussites, un "barème" donc si on établi des "consignes" avant c'est pas pour rien. "selon les critères du WT" ça veut dire qu'il y a un combo respecte mieux le "barême", donc que logiquement dans cette battle il a plus de chances de l'emporter.

Pour ce qui est d'une finale épique je ne trouve pas que Minwoo vs Peem soit épique bien sur que Frat Errior ce serai juste énorme, mais c'était pour dire ce que pensait la UPSB car la FPSB n'est pas représentative.
cherche déséspérément des spinneurs à Nancy

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Zombo » jeu. 16 avr. 2009 15:26

moi je suis d'accord pour dire que les criteres de jugement c'est la faiblesse de WT, mais en meme temps je comprends pourquoi cela est ainsi.

un tournoi ca prend tellement de temps a organiser et a coordiner, je le sais pcq moi meme j'ai du en organiser.

Prenons le Asian Cup, y'avais 13 juges en tout, et c'etait la plupart des inconnus pour moi, c'etait dur de communiquer avec, y'avais plein de criteres et ils valaient pas tous la meme chose, et c'etait pas tout les juges qui evaluaient tous les battles, ca ma pris 2-3 heures par rounde compiler ces resultats et meme la y'avais des gens qui etaient pas contents des resultats (surtout PSH). En plus y'avait le fait que tous les resultats etaient ouverts, les juges etaient pas anonymes, ca vraiment alimenter les conflits (racisme) pcq on savait exactement quel juge de quel communaute a juge contre qui.

donc c'est sur que Crash, il veut simplifier ca, il prend juste 5 juges qu'il connait, il met des criteres tres simples (comme ca les juges qui sont pas bon en anglais comprennent vite), avec ponderation egale, ca lui prend 30 mins max compiler et ca finit la pour lui.

Essayer de organiser un tournoi a envergure internationale, vous allez voir que c'est pas facile du tout. Je sais que c'est la FPSB qui organize le Pen Modding WT, vous allez voir, c'est de la job! (ca depend ca combien de participants aussi)

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Special Kira » jeu. 16 avr. 2009 16:27

zombo a écrit :moi je suis d'accord pour dire que les criteres de jugement c'est la faiblesse de WT, mais en meme temps je comprends pourquoi cela est ainsi.

un tournoi ca prend tellement de temps a organiser et a coordiner, je le sais pcq moi meme j'ai du en organiser.

Prenons le Asian Cup, y'avais 13 juges en tout, et c'etait la plupart des inconnus pour moi, c'etait dur de communiquer avec, y'avais plein de criteres et ils valaient pas tous la meme chose, et c'etait pas tout les juges qui evaluaient tous les battles, ca ma pris 2-3 heures par rounde compiler ces resultats et meme la y'avais des gens qui etaient pas contents des resultats (surtout PSH). En plus y'avait le fait que tous les resultats etaient ouverts, les juges etaient pas anonymes, ca vraiment alimenter les conflits (racisme) pcq on savait exactement quel juge de quel communaute a juge contre qui.

donc c'est sur que Crash, il veut simplifier ca, il prend juste 5 juges qu'il connait, il met des criteres tres simples (comme ca les juges qui sont pas bon en anglais comprennent vite), avec ponderation egale, ca lui prend 30 mins max compiler et ca finit la pour lui.

Essayer de organiser un tournoi a envergure internationale, vous allez voir que c'est pas facile du tout. Je sais que c'est la FPSB qui organize le Pen Modding WT, vous allez voir, c'est de la job! (ca depend ca combien de participants aussi)
+1

Et Anwser, il est pas si mauvais, il a jeu eu un peu de chance sur le tirage. :cheers: xD

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Ch3b » jeu. 16 avr. 2009 16:27

zombo a écrit :Essayer de organiser un tournoi a envergure internationale, vous allez voir que c'est pas facile du tout. Je sais que c'est la FPSB qui organize le Pen Modding WT, vous allez voir, c'est de la job! (ca depend ca combien de participants aussi)
Rien que celui de la FPSB sa a été la misère a organisé des fois >_<'
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Banz » jeu. 16 avr. 2009 17:20

Les français sont des mécontents par nature ^^
Les critères de jugement ils ont toujours été controversés... D'ailleurs il me semble qu'au cours du WT07 il y avait eu une petite modification des critères pour mettre le monde d'accord. C'est vrai que juger sur quelques critères précis c'est un peu dommage, mais en même temps il faut bien cadrer les choses sinon c'est très vite le bordel.
Bon par contre faut avouer que juste 5 juges, je trouve ça un peu limité...

Les résultats me conviennent moi perso, pour la battle Answer vs Dongza c'est clair que j'aurais préféré voir Dongza gagner (j'avais voté pour lui d'ailleurs), son combo est super fluide, super rapide, assez difficile, mais objectivement niveau créativité Dongza c'est pas la panacée non plus. Answer a fait un peu mieux, et même si son combo est assez moche, il est pas trop mal exécuté, il est fluide, et très difficile. Donc j'pense qu'on peut pas vraiment en vouloir aux juges, ils ont été assez objectifs et ont fait les comptes, c'est tout.

Fratou, tu t'es quand même très bien défendu, faut bien un perdant, et même si c'est frustrant, c'est le jeu ^^ Minwoo et toi vous battez sur deux terrains très différents, c'est normal que ça ait été serré. On t'aime quand même va =p

Eriror bah c'était serré aussi, t'as quand même bien défendu ton titre de 2è mondial. On te retrouvera en 2011 ;)

Pour moi la meilleure finale c'est Minwoo vs Spinnerpeem. Ca devrait être assez impressionnant, un choc de titans ^^

Et surtout tout le monde, oubliez pas que le WT, c'est pour le FUN ! L'essentiel c'est les rencontres interboard, l'excitation, les supers combos. La magie du WT elle opère pas une fois les résultats finaux tombés, c'est pendant la compétition que c'est intéressant. ;)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Atayack » jeu. 16 avr. 2009 17:45

Banz a écrit : Answer a fait un peu mieux, et même si son combo est assez moche, il est pas trop mal exécuté, il est fluide, et très difficile.
Je suis bien d'accord, mais je pense que même si il y a beaucoup de difficulté, le rendu devrait être bien plus pris en compte.
Parce que quand je regarde une video quelconque de PS, c'est non seulement pour admirer le spin, mais aussi pour la beauté de la vidéo.
Franchement, la video d'Answer est super moche, pas belle quoi, l'angle est bof et tout, il est pas beau. Je pense que ça aurait du être plus pris en compte, même si c'est difficile.

Avatar de l’utilisateur
Mouquette
Pen Spinner
Messages : 85
Inscription : sam. 4 avr. 2009 10:32
Localisation : Poitiers

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Mouquette » jeu. 16 avr. 2009 17:59

Banz a écrit :Les français sont des mécontents par nature ^^
Les critères de jugement ils ont toujours été controversés... D'ailleurs il me semble qu'au cours du WT07 il y avait eu une petite modification des critères pour mettre le monde d'accord. C'est vrai que juger sur quelques critères précis c'est un peu dommage, mais en même temps il faut bien cadrer les choses sinon c'est très vite le bordel.
Bon par contre faut avouer que juste 5 juges, je trouve ça un peu limité...

Les résultats me conviennent moi perso, pour la battle Answer vs Dongza c'est clair que j'aurais préféré voir Dongza gagner (j'avais voté pour lui d'ailleurs), son combo est super fluide, super rapide, assez difficile, mais objectivement niveau créativité Dongza c'est pas la panacée non plus. Answer a fait un peu mieux, et même si son combo est assez moche, il est pas trop mal exécuté, il est fluide, et très difficile. Donc j'pense qu'on peut pas vraiment en vouloir aux juges, ils ont été assez objectifs et ont fait les comptes, c'est tout.

Fratou, tu t'es quand même très bien défendu, faut bien un perdant, et même si c'est frustrant, c'est le jeu ^^ Minwoo et toi vous battez sur deux terrains très différents, c'est normal que ça ait été serré. On t'aime quand même va =p

Eriror bah c'était serré aussi, t'as quand même bien défendu ton titre de 2è mondial. On te retrouvera en 2011 ;)

Pour moi la meilleure finale c'est Minwoo vs Spinnerpeem. Ca devrait être assez impressionnant, un choc de titans ^^

Et surtout tout le monde, oubliez pas que le WT, c'est pour le FUN ! L'essentiel c'est les rencontres interboard, l'excitation, les supers combos. La magie du WT elle opère pas une fois les résultats finaux tombés, c'est pendant la compétition que c'est intéressant. ;)
*, je vois qu'on partage exactement (enfin du moins a peu de chose pret), le même avis
et je pense que oui, les criteres ont fais qu'un tel est passé et pas un autre
je suis sur qu'avec les meme battles, avec des criteres differents, on aurai pas eu le meme resultat

mais comme le dis Banz, sa reste du fun, et imaginer que c'est deja grand d'en etre arriver la !
Soyez prudent et intelligent, votre avenir en dépent

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par 'Boy » jeu. 16 avr. 2009 22:22

Atayack a écrit :
Banz a écrit : Answer a fait un peu mieux, et même si son combo est assez moche, il est pas trop mal exécuté, il est fluide, et très difficile.
Je suis bien d'accord, mais je pense que même si il y a beaucoup de difficulté, le rendu devrait être bien plus pris en compte.
Parce que quand je regarde une video quelconque de PS, c'est non seulement pour admirer le spin, mais aussi pour la beauté de la vidéo.
Franchement, la video d'Answer est super moche, pas belle quoi, l'angle est bof et tout, il est pas beau. Je pense que ça aurait du être plus pris en compte, même si c'est difficile.
C'est tout à fait personnel, perso je trouve le spin et le style de answer très joli et esthétique, c'est tout à fait subjectif

Par contre je suis daccord avec toi on doit prendre en compte le rendu visuel, la beauté d'un combo dans les jugements et la seule manière d'éviter la subjectivité à ce niveau c'est d'avoir un nombre plus élevé de juges (au moins 8-9 je pense) même si c'est difficile à coordonner... les juges doivent être des gens très disponibles et contactables facilement

Mais il y a pas mal de personnes qui ont peur d'introduire dans les critères du wt des notes "plus subjectives" de rendu ou de beauté qui sont pourtant nécessaire vu que c'est la base meme du spin

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 16 avr. 2009 22:40

LittleBoy[WANT] a écrit :
Atayack a écrit :
Banz a écrit : Answer a fait un peu mieux, et même si son combo est assez moche, il est pas trop mal exécuté, il est fluide, et très difficile.
Je suis bien d'accord, mais je pense que même si il y a beaucoup de difficulté, le rendu devrait être bien plus pris en compte.
Parce que quand je regarde une video quelconque de PS, c'est non seulement pour admirer le spin, mais aussi pour la beauté de la vidéo.
Franchement, la video d'Answer est super moche, pas belle quoi, l'angle est bof et tout, il est pas beau. Je pense que ça aurait du être plus pris en compte, même si c'est difficile.
C'est tout à fait personnel, perso je trouve le spin et le style de answer très joli et esthétique, c'est tout à fait subjectif

Par contre je suis daccord avec toi on doit prendre en compte le rendu visuel, la beauté d'un combo dans les jugements et la seule manière d'éviter la subjectivité à ce niveau c'est d'avoir un nombre plus élevé de juges (au moins 8-9 je pense) même si c'est difficile à coordonner... les juges doivent être des gens très disponibles et contactables facilement

Mais il y a pas mal de personnes qui ont peur d'introduire dans les critères du wt des notes "plus subjectives" de rendu ou de beauté qui sont pourtant nécessaire vu que c'est la base meme du spin
Owii je t'aime Boy. Et Katix aussi.
J'me sens moins seul à aimer Answer même si j'ai préféré ses autres rounds.
Bon perso, Dongza, déjà que j'aime pas son style, je trouve qu'il a déjà fait mieux quand même, je veux dire par là que crier à l'injustice c'est bête.
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Skier
Pen Spinner
Messages : 256
Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:35
Localisation : Toulon

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Skier » jeu. 16 avr. 2009 23:07

Pwaaaa, j'ai voté Fratleym, Dongza et Taeryong, je veux que vous restiez vous trois, ne lachez pas le steak.

Edit: Je suis un piti boulet là, mais bon, j'avais la flegme d'écrire avant donc j'ai posté maintenant pour dire que j'aime la france, le pays du roquefort, des saucisses de strasbourg, de spenblue et de ttention fratleym!!! je l'encourage pour le prochain WT :D
Dernière modification par Skier le jeu. 16 avr. 2009 23:29, modifié 1 fois.
Marchons mes frères,
controns nos assaillants,
que leur sang leurs viscères,
soient l'engrais de nos champs...

Prions mes frères,
éduquons ces manants,
à coup de cimeterres,
enseignons-leurs ce chant...

La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines

Et la joie de nos mères découle de nos antiennes !

Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Thalian » jeu. 16 avr. 2009 23:18

Trés bien résumé Cookies. Phrase mythique.
Merci skier ♥ Tom et Jerry trayfor
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

DvD [CsT]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 599
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/DvD13PS
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par DvD [CsT] » jeu. 16 avr. 2009 23:19

Franchement Tom et Jerry.
Blasfem a écrit : Je suis un gros

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: [VOTE] Vainqueurs Round 4

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 16 avr. 2009 23:20

Thalian a écrit :
Trés bien résumé Cookies. Phrase mythique.
Merci skier ♥ Tom et Jerry trayfor
Tom et Jerry aussi. BTG Skier?
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »