[WT09] R5 vidéos

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par G-Rap-H [TvTv] » lun. 4 mai 2009 19:59

Special Kira a écrit :
Et peem n'est pas un mauvais bougre :mrgreen: .

Mais bon beaucoup de gens aiment pas le style moi comprise et comme le style est inotable( ou de façon très subjective) baah voila ou on en est xD.
J'ai pas dit que peem était mauvais ou quoi que ce soit, d'ailleurs je trouve hallucinant les trucs qu'il rentre. J'suis juste moins fan de ce qu'il fait mais ce qu'il fait est extraordinaire, il arrive à être tellement fort que tout le monde en est jaloux. Peut-être mais Supawit est meilleur globalement. Peem ne domine que sur les quelques tricks qu'il fait en finish
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Beateuls [Bitoss] » lun. 4 mai 2009 20:06

G-Rap-H a écrit :il arrive à être tellement fort que tout le monde en est jaloux.
Arrêtez les gens qui disent que si on aime pas peem c'est qu'on est jaloux. Je trouve que c'est un argument vraiment nul. =(
Franchement rien à battre de faire les mêmes tricks que lui.

2nd degrés : J'vois pas en quoi on peut être jaloux de c'type, j'comprend quand on est jaloux d'eban ou toro mais pas peem. =')

Plus sérieusement [même si le début est sérieux] je ne serai jamais jaloux d'un spinner. J'ai pas forcément envie d'être reconnu dans le monde entier, tant que j'me fais plaize en spinnant c'est l'essentiel.

Après ça dépend c'est juste mon avis, mais je ne pense pas que ceux qui n'aiment pas peem l'aiment pas car ils sont jaloux de lui.
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par DOMTOM_ » lun. 4 mai 2009 20:09

Anti-jaloux, 'peem a un spin surmoche.
Je préfère tout THPSC à 'peem, c'est dire. :')
Et je préfère même KPSA à 'peem (Vingt dieux).
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par San:D » lun. 4 mai 2009 20:26

C'est pas possible, les juges font forcément exprès là, ils regardent les avis des membres puis font le contraire :suspect:

Je rejoins l'opinion générale : c'est du grand n'importe nawak.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par DOMTOM_ » lun. 4 mai 2009 20:36

Almad28 [TvTv] a écrit :Peem a du style
Merci pour ce grand moment de rigolade.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Waterfall » lun. 4 mai 2009 20:40

dOmToM a écrit :
Almad28 [TvTv] a écrit :Peem a du style
Merci pour ce grand moment de rigolade.
même s'il a un "robot style" il a quand même du style ^^ (ça me fait penser à Hunlanlin d'ailleurs xD)

je trouve que Peem n'est pas si désagréable à regarder moi ^^

Je suis d'accord avec Almad28: j'ai l'impression de revoir le même combo de Supawit tout le temps >_<. Peem au moins c'est différent, même si Supawit a plus de style et est plus agréable à regarder. Ensuite pour les bust, il sait en faire donc il en fait, où est le problème? Cloud traveler faisait souvent des midback 1,5 continous.. et alors? Il montre juste ses atouts, les tricks qu'il maitrise à fond. c'est le principe même d'un combo selon moi ^^'
Dernière modification par Waterfall le lun. 4 mai 2009 20:44, modifié 3 fois.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par 'Boy » lun. 4 mai 2009 20:44

Spinnerbot a été programmé pour gagner =)

Nami
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:48

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Nami » lun. 4 mai 2009 20:53

Moussssssssssseeeeeee!!!!!!!! Le petit waytay en mousseuuhh !!!
voila ce qui me vient a l'esprit ... Go essayer de copier le robot-style ... Got robot-style , got victory .

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Chozo [LAMB] » lun. 4 mai 2009 20:53

Pfrâ... Style ou pas, je trouve que Peem n'a surtout aucune envergure. Et puis pas de style mais ça visiblement c'est pas forcément vrai...

Je me disais: "envie de voir Answer/Supa. Mais en fait y'aura Peem. Et puis Minwoo. Ca fait Peem/Minwoo. Shit" et en effet...

Vivement la WC et le retour de JEB...
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Zork
Pen Spinner
Messages : 152
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:38
Localisation : Sevran->93270

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Zork » lun. 4 mai 2009 20:54

Waterfall a écrit :même s'il a un "robot style" il a quand même du style ^^ (ça me fait penser à Hunlanlin d'ailleurs xD)
Franchement, je trouve que Hunlanlin a plus de style que peem.
Pour moi les combo de peem ne dégage rien.
К Т Н/Morse/Apolon/Woojung/jesus/Petbottle/Cheukii/Duffer wing fan
Tribute to Morse : http://www.youtube.com/watch?v=IeP0laAsf2s
:smile:

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par τ » lun. 4 mai 2009 20:55

Bon redevenons sérieux.

On est en train de faire un réquisitoire d'un gamin de 12 ans. Autrement dit, ce garçon a l'âge d'être en sixième.

Après je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'on se mesure par rapport à la taille de ses ennemis. L'âge rentre également en compte dans ce cas.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Waterfall » lun. 4 mai 2009 20:57

Zork a écrit :
Waterfall a écrit :même s'il a un "robot style" il a quand même du style ^^ (ça me fait penser à Hunlanlin d'ailleurs xD)
Franchement, je trouve que Hunlanlin a plus de style que peem.
Pour moi les combo de peem ne dégage rien.
Ce sont tes gouts ;).

Mais dire "c'est un robot, il n'a pas de style" c'est un peu paradoxal puisque vous dites qu'il a le "robot style".. il a donc du style quand même ^^
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Nami
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:48

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Nami » lun. 4 mai 2009 20:58

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Bon redevenons sérieux.

On est en train de faire un réquisitoire d'un gamin de 12 ans. Autrement dit, ce garçon a l'âge d'être en sixième.

Après je n'ai rien à ajouter si ce n'est qu'on se mesure par rapport à la taille de ses ennemis. L'âge rentre également en compte dans ce cas.
Je capte pas vraiment ton post ... Il pourrait avoir 45 ans ce serait la même chose

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Lindor » lun. 4 mai 2009 21:01

"ennemi", et puis quoi encore ^^

Moi perso, je me contrefiche du jugement, je donne simplement mes appréciations pas universelles du tout et totalement subjectives : je n'aime pas les spinners présents en finale (leur spin, je veux dire ^^), ça me fait chier qu'ils y soient et j'aurais rêvé de voir des vrais pointures, des grands du style JEB, ou autres. Mais limite, ça m'empêchera pas de dormir ce soir =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par 'Boy » lun. 4 mai 2009 21:27

Tony tu parles de sérieux mais ce que tu dis ne l'est pas du tout, c'est même irrespectueux... qu'est ce qu'on sen fout de l'âge qu'il a? En plus si tu te renseignais un peu tu verrais que peem a 14 ans, ça souligne bien le non-sens de tes propos.

C'est pas parce qu'un spinner a 12 ans qu'il est forcément incapable de pondre un combo bien comme il faut (surtout que la définition de bien comme il faut diffère pour chacun), c'est pas parce qu'il aurait 12 ans qu'on peut pas s'interesser et parler de lui, pas parce qu'il a 12 ans qu'il peut pas etre doué T_T

Je commenterai pas tes deux dernières phrases, c'est hors sujet, hors spin

Vive ce topic =)

De un tu ne me parles pas sur ce ton, de deux, on est tous trop violents envers Peem. Je souligne qu'il est jeune parce qu'il pourrait vraiment mal prendre ce que vous écrivez s'il nous lisait.

Le ton c'est censé être associé à la parole, une façon de prononcer les mots =)
J'ait jamais été violent envers peem contrairement à certain, faut pas monter sur tes grands chevaux parce que je te dis que tu te trompes...

Egocentrique :mrgreen: je ne parle pas de toi mais de la globalité du topic, moi inclus. C'est simplement une prise de conscience et pas une attaque frontale. Si c'était quelqu'un u FPSB, je suis absolument certain que ces propos seraient bien moins virulents, surtout s'il s'agit d'une jeune personne (à cet âge-là, beaucoup de jeunes sont très sensibles).


Ben oui les Français sont chauvins c'est bien connu huhu =D^^, j'ai pas remarqué vraiment de propos virulents, puis je pense pas que peem passe par ici ; sur les boards qu'il fréquente les gens sont vraiment derrière lui
Dernière modification par 'Boy le mar. 5 mai 2009 18:21, modifié 3 fois.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »