[WT09] R5 vidéos

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Reeadril
Pen Spinner
Messages : 226
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:45
Youtube : http://www.youtube.com/Reeadril

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Reeadril » lun. 4 mai 2009 22:04

Gisele 8 [WANT] a écrit :peem ftw o/
+1, au début j'aimais vraiment pas le spin de spinerpeem. Mais la je commence à apprécier.

Je me demande quel tricks il vas rentrer pour la finale °-°.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par JLD » lun. 4 mai 2009 23:16

Mais Vingt dieux, mais rendez-vous compte !
Spinnerpeem, devrait normalement pondre un combo beaucoup plus puissant que chacun de ceux qu'il a publié au travers de ce WT, et donc plus puissant qu'au round précédent.

Ben oui, on est en finale, c'est le dernier round, et il est contre un monstre de technique.

Peem, va faire un combo encore plus monstre que ses autres combos, vous allez voir un truc de ouf qui moi me fera des frissons partout, et minwoo, Vingt dieux, il va essayer de se surpasser de même.

D'accord, si il n'y avait pas eu de problème au niveau du jugement des spinners depuis le début, on aurait eu une belle finale mythique et mémorable composée de spinners honorables.
Mais là ce n'est pas le cas, mais place à deux des plus gros monstres de technique qu'on ait vu lors de ce WT, c'est pas ce qu'on aurait préféré mais ça sera sympa à voir.

Hâte de voir le combo de peem.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par G-Rap-H [TvTv] » lun. 4 mai 2009 23:24

Radiateur Ancien a écrit :Mais Vingt dieux, mais rendez-vous compte !
Spinnerpeem, devrait normalement pondre un combo beaucoup plus puissant que chacun de ceux qu'il a publié au travers de ce WT, et donc plus puissant qu'au round précédent.

Ben oui, on est en finale, c'est le dernier round, et il est contre un monstre de technique.

Peem, va faire un combo encore plus monstre que ses autres combos, vous allez voir un truc de ouf qui moi me fera des frissons partout, et minwoo, Vingt dieux, il va essayer de se surpasser de même.

D'accord, si il n'y avait pas eu de problème au niveau du jugement des spinners depuis le début, on aurait eu une belle finale mythique et mémorable composée de spinners honorables.
Mais là ce n'est pas le cas, mais place à deux des plus gros monstres de technique qu'on ait vu lors de ce WT, c'est pas ce qu'on aurait préféré mais ça sera sympa à voir.


Hâte de voir le combo de peem.
+1

Et Tony, pas la peine de t'exciter et aussi , j'vous pas trop le rapport de l'âge avec le ps. Et puis bon, s'il lisait nos messages,il pleurerait à en mourrir? Je crois pas.

Si tu fais référence a "tu ne me parles pas sur ce ton" c'est bien ce que ça veut dire et c'était dit en toute serenité. Sinon je ne vois pas où tu as pu me voir m'énerver franchement. Et concernant ce que je voulais dire dans mon premier post, personne n'a l'air d'être d'accord donc je ne peux que m'incliner.

Peem a du style, personnellement, je trouve que c'est agréable à regarder et incroyable. GO PEEM!!!!
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Xabi » mar. 5 mai 2009 07:52

lindor [WANT] a écrit :
j'aurais rêvé de voir des vrais pointures, des grands du style JEB, ou autres. =)

Enorme +1 a toi =) .
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par San:D » mar. 5 mai 2009 11:30

Euskadi a écrit :
lindor [WANT] a écrit :
j'aurais rêvé de voir des vrais pointures, des grands du style JEB, ou autres. =)

Enorme +1 a toi =) .
Ouais mais personnellement s'il y avait eu les pointures de JEB, je crois que personne n'aurait fait le poids, hormis les très grands...^^

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Frat FS » mar. 5 mai 2009 11:50

"ennemi", et puis quoi encore ^^

Moi perso, je me contrefiche du jugement, je donne simplement mes appréciations pas universelles du tout et totalement subjectives : je n'aime pas les spinners présents en finale (leur spin, je veux dire ^^), ça me fait chier qu'ils y soient et j'aurais rêvé de voir des vrais pointures, des grands du style JEB, ou autres. Mais limite, ça m'empêchera pas de dormir ce soir =)
+1+KPSA+PDS
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Xabi » mar. 5 mai 2009 18:33

San:D a écrit :
Euskadi a écrit :
lindor [WANT] a écrit :
j'aurais rêvé de voir des vrais pointures, des grands du style JEB, ou autres. =)

Enorme +1 a toi =) .
Ouais mais personnellement s'il y avait eu les pointures de JEB, je crois que personne n'aurait fait le poids, hormis les très grands...^^
On moins on aurait vu des treeeeeeeeeeees bons combos genre Ayatori ou Seven (pour citer que mes preferés :wink: )

Je n'ai pas prétendu le contraire ^^
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par G-Rap-H [TvTv] » mar. 5 mai 2009 19:12

J'suis d'accord, j'aurai aussi aimé voir des combos de oufzors de la part des japs et tout, mais bon, dans ce cas-là ça aurait été des grands du genre ayatori, seven, kuzu... On a déjà vu des milliers (j'exagère un peu ^^) de vidéos d'eux. Le WT nous a permis de faire (re)découvrir de nouveaux talents qu'on voyait quand même moins.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Ch3b » mar. 5 mai 2009 19:15

C'est tout ce WT fut un veritable cafouillage pour la majorité des fpsbiens (ailleurs peut être) moi maintenant je m'en bat de ce WT

Jvais aller me mater des piote Solo Jebienne et Fpsbienne pis voila
Je souhaite du bonheur a ceux qui vont jouir devant cette finale(j'ai eu du mal a le sortir celui la >_<)


FPSB and JEB see you WC10 !!!
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Eternal » mer. 6 mai 2009 15:03

Waterfall a écrit :Ensuite pour les bust, il sait en faire donc il en fait, où est le problème? Cloud traveler faisait souvent des midback 1,5 continous.. et alors? Il montre juste ses atouts, les tricks qu'il maitrise à fond. c'est le principe même d'un combo selon moi ^^'
Depuis le temps que j'attends quelqu'un comme toi, merci


Bien joué Peem et Minwoo, on verra bien ce que donne la finale, on peut se plaindre mais au final ça changera que dalle ^^'
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par JLD » jeu. 7 mai 2009 16:09

Je suis d'accord. Comme se qui fond des palmspinne a tout leurs combos.... etc etc...
Lo|. Tom et Jerry du post.

Et n'oublions pas que ça peut être aussi perçut comme la signature du spinner, c'est-à-dire que Spinnerpeem, on le voit comme un faiseur de bust, et donc si il décidait de varier, de changer pour vos beaux yeux, ça serait cool aussi mais ça ne serait plus du spinnerpeem, il faut savoir avant tout rester soit même. (L)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Thund3r » jeu. 7 mai 2009 23:05

j'aurais tellement voulu voir coco_a,bonito(<3),kuzu,seven,dami,et nekura à ce wt... *va mater des solos Jebiennes*

nan...y'a pas...bonito reste mon dieu. *se remate ses solos*
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Soy » ven. 8 mai 2009 11:34

Si vous quotez mon post ne le sortez pas de son contexte.

GOO peem', sincèrement. Minvvo est le pire spinner (totalement subjectif donc ça sert à rien de crier) que j'ai vu sur le tournoi. (A part les noobs du premier round).

Bah, c'est pas que j'aime bien peem', mais disons que j'ai changé de point de vue à son sujet. Je pense comme Tony, beaucoup de personnes (et moi le premier jusqu'il n'y a pas si longtemps) ont assasiné se jeune gars qui n'avait rien demandé à personne, qui proposait juste ce qu'il avait envie de proposer. La seul chose que je peux regretter à son sujet c'est que, je trouve, qu'avec son potentiel, sa maitrise il ne prenne pas plus de risque en essayant d'autres trucs p-e moins impressionnant mais au combien plus intéressant.

Déçu de ce tournoi, pas vraiment par les spinners mais plutot par les juges (ou les critères de jugement) qui selon moi n'ont pas réussi à faire la part des choses comme ils avaient pu le faire il y a deux ans avec KTH.

Merci à TaeRyong que j'ai bien kiffé et qui en plus, m'a bien fait rire. :mrgreen:
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Anikis » sam. 9 mai 2009 21:22

Bah écoutez je pense que l'optique des joueurs c'est de GAGNER et pas d'étaper les gens qui n'ont rien à voir avec le tournoi. Leur seul but c'est de gagner des points, et c'est une des raisons principales pour quoi je pense, Minwoo a changé son style de spin. Même s'il fait ça depuis le round 2, CA MARCHE ! Et il s'en fout que les autres apprécient ou pas ! L'important pour lui doit être qu'il est en finale, c'est tout.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par San:D » dim. 10 mai 2009 13:18

Anikis a écrit :Bah écoutez je pense que l'optique des joueurs c'est de GAGNER et pas d'étaper
T'as trop raison, j'adore étaper les gens.

:mrgreen:

Et le R1, c'était la première épate, après le R2 la seconde épate, etc... :fuuun:


té vé voir, comme yé vé t'étaper moi...

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »