[WT09] R5 vidéos

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Arkticus » dim. 26 avr. 2009 08:44

Vingt dieux La battle
Supawit est plus propre et de loin
Mais Peem fais un truc d'extra terestre o___O
Mais je pourrais pas dire qui gagne
KuZU Fan °°°°°

Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever

Vends/Trade Dr.KT

Welcome to the real World

Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Orysa » lun. 27 avr. 2009 10:35

Bonjour
J'ai adoré le combo de peem, je trouve qu'il a vraiment un style bourrin.
Pour Supawit, j'aime pas tellement son style mais il a sortit un bon combo.

Answer, c'est joli mais bon je comprends pas pourquoi il est en demi-final.
Et minwoo je suis super déçu car il est trop répétitif, tous ses combos se ressemble.

En bref, je suis hyper déçu de ce round qui est pour moi le moins beau de la wt

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Maxbug » lun. 27 avr. 2009 12:21

J'ai pas beaucoup participé au Topic, mais je suis depuis le premier Round ^^

Alors il est clair pour moi que c'est une Battle digne d'un Round 5...
OMGG
Trop balèze les Combos de Supa et Peem :p
Légère préférence pour Supa... Pour moi je pense qu'il va winner... Un 1PH2 qui ne lui va pas je trouve mais au moins il a osé =}

On verra les résultats ^^
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Eternal » mar. 28 avr. 2009 20:38

Peem Vs Supawit je sais pas vraiment quoi dire :/
D'un côté Supawit est bien plus propre, de l'autre Peem nous sort des enchaînements que personne au monde n'oserait refaire avec un petit air de simplicité.

Par contre Answer vs Minwoo je suis entièrement pour Answer o_O
Minwoo c'est original, mais qu'est ce que c'est laid, je trouve son spin vraiment moche, même s'il sait être créatif, peut-être un peu trop d'ailleurs.

Ça va être serré.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Chozo [LAMB] » mar. 28 avr. 2009 21:02

Peem est toujours asi chiant que depuis le R3, je trouve, mais Supawit a sorti un joli truc. Mais bon, bwarf, c'pas une battle marquante.

Answer, j'ai beaucoup aimé. Rien d'exceptionnel, peut-être, mais j'ai trouvé ça super joli. C'dommage qu'il se barre alors que cet angle est bien meilleur qu'au round précédent.

Minwoo, broaf broaf. J'ai pas envie de pronostiquer vu les précédents résultats, mais bon... Bo-riiing...
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Migouman [tl-7]
Poilu
Messages : 151
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:12
Localisation : Toulouse,31 ( Baziège plus exactement à 20-25 km )

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Migouman [tl-7] » mar. 28 avr. 2009 22:03

Moi, ce que je ne comprend pas c'est les gens qui critiquent leur style, leur combos etc... ( comme Fratleym par exemple ) :roll:

Ces gars, on ne leur demande pas de faire des Booooooo combos destinés à être mis dans des collabs mais bel et bien d'épater la galerie, de donner tout ce qu'ils ont

(et si je devais faire une liste de tous les plus beaux combo que jai pu voir dans ma vie très peu figureraient dans ceux des 2 world tournament, sauf quelques un comme celui de nagi avec le sunburst jaune ,3eme round je crois en 2007)

C'est bien là la nuance qu'il faut saisir une fois pour toute ! :smile:

Bien sûr que moi ce qui me fait kiffer dans le pen spinning c'est pas tellement ce genre de combos ( je préfère largement les combos ultra fluide au single cap korean style ou japanese style :drunk: ) mais je trouve ça impressionant car incapable de les reproduire :smile:

après ben les gens comme Zasso, Pyralux, Lindor et autres gros innovateurs ben si ça ne les interessent pas de parcitiper à ce genre d'événement c'est leur choix( voir le choix des selectionneurs), il ne faut pas pour autant blâmer les participants. ( après c'est sûr que minwoo et Answer peuvent faire mieux que ça )


Voilà :smile:

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Frat FS » mer. 29 avr. 2009 08:28

Moi, ce que je ne comprend pas c'est les gens qui critiquent leur style, leur combos etc... ( comme Fratleym par exemple )

Ces gars, on ne leur demande pas de faire des Booooooo combos destinés à être mis dans des collabs mais bel et bien d'épater la galerie, de donner tout ce qu'ils ont

(et si je devais faire une liste de tous les plus beaux combo que jai pu voir dans ma vie très peu figureraient dans ceux des 2 world tournament, sauf quelques un comme celui de nagi avec le sunburst jaune ,3eme round je crois en 2007)

C'est bien là la nuance qu'il faut saisir une fois pour toute !

Bien sûr que moi ce qui me fait kiffer dans le pen spinning c'est pas tellement ce genre de combos ( je préfère largement les combos ultra fluide au single cap korean style ou japanese style ) mais je trouve ça impressionant car incapable de les reproduire

après ben les gens comme Zasso, Pyralux, Lindor et autres gros innovateurs ben si ça ne les interessent pas de parcitiper à ce genre d'événement c'est leur choix( voir le choix des selectionneurs), il ne faut pas pour autant blâmer les participants. ( après c'est sûr que minwoo et Answer peuvent faire mieux que ça )


Voilà
Moi, ce que je ne comprend pas c'est les gens qui critiquent leur style, leur combos etc... ( comme Fratleym par exemple ) :roll:

Ces gars, on ne leur demande pas de faire des Booooooo combos destinés à être mis dans des collabs mais bel et bien d'épater la galerie, de donner tout ce qu'ils ont

(et si je devais faire une liste de tous les plus beaux combo que jai pu voir dans ma vie très peu figureraient dans ceux des 2 world tournament, sauf quelques un comme celui de nagi avec le sunburst jaune ,3eme round je crois en 2007)

C'est bien là la nuance qu'il faut saisir une fois pour toute ! :smile:

Bien sûr que moi ce qui me fait kiffer dans le pen spinning c'est pas tellement ce genre de combos ( je préfère largement les combos ultra fluide au single cap korean style ou japanese style :drunk: ) mais je trouve ça impressionant car incapable de les reproduire :smile:

après ben les gens comme Zasso, Pyralux, Lindor et autres gros innovateurs ben si ça ne les interessent pas de parcitiper à ce genre d'événement c'est leur choix( voir le choix des selectionneurs), il ne faut pas pour autant blâmer les participants. ( après c'est sûr que minwoo et Answer peuvent faire mieux que ça )


Voilà :smile:
cf mon 2 eme post sur le topic de l'UPSB
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Migouman [tl-7]
Poilu
Messages : 151
Inscription : sam. 11 oct. 2008 19:12
Localisation : Toulouse,31 ( Baziège plus exactement à 20-25 km )

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Migouman [tl-7] » mer. 29 avr. 2009 20:03

Fratleym FS a écrit :
Moi, ce que je ne comprend pas c'est les gens qui critiquent leur style, leur combos etc... ( comme Fratleym par exemple ) :roll:

Ces gars, on ne leur demande pas de faire des Booooooo combos destinés à être mis dans des collabs mais bel et bien d'épater la galerie, de donner tout ce qu'ils ont

(et si je devais faire une liste de tous les plus beaux combo que jai pu voir dans ma vie très peu figureraient dans ceux des 2 world tournament, sauf quelques un comme celui de nagi avec le sunburst jaune ,3eme round je crois en 2007)

C'est bien là la nuance qu'il faut saisir une fois pour toute ! :smile:

Bien sûr que moi ce qui me fait kiffer dans le pen spinning c'est pas tellement ce genre de combos ( je préfère largement les combos ultra fluide au single cap korean style ou japanese style :drunk: ) mais je trouve ça impressionant car incapable de les reproduire :smile:

après ben les gens comme Zasso, Pyralux, Lindor et autres gros innovateurs ben si ça ne les interessent pas de parcitiper à ce genre d'événement c'est leur choix( voir le choix des selectionneurs), il ne faut pas pour autant blâmer les participants. ( après c'est sûr que minwoo et Answer peuvent faire mieux que ça )


Voilà :smile:
cf mon 2 eme post sur le topic de l'UPSB
1) t'aurais pu mettre le lien, je ne vais jamais sur lupsb,perso :/
2) j'ai trouvé le topic et lu ton post : je comprend mieux maintenant ce qui te met en "colère" même si cette colère n'a pas tellement lieu d'être je pense.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des génies et des maitres, toi même appartiens à la première catégorie :smile:.
Moi aussi j'aurais aimé voir des gens comme Zasso, pesp, key3 Angmaramyon, Pyralux etc... dans ce tournoi, et d'autant dans les phases finales :cry:

Mais encore une fois, si ils ne sont pas là ben faut faire avec et apprécier le talent des spinners en forme du moment ( du moins aux yeux de la majorité ) :wink:
je les qualifierais de " petits jeunes ( qui ont le temps de spinner ! ) très techniques qui nous en mettent plein la vue et comblent la majorité, y compris les juges "

Ensuite, moi aussi je préfèrerais voir une technique plus subtile par moment, et plus belle :| mais faut reconnaître que le spectacle est assez plaisant :wink:

Et puis je dois ajouter que je ne suis fan d'aucun des 4 participants de ce 5 eme round mais j'adore les voir spinner car incapabler de refaire la même chose, encore une fois.

Et enfin, pour défendre la cause de peem qui est un peu trop critiqué a mon goût, je le comparerais à un Rafael Nadal au Tennis, dont tout le monde est jaloux mais force est de constater qu'il est monstrueux et plus que régulier dans son effort :smile: et puis il a inventé quelques trick lui aussi ^^.

Voilà donc pour conclure je ne pense pas qu'il soit possible de revoir un jour des combos comme on pourrait en trouver chez les coréens ou dans les collabs japonaises par exemple car les critères de jugement du World Tournament ne s'y prêtent pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Skyblue » mer. 29 avr. 2009 21:26

Vala jai fini par voir les fameux combos...

Moi franchement jadore les Thai, les autres ... ( deuxieme battle, jsuis trop du meme avis que Cookies, il me semble, dans les premieres pageOo)

au passage +1 carrement migou
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
GaBi
Pen Spinner
Messages : 122
Inscription : sam. 15 nov. 2008 15:52
Localisation : 62 (pas-de-calais)

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par GaBi » mer. 29 avr. 2009 22:28


JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par JLD » mer. 29 avr. 2009 22:46

Merci Gabi. =)

Answer a rendu un beau truc, Minwoo bof.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par τ » mer. 29 avr. 2009 22:56

Semifinal forecasts out : http://tonymontanaed.skyrock.com/
Vert

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Splatshy's *MoD* » mer. 29 avr. 2009 23:40

Supawit...

J'aime trop trop!!! mais peem aussi, arf... :x :x :x
http://thefpsb.penspinning.fr/echange-s ... t9725.html
LISTE DE TRADE, DESTOCKAGE MASSIF, FIXEZ VOUS MEME LES PRIX, TOUT DOIT PARTIR!!
TRADE THREAD, SELLING EVERYTHING, VERY LOW PRICES!

Avatar de l’utilisateur
Special Kira
Pen Spinnerette
Messages : 173
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Localisation : Moselle

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Special Kira » dim. 3 mai 2009 22:12

Quelqu'un sait quand les résultats sont rendus?

Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: [WT09] R5 vidéos

Message par Orysa » lun. 4 mai 2009 12:42

:amazing: je m'attendais totalement à l'inverse. Je comprends pas du tout les juges car pour moi Minwoo a sorti son moins beau combo et Answer son meilleur.
Enfin bon ça va être une final de malade (même si je pense que Peem va l'emporter)

Quelqu'un a les scores ?
Dernière modification par Orysa le lun. 4 mai 2009 13:06, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »