[WT09] Vidéos de la finale

Modérateur : τ

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par JLD » lun. 25 mai 2009 21:41

HbX a écrit :
Beateuls [GLS] a écrit :Oxygene sache que je ne suis aucunement jaloux de quoique se soit des Thaïs.
Je m'en fou complet qu'ils utilisent des mods lourds ou BusterCYL.
Ils font comme ils veulent.

En tout cas je le dis, me blamer pas : Mais sérieux je vois un combo de peem ou supawit127 je ressens QUE DALLE. Limite j'me suis forcé à finir de matter le combo de Peem pour la finale. J'sais pas c'est comme ça je peux pas encadrer ce genre de spin. Après j'suis assez difficile et j'm'en fou complet que Peem fait des trucs de fou. J'trouve ça moche donc à partir de là j'vois pas pourquoi je regarderais ses combos si ça ne me plait pas.
Après j'avoue les Thaïs ont une technique de ewph', ils sont très forts.

Mais prenons Seven : lui c'est beau, technique (dites pas le contraire), très très très recherché donc super original. Quitte à voir des trucs tech', ben j'go voir des JEBiens comme Seven ou kUzu qui ont des meilleurs rendu et beauté et LE petit truc en plus qui me fait baver. Je saurais pas l'expliquer.


Bravo à Peem sinon quand même. Peut-être que sa victoire le lassera du PS \o/ :joke:
+ 1 mais il faut souligné la technique des 2 finalistes , même si c'est moches =D
Franchement, j'ai trouvé ça élégant le TA EXTEND -> cont (fl ta ~ palmspin 0.5) 3
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par JLD » lun. 25 mai 2009 21:54

Vingt dieux, faudrait savoir, je t'ai proposé hier tu ne m'as pas foutu un rateau mais une moissonneuse batteuse...
On a écrit :25/05/2009 02:48:40      _______                             J                 LD     Faisons l'amour sur MSN.


25/05/2009 02:48:46 Adrien / MrCooks      _______                     nn


25/05/2009 02:48:51      _______                             J                 LD     Pourquoi ?


25/05/2009 02:49:03 Adrien / MrCooks      _______                                  jregarde une serie
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Zork
Pen Spinner
Messages : 152
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:38
Localisation : Sevran->93270

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Zork » lun. 25 mai 2009 22:56

Thund3rcrash a écrit :entre la peste et le choléra... enfin j'exagère, mais vous saisissez l'idée. on s'le note dans notre Pokedex, en fait.
Je plussoie
К Т Н/Morse/Apolon/Woojung/jesus/Petbottle/Cheukii/Duffer wing fan
Tribute to Morse : http://www.youtube.com/watch?v=IeP0laAsf2s
:smile:

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par zriL » lun. 25 mai 2009 23:59

Oxygene a écrit : Et puis ,, entre un combo de dongza, peem et supawit , il faut être aveugle pour ne pas saisir la particularité de chacun de ces spinners.
Je dois être aveugle alors...
Si je les reconnais, c'est juste grâce à l'angle et au mod (pour dongza). Sinon il font tous les 3 presque les mêmes tricks, avec certes des proportions légèrement différentes, et surtout ils les font de la même façon, c'est ça le pire. Il y a clairement un style thaïlandais qui a émergé depuis peu. Je dis pas que c'est pas bien mais ça fait un peu "usine à spinneurs" tellement ils spinnent pareil.
Quand Dongza était le seul à avoir ce style, je trouvais ça cool. Mais ça faisait déjà un moment qu'il stagnait un peu, alors en plus si des gens se mettent à le copier en ajoutant des hard tricks, overdose quoi...

Alors que Minwoo, il a vraiment un style unique. Si on cherche quel spinneur ressemble à Minwoo, on trouvera personne. Voilà pourquoi je pense qu'il aurait dû gagner. Lui au moins, il a apporté quelque chose au ps dans ce WT. Peem ça faisait juste demonstration "youhou regardez ce que je sais faire, mince j'ai tout mis dans le round 1"... Cela dit, ce que fait Peem n'est pas moche pour autant, c'est juste vide.

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Splatshy's *MoD* » mar. 26 mai 2009 07:02

A mon humble avis, les thais ont un style qui leur est propre, je trouve ce style agréable a regarder et chaque nouveau combo de supawit, peem et dongza m'impressionne.

Bien joué peem!
http://thefpsb.penspinning.fr/echange-s ... t9725.html
LISTE DE TRADE, DESTOCKAGE MASSIF, FIXEZ VOUS MEME LES PRIX, TOUT DOIT PARTIR!!
TRADE THREAD, SELLING EVERYTHING, VERY LOW PRICES!

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Thund3r » mar. 26 mai 2009 10:15

zriL a écrit :
Oxygene a écrit : Et puis ,, entre un combo de dongza, peem et supawit , il faut être aveugle pour ne pas saisir la particularité de chacun de ces spinners.
Je dois être aveugle alors...
je confirme, tu dois être aveugle^^'
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par JLD » mar. 26 mai 2009 10:55

C'est vrai que je trouve que chaque thais n'a pas un style très démarqué, même si on arrive à les distinguer en voyant leur combo.

Y'a les japonais qu'on un style à eux qui leur est propre alors que chaque japonais à un style qui lui est propre, c'est assez compliqué.

Je trouve que pour les thais, c'est pareil, ils ont chacun un style différent, un style peu démarqué, mais un spin non négligeable pour autant mais un style thais.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par HannahmontanaED » mar. 26 mai 2009 14:55

Malgré le fait que je sois fan des koreans , je ne vois pas en quoi les thais se ressemblent plus les uns les autres que les koreans de la belle époque, qui , soulignons le , spinnaient également tous avec le même mod , seule la couleur des inserts , gris et backtaps changeait , les combos étaient ressemblants , peut être même plus que maintenant.

Alors pourquoi vouer un culte au panel de koreans et consuper les thais ?

J'aimerais que quelq'un m'apporte la réponse .
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Chozo [LAMB] » mar. 26 mai 2009 16:31

zriL a écrit : Peem ça faisait juste demonstration "youhou regardez ce que je sais faire, mince j'ai tout mis dans le round 1"... Cela dit, ce que fait Peem n'est pas moche pour autant, c'est juste vide.
Exactement ce que je pense.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par gollumsk8 » mar. 26 mai 2009 17:29

Oxygene a écrit :Malgré le fait que je sois fan des koreans , je ne vois pas en quoi les thais se ressemblent plus les uns les autres que les koreans de la belle époque, qui , soulignons le , spinnaient également tous avec le même mod , seule la couleur des inserts , gris et backtaps changeait , les combos étaient ressemblants , peut être même plus que maintenant.

Alors pourquoi vouer un culte au panel de koreans et consuper les thais ?

J'aimerais que quelq'un m'apporte la réponse .

BackCap (et cap, aussi, quand même)

parcequ'ils étaient meilleurs a l'époque que les thai ne le sont maintenant, que els thai existaient pas encore, que le style entre les korean et les thai est monstrueusement différent.
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par HannahmontanaED » mar. 26 mai 2009 17:39

Je ne nie pas que les deux styles sont totalement différents, ni que les koreans étaient là avant , mais e là à dire que les koreans étaient meilleurs à l'époque que ne le sont les thais désormais , je trouve ca assez dscutable.

Moi aussi je préfère largement le style korean, mais je trouve que dans l'ensemble, les critiques contre les thais sont excessives.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par ¥νє's [Bitoss] » mar. 26 mai 2009 18:00

zriL a écrit :
Oxygene a écrit : Et puis ,, entre un combo de dongza, peem et supawit , il faut être aveugle pour ne pas saisir la particularité de chacun de ces spinners.
Je dois être aveugle alors...
Si je les reconnais, c'est juste grâce à l'angle et au mod (pour dongza). Sinon il font tous les 3 presque les mêmes tricks, avec certes des proportions légèrement différentes, et surtout ils les font de la même façon, c'est ça le pire. Il y a clairement un style thaïlandais qui a émergé depuis peu. Je dis pas que c'est pas bien mais ça fait un peu "usine à spinneurs" tellement ils spinnent pareil.
Quand Dongza était le seul à avoir ce style, je trouvais ça cool. Mais ça faisait déjà un moment qu'il stagnait un peu, alors en plus si des gens se mettent à le copier en ajoutant des hard tricks, overdose quoi...

Alors que Minwoo, il a vraiment un style unique. Si on cherche quel spinneur ressemble à Minwoo, on trouvera personne. Voilà pourquoi je pense qu'il aurait dû gagner. Lui au moins, il a apporté quelque chose au ps dans ce WT. Peem ça faisait juste demonstration "youhou regardez ce que je sais faire, mince j'ai tout mis dans le round 1"... Cela dit, ce que fait Peem n'est pas moche pour autant, c'est juste vide.

Tu est aveugle, je confirme .

Ensuite, Minwoo a un style unique certe, mais un style horrible, je doute que des gens veuillent avoir le même ce qui explique le fait qu'il n'est pas de ''copie'' .

Et je suis bien content qu'on ne trouve personne lorsque l'on cherche un spinneur ressemblant à Minwoo .
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Anikis » mar. 26 mai 2009 19:04

Pfwah, c'est totalement irrationnel.
Peem spinnerait avec un beau mod single cap (genre KuZu mod, SEVEN mod...), mais il sortirait les mêmes tricks, vous diriez pas la même chose, j'en suis persuadé.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par G-Rap-H [TvTv] » mar. 26 mai 2009 19:15

Anikis a écrit :Pfwah, c'est totalement irrationnel.
Peem spinnerait avec un beau mod single cap (genre KuZu mod, SEVEN mod...), mais il sortirait les mêmes tricks, vous diriez pas la même chose, j'en suis persuadé.
=

+1. C'est vrai que j'aimerai bien le voir au single cap, pour voir ce qui donne. Mais si jusqu'à présent, il ne s'est jamais filmé avec un Mx par ex (enfin, je dis sa, mais tant il a fait une vidéo auquel cas j'aimerai bien le link) c'est qu'il doit pas y avoir grand monde qui le critiquent pour l'usage de son bustercyl (ou alors, il a tellement honte qu'il ne préfère même pas se filmer).
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par zriL » mar. 26 mai 2009 21:19

Je pense tout simplement qu'il ne pourrait pas placer les mêmes tricks avec un MX et ça me semble normal.

N'Dong a écrit :Tu est aveugle, je confirme .

Ensuite, Minwoo a un style unique certe, mais un style horrible, je doute que des gens veuillent avoir le même ce qui explique le fait qu'il n'est pas de ''copie'' .

Et je suis bien content qu'on ne trouve personne lorsque l'on cherche un spinneur ressemblant à Minwoo .
T'aurais pas des arguments un peu moins subjectifs...
Personnellement j'ai trouvé le dernier combo de Minwoo beaucoup plus joli que celui de Peem, c'est pas avec ça qu'on va faire avancer le débat.
Oxygene a écrit :Malgré le fait que je sois fan des koreans , je ne vois pas en quoi les thais se ressemblent plus les uns les autres que les koreans de la belle époque, qui , soulignons le , spinnaient également tous avec le même mod , seule la couleur des inserts , gris et backtaps changeait , les combos étaient ressemblants , peut être même plus que maintenant.

Alors pourquoi vouer un culte au panel de koreans et consuper les thais ?

J'aimerais que quelq'un m'apporte la réponse .
J'ai jamais été fan des coréens non plus et c'est surement pour cette même raison. Et j'ai jamais compris d'où venait ce culte des coréens, pourtant je spinnais déjà quand ils dominaient le ps.
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que les fans des coréens critiquent les thaïs parce qu'ils se ressemblent trop, je suppose que c'est juste parce qu'ils préfèrent le korean style.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »