[WT09] Vidéos de la finale

Modérateur : τ

M4veR1K
Pen Spinner
Messages : 13
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:22

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par M4veR1K » jeu. 28 mai 2009 15:12

Je suis sidéré, un peu comme Oxygène, de voir le nombre de personnes sur cette board qui n'aime pas le style de Peem. On pourrait effectivement croire que c'est psychologique, le fait que les français ne soient pas allés si loin à ce World Tournament détruit le sens critique et le jugement de certain.

On comprend qu'il y ait des gens qui n'aiment pas. Mais autant ?! Sur cet board ! A croire que quasiment seules les personnes qui n'aiment pas les finalistes postent sur ce topic !

C'est intéressant, car montrez une vidéo de Peem à quelqu'un d'extérieur au PS, il sera surement plus bouche bé que si il regardait la vidéo d'un autre. L'effet que donne le stylo de peem, son mod jaune qu'il fait tourner avec constance et sans accrocs, avec une dextérité remarquable et une incroyable précision ! Ça claque !

Je comprends qu'il y a certains férus du penspinning qui distinguent un manque d'originalité ou créativité, ça se voit un peu dans ses combos, certes. Mais quel travail pour en arriver la ! Ce n'est pas que de la technique pur, c'est très travaillé ce qu'il fait. Même moi avec mes trois ans de penspinning derrière moi, je ne peux rester insensible.

Franchement, je propose à certain de revoir leur jugement. Car une vidéo de ps, c'est comme une musique, difficile d'en apprécier la substance en background !


@Beatles : sur deux trois messages que j'ai lu de toi, tu fais toujours référence aux japonais. Tu ne peux avoir un esprit très critique si tu ne jures que par eux (après, c'est juste l'impression que tu m'as donné)
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par τ » jeu. 28 mai 2009 15:18

Je pense surtout qu'il faut arrêter d'avoir une haine presque sectaire envers les Thaïlandais. Regardez un peu vos messages, on dirait que vous allez vous suicider à cause d'un gamin de 14 ans qui met une vidéo sur le net. Y a pas quelque chose qui cloche ?
La gaminerie de certains fait vraiment peine à voir (exemple: Alive qui, j'en suis certain, n'a pas éteint son PC en voyant les vidéos...)

Relativisez bordel !
Vert

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par HannahmontanaED » jeu. 28 mai 2009 15:21

Chouette , 3 personnes ont compris ce que je voulais dire . Merci anikis , tony et maverick , pour une fois je me sens pas seul -__-'

De rien

Edit : piaf
Dernière modification par HannahmontanaED le jeu. 28 mai 2009 16:42, modifié 1 fois.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Mouquette
Pen Spinner
Messages : 85
Inscription : sam. 4 avr. 2009 10:32
Localisation : Poitiers

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Mouquette » jeu. 28 mai 2009 16:38

Personnellement j'ai rien contre Peem (et ni Minwoo)
regarder mes posts précédents (sa sera pas difficile, j'en ai peu)
j'ai beau aimer les coréens, sa ne m'empeche pas d'aimer Spinnerpeem ou encore Minwoo
d'ailleurs au contraire, je l'ai deja dis avant, ils font partie des spinner que je prefere de cette generation
et perso je reste bouche ouverte devant les combos de spinnerpeem

pour moi, le spin d'aujourd'hui et d'avant est différent, et j'ai une préférence pour celui d'avant (et la suffit de relir le post de Frat pour comprendre)
mais cela ne vaut en aucun cas dire que je n'aime pas le spin existant, bien au contraire
Soyez prudent et intelligent, votre avenir en dépent

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par G-Rap-H [TvTv] » jeu. 28 mai 2009 16:47

Moi personnellement, si vous regardez les vidéos de mon ipod, vous trouverez facilement une cinquantaine de vidéos de collab/solo de Korean et japan. J'adore ce style.

Mais bon, je ne suis pas insensible à ce que peuvent faire peem ou minwoo, si en finale il y avait eu des vieux de la vieille, ça ne nous aurait pas permis de révéler des talents comme ces deux gaillards. C'est la nouvelle génération, je dirais même plus, c'est une révolution. Je comprends qu'il y en a qui préfère mater des vieilles collabs (je le répète, j'en fais partie) mais c'est votre choix, on le respecte, alors veuillez respecter celui des autres.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par JLD » jeu. 28 mai 2009 17:42

Mais Vingt dieux, vous allez arrêter d'emmener dans les bois avec mes amis les écureuils tout le monde ?
Ok, y'en a qu'aiment pas, d'autres aiment, alors ne gonflez pas ceux qu'aiment.
De toute façon, ça ne changera pas le résultat.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par 'Boy » jeu. 28 mai 2009 18:18

Exactement... on en oublie l'essentiel...

FELICITATIONS à peem pour sa victoire, il ne l'aura pas volée...

Ce qui est bien avec les français c'est qu'ils ralent tout le temps... Sur TOUTES les autres boards 90% des gens apprécient peem (sans forcément l'adorer ni l'aduler) mais ici ça descend bien à 40%^^

Allez y, continuez... de toute façon, ce wt est dans la besace(hum) de peem

Ou bien... ya peut etre effectivement énormément de gens ici qui ne savent pas se faire une opinion personnelle et qui répètent ce que disent certains, plus renommés (qui n'apprécient pas le thai), d'où cette proportion de anti peem...

+1 Tu as tout à fait raison

Et machin a tout à fait raison avec la fraise et la pomme =D

-1 C'est du Penspinning dans les deux cas, donc c'est comparable
Tu as oublié les PAS? Sinon je saisis pas

@ JLD : de toute façons tu compenses vraiment bien vis à vis des sales belges que nous sommes =D
Dernière modification par 'Boy le jeu. 28 mai 2009 19:27, modifié 1 fois.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par JLD » jeu. 28 mai 2009 18:28

J'adore les Belges qui viennent tout le temps nous rabaisser, quand ce n'est pas toi, c'est Voltaïc, surtout lui d'ailleurs.^^

+1 beaucoup sont contre peem car c'est la classe sur FPSB d'être contre peem, ça offre un genre.

+1 ED, c'est comparable, de toute façon, pour moi, tout est comparable, même la fraise avec la pomme.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Voltaic » jeu. 28 mai 2009 18:39

c'est juste que je suis contre la mentalité des français rien de méchant avec ça

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par DOMTOM_ » jeu. 28 mai 2009 19:54

Désolé de pas être du même avis que les autres boards hein. =/
Sur le fond des critères, c'normal que 'peem gagne, mais ça représente pas vraiment le spin mondial, tout ça.
Mais bon, si vous étiez moins relous, vous arrêteriez de critiquer les avis des uns/des autres, ça lasse à force. Si on préfère JEB, voilà, faites pas chier j'ai envie de dire, je privilégie la beauté des combos à leur technique -> j'aime pas 'peem. Ü

Image

Bien joué Spinnerpeem. =)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par ¥νє's [Bitoss] » jeu. 28 mai 2009 20:03

dOmToM a écrit :Désolé de pas être du même avis que les autres boards hein. =/
Sur le fond des critères, c'normal que 'peem gagne, mais ça représente pas vraiment le spin mondial, tout ça.
Mais bon, si vous étiez moins relous, vous arrêteriez de critiquer les avis des uns/des autres, ça lasse à force. Si on préfère JEB, voilà, faites pas chier j'ai envie de dire, je privilégie la beauté des combos à leur technique -> j'aime pas 'peem. Ü

[ http://img29.imageshack.us/img29/1719/bscap108s.jpg ]

Bien joué Spinnerpeem. =)
Je plussoie .

+3,1415
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 28 mai 2009 20:19

N'Dong a écrit :
dOmToM a écrit :Désolé de pas être du même avis que les autres boards hein. =/
Sur le fond des critères, c'normal que 'peem gagne, mais ça représente pas vraiment le spin mondial, tout ça.
Mais bon, si vous étiez moins relous, vous arrêteriez de critiquer les avis des uns/des autres, ça lasse à force. Si on préfère JEB, voilà, faites pas chier j'ai envie de dire, je privilégie la beauté des combos à leur technique -> j'aime pas 'peem. Ü

[ http://img29.imageshack.us/img29/1719/bscap108s.jpg ]

Bien joué Spinnerpeem. =)
Je plussoie .

+3,1415
Je plussoie aussi.
Et j'le précise : Je m'en fou complet de ce que pense les autres boards et mon avis sur Peem est purement personnel.

Mais faut pas non plus dire d'la fichtre sur Minwoo et Peem genre "j'ai éteint mon pc tellement c'était moche et tout...".
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Thund3r » jeu. 28 mai 2009 20:24

M4veR1K a écrit :...]
M4veR1K est de retour o_O

Personellement ce n'est pas que je deteste peem par principe ou par mode ou quoi que ce soit. J'ai beaucoup aimé le combo du premier round, et les autres m'ont de plus en plus déçu.

après, comme je le disais plus haut... bah on s'le note dans notre Pokedex, quoi. Peem a gagné, bien joué à lui. mais rappelez vous aussi que ce ne sont pas forcément les plus plébiscités qui gagnent... je me rappelle qu'en 2007, pas mal de monde crachait sur le style d'eriror.Depuis, son style a fort bien évolué, et j'espère qu'il en sera de même pour peem =)
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par Zoda [FFS] » ven. 29 mai 2009 21:41

A tous ceux qui se plaignent de voir des gens répéter que les thais sont nuls et toussa, je pense personnellement que ces gens dénoncent la course aux tricks -dérivés de busts de préférence- qui s'opère, et surtout dans ce pays. Il suffit d'un mod bien lourd et long (bustercyl) pour caser plus de continuous dingues, sans ce soucier du reste. Et visiblement, ça fonctionne puisque ça permet de gagner la WT.
Il est là le problème avec les thais.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] Vidéos de la finale

Message par τ » ven. 29 mai 2009 21:42

Zoda [FFS] a écrit :A tous ceux qui se plaignent de voir des gens répéter que les thais sont nuls et toussa, je pense personnellement que ces gens dénoncent la course aux tricks -dérivés de busts de préférence- qui s'opère, et surtout dans ce pays. Il suffit d'un mod bien lourd et long (bustercyl) pour caser plus de continuous dingues, sans ce soucier du reste. Et visiblement, ça fonctionne puisque ça permet de gagner la WT.
Il est là le problème avec les thais.
Le problème principal est que certaines personnes jugent ces combos sans les regarder.
Vert

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »