Tournoi Moddage FPSB Vainqueur : MaPic+

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Ch3b » lun. 8 déc. 2008 23:39

Saf ce post t'es destiné.

Voilà , on peut comprendre que tu ne reçoive ton trade qu'aujourd'hui et que tu le rende pas à l'heure comme tout le monde.

J'en ai parlé avec ton adversaire, qui est aussi un organisateur du Tournoi, et un ami que je connais bien puisque que j'ai été 2 ans dans sa classe.
Voilà , il ne faut pas oublier que c'est "Tournoi OFFCIEL de modage".
Par officiel on entand bien qui ya plusieurs régle a respecter comme le fait de rendre son mod a tant.
T'as eu un souci avec ton trade car il n'est pas arrivé a temps ? Tantpis fallait s'y prendre avant !
Nan je suis pas comme ça (ma bonté me perdra><) je te laisse 24 h de plus pour que tu me le rende Aujoud'hui.
Déjà t'as des sacré avantage car tu peux tout de suite t'inspiré des mods des autres
Ensuite qui prouve que t'as aps reçu Jeudi ou vendredi ?pour pareil voir celui des autres avant.
Bon la encore je suis cool je te crois, mais oublie pas que c'est tournoi OFICIEL ^^

La ou t'abuse un peu c'est que tu me le rende pas aujoud'hui
Hier J'ai reçu le mod de Mapic+ a 22h , il a passé sa soirée a le paufiner, et a prendre ses photos, sacrifiant sa soirée et pas faire son dm de maths qu'il a du faire à la rache ce matin en perm (vu de mes propore yeux ce matin).
T'as peut être un DS demain , bah t'avais qu'a révisé hier et modé ce soir désolé ^^.Je sais pas si t'es en FAC médécine ou un truc chaud mais je pense pas que sa change grand chose du fait que tu pouvais déjà t'estimé heureux d'avoir un délai de 24h.

Je suis encore sympa que je te laisse 24H, donc je veux aps recevoir ton mod mercredi mais demain a 22H30 dernier délai.

Pensez pas que je cède aux caprice de Mapic+ parce que déjà lui aussi est organisateur donc je dois m'arranger en fonction de lui aussi.

Voilà j'espère recevoir demain ;)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MaPic+
Ultra Moddeur
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 10:12

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par MaPic+ » lun. 8 déc. 2008 23:59

Hum Cheb a bien résumé la situation...
Je voudrais juste ajouter que c'est pas par ce que Saf est mon adversaire que j'ai fait la réflexion pour le retard...bien au contraire sa m'arrangerai me mesurer a Saf pour savoir ce que mon mod vaut...et il n'y a aucun mérite, je trouve à gagner une battle par l'abandon de l'adversaire...

Sinon en résumé, Cheb et moi avions pensé de rassembler toutes les personnes se retrouvant sans adversaire dans une sorte de "battle" pour détermine le plus beau mod, juste pour le fun...

(C'est vrai que pour le DM de math à faire en 1h c'était pas cool, heureusement que mon prof d'electro n'était pas la au bon moment ^^ )
Inscription: Lun Aoû 28, 2006

Tant que les mods tournerons..

Avatar de l’utilisateur
Djeufuiixx
Pen Spinner
Messages : 179
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:39

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Djeufuiixx » mar. 9 déc. 2008 09:03

si il faut prouver qu'iln'a pas recu c'est que son mod est deja pret il lui manquais juste son papier phospho et quans on est en prépa on a pas forcément le temps

apres oui officiel c'est des regles a respecter

mais si tu veux discalifier quelqu'un c'est soit moi car l'enveloppe n'est pas arrivée a temps soit la poste mais pas SaF il n'y est pour rien dans l'histoire

et n'oubliez pas les autres que le PS c'est un loisir et ne doit en aucun cas prendre e dessus sur les etudes

aller a+

( PS pour mapic+

la battle des gagnant par forfait est une bone idée mais ne doit pas etre eliminatoire car elle changerai la suite car les battle on été alculées pour tomber sur 2 finaliste si je ne me trompe pas ;) )
membre depuis le 29 decembre 2007

ABSENT JUSQ'AU 28 INCLUS PAS LA PEINE DE MP SI VOTRE COLIS N'EST PAS ARRIVE!!! ON VErRA CA LE 29/12

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Aym » mar. 9 déc. 2008 14:12

J'ai une question ^^

4°) monsieur X et monsieur Y : Ils participent donc au tournoi mais celui qui perd le premier round est vaincu et on passe au suivant thème (donc personne suivante ) ou alors on fait les 4 rounds contre la même personne ?

(je suppose que ça a déjà était dit mais bon ><' Je ne suis pas très réceptif aujourd'hui ^^ )
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Klibr » mar. 9 déc. 2008 18:37

euh désolé djeufuii mais ton raisonnement ne tiens pas : moi ma papèt' ferme pendant une semaine puis mon trade a mis 3 jours en plus à arriver et puis mes profs m'ont foutu tout mes DS sur les deux semaines suivantes et même quand j'avais fini mon père était parti en voyage d'affaire avec l'apn pour un mois...(et je vous dit pas ensuite mon FAI m'a coupé l'accès pendant 3 jours) donc si je rend pas mon mod avant 2 mois je pourrai pas être disqualifié puisque c'est pas ma faute (faut disqualifier mon vendeur, mes profs, mon père...). Bon ok j'exagère mais l'idée y est ;).
De plus encore sur le coup ça arrange puisque son tradeur (toi) est dans le tournoi mais s'il n'y était pas on fait comment?
Enfin euh crotte si tu peux pas tu peux pas c'est pas grave >.< c'est pas non plus le tournoi de l'année et après il faut choisir soit les études soit le PS (comme ça ça a l'air idiot mais apparemment pas pour Mapic+ xD ). Si tu ne peux modder à cause de tes cours et bien soit abandonne le tournoi au lieu de le retarder et de te stresser encore plus ;)

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Near » mar. 9 déc. 2008 18:47

impressionné par le mod de Neptune, jéjé ^^
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
MaPic+
Ultra Moddeur
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 10:12

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par MaPic+ » mar. 9 déc. 2008 20:11

Djeufuii a écrit : ( PS pour mapic+

la battle des gagnant par forfait est une bone idée mais ne doit pas etre eliminatoire car elle changerai la suite car les battle on été alculées pour tomber sur 2 finaliste si je ne me trompe pas ;) )
Oui oui, ne t'inquiète pas la battle ne sera pas éliminatoire, c'est juste pour le fun et histoire de savoir ce que vaut les mods...

Sinon pour tous le reste, Klibr résume parfaitement mes pensées
Klibr a écrit : Enfin euh crotte si tu peux pas tu peux pas c'est pas grave >.< c'est pas non plus le tournoi de l'année et après il faut choisir soit les études soit le PS (comme ça ça a l'air idiot mais apparemment pas pour Mapic+ xD ). Si tu ne peux modder à cause de tes cours et bien soit abandonne le tournoi au lieu de le retarder et de te stresser encore plus ;)
Tout à fait d'accord !! si tu ne veux pas "sacrifier" tes cours pour rendre ton mod à temps dans se cas tu te retires du tournois ou alors tu assumes jusqu'au bout et tu fais tout pour le rendre à temps...ça fait partit du tournois...
AymDayHair a écrit :J'ai une question ^^

4°) monsieur X et monsieur Y : Ils participent donc au tournoi mais celui qui perd le premier round est vaincu et on passe au suivant thème (donc personne suivante ) ou alors on fait les 4 rounds contre la même personne ?

(je suppose que ça a déjà était dit mais bon ><' Je ne suis pas très réceptif aujourd'hui ^^ )
Si monsieur X gagne contre monsieur Y alors on passe au deuxième thème et monsieur X rencontre un autre gagnant et monsieur Y est éliminé définitivement du tournoi ;)
Inscription: Lun Aoû 28, 2006

Tant que les mods tournerons..

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Ch3b » mar. 9 déc. 2008 20:17

AymDayHair a écrit :J'ai une question ^^

4°) monsieur X et monsieur Y : Ils participent donc au tournoi mais celui qui perd le premier round est vaincu et on passe au suivant thème (donc personne suivante ) ou alors on fait les 4 rounds contre la même personne ?

(je suppose que ça a déjà était dit mais bon ><' Je ne suis pas très réceptif aujourd'hui ^^ )

Non les perdants sont éliminés
Il ne seront plus que 8 au prochain round

@djeufuii : La battles c'est pour le fun no panic
Je t'éliminerai pas, n'y comtpe meme pas ^^, si t'as envoyé samedi sa laisser largement le temps de recevoir je pense, La poste a pas fait son nécassaire, que veux tu c'est un manque de chance pour Saf.
Après niveau Etude bon ya du vrai mais, se coucher a 3H juste une fois je pense pas que se soit la mort, fin mwoyez quoi^^
Je pense que meme si j'aurais eu moulte devoir j'aurais rendu le mod quand meme.
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

SaF
Pen Spinner
Messages : 160
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par SaF » mar. 9 déc. 2008 21:20

Cheb a écrit :Saf ce post t'es destiné.

Voilà , on peut comprendre que tu ne reçoive ton trade qu'aujourd'hui et que tu le rende pas à l'heure comme tout le monde.

J'en ai parlé avec ton adversaire, qui est aussi un organisateur du Tournoi, et un ami que je connais bien puisque que j'ai été 2 ans dans sa classe.
Voilà , il ne faut pas oublier que c'est "Tournoi OFFCIEL de modage".
Par officiel on entand bien qui ya plusieurs régle a respecter comme le fait de rendre son mod a tant.
T'as eu un souci avec ton trade car il n'est pas arrivé a temps ? Tantpis fallait s'y prendre avant !
Nan je suis pas comme ça (ma bonté me perdra><) je te laisse 24 h de plus pour que tu me le rende Aujoud'hui.
Déjà t'as des sacré avantage car tu peux tout de suite t'inspiré des mods des autres
Ensuite qui prouve que t'as aps reçu Jeudi ou vendredi ?pour pareil voir celui des autres avant.
Bon la encore je suis cool je te crois, mais oublie pas que c'est tournoi OFICIEL ^^

La ou t'abuse un peu c'est que tu me le rende pas aujoud'hui
Hier J'ai reçu le mod de Mapic+ a 22h , il a passé sa soirée a le paufiner, et a prendre ses photos, sacrifiant sa soirée et pas faire son dm de maths qu'il a du faire à la rache ce matin en perm (vu de mes propore yeux ce matin).
T'as peut être un DS demain , bah t'avais qu'a révisé hier et modé ce soir désolé ^^.Je sais pas si t'es en FAC médécine ou un truc chaud mais je pense pas que sa change grand chose du fait que tu pouvais déjà t'estimé heureux d'avoir un délai de 24h.

Je suis encore sympa que je te laisse 24H, donc je veux aps recevoir ton mod mercredi mais demain a 22H30 dernier délai.

Pensez pas que je cède aux caprice de Mapic+ parce que déjà lui aussi est organisateur donc je dois m'arranger en fonction de lui aussi.

Voilà j'espère recevoir demain ;)
Jsuis tout a fait d'accord avec toi et je comprend ta réaction.
Bah alors jte demande de me disqualifier, et je suis dsl pour mapix qui gagne pas forfait.
La jviens de rentrer chez moi, faut que je mange et j'ai un devoir de français a faire pour demain.
Jvous laisse, jvais faire mon devoir.
Et si parmiracle je fini avec 10h30, je tenterai de faire mon grip cut + mes 3 inserts phospho pour rendre dans les temps, mais ça sera dur.
PAr contre djeufuii arrête de dire que c'est de ta faute et de demandé d'être sanctionné, tu n'y es pour rien^^, mais merci de ton soutien :p

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Ch3b » mar. 9 déc. 2008 21:45

Si tu veux jveux bien attendre jusqu'a 00H ^^

EDIT : Bon dommage un nouveau Forfait.='/

Voilà le mod de MaPic+

Image

Image

Image

La battle FOR THE FUN a été posté ! allez Votez !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Djeufuiixx
Pen Spinner
Messages : 179
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:39

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Djeufuiixx » mer. 10 déc. 2008 22:47

Oo +1 mapic+

magnifique la je suis bluffé !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
membre depuis le 29 decembre 2007

ABSENT JUSQ'AU 28 INCLUS PAS LA PEINE DE MP SI VOTRE COLIS N'EST PAS ARRIVE!!! ON VErRA CA LE 29/12

Avatar de l’utilisateur
MaPic+
Ultra Moddeur
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 10:12

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par MaPic+ » jeu. 11 déc. 2008 18:54

Merci beaucoup Djeufuii, ça fait plaisir :biggrin:

Sinon vu que j'avais rendu tard les photos, j'avais pas eu le temps de poster des infos sur mon mod..
Malgrés les apparences le mod est constitué d'un Super G pour le corps et le caps, et d'un bout de G2 clear à l'avant et d'un autre a l'arrière.. (d'ou le nom "Super G2")
Plus un système lumineux modifié et de deux petites leds (d'ou le nom "Super G2 lumi" ^^)
Il reste à ajouter quelques grips et voila :)
Sinon il mesure environ 19.5cm mais il y a possibilité de le faire plus ou moins grand..

Ps : j'ai oublié de préciser qu'à l'avant du mod les grips ne sont pas sur la partie du G2.. c'est à dire que la partie du G2 est coupé et qu'entre chaque partie de G2 il y a un grip.. j'ai jamais vu sa sur un mod depuis que je suis inscrit (25 aout 2006 si jme rappelle bien..) donc normalement c'est tout nouveau ;)
Inscription: Lun Aoû 28, 2006

Tant que les mods tournerons..

Avatar de l’utilisateur
Fraw
Pen Spinner
Messages : 76
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:06

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Fraw » lun. 15 déc. 2008 19:44

On attend quoi? :??:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Ch3b » lun. 15 déc. 2008 20:42

HéHé Fraw 2 minutes^^ je suis pas no life sur mon Pc ^^

Alors voici les Résultats des Battles !!! (vainqueur en Gras)

Waterfall VS Centinex²
Iranianspinner VS Katix
Linkiin VS Twim
Fraw VS Near
Myrdinn VS Kazzr
MaPic+ VS Saf
Djeuifuii VS Chat Enragé VS Nevinsnake
Neptune VS DevilSun

Félicitation à tout le monde, dommage que certaine photos n'ai pas étaient données.

On peut passer direct au Prochain Thème !
Deadline dans 3 semaines, c'est à dire le 4 janvier
Comme d'hab 3 photos et une vidéo si possible
Le thème c'est " Mod a fonctionnalité " donc laisser votre imagination parler =)

Voilà les Battles !!!

Centinex² VS Katix
Twim VS Near
Myrdinn VS MaPic+
Djeufuii VS Neptune

Je vous envoi vozs Numéro secret par Mp ou Msn =)

Voilà Bon moddage !!!!
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fraw
Pen Spinner
Messages : 76
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:06

Re: Tournoi Fpsb officiel de Moddage

Message par Fraw » lun. 15 déc. 2008 21:34

C'était réglé d'avance, bien joué :cheers:

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »