Tournoi Moddage FPSB Vainqueur : MaPic+

Modérateur : τ

Apocalypsus
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : dim. 15 mars 2009 21:08
Localisation : Reims

Re: FINALE Tournoi Moddage FPSB VOTE ONLINE ! PHOTO P.16

Message par Apocalypsus » dim. 15 mars 2009 22:53

Je suis nouveau sur ce site et je dois dire qu'il me bluffe vraiment ! Oo en ce qui concerne ce topic , j'aime beaucoup le cancre mod et le mod double retractable rouge de Mapic+ !! Si vous avez le courage de dévoiler les tutos de ces merveilles , allez-y Near et Mapic+ , vraiment scotchés par vos créations , bravo a vous deux ! :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
MaPic+
Ultra Moddeur
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 10:12

Re: FINALE Tournoi Moddage FPSB VOTE ONLINE ! PHOTO P.16

Message par MaPic+ » dim. 15 mars 2009 23:22

Désolé pour le retard mais j'ai envie de répondre à quelques trucs :
DagoO a écrit :Et, MaPic+, à quand le quadruple retractable?? c'est vrais ca...tu met 4 marques de chaque couleurs :geek:
D'abord merci pour la bonne orthographe de mon pseudo je crois que tu es le seul à avoir mit le "P" majuscule (même Cheb l'a pas mit :geek:) et ensuite pour le quadruple retract c'est impossible pour un mod spinable car il faudrait un corps vraiment très large, mais un triple retract.... A suivre....
Zoudi [FFS] a écrit :Near, c'est bien pensé, mais assez moche, et MaPiC+ Vingt dieux!
J'ai des crayons avec accéléromètre à 4 couleurs chez moi, mais je pensais même pas imaginable de le mettre sur un mod, qui en plus est beau, c'est incroyable O_o.
Normal que tu ne pensais même pas imaginable de le mettre sur un mod puisque c'est impossible ;) c'est pour ça que j'ai eu du mal.. Car j'ai du faire toute les pièce moi même avec ce que j'avais sous la main..

:drunk:
Inscription: Lun Aoû 28, 2006

Tant que les mods tournerons..

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: FINALE Tournoi Moddage FPSB VOTE ONLINE ! PHOTO P.16

Message par Ch3b » lun. 16 mars 2009 00:00

MaPic+ a écrit :Désolé pour le retard mais j'ai envie de répondre à quelques trucs :
DagoO a écrit :Et, MaPic+, à quand le quadruple retractable?? c'est vrais ca...tu met 4 marques de chaque couleurs :geek:
D'abord merci pour la bonne orthographe de mon pseudo je crois que tu es le seul à avoir mit le "P" majuscule (même Cheb l'a pas mit :geek:) et ensuite pour le quadruple retract c'est impossible pour un mod spinable car il faudrait un corps vraiment très large, mais un triple retract.... A suivre....
Zoudi [FFS] a écrit :Near, c'est bien pensé, mais assez moche, et MaPiC+ Vingt dieux!
J'ai des crayons avec accéléromètre à 4 couleurs chez moi, mais je pensais même pas imaginable de le mettre sur un mod, qui en plus est beau, c'est incroyable O_o.
Normal que tu ne pensais même pas imaginable de le mettre sur un mod puisque c'est impossible ;) c'est pour ça que j'ai eu du mal.. Car j'ai du faire toute les pièce moi même avec ce que j'avais sous la main..

:drunk:
C'est Picool qui a fait le Sondage :P
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: FINALE Tournoi Moddage FPSB VOTE ONLINE ! PHOTO P.16

Message par Ch3b » mer. 18 mars 2009 21:48

Double post le ewph


Bon voilà les Votes sont terminés et le Grand vainqueur du Tournoi de moddage FPSB est MaPic+

Félicitation à lui et à tous les participants \o/

Tu es désormais au statut "Ultra Moddeur" (Merci Sandaime :) )

Merci a tous les participant, on a eu le droit a de Super Mod
Même si on a un peu galéré au niveau des Deadline et des abandons j'ai bien aimé m'occupé de ce tournoi =)

Peut etre une V2 un jour,enfin ya déjà Penmodding WT qui va arrivé^^

Bye les moddeurs !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MaPic+
Ultra Moddeur
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 10:12

Re: Tournoi Moddage FPSB Vainqueur : MaPic+

Message par MaPic+ » mer. 18 mars 2009 22:23

:cheers:

Je voulais juste dire merci à tout les gens qui ont voté pour moi, pour se round mais aussi pour les autres..

Un grand MERCI à tout les Tradeurs qui mon permit de réaliser mes mods pour ce tournois, c'est à dire merci à : Styx, SAW, SaF, et Dreambaby
C'est un peu grâce à eux si j'ai remporté ce tournois :wink:

Sinon bah je suis très fière de cette victoire ( :oops: ) car les autres concurrents ont réalisé de très beaux mods . Et j'en et bien chi* pour certain mod (surtout pour le dernier >_< )

Et en tant que "organisateur " je voulais aussi remercier tous les particpants qui ont joué plus ou moins le jeu (oui dommage qu'il y est eu des abandons, et des retards) mais bon on va dire que c'était par ce que c'était le premier tournois de moddage
(j'espère qu'il y en aura pleins d'autres ).

bref, je voulais surtout remercier Cheb pour l'organisation de ce tournois, pour son investissement et tout son amour qu'il a mit dedans

:cheers:

En résumé merci à tous !!
Et Bon moddage à tous !!

(et rendez vous peut être pour Penmodding WT..)
Inscription: Lun Aoû 28, 2006

Tant que les mods tournerons..

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tournoi Moddage FPSB Vainqueur : MaPic+

Message par Near » ven. 20 mars 2009 14:54

un énorme bravo à toi pour cette victoire MaPic+, tu la mérites amplement

Merci de même à Cheb et à toi pour l'organisation du tournoi, je suis quand même content d'être allé loin et c'est vraiment une excellente expérience pour créer de nouveaux mods.

Voila, je ne suis pas déçu ni vexé de perdre parce que tu as sorti un truc de fou et moi, de mon côté, une daube, donc félicitation MaPic+ :wink: !
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Tournoi Moddage FPSB Vainqueur : MaPic+

Message par gollumsk8 » dim. 22 mars 2009 18:57

Bien joué a mapic+ et aux autres participants, j'ai suivi le tournoi et il y avait vraiment de super mod =]
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
MaPic+
Ultra Moddeur
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 10:12

Re: Tournoi Moddage FPSB Vainqueur : MaPic+

Message par MaPic+ » dim. 22 mars 2009 21:14

Merci beaucoup Near, c'est gentil et ça me fait plaisir que tu dises que je le mérite amplement :wink: ..
Et je suis d'accord avec toi que le tournois fût enrichissant et que ça "bouste" nos petit esprit à trouver de nouveaux concepts..

Merci aussi à toi gollumsk8 :smile: ça me touche car je me rappel au tout début que j'étais sur le forum *séance nostalgique* c'est à dire il y a presque 3ans, lorsque tu cassais les nouveaux qui postés des tutos pour leur mod perso et toi qui disais :"moué bah moi je modde tout les jours de nouveaux mods ce n'est pas pour ça que je poste des tutos à chaque fois" >_< c'était tellement bon :twisted:
Inscription: Lun Aoû 28, 2006

Tant que les mods tournerons..

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Tournoi Moddage FPSB Vainqueur : MaPic+

Message par gollumsk8 » lun. 6 avr. 2009 00:31

>_<'

le truc, c'est que c'était des tuto, pourri, mais en plus inutile, car n'importe qui pouvait acheter trois stylos a la papet' d'en face et les assembler, il y a des milliers de pens différend je trouvai que ca servait absolument a rien... bon ok j'était méchant xD... mais j'était tellement blasé quoi >_> enfin, la vague regarmontutoolollolXDDD est passé maintenant^^

aussi, je mod toujours tout les jours xD mais j'avais pas vu le tournoi assé tôt >____<"

hey tu trade le kuzu? xD
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Tournoi Moddage FPSB Vainqueur : MaPic+

Message par Saurkk » jeu. 13 août 2009 21:53

deterage de topic HuHu

a quand le 2eme TM (tournoi moddage ^^)??
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Tournoi Moddage FPSB Vainqueur : MaPic+

Message par Ch3b » ven. 14 août 2009 18:50

Ya le PMWT qui arrive donc bon, un peu de patience^^

Sinon je serai ravi de organisé le prochain mais on va pas faire ça tous les 2 mois, faut déjà voir quand finira le WT
Si il fini pour Noel jpense lancé ça pour Mai, car bon niveau trade sa taxe à mort ! Je pense pas que tous les moddeurs soient des Dreambaby ^^
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Tournoi Moddage FPSB Vainqueur : MaPic+

Message par NEPTUNE » ven. 14 août 2009 19:45

disons que niveau finance, il vaut mieux attendre un petit peu entre la fin du wt et le début du tounoir fpsb de moddage parce que le pmwt c'est cher TTT
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »