Tournoi Mondial pour les filles

Modérateur : τ

CrAsH
Pen Spinner
Messages : 21
Inscription : mar. 6 janv. 2009 01:20

Tournoi Mondial pour les filles

Message par CrAsH » sam. 22 août 2009 19:36

Salut,

Je vien de parler avec un spinneur pour organizer un tournoi mondialle pour les filles. Le seule problèmes ces que je ne sais pas combien de filles veulent participer encore, alors tous les filles qui veulent bien participer, ecrits un message dans ce topic comme sa j'ai une ideé de combien veulent participer. Je vais poster un message comme celle si dans les autres boards aussi.

Bonne soireé

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par ¥νє's [Bitoss] » sam. 22 août 2009 21:28

(Je ne suis pas une fille)

C'est une idée plutôt cool mais le nombre de fille dans le penspinning qui ont un niveau plus ou moins élevé se compte sur les doigts des deux mains :/

En tout cas c'est ce dont je me souviens de la girls collab :study:
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par Skyblue » dim. 23 août 2009 10:46

tatata y'en a beaucoup maintenant, look la 2nd
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par volgore » dim. 23 août 2009 12:10

je trouve que ca serai une bonne idée mais si c'est les mm filles qui pour la girl collab 2nd bas badtzu championne *

perso je trouve qu'il y en a pas beaucoups qu'on le niveau pour des WT ...

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par ¥νє's [Bitoss] » dim. 23 août 2009 14:26

Skyblue [DT] a écrit :tatata y'en a beaucoup maintenant, look la 2nd
Je parle de la 2nd, désolé j'ai oublié de précisé .

Mais je ne dit pas que ya pas beaucoup de filles qui spinnent, mais de filles qui ont un niveau plus ou moins élevé et qui donc pourraient participer au WT .

Et aussi Badtzu est la meilleure de loin imo ..
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Melly the Galet*MoD*
Pen Spinnerette
Messages : 169
Inscription : dim. 16 nov. 2008 19:51
Localisation : France XD
Contact :

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par Melly the Galet*MoD* » dim. 23 août 2009 18:48

En tant que fille je donne mon avis.

Alors pour commencer, je crois bien qu'il n'est pas interdit aux filles de s'inscrire pour les tournois déjà existants, alors pourquoi en créer un spécial féminin ? Il faudrait alors leur interdire lesdits "premiers" ou "normaux" histoire d'être équitable.
Ensuite pourquoi faire une différence entre une fille et un mec ? Est-ce que cela change quelque chose ici ? Je comprends que dans certaines diciplines, telles que le sport, on ne puisse pas mélanger fille/garçons à cause de capacités physiques nettement hétérogènes, mais le penspinning quoi... C'est extremement éprouvant comme sport...

Enfin je suis pour que l'on ne différencie plus les filles aux garçons plus encore dans le penspinning puisqu'il y a si peu de représentantes du sexe féminin. Laissez donc les filles s'exprimer au milieu de vous, ne vous sentez pas obligés de les aider à percer en créant des tournois entre miss. Simple question est-ce une fille qui a proposé cette idée ? Car si réponse positive, cela change tout.
C'est mon avis, après vous jugez. Et puis demandez donc à la gente féminine ce qu'elle en pense elle, puisque c'est la première concernée. Je n'ai pas encore vu de filles donner son avis sur ce topic. Il faudrait faire un sondage.
TCHOUÔÔRZY & C° ! LONGUE VIE AU LAPIN RADIOACTIF !
http://mistrahl-draws.skyblog.com/
Le Poulet vaincra !

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par Ch3b » dim. 23 août 2009 19:21

Melly the Galet*MoD* a écrit :En tant que fille je donne mon avis.

Alors pour commencer, je crois bien qu'il n'est pas interdit aux filles de s'inscrire pour les tournois déjà existants, alors pourquoi en créer un spécial féminin ? Il faudrait alors leur interdire lesdits "premiers" ou "normaux" histoire d'être équitable.
Ensuite pourquoi faire une différence entre une fille et un mec ? Est-ce que cela change quelque chose ici ? Je comprends que dans certaines diciplines, telles que le sport, on ne puisse pas mélanger fille/garçons à cause de capacités physiques nettement hétérogènes, mais le penspinning quoi... C'est extremement éprouvant comme sport...

Enfin je suis pour que l'on ne différencie plus les filles aux garçons plus encore dans le penspinning puisqu'il y a si peu de représentantes du sexe féminin. Laissez donc les filles s'exprimer au milieu de vous, ne vous sentez pas obligés de les aider à percer en créant des tournois entre miss. Simple question est-ce une fille qui a proposé cette idée ? Car si réponse positive, cela change tout.
C'est mon avis, après vous jugez. Et puis demandez donc à la gente féminine ce qu'elle en pense elle, puisque c'est la première concernée. Je n'ai pas encore vu de filles donner son avis sur ce topic. Il faudrait faire un sondage.
Mais, mais, mais....bah l'exactitude de ma pensée exprimée en 10 lignes =)
Une fille n'a pas participé au WT07 contre Scelus?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par NEPTUNE » dim. 23 août 2009 19:22

C'est vrai que je vois pas trop l'interet non plus de cette sorte de distinction voir de séparations entre spinneurs et penspinnerettes. Je sais pas m^^eme si c'était pour laisser une chance aux filles de gagner un wt (car aucune fille ne sera jamais aussi geek qu'un spinnerpeem ou supawit, et heureusement!^^), je suis désolé mais il y a déjà quelque filles ( pas beaucoup deux ou trois peut etre) qui on le niveau pour participer au tournoi normaux pas besoin d'en faire un pour eux, je pense pas que se focaliser sur le peu de filles qu'il y a dans le monde du penspinning va convaincre beaucoup de filles de commencer le ps ....
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par WulthÜz » dim. 23 août 2009 19:29

imo je laisse parler les filles mais niveau organisation: WC + PMWT + WTfilles ??? Vingt dieux good luck

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par NEPTUNE » dim. 23 août 2009 19:41

Mais au contraire je pense pas que c'est en faisant un tournoi spécial fille que ca convaincra que c'est quelque chose aussi pour les filles puisque on voit bien que l'on veut les mettre en avant! Et puis pour certaines filles (les plus douées ) le tournoi risque d'être rébarbatif....
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Melly the Galet*MoD*
Pen Spinnerette
Messages : 169
Inscription : dim. 16 nov. 2008 19:51
Localisation : France XD
Contact :

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par Melly the Galet*MoD* » dim. 23 août 2009 19:57

Ma vision des choses. Ce tournois entre filles prouvera seulement que l'on est obligé de faire des tournois spécial filles et qu'elles ne sont donc pas intégrées au reste de la communauté.
De plus il montrera le peu de participantes ce qui refletera le manque d'interêt des filles pour le penspinning.
Je trouve que de devoir se surpasser pour percer dans le penspinning, car énormément de mecs doués (et geek :p), motive bien plus... sinon les filles vont se reposer sur leurs lauriers ^^
TCHOUÔÔRZY & C° ! LONGUE VIE AU LAPIN RADIOACTIF !
http://mistrahl-draws.skyblog.com/
Le Poulet vaincra !

Avatar de l’utilisateur
VII
Pen Spinner
Messages : 247
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 22:33
Localisation : Alsace

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par VII » dim. 23 août 2009 20:27

Melly the Galet*MoD* a écrit :Ma vision des choses. Ce tournois entre filles prouvera seulement que l'on est obligé de faire des tournois spécial filles et qu'elles ne sont donc pas intégrées au reste de la communauté.
De plus il montrera le peu de participantes ce qui refletera le manque d'interêt des filles pour le penspinning.
Je trouve que de devoir se surpasser pour percer dans le penspinning, car énormément de mecs doués (et geek :p), motive bien plus... sinon les filles vont se reposer sur leurs lauriers ^^
J'aillais posté un message du même genre...
Je plussoie : que l'on sépare homme/femme dans des sports où le poids/taille/masse musculaire importe, c'est évident !
Mais le PenSpinning, d'après mon humble avis, ne rentre pas dans cette cathégorie.. le PenSpinning est donc mixte !
De plus, le Tournoi Mondial est ouvert à tous et à toutes ;)

Cependant (genre j'fais des belles articulations de phrases et tout ça ! ^^) ceci motiverait les demoiselles à déploiyer... leurs ailes... hein mon ange ? :mrgreen:
Fabrication sur commande de G2 Vortex, Grip Aviaire et Grip Maniac.
En association avec Spyro, pleins de coloris disponibles (que ce soit pour les grips de GM, critérium dans le G2 ; tout !) demandez, nous serons ravis !


JE CHERCHE / I SEARCH :
MODS :
- Firefly G3 mod
- Seven's Mod
Thund3rcrash a écrit :Linux est comme une femme: il faut l'aimer, s'en occuper, lui faire confiance, bien vivre avec...
Windows est comme une prostituée: tu paies cher, et t'as interet à bien te protéger.^^
VII

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par volgore » jeu. 27 août 2009 23:35

hum hum hum on dirait un débat sur les libertés des femmes...

Melly the Galet ta pas été très gentille avec ce brave crash qui voulait juste vous donnez un coups de pouce. (ils pensent à vous ya rien de méchant)

sinon on parle pas d'inégalité tel quel soit au niveau de spinner et penspinnerette
quoique... quand on regarde la girl collab 2nd on se dit qu'il y a quand même un gouffre de temps en temps...

ça doit venir du fait que la grande majorité des filles on autre chose à faire que de faire tourné leur stylo des heures par jour, ce qui est tout à fait normal ^^'

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 27 août 2009 23:54

volgore a écrit :ça doit venir du fait que la grande majorité des filles on autre chose à faire que de faire tourné leur stylo des heures par jour, ce qui est tout à fait normal ^^'
Tqvu elles préfèrent se maquiller pendant deux heures. :pirat:
J'suis pour car j'ai envie de voir si il y a des jolies filles qui spinnent. =')
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Tournoi Mondial pour les filles

Message par ¥νє's [Bitoss] » ven. 28 août 2009 00:05

C'est sur on risque de voir des mains sexy .. huh :??:
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »