Tournoi débutant v5 (DeadLine Round 1 Le 18 Octobre ! )

Modérateur : τ

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Tournoi débutant v5 (DeadLine Round 1 Le 18 Octobre ! )

Message par ¥νє's [Bitoss] » jeu. 29 oct. 2009 15:32

Klibr a écrit :C'est incroyable de pourrir un tournoi comme ça :shock: 550 messages, presque pas de commentaire sur les vids, que des débats absolument inintéressant, sans intérêt pour le tournoi (relisez bien les 5-6 dernières pages et dîtes-moi en quoi ça a un rapport/va faire avancer le tournoi ? ). 'Fin je sais pas vous en avez pas marre ? Vous pouvez pas vous dire qu'un tournoi débutant c'est convivial, c'est fait pour pas se prendre la tête, pour déconner avec son adversaire et tout, pour voir ce que les autres font, pour s'améliorer tout ça. Je suis franchement bien content de plus être débutant et d'avoir pu participer aux tournois qui avaient un tant soit peu d'intérêt, si Euskadi est dépassé et en a marre je comprendrais parfaitement, j'aurais même pas tenu jusqu'à la rente des vidéos je pense. Enfin bon continuez à vous embrouillez et a montré que vous avez raison/êtes les plus forts en rabaissant bien tout le monde pour que le débat continue encore plus jusqu'à la fermeture soit par Euskadi, soit parce que les modos ou les participants en auront marre. Si ce tournoi arrive au bout par contre franchement bravo =) .
Pour une fois, je te suis :huh:

Maintenant je propose le lock de ce topic, vu qu'il est plus ou moins suspendu du fait qu'on a pas encore de soluce pour le R2, ensuite les gens qui sont pas dans la liste et qui ont rendu avant la dead, envoyez vos vidéos en MP à Euskadi .

Bonne chance Euskadi .

(Je propose le lock vu que les gens ne savent pas arrêter de poster pendant plus de 2 jours .. )
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Blacklight [2fast4U]
Pen Spinner
Messages : 808
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 20:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlacklightPS
Localisation : Strasbourg

Re: Tournoi débutant v5 (DeadLine Round 1 Le 18 Octobre ! )

Message par Blacklight [2fast4U] » jeu. 29 oct. 2009 16:32

+1Klibr,
Sinon, Lock + recommencer le tournoi à partir de 0 dans un mois ou deux avec un autre organisateur ou pas des règles claires, des gens clairs sur qui on peut compter pour rendre à temps etc

Stoo. :)

Ce tournoi est un vrai fiasco. :)
Babel a écrit :Dans 2 ans tout le monde fera des busts avec la jambe :pirat:
$yNy$p1n a écrit :Blacklight, t'est trop fort :D
:cool:
Yorick67 a écrit : [21:29:04] ­Si Banz voyait mon GA, il me le ferait bouffer *_*

skirOse [HVS]
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : lun. 2 févr. 2009 20:15

Re: Tournoi débutant v5 (DeadLine Round 1 Le 18 Octobre ! )

Message par skirOse [HVS] » jeu. 29 oct. 2009 16:46

Chaud , Ouais ¥νє's enfin moi je propose qu'on demande a un admin de locké ce topic puis dans refaire pour les resultats du r1, le deubut du r2 , les autres rounds en mettant les règles ... et ont demande a un admin de surveiller ce topic pour qu'il y'ai plus de débat et de flood quoi .

Vingt dieux o_O ya tellement de poste que j'ai la flemme de tout lire =p

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Tournoi débutant v5 (DeadLine Round 1 Le 18 Octobre ! )

Message par Reaper » jeu. 29 oct. 2009 17:01

Blacklight [2f4U] a écrit :+1Klibr,
Sinon, Lock + recommencer le tournoi à partir de 0 dans un mois ou deux avec un autre organisateur ou pas des règles claires, des gens clairs sur qui on peut compter pour rendre à temps etc

Stoo. :)

Ce tournoi est un vrai fiasco. :)

Peut etre que je referais le tournoi debutants duo... Si les gens sont prets à bien se tenir dessus.
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Blacklight [2fast4U]
Pen Spinner
Messages : 808
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 20:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlacklightPS
Localisation : Strasbourg

Re: Tournoi débutant v5 (DeadLine Round 1 Le 18 Octobre ! )

Message par Blacklight [2fast4U] » jeu. 29 oct. 2009 19:38

Reaper a écrit :

Peut etre que je referais le tournoi debutants duo... Si les gens sont prets à bien se tenir dessus.
o.O

Chaud quoi... Enfin on va pas commencer à se lancer des piques, franchement je pense qu'il faut prendre une décision et faire quelque chose, point.
Je sais plus quoi dire, c'est le bordel pur, un tournoi doit s'organiser à l'avance, faut avoir trouvé les juges à l'avance, tout doit être prêt et les gens qui s'y inscrivent doivent être rigoureux, là les gens se sont inscrits pour s'inner !
OH LES GENS C'PAS UNE COLLAB' Où TU RENDS QUE SI T'EN A ENVIE ! C'EST UN TOURNOI, TU T'INNES = TU T'ENGAGES A RENDRE !

u_U

Je sais plus quoi dire si ça venait à complètement foirer et que j'en ai le temps et l'envie je veux bien reprendre le tournoi en étant assisté de gens compétent (je ne remets pas en causes les juges actuels et mon keupaing Euskadi :) )
Babel a écrit :Dans 2 ans tout le monde fera des busts avec la jambe :pirat:
$yNy$p1n a écrit :Blacklight, t'est trop fort :D
:cool:
Yorick67 a écrit : [21:29:04] ­Si Banz voyait mon GA, il me le ferait bouffer *_*

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Tournoi débutant v5 (DeadLine Round 1 Le 18 Octobre ! )

Message par Reaper » jeu. 29 oct. 2009 19:51

Blacklight [2f4U] a écrit :
Reaper a écrit :

Peut etre que je referais le tournoi debutants duo... Si les gens sont prets à bien se tenir dessus.
o.O

Chaud quoi... Enfin on va pas commencer à se lancer des piques, franchement je pense qu'il faut prendre une décision et faire quelque chose, point.
Je sais plus quoi dire, c'est le bordel pur, un tournoi doit s'organiser à l'avance, faut avoir trouvé les juges à l'avance, tout doit être prêt et les gens qui s'y inscrivent doivent être rigoureux, là les gens se sont inscrits pour s'inner !
OH LES GENS C'PAS UNE COLLAB' Où TU RENDS QUE SI T'EN A ENVIE ! C'EST UN TOURNOI, TU T'INNES = TU T'ENGAGES A RENDRE !

u_U

Je sais plus quoi dire si ça venait à complètement foirer et que j'en ai le temps et l'envie je veux bien reprendre le tournoi en étant assisté de gens compétent (je ne remets pas en causes les juges actuels et mon keupaing Euskadi :) )
J'vois pas pourquoi t'as quote mon message...
(Oui je sais çava rajouter des pages mais au point où on en est...).
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Tournoi débutant v5 (DeadLine Round 1 Le 18 Octobre ! )

Message par Firebow » jeu. 29 oct. 2009 20:27

Nan mais nom d'un p'tit lutin! arrêtez ce raisonnement !

"Ouais ça va rajouter des pages mais on s'le note dans notre Pokedex, au point où on en est..."

Non !

Attendez, si c'est pour qu'à chaque fois on fasse un tournoi, et qu'il soit pourri, par du flood et aussi par des pages et des pages interminables de blabla inintéressant, quand ce ne sont pas des insultes ou encore des critiques négatives sur l'organisateur du tournoi, poussant au lock et à l'annulation du tournoi, à quoi ça sert, bordel ?!

Vous croyez qu'Euskadi s'amuse, là, qu'il va arriver, voir 5 pages de flood postées en 2 jours, qu'il va tout lire en faisant bien attention au terme de chaque mot, de chaque post, de l'auteur de ce même post, pour chercher le fameux lien de la vidéo d'une personne manquante, rien que pour vos beaux yeux ?

Nan mais franchement on va où là...? Continuez comme ça et on aura droit à l'anéantissement du tournoi, comme le précédent ! Et si ça vous suffit pas, que vous ne comprenez pas et que vous continuez encore sur les autres tournois (ce qui est le cas ici) (attention, je ne vise personne), bah à la fin y aura plus de tournoi deb !

Après je comprends votre impatience, votre béatitude, votre contentement d'avoir fait un superbe round (oopas, dans ce cas mécontentement), etc. ! Moi aussi j'ai firstroundé ( :cool: ), et, comme d'autres participants, je m'abstiens de poster inutilement (ce qui est assez rare pour le souligner) !

Voilà, stoo, j'ai fini.
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: Tournoi débutant v5 (DeadLine Round 1 Le 18 Octobre ! )

Message par Aym » jeu. 29 oct. 2009 20:50

ton message est inutilement inutile .
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Tournoi débutant v5 (DeadLine Round 1 Le 18 Octobre ! )

Message par Lindor » jeu. 29 oct. 2009 21:08

Je locke. On va tenter de tout reprendre calmement et tranquillement.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »