Les collabs de qualif du WC 2010

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Almad28 » dim. 8 nov. 2009 15:30

Y'a des trucs très sympathiques dans l'ensemble.
Mais pour JEB, j'ai été très déçu à part par coco_a.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par τ » dim. 8 nov. 2009 15:37

Comme l'autre sujet est locké, je poste mes commentaires en tant que juge de la collab ici:

Voici mes sélections:
dOmToM: excellent rendu, des wipers adorables ( :geek: ) et un sens de l'esthétique certain.
Smile: une grande intelligence dans les enchaînements et une fluidité quasi parfaite.
Raiek: très bon rendu, des linkages très bons dans l'ensemble, un finish original.
Lindor: j'espère que cette collab constituera enfin ta reconnaissance par le public international. Tu le mérites grandement. Un combo imparfait mais une originalité inégalée.
gollumsk8: j'ai déjà vu mieux de ta part concernant la fluidité. La technique est toutefois impressionnante et ne semble jamais s'arrêter^^
MaKiZaR: oui, je vote pour MaKiZaR. L'effortless m'a fait trancher. Pas tellement de technique, et donc pas de cont midback 1.5 et rev back pas très beaux. De jolies variations CW/CCW.
Megas: un très joli combo, je valide tout de suite. De l'effortless avec un gros mod blanc, c'est rare^^
Babel: oui, il ressemble pas mal à MaKiN. Mais je ne vais pas le pénaliser pour ça. Il a une grande qualité de linkages et ira loin^^
Vert

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Beateuls [Bitoss] » dim. 8 nov. 2009 15:49

dOmToM a écrit :Sinon, UPSB fail (15s en trop Ü)
La même pour FPSB qui a 5s en trop. (:
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Thund3r » dim. 8 nov. 2009 16:01

De même que le camarade Tony, je publie mes sélections:
(vous noterez le total accord entre tony et moi^^)
-Megas
-Sig
-Gollum
-Raiek
-tony
-zetsumyou

J'ai voulu présenter le plus large panel de styles possibles, tout en gardant un critère de qualité important, et en essayant de mettre en avant quelques nouvelles têtes.

-Megas, un style intéressant,joli twirling, c'est fluide, presque sans effort, et avec des links pas si usuels que ca.un très bon rendu au final,un niveau plus qu' honorable.
-Sig: vraiment très joli. c'est incroyablement lent tout en restant fluide. Tu as un style unique et bien maitrisé, tout en légèreté, et pour ca tu as à mon sens largement ta place dans la collab.
-gollum: largement au dessus du lot, vraiment bien joué, des tricks de barge super originaux,dommage pour le dernier bust, sinon c'était un sans faute.
-Raiek: tu m'a surpris. c'est fluide, presque sans bavure, et à mon avis il y a vraiment du potentiel. Le finish n'est pas parfaitement clean, mais il est sympa quand même.
-Tony: le air ms light te conviens très bien, beaucoup de changements de sens surprenants et très esthetiques.mis à part un mini accroc, un combo très pro.
-zetsumyou: un angle original, un break surprenant, la aussi il y a du potentiel.


ceux que j'ai hésité à mettre:

-Lindor: plein d'idées, des trucs vraiment originaux, mais pour reprendre les critères de jugement, ca manque cruellement d'effectiveness. On sent trop que tu as voulu recaser une par une toutes ces idées sur lesquelles tu as travaillé.Mais c'est aussi vrai que tu gagnerais à être connu...travaille tes enchainements, et tu va poutrer.
-philistin: ou ce que peut apporter un caméscope hd... esthétiquement c'est sympa,un style qui reprend beaucoup à la mode japonaise, un accroc au milieu qui fait tache, et un combo en fait très simple techniquement, sans grand contenu. à améliorer, en ajoutant des trucs originaux recasés fluidement,tu as de l'avenir.
-Domtom: c'est bien executé,très bonne maitrise du mx, bons enchainements (notamment tes wipers) mais l'angle est juste un poil trop rapproché, et met trop en avant la main.dommage, sinon tu pouvais largement y être.(edit: et en fait tu y a bel et bien été, avec un zoom supplémentaire u_U)
Si certains veulent plus de précisions sur leur combo, qu'ils aient été sélectionnés ou pas, vous pouvez bien entendu me pm. (sauf si c'est pour venir rager.C'est le jeu, ce n'est qu'une collab, et on ne la refera pas pour vous.)
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Klibr » dim. 8 nov. 2009 19:07

Impressionné par JEB (surtout par kUzu et ponkotu, beaucoup moins par seven)
Le lien pour la collab BRPSB est mort ^^
FPSB passera, le niveau n'est pas au maximum mais quand même bien supérieur aux boards mineures


Je tenais juste à revenir sur le cas des édits de sig qui avaient apparemment soulevé quelques problèmes : très franchement il y a aussi pas mal de choses que j'aime pas dans les édits de sig (je trouve que t'en fais un peu trop, ça fait beaucoup trop "on se la joue" même si c'est des collabs importantes) et il y a des choses que j'aime bien (les musiques en général sauf celles-là, certains effets) mais ce que tout le monde doit lui reconnaître, c'est son engagement et son niveau en éditing. On aime ou on aime pas, mais les intros sont très compliquées, peut-être que retravaillez les combos n'était pas à faire mais c'est pas mal de savoir le faire, faire soit-même ses remix pour les collabs c'est aussi grandiose je trouve.
Je ne suis pas une masse en éditing certes mais je pense que si sig est éditeur officiel, il le mérite vu son niveau (après les goûts et les couleurs ça peut se discuter pour s'arranger avec lui et c'est bien pour ça qu'il y a des critiques, c'est pas pour dire que l'édit est trop faible).

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Picool » dim. 8 nov. 2009 19:32

J'ai rajouté PPP (thanks Lawliet)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Ch3b » lun. 9 nov. 2009 13:59

Sympathique celle de PPP, encore un bon adverssaire !

GO GO FPSB !!
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Chozo [LAMB] » lun. 9 nov. 2009 18:20

Les tops boards restent JEB UPSB ET THSPC =\ mais FPSB a présenté une collab sans tous les grands noms qui seront sûrement dans l'équipe (ou pas, et dans ce cas-là sans s777 et Fratleym on ira pas loin face aux autres =D) alors que JEB c'st l'extrême inverse, la team au grand complet (ou presque ... Saizen a plus un spin de tournoi que Ponkotu pour moi, j'espère qu'il sera dans l'équipe)
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Raeik » lun. 9 nov. 2009 18:24

JEB domine. THPSC reste sympathique.
IMO j'ai vu beauuuucoup trop de dérivés du handback rev (haitua et autres) et je trouve ça très laid (le pire c'est après un aerial).
Sinon gollumsk8 > tous les combos que j'ai vu.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par 'Boy » lun. 9 nov. 2009 18:45

Chozodragon a écrit :Les tops boards restent JEB UPSB ET THSPC =\ mais FPSB a présenté une collab sans tous les grands noms qui seront sûrement dans l'équipe (ou pas, et dans ce cas-là sans s777 et Fratleym on ira pas loin face aux autres =D) alors que JEB c'st l'extrême inverse, la team au grand complet (ou presque ... Saizen a plus un spin de tournoi que Ponkotu pour moi, j'espère qu'il sera dans l'équipe)
A la base, ce que tu dis est vrai mais bon, avant tout, il faudrait que FPSB se qualifie avec les gars de la collabs (avant de pouvoir aligner vos "meilleurs" qui semblent déja moins motivés) :*:
J'ai pas encore regardés toutes les collabs mais perso, je met THPSC, JEB, BPSC, TWPS et GPC devant vous, avec les suisses et les coréens avec plus ou moins le niveau de votre collab.
Et j'ai pas encore vu PSH et HKPSA qui risquent d'avoir envoyé du lourd =)

Edit : pas vu de HKPSA mais PSH semble devant aussi, UPSB aussi non?
Tout bien réfléchi, je vous mettrais 8ème, KPSA gère moins quand même

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Voltaic » lun. 9 nov. 2009 21:14

t'arrètes de mettre ta board chérie en valeur sans arrêt ?
Dernière modification par Voltaic le lun. 9 nov. 2009 21:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par 'Boy » lun. 9 nov. 2009 21:28

Sale français qui sait pas écrire va! :*:

Edit :
voltaic[WANT] a écrit :arf... mais si la france est pas prise pour le wc... on aura tony comme juge pour la phase finale alors..
C'est ennuyeux...
Dernière modification par 'Boy le lun. 9 nov. 2009 21:49, modifié 2 fois.

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Voltaic » lun. 9 nov. 2009 21:47

arf... mais si la france est pas prise pour le wc... on aura tony comme juge pour la phase finale alors..

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Picool » lun. 9 nov. 2009 23:59

Voltaic arrête de te prendre la tête avec Tony veux-tu...

Pour les qualifications, c'est : chaque board (vote public ou privé au choix de celui qui a inscrit la board) doit désigner les 8 meilleures en s'excluant des votes et la liste devra être donné le 28 novembre dernier délai.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Les collabs de qualif du WC 2010

Message par Thund3r » mar. 10 nov. 2009 00:55

pour les pm pour avoir des précisions sur mon jugement: je fais ca ce week end, la j'ai un peu plein de boulot ^^'
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »