[PMWT] Round 5, FINALE

Modérateur : τ

goldfinger
Pen Spinner
Messages : 272
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:47

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par goldfinger » sam. 2 janv. 2010 19:35

Je sais que j'ai peut etre tort mais le concept du mod en métal a déja été utilisé dans le Metal MX de Kr4zy :

Image

Certes il n'est pas aussi bien que celui de KAM, il n'est pas 100% metal mais le concept des aimants pouvait y etre aussi employé.

Si vous avez quelque chose a ajouter ou a contester au sujet de mon post n'hesitez pas.

Avatar de l’utilisateur
jeanmarsouin
Pen Spinner
Messages : 202
Inscription : ven. 24 oct. 2008 18:40
Localisation : Belgique

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par jeanmarsouin » sam. 2 janv. 2010 19:46

DvD [CsT] a écrit :Shark mx>all
+1

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Almad28 » sam. 2 janv. 2010 20:15

Au niveau vidéo, j'ai préféré Kam à Neptune, car c'est un plus captivant et marrant.
Alors que Nep, pendant pratiquement une minute, y'a des bouts de combo de 3 secondes qui changent sans arrêt. Point fort de ta vidéo : musique. =D
Et pour les mods, je trouve l'Ayatori bien réalisé et beau. Chimaira sympa aussi.
Le Cypher est très beau, en plus il est double cap. Demon.Kt très joli aussi !
Bref, je pense que ça va être assez serré.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Melly the Galet*MoD*
Pen Spinnerette
Messages : 169
Inscription : dim. 16 nov. 2008 19:51
Localisation : France XD
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Melly the Galet*MoD* » sam. 2 janv. 2010 20:18

Perso j'ai été bien déçue par la mise en scène de Kam qui, vient tout droit de celle de densen77 avec le 2409. Je trouve sa vidéo sans grand intérêt, même si celle de Neptune fait vraiment bande annonce de super production :geek: De super montages photoshop de la part de Kam, mais sans explications sur le mod. Bref je suis juste impressionnée par ses qualités de monteur, d'un côté c'est son métier, et non par ses talents de modeur, surtout après 5 semaines de boulot.

Après c'est une question de goût, mais je voyais Kam comme un demi-dieu, alors forcément c'est la déception xD Je pense que les deux finaliste attendaient surtout que le tournoi se termine :p Il y a de la saturation dans l'air...
TCHOUÔÔRZY & C° ! LONGUE VIE AU LAPIN RADIOACTIF !
http://mistrahl-draws.skyblog.com/
Le Poulet vaincra !

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Skyblue » sam. 2 janv. 2010 20:56

+1 pour la question de goût

mais...

Hormis le fait que nep soit un très bon pote, rien que le design et le montage des mods de nep surpasse largement ceux de Kam.

Cependant ptit bémol pour l'image de l'ayatori mod, peut-être laissée de côté pour laisser place au gros projet ou simplement le rendu qui n'est pas au rdv (j'ai compris l'idée de départ, on en avait même discuté pour les flammes débordant sur la glace, ou l'inverse, mais non pas que ce soit moche, c'est agressif. Le jour et la nuit pour lautre montage o_o (regardez bien les oppositions jour/nuit \o/ les effets et tout =O

Après faut aussi prendre en compte les idées que les moddeurs ont vous vouluent véhiculer à travers leur mod. Le futurisme pour Kam et une grosse synthèse du tournoi pour Neptune. Les fonctions du mod futuriste me paraissent dérisoires mais en face, c'est vrai que pour ceux qui attendaient l'innovation c'est loupé (même si le mod de Kam innove en rien non plus, mais c'est différent).

Enfin côté vidéos... le temps limité (je parle du temps entre la réception des vidéos et la deadline, parce qu'il fallait bien le mois pour modder...) a fait que finalement on a pas concrétisé l'autre idée de montage qui était dans le même genre que celle de kam, toutefois plus comtemporaine et réaliste (trop long à expliquer et à faire comme le délire des pyramides largement raccourci au tour précèdent). Le manque de moyen ajouté à cela, on a préféré faire un bon vieux trailer + démo des mods plutôt qu'un scénario.


Bref, même si la victoire n'est pas au rdv, ce tournoi fut une belle aventure pour melly, nep et moi qui avont tous trois appris à respecter une dead, travailler ensemble et on a finis par progresser énormément dans nos domaines respectifs. =))) C'était super !


Merci à Near et Eternal (+ tous ceux cités dans la vidéo) pour l'organisation et tout et tout.

allez nep on est avec toi =D (à part quelques français traîtres à leur sang =PPPP (dec biensûr)
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par NEPTUNE » dim. 3 janv. 2010 00:51

scizodragon à écrit:
C'est juste overtechnique niveau moddage.
Oui mais désolé ca c'était mon but premier, c'est quand même la finale vs kam x). Et puis au dernier round, on m'avais reproché l'inverse xD. Enfin ptetre que j'ai trop misé sur la difficulté l'avenir nous le dira...
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Ch3b » dim. 3 janv. 2010 12:31

@Kam : Sympathique ces 2 mod, sont Makin style est bien méchant quand meme :shock:
La mise en scene moi j'ai trop kiffer x)

@Neptune: Pour le ayatori jsuis pas trop fan de la Cut
Mais le 2eme mod, est....parfait? ^^'


FPSB Win ! Yeah :cool:
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Chronos
Grand Manie Tout
Messages : 171
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:51

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Chronos » dim. 3 janv. 2010 16:05

Pour Kam : Je trouve que don Makin KT n'a rien à voir en finale d'un tournois de moddage, donc Cypher est magnifique mais à spinner il doit être nul et glissant ( Je sais de quoi je parle, mon firemod est en métal et il était clissant avant que je le dépolisse ) . Sa mise en scène... bah heu... en fait j'avais même honte de la regardé, mais bon si certains ont aimé bah temps mieux mais j'ai trouvé ça inutile et nul, dans sa vidéo on ne voit pas le détail des mods.

Pour Nep' : L'ayatori il fallait d'y attendre, il est totalement magnifique, je sais pas comment des gens peuvent cracher sur le cut grip, c'est ptetre du revu mais on voit ici que t'as mis la barre très haut avec des détails minuscules, un seul bémol : je ne suis pas très friand des couleurs, mais après c'est qu'un question de gout. Pour le Chimeria, le look est énorme, j'aime tout, ensuite sont corps est un condensé de tous ce qu'on peu faire niveau moddage ( Ou presque, j'vous vois venir ), je n'ai rien de plus à dire si ce n'est bravo. Pour la vidéo, l'éditing est super, tu nous a habitué à ca, t'as pas trop joué dans l'originalité comme Kam et c'est ptetre mieu comme ça.
Image
Image

Inscrit le 1er Octobre 2006

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Roopen » dim. 3 janv. 2010 16:13

kam a, pour moi, fait des mise en scene un peu superflue voir artificielle pour mettre en valeur ces mods, mais ca les dévalorise presque ^^'

franchement, les 4 mods sont d'un level de dingue, hormis peut etre le makin kt :/

je sais pas du tout qui va gagner perso, je sais pas comment vous arrivez a faire des pronostics si marqué Oo

peut etre Neptune, mais pas "de loin". =)
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par τ » dim. 3 janv. 2010 16:42

Waaaah impressionnant la complexité de ces mods :shock:

J'ai jeté un œil sur l'ensemble du tournoi, c'est bluffant.

En regardant les mods du 5ème round, je trouve que certes le nouveau mod de Neptune est très complet, mais franchement t'as déjà fait 100000 fois mieux côté design. Pareil pour l'Ayatori mod dont le choix de couleurs est assez étrange.

Sinon je dois avouer qu'entre les photos "superhéros" de Kam et le montage vidéo de Neptune, la mise en scène est assez ridicule xD

Je suis pas apte à juger une battle de moddage, je suis pas un expert. Juste que je trouve le design des mods de Kam largement supérieur. Toutefois il est vrai que j'ai tendance à préférer le sobre au superflu, on verra ce qu'en pensent les juges.

En tout cas, bravo pour le travail que vous avez fourni, c'est vraiment impressionnant.

Sinon, si je devais dire quel mod m'a le plus marqué, c'est de loin le PokerJoker, que je trouve génial, en plus d'être très beau.
Vert

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par NEPTUNE » dim. 3 janv. 2010 16:44

ma mise en scene est ridicule ?>< au moins je montre mes mods xD.... moi je trouve que c'est l'inverse, je prefere ma video à celle de kam, mais je prefere les photos de kam aux miennes ^^"...
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par τ » dim. 3 janv. 2010 16:47

NEPTUNE*MoD* a écrit :ma mise en scene est ridicule ?>< au moins je montre mes mods xD.... moi je trouve que c'est l'inverse, je prefere ma video à celle de kam, mais je prefere les photos de kam aux miennes ^^"...
Dans les deux cas, que ce soient les photos ou les vidéos, je trouve que ça inutile et un peu exagéré (pour des stylos, malgré que ce soit une source de travail intense). Je voulais pas être blessant.
Vert

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par NEPTUNE » dim. 3 janv. 2010 16:50

Non t'inquiete tu étais pas blessant. Je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que ca deviens beaucoup pour des mods quoi ><... Bon en meme temps c'est le tournoi mondial. Et puis aussi j'avais besoin de tout ce que j'avais à dire sur le mod graçe aux photo et video, qui finalement ne sont pas si inutile. Tu peut pas non plus tout savoir ou comprendre des mods juste en regardant de simples photos. Et pareil, pour le "lumineux" une vidéo en générale, c'est utile. Et je pense ça aussi pour le mod de kam. Aprés le coté "editing" et lui certe un peu superflue, mais bon ...
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par τ » dim. 3 janv. 2010 16:55

Que ce soit clair pour tout le monde, quand je parle de photos, je parle UNIQUEMENT des photos de Kam et son petit frère (je suppose) dans des positions un peu abacadabrantesques^^
Je ne parle pas des photos des mods. Je pense que Neptune a compris ce que je voulais dire, mais je voulais que ce soit clair pour tout le monde^^
Vert

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Ch3b » dim. 3 janv. 2010 21:22

L'aspect du Chimeria reste quand meme proche du Fusion mais sa reste un mod de porc
Rien a redire

Pis l'ayatori est bien modé, mais je peux pas accrocher ^^'
La confrontation va pas je trouve, pis j'avais dit un truc sur la cut, en fait c'est les stries blanche et bleu au dessus du tip que j'aime pas tellment

Et la vidéo est cool, mais wé TROP TROP TROP longue quoi (enfin c'est ton habitude =P)

Le Demon, c'est sur que son makin style envoi le bois, couper ça sa a pas du être easy
Mais sa reste un Kt quoi
J'aimerais bien plus d'info sur le cypher par contre, c'est vrai qu'il le montre pas beaucoup dans la vidéo
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »