[PMWT] Round 5, FINALE

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Picool » mer. 13 janv. 2010 22:38

C'est moche.

Que Kam gagne avec ça c'est moche. Son 1er mod, on pourrait l'obtenir de manière totalement moins compliqué (je vois ça comme Kam qui essaye d'allumer un feu avec des baguettes, alors qu'a côté tout le monde possède un lance-flamme chez soi pour allumer son barbecue...)
Après c'est du gadget le second, ya le mod et le autour. La encore, une sorte de vente lié et tout le mod perd son intérêt si t'as pas les équipements (bah oui te faut tous les pokemon ou rien...)
Neptune : yavait de "l'originalité" (c'est pas comme si le DrKT il avait x années comparé à l'autre mod...), un design certes contestable mais bon c'est toujours plus rempli que 3 bouts de scotch par ci par la sur un mod (et comme j'ai dit qu'on aurait pu faire plus facilement, d'ailleurs kam l'avait fait pour l'insert de son firefly je me demande pourquoi il a pas refait pareil mais avec une feuille autocollante.
Après l'autre mod bah tout est dedans...

Après j'ai pas suivi les critères et ce qu'on pouvait présenter, mais si on réfère qu'aux vidéos et photos, bah le mod de Kam tu vois AUCUNE difficulté (moi j'ai des barres de fer dans mes blanco ca marche aussi bien que ses batteries qu'il a façonné...Mais j'ai échappé aux vapeurs toxiques des pens c'est du gros skill pour se boucher le nez donc à moi les points de difficultés...)
Le mod de Neptune va le refaire même en voyant les dessous du mod...

Bref je pense surtout que la renommée a fait le champion...

PS : bien sur faut avoir l'idée tout ça donc je reproche pas, mais bon le pen spinning tu spinne un stylo/baton/mod mais tu va pas t'habiller style spinner avec ton jean avec de grosses poches pour prendre tes mods, tes ptites poches à tip et grip et ta montre avec un logo pentel pour un mod...Donc voila ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Fullmetale » mer. 13 janv. 2010 23:39

Picool a écrit :C'est moche.

Que Kam gagne avec ça c'est moche. Son 1er mod, on pourrait l'obtenir de manière totalement moins compliqué (je vois ça comme Kam qui essaye d'allumer un feu avec des baguettes, alors qu'a côté tout le monde possède un lance-flamme chez soi pour allumer son barbecue...)
Après c'est du gadget le second, ya le mod et le autour. La encore, une sorte de vente lié et tout le mod perd son intérêt si t'as pas les équipements (bah oui te faut tous les pokemon ou rien...)
Neptune : yavait de "l'originalité" (c'est pas comme si le DrKT il avait x années comparé à l'autre mod...), un design certes contestable mais bon c'est toujours plus rempli que 3 bouts de scotch par ci par la sur un mod (et comme j'ai dit qu'on aurait pu faire plus facilement, d'ailleurs kam l'avait fait pour l'insert de son firefly je me demande pourquoi il a pas refait pareil mais avec une feuille autocollante.
Après l'autre mod bah tout est dedans...

Après j'ai pas suivi les critères et ce qu'on pouvait présenter, mais si on réfère qu'aux vidéos et photos, bah le mod de Kam tu vois AUCUNE difficulté (moi j'ai des barres de fer dans mes blanco ca marche aussi bien que ses batteries qu'il a façonné...Mais j'ai échappé aux vapeurs toxiques des pens c'est du gros skill pour se boucher le nez donc à moi les points de difficultés...)
Le mod de Neptune va le refaire même en voyant les dessous du mod...

Bref je pense surtout que la renommée a fait le champion...

PS : bien sur faut avoir l'idée tout ça donc je reproche pas, mais bon le pen spinning tu spinne un stylo/baton/mod mais tu va pas t'habiller style spinner avec ton jean avec de grosses poches pour prendre tes mods, tes ptites poches à tip et grip et ta montre avec un logo pentel pour un mod...Donc voila ^^
Tout est dit
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Thund3r » mer. 13 janv. 2010 23:50

pronostic win.

bien joué au deux finalistes, et à tous les autres participants. On a vu des mods incroyables, un plaisir pour les yeux =)

C'est tellement mignon, ceux qui QQ, vous êtes tellement prévisibles xD

Kam won, fair and square^^ Il n'a pas volé sa victoire, et Neptune a une très belle deuxième place. Goood game.



That's all folks!
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par DOMTOM_ » jeu. 14 janv. 2010 04:36

Picool a écrit :tout le monde possède un lance-flamme chez soi pour allumer son barbecue...
epic =')

Désolé Neptune, je t'aurais vu gagnant, surtout sur le mod connu en fait. Too bad.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par NxxS [HP] » sam. 30 janv. 2010 15:25

Que d'émotion dans ce magnifique tournois. Je ne sais quoi dire...Pour moi y'a pas de gagnant, Kam et Neptune sont simplement les deux meilleurs modeur au monde.
Vive Neptune tout de meme ! :P
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »