[PMWT] Round 5, FINALE

Modérateur : τ

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Zombo » dim. 3 janv. 2010 21:34

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Sinon, si je devais dire quel mod m'a le plus marqué, c'est de loin le PokerJoker, que je trouve génial, en plus d'être très beau.
moi c'est le tetris, mais je suis biase :)

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par G-Rap-H [TvTv] » dim. 3 janv. 2010 22:38

zombo a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Sinon, si je devais dire quel mod m'a le plus marqué, c'est de loin le PokerJoker, que je trouve génial, en plus d'être très beau.
moi c'est le tetris
+1 avec le shark Mx :*: :*: :*: :*:
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Trushu [2fast4U]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Inscription : lun. 24 août 2009 14:24
Youtube : http://www.youtube.com/user/BacchusPenspinning
Localisation : Liège, Belgique

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Trushu [2fast4U] » lun. 4 janv. 2010 21:08

G-Rap-H [TvTv] a écrit :
zombo a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Sinon, si je devais dire quel mod m'a le plus marqué, c'est de loin le PokerJoker, que je trouve génial, en plus d'être très beau.
moi c'est le tetris
+1 avec le shark Mx :*: :*: :*: :*:
Moi je l'ai vu en vrai Oo (enfin a moitié démoddé x))

Sinon Neptune gagne de peu pour moi, belle battle =)
Voltaic/Sister_r/Hal/Gisele8/ => Fan

Avatar de l’utilisateur
Chronos
Grand Manie Tout
Messages : 171
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:51

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Chronos » lun. 4 janv. 2010 22:28

Trushu a écrit : (enfin a moitié démoddé x))
C'était un mod ?
Image
Image

Inscrit le 1er Octobre 2006

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Near » mar. 5 janv. 2010 21:50

Ajout des descriptions.

Deadline des jugements déplacée.

Phrase qui sert à rien.

Pareil pour celle-ci.
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Lanfear » mer. 6 janv. 2010 01:20

Wooouh, que d'excitation ^^
En plus, je trouve le jugement assez difficile à établir (alors que je classais Neptune très vite premier dans les autres round)

Bon, le Demon machin est très moche. Il met "Plus de 10h de travail", m'enfin ça déchire pas sa maman. Pas terrible. C'était censé être sa catégorie où il devait se déchaîner, et je trouve ça très bof.
Pour Neptune, j'ai également trouvé que le Ayatori était moche. Tu as fait preuve d'un gout rare, et tu nous sors ces espèces de couleurs? o_O En plus, désolée, mais feu/glace, c'est du déjà vu =S
M'enfin pour ce mod là, je mettrai quand même Neptune premier, parce que je trouve le mod de Kam simplement super moche, et limite on a l'impression qu'il est faisable par n'importe qui.

Ensuite. Le Cypher, j'ai beaucoup aimé. Très sobre, dans un matériau plutôt original, en plus sa description écrite explique bien ce qu'il a cherché à faire, et j'ai trouvé ça très intéressant. (son machin "film protecteur qui grip aussi, c'est à tester, c'est sympa)
Et le Chimeria. Bon, le nom pète. Le mod pète. J'adore ta manière de modder. La superposition insert/outsert est superbe. Le cut grip magnifique, comme d'hab. Le coup du mod qui fait tout aussi, est sympa. C'était une sacré contrainte. Le seul problème... On a une légère impression de déjà vu =S J'ai trouvé que là où Kam a été hyper varié pendant tout le tournoi, tu as été toujours au top... Mais toujours un peu égal, un peu toujours pareil. Je sais pas si ce critère entre dans les points du jury, et j'espère pour toi que non...
En tout cas, sur le "new mod", je donnerai la victoire à Kam, qui a rendu un mod très intéressant, je trouve.

Conclusion finale... Ca fait un point partout. Cependant, je trouve que sur l'ensemble du tournoi, Neptune a été carrément meilleur que Kam, qui a, des fois, sorti des grosses daubes. Donc j'espère que ce genre de choses entre en compte, et que Neptune vaincra.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par NEPTUNE » mer. 6 janv. 2010 11:56

Bon, le Demon machin est très moche. Il met "Plus de 10h de travail", m'enfin ça déchire pas sa maman. Pas terrible. C'était censé être sa catégorie où il devait se déchaîner, et je trouve ça très bof.
Franchement le découpage a quand même la forme d'un démon c'est pas rien, mais bon ca se voit pas trop. Pour moi je dirai que les 10 de travail se ressentent, mais qu'ils n'ont peut-être pas l'effet escompté.
Pour Neptune, j'ai également trouvé que le Ayatori était moche. Tu as fait preuve d'un gout rare, et tu nous sors ces espèces de couleurs? o_O En plus, désolée, mais feu/glace, c'est du déjà vu =S
Euh moche merci ><... Non je dirai que le shéma de couleur est laid c'est vrai, mais bon le mod moche quand même pas c'est potable quoi ><.... En fait j'adorais le thème ice utilisé sur le ice kuzu, et j'avais pensé que confronté les élément ca rendrait chouette, donc j'ai été un peu déçu, mais en échange le twirling effect est génial.

Ensuite. Le Cypher, j'ai beaucoup aimé. Très sobre, dans un matériau plutôt original, en plus sa description écrite explique bien ce qu'il a cherché à faire, et j'ai trouvé ça très intéressant. (son machin "film protecteur qui grip aussi, c'est à tester, c'est sympa)
Et le Chimeria. Bon, le nom pète. Le mod pète. J'adore ta manière de modder. La superposition insert/outsert est superbe. Le cut grip magnifique, comme d'hab. Le coup du mod qui fait tout aussi, est sympa. C'était une sacré contrainte. Le seul problème... On a une légère impression de déjà vu =S J'ai trouvé que là où Kam a été hyper varié pendant tout le tournoi, tu as été toujours au top... Mais toujours un peu égal, un peu toujours pareil. Je sais pas si ce critère entre dans les points du jury, et j'espère pour toi que non...
Alors là je réplique. Je suis d'accord que kam a fait preuve d'une originalité monstrueuse, c'est vraiment du neuf quoi. Maintenant j'en ai un peu marre d'entendre le déjà vu en parlant de mon mod. Déjà c'était mon but de rasembler les meilleures découvertes de ce tournoi (je l'ai déjà dit 100 fois u_u). Ensuite! on peut pas dire que j'ai mis aucune inovation! (dsl ça me révolte). Vous avez déjà vu un mod qui soit A LA FOIS lumineux, qui écrit, qui soit équilibré, super spinnable? De plus j'ai apporté mes propres innovation! Pour ce round j'ai crée une méthode pour rendre les corps opaque, mais que la lumière puisse quand même passer à travers (de l'intérieur uniquement". Résultat en application, vous pouvez créer des mods lumineux, mais pas transparent!!!!! le mod parait normal et opaque, mais lorsque vous allumez les leds, il devient transparents!!Vous pouvez voir ce système à l'avant du mod, sous le cut grip jaune. C'est opaque noir, mais allumé, ça devient transparents avec des dessins dessus ><.... Niveau innovation je pensais que c'était pas mal u_u.... Mais j'ai rajouté autre chose, le système d'amortissement des chocs, fait avec des récup de stylo que tout le monde a chez soit et très simple à faire!!!! Peut être que vous êtes passés à coté de ces innovation vu tout ce que j'ai repris à coté, peut etre meme que elles sont passées à la trappe à coté de l'innovation de kam (surement ><).... Mais pitié ne dites pas que c'est du déjà vu u_u....


Voilà je tenais à préciser ca pour tout les commentaires "déjà vu" qui je dois avoué m ont un peu dégouté xD.Mais je suis d'accord qu'à coté de kam c'est pas inovant.

Sur ce nous verrons les résultats, mais bon je me fais pas trop d'illusions....
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Seindfu » mer. 6 janv. 2010 12:16

NEPTUNE*MoD* a écrit :
Sur ce nous verrons les résultats, mais bon je me fais pas trop d'illusions....
Personne s'en fait d'un coter c'est évident que tu vas gagner :study:
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Fullmetale » mer. 6 janv. 2010 22:43

Quelle heure deja les résultats ?
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Skyblue » mer. 6 janv. 2010 22:44

results will be post Friday, January 8th 2010!
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Fullmetale » mer. 6 janv. 2010 22:45

Merci Beaucoup Skyblue =)
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Near » jeu. 7 janv. 2010 23:51

Nah c'est marqué en gros "12th January" =)

Ça a changé parce que Kam a mit du temps à rendre la description.
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Lanfear » ven. 8 janv. 2010 14:45

NEPTUNE*MoD* a écrit : Alors là je réplique. Je suis d'accord que kam a fait preuve d'une originalité monstrueuse, c'est vraiment du neuf quoi. Maintenant j'en ai un peu marre d'entendre le déjà vu en parlant de mon mod. Déjà c'était mon but de rasembler les meilleures découvertes de ce tournoi (je l'ai déjà dit 100 fois u_u). Ensuite! on peut pas dire que j'ai mis aucune inovation! (dsl ça me révolte). Vous avez déjà vu un mod qui soit A LA FOIS lumineux, qui écrit, qui soit équilibré, super spinnable? De plus j'ai apporté mes propres innovation! Pour ce round j'ai crée une méthode pour rendre les corps opaque, mais que la lumière puisse quand même passer à travers (de l'intérieur uniquement". Résultat en application, vous pouvez créer des mods lumineux, mais pas transparent!!!!! le mod parait normal et opaque, mais lorsque vous allumez les leds, il devient transparents!!Vous pouvez voir ce système à l'avant du mod, sous le cut grip jaune. C'est opaque noir, mais allumé, ça devient transparents avec des dessins dessus ><.... Niveau innovation je pensais que c'était pas mal u_u.... Mais j'ai rajouté autre chose, le système d'amortissement des chocs, fait avec des récup de stylo que tout le monde a chez soit et très simple à faire!!!! Peut être que vous êtes passés à coté de ces innovation vu tout ce que j'ai repris à coté, peut etre meme que elles sont passées à la trappe à coté de l'innovation de kam (surement ><).... Mais pitié ne dites pas que c'est du déjà vu u_u....
Naaaaan! Attends! On s'est pas compris ^^" Désolée >_< Je comprends que t'ai mal pris ce que j'ai dit, mais c'est pas ça que je pensais. Je parlais de l'esthétique UNIQUEMENT! =S Je voulais dire "Un super cut grip, un insert qui déchire assorti à l'outsert, un mod bien grippé plus ou moins entre le single et double cap et au visuel plutôt chargé" Bien sûr, le coup du mod qui s'ouvre, qui s'illumine toussa toussa, c'est formidable, et c'est pour ça qu'après j'ai dit que tu méritais de gagner par rapport à Kam, parce que ya pas que l'esthétique du mod qui compte ^^"
Je suis vraiment désolée si tu as cru que je voulais dénigrer ton travail, alors que je sui(?) le tournoi avec attention depuis le début, juste pour voir ce que tu as encore pu inventer... C'était pas du tout mon intention de te blesser!
(Et pour le Ayatori, j'utilise peut-être le mot "moche" un peu pour tout... En mieux dit "L'assemblage de couleurs est un peu malheureux". Evidemment, tout est bien coupé, ya pas un truc qui dépasse et ya rien à y redire techniquement, c'est juste que j'aime pas le style ^^")
Voilà, excuse moi, j'avais voulu faire un truc un peu plus construit que "Tu déchires!", et en fait, je me suis mal exprimée et on comprenait le contraire >_<
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Fullmetale » ven. 8 janv. 2010 18:46

Near a écrit :Nah c'est marqué en gros "12th January" =)

Ça a changé parce que Kam a mit du temps à rendre la description.
Vingt dieux )=
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par NEPTUNE » ven. 8 janv. 2010 21:12

Ok désolé lanfear^^". Mais bon je répliquait aussi en général parce j'ai beaucoup entendu ça a propos de mon mod ><. Estétiquement c'est vrai que c'est un peu un fusion mod v2 ><...
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »