WORLD CUP 2010 : 1st Round

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

WORLD CUP 2010 : 1st Round

Message par Anikis » dim. 29 nov. 2009 19:44

#1 THPSC - 99 Punkte
#2 JEB - 80 Punkte
#3 GPC - 57 Punkte LOLOLOLOL
#4 BPSC - 51 Punkte
#5 KPSA - 40 Punkte
#6/#7 - TWPS/PSH - 34 Punkte
#8 / #9 - UPSB/HKPSA - 28 Punkte
FPSB out.
Compte YouTube : AnikiSpin

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Babel » dim. 29 nov. 2009 19:47

:*:
Fallait s'y attendre. Dommage ^^
Dernière modification par Babel le dim. 29 nov. 2009 19:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Roopen » dim. 29 nov. 2009 19:48

ouf

ca calme tout le monde Ü
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par NEPTUNE » dim. 29 nov. 2009 19:50

je suggere un deuil de 13 jours.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Seindfu » dim. 29 nov. 2009 19:53

je pense qu'il faut juste remettre en question les motivations du penspinning en France :/
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Anikis » dim. 29 nov. 2009 19:54

Il fallait s'y attendre. FPSB, une board bourrée de préjugés. Une board qui a cru que pour un tournoi du niveau mondial, il suffisait de faire un combo avec du style. Une board qui a cru de par sa fierté que même si les grands ne participaient pas à la collab, la board pourrait passer sans problème.

Et bien le résultat est là. On se moquait de MYSPC, de SPSC, de BRPSB... On est aujourd'hui à leur niveau, malgré les spinners d'élite qu'on a dans notre board.

Le problème, ce n'est pas les spinners dans la vidéo, mais les spinners qui n'ont pas rendus.
On est 17 à s'être bougés le cul pour une board jamais satisfaite. Il suffit de voir THPSC, malgré le fait qu'ils soient BOURRINS, sont en première place, avec 99 Punkte.

Et pourquoi JEB est en seconde position alors ? Pourquoi ? FPSB est une board qui a voulu se prendre pour JEB, sauf qu'on aura jamais leur niveau. Pourquoi ? Parce que FPSB pense que JEB c'est uniquement du style. FPSB est une board bourrée de préjugés, je reprends mes termes, qui pense que la technique s'oppose au style.

Si JEB est en deuxième position, c'est parce que JEB allie style et technique. C'est cette harmonie parfaite qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
Si FPSB n'est pas classée aujourd'hui, c'est parce que les grands n'ont pas voulu se bouger pour soutenir leur propre board.
Dernière modification par Anikis le dim. 29 nov. 2009 19:55, modifié 1 fois.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par τ » dim. 29 nov. 2009 19:54

Point positif dans l'élimination: je vais pouvoir être à fond derrière JEB.

Allez les Japonais !

PS:
je pense qu'il faut juste remettre en question les motivations du penspinning en France :/
Comme si la World Cup constituait l'ensemble du penspinning français :roll:

EDIT:
Anikis a écrit :Il fallait s'y attendre. FPSB, une board bourrée de préjugés. Une board qui a cru que pour un tournoi du niveau mondial, il suffisait de faire un combo avec du style. Une board qui a cru de par sa fierté que même si les grands ne participaient pas à la collab, la board pourrait passer sans problème.

Et bien le résultat est là. On se moquait de MYSPC, de SPSC, de BRPSB... On est aujourd'hui à leur niveau, malgré les spinners d'élite qu'on a dans notre board.

Le problème, ce n'est pas les spinners dans la vidéo, mais les spinners qui n'ont pas rendus.
On est 17 à s'être bougés le cul pour une board jamais satisfaite. Il suffit de voir THPSC, malgré le fait qu'ils soient BOURRINS, sont en première place, avec 99 Punkte.

Et pourquoi JEB est en seconde position alors ? Pourquoi ? FPSB est une board qui a voulu se prendre pour JEB, sauf qu'on aura jamais leur niveau. Pourquoi ? Parce que FPSB pense que JEB c'est uniquement du style. FPSB est une board bourrée de préjugés, je reprends mes termes, qui pense que la technique s'oppose au style.

Si JEB est en deuxième position, c'est parce que JEB allie style et technique. C'est cette harmonie parfaite qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
Si FPSB n'est pas classée aujourd'hui, c'est parce que les grands n'ont pas voulu se bouger pour soutenir leur propre board.
Pour moi, le penspinning c'est aucunement un histoire de technique, mais à 100% de style.

On récolte ce qu'on a semé, je suis bien d'accord. Mais c'est pas bien grave. Le prestige que FPSB a toujours eu est immortel, au-delà de tous les WT et WC.
Vert

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par G-Rap-H [TvTv] » dim. 29 nov. 2009 19:54

Ça c'est fait...

On sait ce qui nous reste à faire en 2012 (quoique on sera tous mort! :*: :*: :*: :*: )
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Roopen » dim. 29 nov. 2009 19:57

G-Rap-H [TvTv] a écrit :Ça c'est fait...
oké -_-

dit que la wc c'est de la fichtre pendant que t'y est.
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Picool » dim. 29 nov. 2009 19:58

Ce ne sont pas les résultats officiels.


http://www.upsb.info/forum/index.php?showtopic=22631

J'attendrai pour ma part que Zombo poste le résultat (même si ca ne change pas et qu'on (moi) s'en fiche d'être pris ou non) Puisque les pénalités ne sont pas présentes...
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Ivabra » dim. 29 nov. 2009 19:58

Anikis a écrit :Il fallait s'y attendre. FPSB, une board bourrée de préjugés. Une board qui a cru que pour un tournoi du niveau mondial, il suffisait de faire un combo avec du style. Une board qui a cru de par sa fierté que même si les grands ne participaient pas à la collab, la board pourrait passer sans problème.

Et bien le résultat est là. On se moquait de MYSPC, de SPSC, de BRPSB... On est aujourd'hui à leur niveau, malgré les spinners d'élite qu'on a dans notre board.

Le problème, ce n'est pas les spinners dans la vidéo, mais les spinners qui n'ont pas rendus.
On est 17 à s'être bougés le cul pour une board jamais satisfaite. Il suffit de voir THPSC, malgré le fait qu'ils soient BOURRINS, sont en première place, avec 99 Punkte.

Et pourquoi JEB est en seconde position alors ? Pourquoi ? FPSB est une board qui a voulu se prendre pour JEB, sauf qu'on aura jamais leur niveau. Pourquoi ? Parce que FPSB pense que JEB c'est uniquement du style. FPSB est une board bourrée de préjugés, je reprends mes termes, qui pense que la technique s'oppose au style.

Si JEB est en deuxième position, c'est parce que JEB allie style et technique. C'est cette harmonie parfaite qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
Si FPSB n'est pas classée aujourd'hui, c'est parce que les grands n'ont pas voulu se bouger pour soutenir leur propre board.
Que dire de plus ?

17 combos c'est pas suffisant les gars ... Y'avait seulement 3-4 spinneurssur les 17 qui avaient un minimum d'expérience. Et c'est là que le temps de spin intervient...

Roupen : j'imagine qu'il dit ça tout simplement parce que la FPSB ne s'st pas donné à fond.

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Splatshy's *MoD* » dim. 29 nov. 2009 19:59

Tout un ensemble de mauvais points qui nous amènent à cela.
Normal.

100% d'accord avec Anikis.
http://thefpsb.penspinning.fr/echange-s ... t9725.html
LISTE DE TRADE, DESTOCKAGE MASSIF, FIXEZ VOUS MEME LES PRIX, TOUT DOIT PARTIR!!
TRADE THREAD, SELLING EVERYTHING, VERY LOW PRICES!

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Gold Angel [NN] » dim. 29 nov. 2009 20:00

Anikis a écrit :Il fallait s'y attendre. FPSB, une board bourrée de préjugés. Une board qui a cru que pour un tournoi du niveau mondial, il suffisait de faire un combo avec du style. Une board qui a cru de par sa fierté que même si les grands ne participaient pas à la collab, la board pourrait passer sans problème.

Et bien le résultat est là. On se moquait de MYSPC, de SPSC, de BRPSB... On est aujourd'hui à leur niveau, malgré les spinners d'élite qu'on a dans notre board.

Le problème, ce n'est pas les spinners dans la vidéo, mais les spinners qui n'ont pas rendus.
On est 17 à s'être bougés le cul pour une board jamais satisfaite. Il suffit de voir THPSC, malgré le fait qu'ils soient BOURRINS, sont en première place, avec 99 Punkte.

Et pourquoi JEB est en seconde position alors ? Pourquoi ? FPSB est une board qui a voulu se prendre pour JEB, sauf qu'on aura jamais leur niveau. Pourquoi ? Parce que FPSB pense que JEB c'est uniquement du style. FPSB est une board bourrée de préjugés, je reprends mes termes, qui pense que la technique s'oppose au style.

Si JEB est en deuxième position, c'est parce que JEB allie style et technique. C'est cette harmonie parfaite qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.
Si FPSB n'est pas classée aujourd'hui, c'est parce que les grands n'ont pas voulu se bouger pour soutenir leur propre board.
Bof ; je pense juste que la france crois trop en son renom, et puis, En vouloir a ce point a tout ce qui s'apparante a la technique, c'est stupide, Regarder peem. il Belle joute, sire tout les tournois. et il est technique ! et oui, le spin au mx avec les ongls long et la mange qui vien caché la moitiée de la main, sa vaux RIEN.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par G-Rap-H [TvTv] » dim. 29 nov. 2009 20:00

Roupen a écrit :
G-Rap-H [TvTv] a écrit :Ça c'est fait...
oké -_-

dit que la wc c'est de la fichtre pendant que t'y est.
Euh......désolé mais t'es total HS. "Ca c'est fait" ,ici, veut dire qu'au moins on est fixé on est pas pris au WC.

Apprends à lire :wink:


Pour pas être HS, moi, je suis d'accord avec Anikis. Le PS n'est pas qu'une question de style, la technique y a une grande part. Il aurait fallut plus de diversité (originalité/style/technique...) si nous voulions avoir une chance d'être qualifié.
Dernière modification par G-Rap-H [TvTv] le dim. 29 nov. 2009 20:02, modifié 1 fois.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Seindfu » dim. 29 nov. 2009 20:00

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Point positif dans l'élimination: je vais pouvoir être à fond derrière JEB.

Allez les Japonais !

PS:
je pense qu'il faut juste remettre en question les motivations du penspinning en France :/
Comme si la World Cup constituait l'ensemble du penspinning français :roll:
Je pense que tu n'as pas compris se que j'ai voulus dire par la :)

je n'ai nullement dit que la WC représentait l'ensemble du ps, j'ai dit qu'il fallait revoir les MOTIVATIONS se qui est très différent :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »