vidéos WC 2010 round 2

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Zoda [FFS] » lun. 1 mars 2010 23:27

TONYMONTANAED[SP] a écrit : La plupart des Coréens connus en 2006 avaient le même RSVP MX :p
Heu ouais et? Ils avaient tous le même style p'tet? Merci pour cette réflexion Almadesque.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par τ » mar. 2 mars 2010 00:25

Zoda [FFS] a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit : La plupart des Coréens connus en 2006 avaient le même RSVP MX :p
Heu ouais et? Ils avaient tous le même style p'tet? Merci pour cette réflexion Almadesque.
Je répondais à Neptune. Lis son post avant de dire des bêtises.

De plus, justement ils n'avaient pas le même style, et ceux qui utilisent un bustercyl non plus. Par contre, chez ces deux "types" de spinneurs, on trouve des tricks récurrents et c'est non négligeable.
Vert

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Zombo » mar. 2 mars 2010 02:05

NEPTUNE*MoD* a écrit :Franchement, je vais pas discréditer un combo d'un mec avec un buster cyl sans même avoir vu le combo. Je regarde toujours le combo en entier. L'ennui c'est que vu que c'est le meme mod que beaauucoup d'autres spinner, il faut que ca se démarque par le spin, justement c'est peut-être l'ovccasion de repérer encore plus la qualité du combo en lui même, sans juger le mod. Ba non. Désolé mais les combo se ressemble, c'est des haitua, des busts air tout le temps les même power tricks sans aucune originalité, excépté pour peem, quoi que la j'ai étais trés decu sur ce point, mais par exemple le combo dans explore m était lui innovant, et on le reconnaissait au bustercyl.

Aprés désolé mais quand tu me sors que c'est un boulot de moddeur que de changer les couleurs zombo, mais laisse moi rire. A ce que je sache le bustercyl noir est vendu sur penwish. Il est trééés simple de se le procurer, autant que le blanc. Alors non c'est justement pour ca que je critique les bustercyl spinneur, parce que ce n'est pas par dépis qu'il choisissent le blanc, loin de la, c'est par simple "copie" en quelque sorte, comme si les nouvelles figures power tricks ne pouvaient se dissocier de ces mods de bourrins. On remarquera les effort de certain comme supawit qui personnalise totalement le bustercyl en lui rajoutant, OMFG, deux stries noires!!!! :drunk: :roll: ...
Il est possible que je n'ai aucune affinité avec les mods. selon moi, l'apparence du mod devrait avoir aucune influence sur l'appréciation d'un combo à part si le mod est dur a voir. Que tout le monde spinne un mod blanc, c'est même pas quelque chose qui rentre dans ma mémoire ou que j'aurais remarqué tout de suite. Ça serait comme regarder une compétition de skateboard et les critiquer de tous utiliser des planches noirs. Tu as raison de dire que les spinners doivent se démarquer par leur spin, ça devrait être le SEUL facteur qui entre en considération. Néanmoins, j'ai parti un projet de recherche hier sur UPSB, une investigation sur le manque de personnalisation des buster cyl et comment rectifier le problème.

Dire que tous les combos se ressemble, est-ce que c'est vraiment la faute du spinneur, ou de l'observateur? Ça serait une bonne recherche à faire. Il me semble que les variations deviennent de plus en plus subtils et il faut être de plus en plus connaisseur pour reconnaître les différences. Dans le temps où les coréens dominaient, certains avançaient qu'ils faisaient tout le temps la même chose aussi. On critiquait d'utiliser tout le temps le bakfall et les variantes de sonics. Mais d'autres disaient que c'était créatif par la façon dont ces tricks étaient arrangés ou recomposé en hybrides. Est-ce-qu'il y aurait de tels subtilités dans les power tricks que les adeptes de ce style recherche et leur permette de se différencier et apprécier leur combos? C'est un peu comme deux pianistes qui jouent la même pièce. Pour un amateur ça sonne pareil, pour un expert il peut vraiment aimer et détester les deux interprétations. Pourtant, c'est la même pièce, avec les mêmes notes.
Alors oui, a defaut d'esperer que les gens fassent de l'originalité avec leurs power tricks, j'aurais aimé qu'il n'essaye pas d'avoir tous le meme mod, histoire que jai pas limpression de voir le meme spinneur avec des angles différents. Je suis carrément dans l'éxagération bien sur, tout les spinneurs ne sont pas des clones, et les combo ne sont pas dépourvus d'interet, au contraire. Attention quand je fais des réflections, joubli e pas qu'on est en niveau mondial, mais sinon tout ces combos sont EPOUSTOUFFLANTS hors contextes, mais là c'est la world cup alors oui j'attendais mieux.
Honnêtement, je pense pas qu'ils y autant de clones que ça. Crew, Supawit, Olii, Spinnerpeem, Evolution sont les principaux utilisateurs de power tricks ce tour ci je pense. Y'a 32 spinneurs par round, ca serait irréaliste de penser que tout le monde a un style vraiment unique. Aussi je vois pas en quoi changer la couleur du mod ça aiderai à regarder les combos. Si deux combos sont pareils, ils sont pareils point final, quelque soit le mod utilisé.
Pour finir zombo, tu nous dit, avec d'autre que il ne faut pas vivre dans le passé.
Non j'ai jamais dit ça. J'ai dit que ce n'est pas un mal d'aimer du vieux, seulement qu'il ne faut pas juger le nouveau par le vieux. Ça serait comme justifier que le rap est mauvais parce que la structure ne suit pas les traditions de la musique classique.
Mais aujourd'hui on nous sort ca à toutes les sauces, résultat on ne distingue plus ce qui est mauvais de ce qui est bon, on accepte tout en disant,"oui tu sais pas vivre avec ton temps". Le sortes de pseudo créativité a deux mains avec les bras et tout c'est juste mauvais c'est tout. Bien tenté d'accord! mais mauvais. Pourquoi?
Ok, mais il faut faire attention de faire la distinction entre exécution et concept. L'exécution est peut-être fautif, mais je ne suis pas d'accord que l'idée est mauvaise. Je dirais même que dans le pen spinning, il y a aucune mauvaise idée, mais il simplement faut que tu prouve comment l'utiliser. Si on commence à critiquer les idées, on va perdre beaucoup d'opportunités.
Quand on fait du ps, et a partir de là c'est ma vision des choses, on fait quelque chose de joli.


Oui, l'esthétique est le but premier du PS.
Trés difficile de dire pourquoi, mais j'avance une hypothèse, on fait des mouvement super beaux avec un stylos dans nos doigts. Les mouvement du stylo on une grande importance.
L'ennui ici, c'est que l penspinning passe des doigts, aux bras!
Faux. C'est un sophisme de généralisation. Ce n'est pas parce que tout ce qu'on a observé à présent dans l'histoire du Pen Spinning concerne le mouvement du stylo avec nos doigts que le futur du Pen Spinning va devoir se limiter à cette définition. Oui il est vrai que ça constitue notre origine et c'est présentement la base, la fondation du spin, mais on pourra toujours pousser les limites.
Et justement c'est la que a mes yeux, c'est beaucoup moins visuel, le stylo ne sera amais un objet assez grand pour que la discipline devienne une discipline de jonglage à l'echelle corporelle. Il y a selon moi une histoire de proportion, regardez certaines parties du combo de ponkotu, ou de celui de minwoo, le stylo disparait litteralement sous les mouvement de bras, et donc il n'y a plus aucun spin qui ressort, ni aucun mouvement concret qui appartient au penspinning.
C'est exactement à ce genre d'observation qu'il faut faire attention quand je parle de dogmatisme. Tu viens d'appliquer des notions préconçus, que tu prends pour acquis, et tu essaies de les appliquer dans un contexte qui n'est pas applicable. Tu parles du stylo qui disparaît, et alors? Pourquoi pas? Il faut laisser la chance au combo de s'exprimer, trouver la beauté d'une autre source, d'une autre façon. Par exemple pour Minwoo et ZzaJae, une grande partie de l'appréciation de leurs combos est comment ils réussissent à prendre des objets externes et exploiter leur propriétés pour manipuler le stylo. La propriété de la courroie du sac de Minwoo est qu'il est flexible, et cette flexibilité que Minwoo exploite pour tourner son stylo. La propriété du t-shirt de ZzaJae est qu'il peut servir de "drap" et permet de transférer le stylo spatialement de haut en bas sans voir le stylo.

Quand on parle de proportion, à mon avis ce n'est qu'un challenge technique et non conceptuelle. Ce sera le défi des spinneurs de trouver un bon angle, une bonne structure pour pouvoir maximiser le potentiel de ce genre de tricks.
On veut dans ce tournoi chercher de la créativité, mais c'est pas pour ca qu'on va changer nos mods en oeufs et spinner avec nos pieds!!! C'est pas ca de la créativité!! La créativité pour moi c'est partir de la définition de base et la nourir, mais pas la changer. Il faut rester dans certaines normes.
La définition de créativité change toujours. Au tout début du pen spinning, ça voulait dire montrer des tricks et concepts totalement différent à chaque combo. Ensuite c'est devenu, trouver de nouveaux hybrides, qui sont des composites de vieux tricks, et trouver des enchaînements nouveaux. Donc je vois pas pourquoi on peut pas considérer utiliser des concepts inusités comme étant de la créativité.
Aprés c'est chacun ses talents, par exemple, stuhl à une petite partie de son combo sur ses bras, ba ca rend super bien! Parce que son angle est beaucoup plus proche que celui de ponkotu ou minwoo et beaucoup mieux placé pour qu'on puisse toujours avoir une bonne visibilité des tricks effectués. C'est peut- etre pas une règle générale, mais je pense que ca a joué.
Oui, les détails techniques vont faire la différence quand on démontre un nouveau concept. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas nécessairement une faute de concept, mais faute d'exécution. Pour populariser un nouveau concept, il faut démontrer de façon consistante comment on intégrer ça dans le PS de belle façon.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par τ » mar. 2 mars 2010 10:29

∞ a écrit :Quel est ce maléfice? d'ou vient cette généralité? ce n'est absolument pas la vision de tout le monde.
selon moi c'est n'importe quoi, le but du penspinning est d'impressioner.
(à la base, faire un sonic en classe et ton voisin fait wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un sonic rise harmonic rapide a toujours beaucoup plus d'effet qu un korean pass fluide sur le néophyte)
C'est ta vision, mais pas celle de tout le monde, donc "c'est n'importe quoi" me paraît déplacé.
Personnellement je ne spinne que pour moi et pas pour impressionner le voisin. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde. Peut être pas de toi.
∞ a écrit :je terminerai par un petit troll en disant qu'il y a plus de diversité dans les clones bustercyliens que dans les basictrickers koreanstyle Ü
L'impression de diversité ne vient qu'en partie des tricks. Chucheon et Cheukii font des tricks similaires mais le rendu n'a strictement rien à voir. C'est également le cas pour Spinnerpeem et Supawit.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Ch3b » mar. 2 mars 2010 14:37

Zombo a écrit :
NEPTUNE*MoD* a écrit :Franchement, je vais pas discréditer un combo d'un mec avec un buster cyl sans même avoir vu le combo. Je regarde toujours le combo en entier. L'ennui c'est que vu que c'est le meme mod que beaauucoup d'autres spinner, il faut que ca se démarque par le spin, justement c'est peut-être l'ovccasion de repérer encore plus la qualité du combo en lui même, sans juger le mod. Ba non. Désolé mais les combo se ressemble, c'est des haitua, des busts air tout le temps les même power tricks sans aucune originalité, excépté pour peem, quoi que la j'ai étais trés decu sur ce point, mais par exemple le combo dans explore m était lui innovant, et on le reconnaissait au bustercyl.

Aprés désolé mais quand tu me sors que c'est un boulot de moddeur que de changer les couleurs zombo, mais laisse moi rire. A ce que je sache le bustercyl noir est vendu sur penwish. Il est trééés simple de se le procurer, autant que le blanc. Alors non c'est justement pour ca que je critique les bustercyl spinneur, parce que ce n'est pas par dépis qu'il choisissent le blanc, loin de la, c'est par simple "copie" en quelque sorte, comme si les nouvelles figures power tricks ne pouvaient se dissocier de ces mods de bourrins. On remarquera les effort de certain comme supawit qui personnalise totalement le bustercyl en lui rajoutant, OMFG, deux stries noires!!!! :drunk: :roll: ...
Il est possible que je n'ai aucune affinité avec les mods. selon moi, l'apparence du mod devrait avoir aucune influence sur l'appréciation d'un combo à part si le mod est dur a voir. Que tout le monde spinne un mod blanc, c'est même pas quelque chose qui rentre dans ma mémoire ou que j'aurais remarqué tout de suite. Ça serait comme regarder une compétition de skateboard et les critiquer de tous utiliser des planches noirs. Tu as raison de dire que les spinners doivent se démarquer par leur spin, ça devrait être le SEUL facteur qui entre en considération. Néanmoins, j'ai parti un projet de recherche hier sur UPSB, une investigation sur le manque de personnalisation des buster cyl et comment rectifier le problème.

Carrément pas d'accord sur le fait que sa devrait être le seul facteur, je vois pas pourquoi d'ailleurs ^^'
Et c'est pas si dur de rendre un mod différent des autres, je rejoint à fond Neptune, pk ils cherchent à copier et pas se différencier?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

aka
Pen Spinner
Messages : 147
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:31

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par aka » mar. 2 mars 2010 17:54

Ben ... comme Gisele a bien dit:

Si tu aimes ce mod, même s'il est moche, et tu rentres tout tes tricks avec, ...

Si on revient toujours à la conclusion: Chacun a ses visions du PS, arrêtons de débattre de manière aussi vaste ...

Si chacun expose son avis, on en a pour longtemps.
Si vous voulez construire/convaincre quelque chose/qu'un, arrêtez d'utiliser les mêmes arguments si l'autre le "bloquera" facilement car il a une autre vision.

Quand je regarde ça d'une vue extérieure, ça me paraît vraiment enfantin.

Spinnez pour vous, aimez ce que vous aimez et arrêtons les débats inutiles.
Et oubliez technique>style technique<style

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par 'Boy » mar. 2 mars 2010 18:06


Avatar de l’utilisateur
Martiouss
Pen Spinner
Messages : 14
Inscription : jeu. 18 févr. 2010 17:49

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Martiouss » mar. 2 mars 2010 20:36

∞ a écrit :"technique>style technique<style"

j'parle pas de ca perso, je dis que
style=>collab
technique=>tournois

m'enfin, comme vous dites, BREF.
notez que je passe sur fpsb pendant mon cours de 3d Ü jdois vraiment m'ennuyer
personnellement je suis assez d'accord avec toi, pour moi le meilleur penspinneur au monde c'est celui qui maîtrise le plus grand nombre de tricks et qui a la plus grande capacité pour en inventer de nouveaux (cf Spinnerpeem l'année dernière), mais je comprend ceux qui préfèrent un spinneur qui a du style.
Sinon je trouve que l'on a pas beaucoup parlé du combo de Minwoo pourtant il respect son thème a merveille :drunk:, sans parler de ponkotu dont le combo est l'un des plus beau que j'ai eu l'occasion de voir ces derniers temps :shock:
Sinon peem et kin m'ont déçu...
Bravo à bpsc :cheers:

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Xabi » mar. 2 mars 2010 20:47

aka a écrit :Ben ... comme Gisele a bien dit:

Si tu aimes ce mod, même s'il est moche, et tu rentres tout tes tricks avec, ...
Ouais, mais tu peux modder d'une maniere a garder les capacit"=és du mod, et en le rendant beau ^^
Après, chacun sa vision du Ps, perso je pense que le meilleur spinner saurait pousser l'esthetisme et la difficulté au maximun, et que ces deux critères s'accordent
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Zombo » mar. 2 mars 2010 21:48

Cheb a écrit :Carrément pas d'accord sur le fait que sa devrait être le seul facteur, je vois pas pourquoi d'ailleurs ^^'
Et c'est pas si dur de rendre un mod différent des autres, je rejoint à fond Neptune, pk ils cherchent à copier et pas se différencier?
je dois avouer que c'est quand meme bizarre que personne essaie de changer le look de leur mod, pourtant il est tres faisable de changer le Buster CYL. Donc soit que ces changements affecte le spin ou que les spinneurs ne porte pas vraiment attention a l'apparance de son mod, qui rejoint mon opinion. L'autre possibilite est la difficulte de se procurer les parts pour modder

aka
Pen Spinner
Messages : 147
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:31

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par aka » mar. 2 mars 2010 21:54

Alors Spinnerpeem le fait à merveille.

Me dites pas que ce que Spinnerpeem c'est moche, fin c'est subjectif en fait >.<,
Un débutant verra ça, ça tourne parfaitement, c'est rapide c'est wouaw, et c'est pas facile.

J'aime pas Olii :) c'est pas joli.

SeVen a une technique pas étroite et un style de dingue.

Dans le PS (collabs ou tournois) on devrait exploiter le style et la technique ^^

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par NEPTUNE » mar. 2 mars 2010 22:13

Je remarque que je suis presque passé pour un adorateur du rendu alors que j'adore la difficulté et le shards tricks ><... Bef je te rappelle zombo que j'ai placé un peu partout dans mon post des "selon moi" ou équivalent, donc bon ce que j'avaznce, je sais que ce n'est pas des vérités générales. Je sais aussi que ces debat ne servent à rien, j'avais juste envie de poster ce que je ressentais c'est tout ^^.

Au niveau des plan large, je trouve pas que il faut se contenter des anciennes version, je suis pour la nouveauté, je dis que je trouve pas que il y ai les mouvement qui ressortent trés bien et donc que c'est moins joli. Mais aprés le concept en lui même si il palie ses defaut, moi je suis pour.


Aprés C'est vrai que les spinneur on peut etre du mal à se procurer les parties pour faire un pen, mais bon deux stries de grip, ou des caps de comssa differents, ou même direct un total noir de penwish, c'est pas la mer à boire. Et puis, même si ce n'est peut etre pas au niveau mondial (quoique ><) tu peux pas renier qu'il y a évidement un effet de mode autour du bustercyl BLANC, le même que spinneur peem... Je dis pas que c'est mal mais bon.

Voilà je laisse les autres partir sur autre chose. A et je suis pas du tout d'accord avec gisele, tout comme je ne suis pas du tout d'accord avec tony. Un jour tony a dit "le ps ce n'est que une question de style"
La gisele a dit "le ps ce n'est que des hard trick pour impressionner".

Pour moi le ps, c'est sencé etre quelque chose d'impressionnant et de beau. La difficulté et le style sont indissociable pour moi, et le vrai penspinning en possède en partie égale.

Exemple : s777, ponkotu ( au 3000f *-*), kin en priorité, mais c'est mes gout.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par τ » mar. 2 mars 2010 22:53

NEPTUNE*MoD* a écrit : Voilà je laisse les autres partir sur autre chose. A et je suis pas du tout d'accord avec gisele, tout comme je ne suis pas du tout d'accord avec tony. Un jour tony a dit "le ps ce n'est que une question de style"

Pour moi le ps, c'est sencé etre quelque chose d'impressionnant et de beau. La difficulté et le style sont indissociable pour moi, et le vrai penspinning en possède en partie égale.
Le seul problème c'est que tu ne comprends pas ce que je décris comme "style". Pour moi: difficulté + originalité + tricks + tout ce qui entoure notre spin = style. Donc oui, le style et la difficulté sont indissociables puisque le deuxième fait partie du premier, nuance.
Et donc, dans cette optique, le spin ne peut donc être qu'une affaire de style :geek:
Vert

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par 'Boy » mer. 3 mars 2010 11:02

@Neptune
Tout comme tu n'as pas saisi l'opinion réelle de Gisele...

Je te conseille d'aller relire son post (qui résume pas mal aussi une partie de ce que je pense) sur la différenciation du ps entre propenspinners et gens extérieurs au milieu

Puis, côté impressionnant du PS (pour les extérieurs au milieu) c'est pas uniquement les power tricks (voir effet de la vitesse de gis sur les newbies)

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Ivabra » dim. 7 mars 2010 16:44

8.1 BPSC wins 8-0 (could be 9-0 or 8-1 depending on JEB)
8.2 BPSC wins 6-2
8.3 BPSC wins 5-3
8. BPSC wins 3-0 (19-5)

Miskine toonet ^^ "j'ai pas ma place " Allez, retourne voir comment bougent tes doigts dirigés vers le soleil =o

Vla les autres résultats. Jeb est out j'crois.
http://www.upsb.info/forum/index.php?sh ... 4087&st=60

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »