vidéos WC 2010 round 2

Modérateur : τ

Shut
Pen Spinner
Messages : 561
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 16:42
Youtube : http://www.youtube.com/shutps
Localisation : seine-maritime

vidéos WC 2010 round 2

Message par Shut » dim. 28 févr. 2010 13:27

c'est pas parce qu'on y participe pas qu'il faut pas s'y intéresser^^

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... D0839150F2

i manque la tag de peem et the legend que j'attends avec impatience ;)

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par KwiN » dim. 28 févr. 2010 13:43

Firefox et Olii ont bien respecté leur thème oO
TheKook a du souci à se faire contre Crew...
Colddi et Sthul (surtout Sthul) m'ont scotché !!!
Supawit, BaoO, Evolution, LittleBoy...Comme d'hab...Amazing !!!
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Babel » dim. 28 févr. 2010 14:53

Bah c'est plutot.... :??: décevant.
bust / spreads / mod blanc, là c'est meme plus une overdose c'est un cataclysme T_T.
Meme dans les battles où y'en avait pas besoin c'est omniprésent :|

Quand meme bien kiffé les belges (pour changer =D)

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par NEPTUNE » dim. 28 févr. 2010 15:31

STUHL!!!Vingt dieux!!!



Sinon je suis trop décu du reste quoi.. Bustercyl, bustercyl, bustercyl, powertricks, powertricks etc... Et le combo de baimai...pffuuuu mais voilà quoi dsl je trouve ca ridicule. C'est joli de tenir les stylo a deux mains, une fois dans un combo entre deux trick, j'avou c'est beau, mais avoir 50 % du combo la dessusc'est n'importe quoi. C'est comme le mouvement de la main aprés le finish qui peut etre super classieux , c'est pas pour autant qu'on va baser le combo la dessus en lachant le pen au bout de 2seconde det faire àplein de mouvement de doigt stylé. Bref c'est carrément déprimant à mes yeux =(
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par 'Boy » dim. 28 févr. 2010 15:39

C'est l'effet pervers des thèmes tout ça =)
Les gens y accordent trop d'importance et c'est impossible pour les juges de ne pas y accorder plus d'importance que prévu aussi.
Pour moi, body-envi, spinless et créativity font appels à des qualités trop semblables et donc aux mêmes types de tricks (que tout le monde apprécie pas) (dans une moindre mesure 2hands aussi)

Les thèmes c'est bien mais ça va un peu trop loin parfois. Pour les prochaines compets, on pourrait en remplacer quelqu'uns avec peut-être wipers ou 2 pens mais l'idée des thèmes en elle-même reste vraiment excellente.

Sinon sérieusement je pense que ca va passer pour BPSC. Les deux single battles, je pense qu'on est devant et le double ... chaud...

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Xabi » dim. 28 févr. 2010 15:41

BPSC vraiment génial : )
Fire@fox, spam combo, je m'attendais a mieux ...
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Shut
Pen Spinner
Messages : 561
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 16:42
Youtube : http://www.youtube.com/shutps
Localisation : seine-maritime

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Shut » dim. 28 févr. 2010 16:09

voilà la tag de the legend et peem o_O
http://www.youtube.com/watch?v=jUTmZlHIpgQ
NEPTUNE*MoD* a écrit : Sinon je suis trop décu du reste quoi.. Bustercyl, bustercyl, bustercyl, powertricks, powertricks etc...
je suis d'accord
NEPTUNE*MoD* a écrit : Et le combo de baimai...pffuuuu mais voilà quoi dsl je trouve ca ridicule. C'est joli de tenir les stylo a deux mains, une fois dans un combo entre deux trick, j'avou c'est beau, mais avoir 50 % du combo la dessusc'est n'importe quoi. C'est comme le mouvement de la main aprés le finish qui peut etre super classieux , c'est pas pour autant qu'on va baser le combo la dessus en lachant le pen au bout de 2seconde det faire àplein de mouvement de doigt stylé. Bref c'est carrément déprimant à mes yeux =(
c'est peut être ridicule mais c'est probablement le meilleur combo jusqu'à maintenant dans ce thème, donc que l'on aime ou pas il bien géré ;)

EDIT: ah oui j'avais oublié coulomb^^

les belges devrait bien s'en tirer je pense (sauf peut etre pour la battle ivabra vs wcy qui m'a l'air assez serrée)

sinon je suis d'accord avec littleboy au niveau des thèmes
Dernière modification par Shut le dim. 28 févr. 2010 16:34, modifié 1 fois.

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Zombo » dim. 28 févr. 2010 16:27

coulomb a fait le meilleur combo spinless jusqu'a present, et ya juste du spinless donc pas necessaire davoir des trucs "normal" pour avoir un bon combo, mais j'aime quand meme quand les elements sont bien integres dans un combo standard.

pour les plaintes sur les powertricks, c'est vraiment etre pessimiste et voir que le mal, je suis sur que moins de la moitie des videos se fie sur ce genre de tricks. ya rien de mal a en utilise, le probleme c'est quand quelqu'un en abuse, ou pratique juste ca et ameliore pas les autres aspects de son spin. mais il tout a fait possible d'etre un spinneur complet qui maitrise powertricks et links et tout utiliser ensemble.

pis pour les mod blancs, aucun idee pourquoi c'est mal, la couleur a aucun rapport avec le spin, il faut simplement etre capable de voir le stylo par rapport a la couleur du fond, c'est rare de voir des tables blanches, donc un mod blanc c'est plus visible.

le meilleur combo de ce tour est ponkotu.

"body-envi, spinless et créativity"

hmm pas vraiment, si la creativite se limite au spinless tu cherche pas assez loin. body environment ya bcp de possibilites pour utiliser la table comme un point fixe ou faire des tricks qui rebondit sur les murs, etc.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par NEPTUNE » dim. 28 févr. 2010 16:32

C'est le fait que ca soit un mod de bourrin, un mod hyper lourd, qui facilite les power trick, ca devrait plutôt etre un mod dapprentissage. La tout le monde se met à l'utiliser, et ils vont presque en oublié qu'on fait du PENspinning. Mais bon c'est ma vision personnelle du truc. Peut etre que le jour ou on a céssé de spinner des stylo qui écrivaient, on a aussi abandonné l'estétique et les normes du stylo. Je veux dire dans une video de peem par exemple, que'set ce qui permet encore de dire que c'est du PEN spinning? Ca s'applique a tout les autres mods je sais mais je voulais le faire remarquer. Et puis quand tout le monde s'est mis au kt, pendant un moment, au moins il y avait des couleurs différentes, mais la ca tue completement la diversité! On dirait tous des clones!
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Zombo » dim. 28 févr. 2010 16:50

bin oui c'est sur, mais selon moi ca cesse deja d'etre du pen spinning au sens propre du terme des qu'on ne spinne plus unmodded. ca c'est ma vision. ca fait des annees que je ne spinne plus regulierement avec des mods. j'utilise que des stylos et crayons courants. je voulais ajouter un theme ou il fallait spinner unmodded ou avec un crayon, mais c'est dur a verifier. c'est une question philosophique qu'on est pas pret de repondre. c'est comme dans les sports, ils ont trace la limite sur les steroides. a un moment donne on va pouvoir tracer des limites je pense.

le fait que le mod a pas de couleur differente, ca c'est un challenge pour le pen modding, pas pour le pen spinning. c'est un defi pour les pen moddeurs d'introduire des mods avec des proprietes semblables qui sont de couleurs differentes, ou qu'on trouve des substitues/methodes pour mettre de la couleur dans le mod.

ma remarque c'est qu'il faut faire attention a ne pas etre dogmatique.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Seindfu » dim. 28 févr. 2010 17:07

Kr4zy :shock:
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Smile[PkT] » dim. 28 févr. 2010 19:04

Stuhl ouah! les idées qu'il a! L'autre Allemand est quant même beaucoup moins bon, dommage...
Adoré Mist mais je pense que Littleboy va gagner...
Ponkutu Quel est ce maléfice???? Le finish de Nia Quel est ce maléfice????
Et sinon les Belges ont bien géré...Kr4zy c'est superbe comme combo.
Du coté des décéptions kin fait deux erreurs dans son combo qui était pourtant extra et Winky fais un double backfall a peu pres sans intéret.
Spinnerpeem et Thelegend...ensemble a peu pres vide comme dirait mon prof de maths en rendant ma copie.
Supawit ça va, c'est bien fluide et tout mais j'ai quant même a chaque fois de revoir le même combo.
Joey a dépassé les 25sc...'va etre pénalisé pour ça je pense.
'Fin bref, pas inoubliable.
Gogogo les belges.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Ch3b » dim. 28 févr. 2010 20:34

NEPTUNE*MoD* a écrit :STUHL!!!Vingt dieux!!!



Sinon je suis trop décu du reste quoi.. Bustercyl, bustercyl, bustercyl, powertricks, powertricks etc... Et le combo de baimai...pffuuuu mais voilà quoi dsl je trouve ca ridicule. C'est joli de tenir les stylo a deux mains, une fois dans un combo entre deux trick, j'avou c'est beau, mais avoir 50 % du combo la dessusc'est n'importe quoi. C'est comme le mouvement de la main aprés le finish qui peut etre super classieux , c'est pas pour autant qu'on va baser le combo la dessus en lachant le pen au bout de 2seconde det faire àplein de mouvement de doigt stylé. Bref c'est carrément déprimant à mes yeux =(
Ya du vrai<3
Mais bon c'est ça les tounois...

Enfin la battle entre Kin/Winky et Knuckles/Kr4zy va être sérrée je pense
J'ai kiffé les 4 O_O

Sinon Ponkotu heu....une seule prise? bon sa rox pas mal mais baclé tout de même je trouve =/
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par Ajani [tl-7] » dim. 28 févr. 2010 21:45

[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: vidéos WC 2010 round 2

Message par τ » lun. 1 mars 2010 14:07

Pour être honnête, seul le combo de Ponkotu a éveillé mon intérêt.
Supawit, c'est du déjà vu et il faisait mieux il y a très longtemps.
Peem, le "finish" (pour ne pas dire la deuxième partie de combo) est impressionnant mais dommage que la première partie soit des plus communes.
Fire@Fox, il faudra qu'on m'explique ce que "difficulté" signifie, parce que là je vois uniquement des busts et des speads.
Il suffit de voir les 2p2h pour comprendre que l'idée des thèmes, bien qu'inventive, était de trop pour ce tournoi.
Ce que je vois, ce sont des spinneurs moutons qui n'ont pas le niveau des champions de 2007.
Dommage.
Vert

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »