Tournoi Débutant [1st round] RESULTATS

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par Ajani [tl-7] » mer. 13 oct. 2010 21:18

Maxasse m'a chargé de vous dire qu'il déclare forfait car "il n'as plus d'ordi à cause d'un cheval de troie" . . . ><
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Kola
Pen Spinner
Messages : 928
Inscription : sam. 19 juin 2010 13:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/KoLaOfficiel

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par Kola » mer. 13 oct. 2010 22:52

* t'es un peu en retard ajani Il l'a déjà dit sur. L'autre topic enfin c'est trop compliquer


Xd
http://www.youtube.com/watch?&gl=FR&cli ... nomobile=1
^^^^^^^^^^^
Kola one year collab

J'ai commencer le Ps LE 1er janvier 2010

-Minwoo, Zone Megas, Colddi, Supawit127, S777, Pyralux, Eternal, Sthul, Kin, Bonkura. Ulra Big fan

Donne des mods gratuits

Avatar de l’utilisateur
Niacky
Pen Spinner
Messages : 153
Inscription : mar. 6 avr. 2010 22:29
Youtube : 12sont
Localisation : 91

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par Niacky » jeu. 14 oct. 2010 17:46

nom d'un p'tit lutin! si je suis accepté pour prendre la place de maxasse je vais me faire laminer, je suis impressioner par tous ces beaux combos, bonne chance a vous tous...

Avatar de l’utilisateur
EyegoOre
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 231
Inscription : ven. 9 oct. 2009 20:13
Youtube : http://www.youtube.com/EyegoOreps
Localisation : Dans ma grotte

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par EyegoOre » ven. 15 oct. 2010 11:03

Sheep' vs SpyroxX ? Battle de gros flemmard.
dOmToM, Toro, Slice Fan
Slice a écrit :j'ai gagner 5€ aux jeux a gratter =O
j'ai assez pour acheter mon GAPM
Vive Dédé !

Avatar de l’utilisateur
CoRe.
Dernier inscrit de 2009
Messages : 159
Inscription : jeu. 31 déc. 2009 13:14
Localisation : France- Saint-étienne

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par CoRe. » ven. 15 oct. 2010 13:38

EyegoOre [EG] a écrit :Sheep' vs SpyroxX ? Battle de gros flemmard.
Surtout quand c'est dans ma poule ...
CoRe. , amazing combo ! Fluidité parfaite, pile assez de trick, ni trop ni pas assez, la maîtrise krash du fe. s777 à côté de toi, c'est un pauv' type.
CoRe. : Meilleur combo du round. Il est si bon que je ne mérite pas de le commenter.

Mes premières figures de penspinning c'était en septembre 2007 . ( no fake ) 2006 pour les ta :p

Avatar de l’utilisateur
EyegoOre
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 231
Inscription : ven. 9 oct. 2009 20:13
Youtube : http://www.youtube.com/EyegoOreps
Localisation : Dans ma grotte

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par EyegoOre » ven. 15 oct. 2010 15:32

CoRe. [CCC] a écrit :
EyegoOre [EG] a écrit :Sheep' vs SpyroxX ? Battle de gros flemmard.
Surtout quand c'est dans ma poule ...
Tu vas passer la phase de poule comme sa.
dOmToM, Toro, Slice Fan
Slice a écrit :j'ai gagner 5€ aux jeux a gratter =O
j'ai assez pour acheter mon GAPM
Vive Dédé !

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par Slice » ven. 15 oct. 2010 17:01

J'avoue, j'ai passé mon kt a spyroxX expres pour qu'il ait un bon mod quoi --'
Remarque j'peux le récupéré maintenant =)
J'ai boentôt reçu tous les jugements ainsi que les commentaires qui vont avec ;)
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

lemon rebel
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : mer. 11 août 2010 20:43
Youtube : THElemonrebel
Localisation : st chamond, 42

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par lemon rebel » ven. 15 oct. 2010 18:50

Slice [EG] a écrit :J'avoue, j'ai passé mon kt a spyroxX expres pour qu'il ait un bon mod quoi --'
Remarque j'peux le récupéré maintenant =)
J'ai bientôt reçu tous les jugements ainsi que les commentaires qui vont avec ;)
cool!
on aura donc les résultats se soir??
"La confiance en soi est le premier secret du succès."
-Ralph Waldo Emerson

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-Mark Twain

A13X, Vicgotgame, Spinnerpeem, Supawit127: FAN

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par Taeko » ven. 15 oct. 2010 18:50

oh mince ! Un juge a oublié de rendre, les résultats seront que demain, c'est balo !
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

lemon rebel
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : mer. 11 août 2010 20:43
Youtube : THElemonrebel
Localisation : st chamond, 42

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par lemon rebel » ven. 15 oct. 2010 18:51

Taeko a écrit :oh mince ! Un juge a oublié de rendre, les résultats seront que demain, c'est balo !
QUOI?!
arrêtes!
tu me fais marcher là???
"La confiance en soi est le premier secret du succès."
-Ralph Waldo Emerson

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-Mark Twain

A13X, Vicgotgame, Spinnerpeem, Supawit127: FAN

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par Taeko » ven. 15 oct. 2010 18:55

mmm non, la dead des spinneur ayant été décalée d'un jour celle des juges l'a été également. Un juge me l'a fait remarqué, j'ai trouvé sa remarque pertinente. Dommage pour ceux qui ont rendu a temps.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

lemon rebel
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : mer. 11 août 2010 20:43
Youtube : THElemonrebel
Localisation : st chamond, 42

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par lemon rebel » ven. 15 oct. 2010 18:58

Bon ben, je vais sur ma 360 alors!
je reviens pour voir après manger...
en espérant que sa y sera!
"La confiance en soi est le premier secret du succès."
-Ralph Waldo Emerson

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-Mark Twain

A13X, Vicgotgame, Spinnerpeem, Supawit127: FAN

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Tournoi Débutant [1st round] vidéos

Message par Slice » ven. 15 oct. 2010 22:04

TADAAAAM ! Les résultats, que voici =)

Alors, je vais procédé par poules hein, c'est moins compliqué et j'ai pas trop envie de réfléchir ce soir ><

Ce qui nous donne :

POULE A

Mello vs Taz
TaZ
Necroz vs Khemal
Khemal
POULE B

Master.K vs Doob
Master K
Mnx (kola) vs yox72
Mnx (kola)
POULE C

Workfare vs Nik_O
Nik_O
Touf72 vs Aze
Aze
POULE D

Sheep' vs SpyroxX
Vingt dieux, égalité oO
Core vs skyman
Core
POULE E

Razorback vs Lornaith
Razorback
Didou vs moukii08
Didou
POULE F

Ajani vs Scagram's
Ajani
CloryM vs Maxasse
Maxasse
POULE G

Thanatos vs Schloss
Shloss
Taeko vs Down
Taeko
POULE H

EyegoOre vs lemon rebel
EyegoOre
Thblt vs Yaemgo
Yaemgo

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Certains juges n'ont pas votés à outes les battles, étant donné la rente en retard de certains combos ^^ ne vous étonnez pas si seulement 3 ou 4 jugements sont notés hein ;)

Et maintenant, les commentaires !!!! WOOOOOOT
Alors, là aussi je procède par poule, j'vais souligner et tout le tralala pour que vous vous y retrouviez ^^



POULE A

Mello vs Taz
-jugement n°1:Taz GAGNANTt, Combo fluide et varié, bien strucutré, quelques spams mais pas trés flagrant. J'attend de ta part un effort pour la qualitée de la cam' (:
-jugement n°2:Taz, plus fluide et stylé, Mello je trouve ça vide.
-jugement n°3:
-jugement n°4:
-jugement n°5:
Necroz vs Khemal
-jugement n°1:Khemal GAGNANT, Combo fluide bien exécuté, mais répetitif. Bon tempo. Dommage pour le finish, on reste sur notre fin.
-jugement n°2:Necroz j’ai rien vu oO . Khemal, c’est plutot fluide
-jugement n°3:
-jugement n°4:
-jugement n°5:

POULE B


Master.K vs Doob

-jugement n°1:MasterK Gagnant, combo sympa', des tricks bien executé et variés, mais j'ai vu mieux de toi (:.DooB, le panel de trick reste assez maigre, mais on ne voit pas de répétition, c'est ça qu'est bien. Par contre on sent que tu ne controles pas bien le mod, que tu as "peur" de te rater. Ne t'inquiète pas, ce défaut partira avec le temps (:
-jugement n°2:MasterK plutot lent , et meme si la fluidité ne suit pas toujours, Mieux que Doob que je trouve brouillon et assez bourré d’accrocs. MasterK
-jugement n°3:Master K :
Bien fluide et bien executé c'est ce que j'en ressors. C'est bien maitrisé et ça se sent. Dommage que l'angle ne favorise pas l'appréciation de ton combo. Il n'y a pas de tricks très dur à faire ni de tricks originaux ou du moins sortant du lot. Ca serait bien d'y penser. Le combo aussi est un peu court

Doob: Sympatique mais pas assez fluide dans l'ensemble. Le panel de trick est assez limité, mais un peu mieux éxécuté il aurait été super.

-jugement n°4:Master K Win
-jugement n°5:Master K Win
Mnx (kola) vs yox72
-jugement n°1:Mnx/Kola GAGNANT, Tout d'abord, je tient à dire que je suis trés imprésionné de la part des 2 spinners. Mnx/Kola, ton combo était trés sympa, le début était pas mal et le transfert trés bien gérée. Le combo est fluide dans l'ensemble. C'est Bien !
Yox72, Malgré une bonne fluidité et un bon tempo, ton combo est beaucoup trop répetitif au début avec les Infinity, et aussi tu ne controles pas trés bien le mod vers la fin. C'est dommage, mais c'est pas finit, continues ! et fait un combo un tout petit peu moins long et plus variée la prochaine fois.
-jugement n°2:Mnx stylé tes mains noires, bien aimé le twisted cobra bite a la Megas. Fluide, mais le passage 1p2h est de trop. T’aurais du t’arreter au backfall. Yox, bonne cam, c’est assez fluide qqs accrocs, mais bien trop repetitif, dommage. MnX
-jugement n°3:Mnx :
Le combo est globalement beau et bien exécuté. Ce n'est vraiment pas le meilleur angle par contre (attention au léger hors cadre).Pas de grande faute sur la fluidité, excepté le passement de main a la fin du backfall. Le mod est bien maitrisé, mais utilise en un autre parce que cela me semble assez facile. Le sol pour le cobra bite, 2 passements de main, 1 backfall; c'est ce que j'ai retenu de ton combo. C'est pas forcément le mieux mais il a le mérite d'éssayer d'être créatif.


Yox72:
Trop d'infinity. L'angle convient par contre. Le combo a 1 accrochage (neosonic to FL Ta rev). Sinon il est un peu lent et répétitif. Globalement, le combo est simple et se résume en 10 tricks, ce qui est trop peu. Mais la volonté y est.
-jugement n°4:MnX Win
-jugement n°5:MnX Win
POULE C

Workfare vs Nik_O
-jugement n°1:Nik_O GAGNANT, TRES BIEN ! un combo trés fluide et trés bien maitrisée, on voit que t'es pas là pour déconner et que t'as envie d'aller loin. Bonne chance ! Ah Oui, pti' défaut, J'trouve le combo un peu long, raccourci le de 4-5 secondes pour concentrer un max de trick' voulu dans une période restreinte (Aprés à toi de voir ^^').
-jugement n°2:Nik_O bien fluide et stylé. Dommage que Workfare n’aie pas rendu. Meilleur combo du Round 1 IMO.
-jugement n°3:
-jugement n°4:
-jugement n°5:
Touf72 vs Aze
-jugement n°1:Aze GAGNANT, C'est vraiment pas mal, le combo à l'air fluide et y'a pas trop de spam'. J'ai particulieremnt bien aimé ton finish, Il est cool' =)
-jugement n°2:Aze, mais c’etait serré xD
-jugement n°3:
-jugement n°4:
-jugement n°5:

POULE D

Sheep' vs SpyroxX
Core vs skyman
-jugement n°1:Core GAGNANT, Trés Trés difficille de décider, Core, J'aime ton rendu et ton mod, combo trés propre et fluide. Mais le panel de trick reste maigre, tente plus de chose la prochaine fois. (:
Skyman, Combo plutot difficile, mais y'a quelques spam assez dérangeant. Back continous sympa mais mal gérée vers la fin. Trouve un autre angle pour mieux valoriser ton spin, et la cela, sera beaucoup mieux (:
-jugement n°2:Core joli au Mx, fluide but a little bite répetive. Skyman, fluidité pas jugeable a cause de ta cam, assez technique. Skyman parce que plus original.
-jugement n°3:Core: Le combo est bien executé et est constant dans la fluidité. Je regrette qu'il soit vraiment répétitif. Varie un peu tes tricks.
L'angle et le mod sont bons et le mx est bien maitrisé, même si le combo est un peu simpliste.

Skyman: C'est pas mal, bien executé, le mod est bien maitrisé et il y a de bonnes idées, notamment pour le backaround to pinkyswivel (l'arret est assez surprenant). En revanche, la caméra ne rend pas ton combo avec une assez bonne visibilité. Dommage car ça serait un peu mieux. Augmente la lumière sur ta vidéo et place ta caméra a l'opposé de ta main.

-jugement n°4:SkyMan Win
-jugement n°5:Core Win
POULE E

Razorback vs Lornaith
-jugement n°1:Razorback GAGNANT, les 10 premières secondes sont vraiment sympa, les Infinity reverse sont cool', mais aprés ça part un peu en FS et on te sent trés hésitant, c'est dommage. Combo fluide dans l'ensemble.
-jugement n°2:Razorback bcp d’hésiattion c’est dommage. Razorback
-jugement n°3:
-jugement n°4:
-jugement n°5:
Didou vs moukii08
-jugement n°1:Didou GAGNANT C'est bien ! Le combo est trés fluide et bien structuré. Les tricks sont cool et le finish bien gérée'. Continue sur cette voie !
-jugement n°2:Didou dommage t’avais pondu un bon combo fluide. Didou
-jugement n°3:
-jugement n°4:
-jugement n°5:

POULE F

Ajani vs Scagram's
-jugement n°1:Ajani GAGNANT, Tu fais parti des débutants toi ? ><, combo trés fluide et parfaitement exécuté, trick trés variés et assez difficiles. Change d'angle au passage. (:
Scagram's, dommage que tu sois tombé sur Ajani >< , ton combo est vraiment sympa, la fluidité est bien comme le tempo. Le finish est bien gérée. Garde cet angle, il est sympa. ^^
-jugement n°2:Ajani tres fluide, et technique. Scagram’s de meme, un peu plus diversifié, ce qui te doit mon vote. Scagram’s =) . Belle battle
-jugement n°3:Ajani: Le combo est vraiment bien exécuté et c'est un véritable régal de voir un combo comme ça de la part d'un spinner ayant moins d'un an de spin. Cela étant, j'ai juste noté un arrêt mal enchainé a la 15ème seconde. Le finish en Hai tua est bien (et en plus, je ne le maitrise pas). La luminosité est pas au top : penses-y pour une meilleure appréciation de ton combo

Scagram's: Le combo a un style propre que je trouve beau; les tricks sont bien enchainés et les links sont sympatiques et déroutant. C'est fluide et cool. La où ca coince c'est sur le breakdown du combo: pas vraiment de tricks sortant de l'ordinaire. L'inverse reverse sonic est mal placé et rend mal en combo comme tu l'as enchainé. Change l'angle de ta caméra, ca serait mieux pour la suite.

Note: Cette battle a été la plus difficile a juger selon moi.
-jugement n°4:Ajani Win
-jugement n°5:Ajani Win
CloryM vs Maxasse
-jugement n°1:Maxasse GAGNANT, Tout d'abord change d'angle. Ceci étant dit, j'ai pu deviner un combo sympa mais avec beaucoup d'arret et ça c'est pas trés bien, cherche des transitions pour que le mod "glise" entre tes doigts et non qu'il s'arrete toutes les 5 secondes.
-jugement n°2:Maxasse, mais on voit rien. Trouve un angle et une lampe.
-jugement n°3:
-jugement n°4:
-jugement n°5:

POULE G

Thanatos vs Schloss
-jugement n°1:Schloss GAGNANT, C.O.O.L., Combo trés bien structuré avec des tricks sympa, y'a quelques spam' et ça gâche un peu le combo. BTW, J'aime le rendu et le mod.
Thanatos, on voit que t'as pas mal d'aisance avec le mod et que tu maitrise bien les tricks, le combo est vraiment fluide, je te félicite. Mais ton combo reste cependant inférieur à celui de ton adversaire.
-jugement n°2:Thanatos c’est bien fluide mais on voit quasiment rien , vraiment dommage. Shloss c’est fluide c’est beau, bel angle et joli mod. Belle joute, sire =) . Shloss
-jugement n°3:Thanatos: Le combo est ultra speedé, fluide sans accrochage, sans imperfection et bien maitrisé. On sent aussi la maitrise (ou la chance x) ) des shadows. Le combo est cela étant un peu plat vu qu'il change seulement 2 fois de sens et qu'il n'y ait qu'un palm side puis un palm down. Le combo est rapide, certes, mais aussi très court ce qui est un peu perturbant: essaie de trouver un compromis entre vitesse et longueur.
La luminosité aussi...

Schloss : Bien maitrisé, bonne maitrise du mod, beau, et fluide. C'est pas mal sur les tricks; plutot simple mais au moins ca a le mérite d'être bien éxécuté. Ca coince sur les charges T1 → T2 → t3 → t4 car cela ne sert a rien. A l'inverse de Thanatos, le combo est trop long et se répete un peu. J'aime bien le fake style à la dOmToM_ avec le mx, la chemise et toussa (hum)... Par ailleur on voit l'essai de style aussi.

-jugement n°4:
-jugement n°5:Shloss Win
Taeko vs Down
-jugement n°1:Down GAGNANT, Dur à Juger. Down, combo extremement fluide, les tricks sont bien executés, le finsh est cool'. Mais le combo reste trés court, on reste sur notre fin.
Taeko, angle un petit peu handicapant, on voit pas grand chose. Le combo reste cependant cool' avec des tricks sympa et innovant. Le rendu est bof' et y'a quelques accros, mais pas trés flagrants.
-jugement n°2:Taeko moins fluide mais bien diversifié, de tres beaux tricks. Down c’est bien bien fluide et joli twisted cobra bite. Belle battle. Taeko.
-jugement n°3:Taeko: Ya de la consistance, des idées, une bonne maitrise avec quelques tricks difficiles. Les links sont bien pensés et tordus. Cependant, les quelques accros sont vraiment gênants et le palmspin reverse et mal repris. C'est surtout ça qu'y m'a gêné.

Down : Plus reposant et fluide , bien maitrisé, un bon angle et une bonne luminosité c'est vraiment bien.

-jugement n°4:Down Win
-jugement n°5:Taeko Win
-jugement n°6:Taeko Win
POULE H

EyegoOre vs lemon rebel
-jugement n°1:EyegoOre GAGNANT, Chouette combo' ! Des tricks sympathique et une bonne execution. La qualitée de la cam', reste à désirer ><.
-jugement n°2:Eyegoore yT me dit que tu as supprimé ta video. Lemon rebel donc
-jugement n°3:EyegoOre Win
-jugement n°4:
-jugement n°5:
Thblt vs Yaemgo
-jugement n°1:Yaemgo GAGNANT Yaemgo, Holy shit ! Tu t'es franchement amélioré oO le combo est trés aggresif, mais c'est pas génant x) le combo est pas trés fluide, ponctué de quelques accros, mais dans l'ensemble ça reste génial.
Thblt, le combo est sympa, trés fluide avec des tricks bien executé, les aériaux sont pas mal et bien géré. Par contre le finish est décevant, dommage que tu n'es pas reussi à lancer un second FL TA.
-jugement n°2:Thblt c’est assez fluide j’ai bien aimé l’enchainement de backrisers. Yaemgo tu me fais penser a Chozodragon :m . Fluide, rapide (hormis qqs accros) , j’ai bien aimé ton ta to air repris en 34, ton finish tu l’as rattrapé ? xD . Yaemgo
-jugement n°3:Yaemgo Win
-jugement n°4:Yaemgo Win
-jugement n°5:Yaemgo Win



Bon bah voilà, ce round s'est plutôt bien déroulé je trouve, au prochain round nous rajouterons Niacky au tournoi a la place de maxasse. Saul hic de ce round d'après moi, les non-rendus =/
Bonne chance à tous pour la suite et merci à ceux qui se donnent à fond, ça nous fait plaisir à moi taeko- et les juges ^^
Dernière modification par Slice le dim. 17 oct. 2010 15:27, modifié 4 fois.
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Tournoi Débutant [1st round] RESULTATS

Message par Taeko » ven. 15 oct. 2010 22:13

yapi ^^

j'ajoute que le dernier juge a précisé qu'il a eu du mal a juger deux battles : yaemgo vs thblt et taeko vs down.

Très content d'avoir gagné, surtout contre down. Beau rendu et excellente fluidité au passage,.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Tournoi Débutant [1st round] RESULTATS

Message par TaZ » ven. 15 oct. 2010 22:41

J'ai adoré le commentaire du juge n°2 pour ma battle contre Mello ^_^. Belle joute, sire aux autres, bien ouej Taeko pour la battle contre Down, j'pense que c'était la plus serrée (:
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »