Tournoi DUO R1: Résultats.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Tournoi DUO R1: Résultats.

Message par Saurkk » mar. 19 oct. 2010 20:35

V'là les résultats les gens.



Theme Fluidité:


Cheb/NinNin: http://www.youtube.com/watch?v=WULPCLVM5lc
VS
Crazy Pen/Aka: AUCUNE VIDEO
Shloss/Dagal: AUCUNE VIDEO
VS
Thanatos/Pensafter: http://www.youtube.com/watch?v=qH7rCqLf-3o


Theme Intervidéo:


Ajani/Master K: AUCUNE VIDEO
VS
Zarglay/Adri: http://www.youtube.com/watch?v=1_93YJqicG8
Spenblue/ToS: AUCUNE VIDEO
VS
Ice ull²/Snowhite: AUCUNE VIDEO
Gisele8/Spini: http://www.youtube.com/watch?v=kYua8Qnm20M
VS
Orysa/Luniel: AUCUNE VIDEO


Theme Originalité:


HbX/Ne2s: AUCUNE VIDEO
VS
Skyblue/A-13X: http://www.youtube.com/watch?v=Yg75ZrTXxgU


Theme Difficultée:


'njoy.
Dernière modification par Saurkk le mar. 26 oct. 2010 21:19, modifié 3 fois.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par Nix » mar. 19 oct. 2010 20:40

Les jugements :

Thème fluidité :

Blacklight/LegoaL vs Niruka/Atayack
GAGNANTS par non rendu BLACKLIGHT/LEGOAL

Cheb/NinNin vs Crazy Pen/aka
GAGNANTS par non rendu CHEB/NINNIN

Shloss/Dagal vs Thanatos/Pensafter
GAGNANTS par non rendu THANATOS/PENSAFTER

Gold Angel/Tidus vs Sheep'/Moukii08
Juge 1 :
Le passage qu'effectue Gold Angel entre 15 et 18 secondes avec une telle fluidité est incroyable, le reste du combo est fluide et comprend des linkages pas évidents à réaliser avec quelques bons hards tricks. Son coéquipier a rendu quelque chose de sympa, bien fluide et avec un bon rendu, les linkages ne sont pas exceptionnels mais rendent parfois bien dans son combo, son finish est assez classe quoiqu'un peu saccadé.
(sheep' et Moukii08) Le premier combo est un tutoriel sur les charges, si je ne pratiquais pas le pen spinning, j'aurais appris quelque chose.
Sinon l'angle est bien, le rendu est franchement douteux, les linkages pareil, le finish…
Moukii08 : très mauvais linkages par-dessus le reste, en effet, ils sont très basiques et il y a pas mal d'allées-retours qui n'ont pas lieu d'être, le rendu est laid, l'angle est mauvais, il fait trop sombre.
Bref, le premier groupe n'est pas seulement plus fluide en tout point que le second, il y a de la fluidité dans le premier groupe, le second groupe n'en a pas.
Gold Angel & Tidus gagnent.
Juge 2 :
Gold Angel : technique as usual, pas de grosse erreur de fluidité, mais rendu encore assez faible… Ceci dit, le passage à 25sc est vraiment bien maitrisé, chapeau sur ce coup là.
Tidus : passer après Gold Angel c’est pas toujours un bonus :/ Accroc léger à 41sc, on voit pas le finish de façon évidente à cause de l’editing non plus… Angle pas vraiment adapté… Désolé mais j’ai pas aimé pour le coup.
Duo de gros niveau, Tidus, essaie de changer d’angle. Pensez à mettre une transition si possible aussi.

Sheep : Sympa les pass au début, ensuite bon usage du pouce mais le reste est un peu sommaire. T’es un peu trop loin de la cam et le rendu est pas top, ce qui fait qu’on peut pas vraiment juger de la fluidité…
Moukii08 : on sent clairement le manque d’expériences, de grosses fautes de fluidité et un break assez basique… Dommage que le mod et l’angle soient quasi identiques, ça lasse ; j’ai eu l’impression de voir le même spinner deux fois, j’espere que c’est pas le cas Ü.
Bref, duo encore jeune, Moukii, essaie de te trouver un autre angle.
Gagnants : Gold Angel et Tidus.
Juge 3 :
Gold Angel / Tidus VS Sheep' / Moukii08 : Gold Angel/ Tidus
Là aussi la battle est déséquilibré. Je n'ai rien a reproché a GA et a tidus seulement sont infinity et son finish. Sheep et Moukii ont deux combos similaire et rempli de sonic qui cassent un peu avec la fluidité demandé.
GAGNANT 3 votes à 0 GOLD ANGEL/TIDUS


Thème inter vidéo :

Ajani/Master K vs Zarglay/Adri
GAGNANTS par non rendu ZARGLAY/ADRI

Spenblue/ToS vs Ice ull²/Snowhite
AUCUNES VIDEOS

KwiN/Kinger vs GDraP/Taï
Juge 1 :
Kwin : Tout d’abord, gros boulot pour la concordance des breaks (sauf qu’il manque un ta rev au début du combo de Kinger non ?), c’est vraiment pas un travail facile mais ici ça ressort pas des masses, seul le combo de Kwin parait vraiment bizarre (le ringaround rev apparait bizarrement par exmple) alors que le combo de Kinger à l’air tout à fait normal. Sinon Kwin, très, très beau style, combo bien maitrisé malgré un petit hors cadre, mais dans l’ensemble c’est très esthétique, bravo. Finish un peu faible quand même. La transition donne beaucoup d’attente car plutôt rigolote mais…
Kinger : …elle est suivie par un gros fail de Kinger Ü l’essaye bien de rattraper le coup mais bon, sans autre succes que celui de faire rire le juge. M’enfin, combo plutôt joli, le mod rend tres bien mais un petit accroc quelques secondes avant le finish ça pardonne assez peu.
Bref, chapeau à vous pour l’idée de faire les deux combos comme ça , c’est vraiment pas facile.

GDraP : break’ incompréhensibles comme d’habitude mais dans ce domaine comme dans celui du rendu, t’as fait beaucoup mieux. Ça manque vraiment de fluidité et de la rapidité habituelle.
Tai : rendu assez mauvais mais un style propre, technique et sans bavure, qui soutient bien l’originalité de GDraP. Transitions vraiment sympa et bien faites, le tout est peut-être un peu long.
En tout cas, duo très équilibre, des transitions vraiment bien exécutées, essayer d’améliorer votre rendu.
Egalité pour moi, le reverse combo de Kwin et Kinger est vraiment difficile à exécuter mais la transition peche un peu… D’un autre coté les transitions sont cools dans la vidéo de GDraP et Tai mais les rendus assez mauvais. J’arrive pas à donner un vainqueur, même en donnant des notes.
Juge 2 :
KwiN, manque de fluidité, quelques erreurs, le combo manque un tout petit peu de cohérence. Le passement vers l'autre vidéo colle bien à la musique, pas très innovant et ne sert apparemment à rien puisque Kinger ne rattrape pas le mod du bon côté et ce n'est même pas les mêmes couleurs (faut faire attention ^^). Kinger, pas mal d'erreurs, on salue quand même l'effort sur le break inversé.
GDraP, manque de fluidité, le break est fou, le rendu est un peu mieux, les transitions ont du potentiel mais il est mal exploité ici, mais c'est pas non plus catastrophique. Taï, de grosses erreurs (arrêt dans le combo pour lancer les hards tricks), le rendu est très mauvais surtout le dernier combo, les combos en eux-mêmes sont plutôt biens, ma maîtrise des hards tricks est vraiment bonne.
Pour moi GDraP/Taï gagnent car ils rentrent beaucoup plus dans le thème bien que le duo KwiN/Kinger avait un bon contenu.
GAGNANTS par 1 voix à 0 GDRAP/TAÏ

Gisele8/Spini vs Orysa/Luniel
GAGNANTS par non rendu GISELE8/SPINI


Thème originalité :

Voltaic/Babel vs Yaemgo/Lanfear
Juge 1 :
Voltaic : Toujours pas fan mais y a quelques séquences intéressantes (le ta to palmspin bust, le pinkyspread) mais un petit hors cadre après l’aerial vient parasiter le tout… Rendu pas folichon mais fluidité correct. Par contre, je vois pas la moindre originalité, désolé…
Babel : très rythmé, des enchainements sympa, surtout celui à 40’’, bonne maitrise de la vitesse si on excepte une pause minuscule vers 34’’. C’est sans doute plus original que Voltaic, mais je reste encore sur ma faim…
Duo assez puissant, mais l’atmosphere fait vraiment trop collab, c’est pas assez personnel et une transition serait bienvenue.
Yaemgo : le spinless c’pas bien mais combo plutôt joli et bien fait mais le décolleté est assez inintéressant, ça vaut pas le coup-là.
Lanfear : A la rigueur ça vaut plus le coup ici. Sinon j’ai pas vu grand-chose, t’as une cam’ en carton.
Mais surtout… Pourquoi attachée ? >.< C’est peut etre original maybon…
Conclusion : j’ai ri.
D’un point de vue strictement penspinnistique, Voltaic et Babel l’emportent…
Juge 2 : Voltaic, combo bien maîtrisé, rendu assez laid (hors cadre :/), le combo n'est pas du tout original par contre. Babel, bonne fluidité liée à la vitesse, je vois pas trop d'originalité ici aussi, très bon combo sinon.
Yaemgo, pas grand chose d'intéressant, le combo est mal maîtrisé. Lanfear, pas très intéressant aussi bien qu'il y ai un effort sur l'originalité.
Voltaic/Babel gagnent pour le spin, bien qu'ils ne respectent pas le thème.

GAGNANTS par 2 voix à 0 VOLTAIC/BABEL.

HbX/ne2s vs Skyblue/A13x
GAGNANTS par non rendu SKYBLUE/A13X

Storm/Blasfem vs Yamamoto/Toonet
GAGNANTS par non rendu de Blasfem, YAMAMOTO/TOONET


Thème difficulté :

Tikle/Radek vs Trushu/ivabra
Juge 1 :
Tikle/Radek VS Trushu / Ivabra : Tikle / Radek
Tikle et radek sont ultra synchro dans leur vidéo, ce qui lui donne un style très particulier et amusant. Trushu et Ivabra ont fait beaucoup de hard tricks mais j'ai trouvé ça moins intéressant; ça répond au thème mais l'originalité de Tikle / Radek a primé sur mon jugement.
Juge 2 :
Radek & Tikle : c’est le genre d’atmosphere de duo qu’on aimerait voir plus souvent Ü, j’ai bien rigolé. Les combos sont pas super visibles mais bon…
Ivabra : ouais, ça envoie, bien aimé le passage à 15’’ et le finish bim-bam-boum… Bien chaud en tout cas. Pas de grosses erreurs de fluidité mais le rythme est pas toujours bien constant et le rendu est pas génial avec ce mod.
Trushu : t’as déjà fait mieux, mais c’est assez complet comme combo…Pas grand-chose à redire.
Duo Belge plutôt bon, mais vous pouvez gagner dans les autres domaines que la technique… C’est pas encore assez original et fluide.
Gagnants : Ivabra et Trushu
Juge 3 :
Tikle/Radek : la vidéo est super intéressante mais est complètement à côté de la plaque, en originalité elle aurait été parfaite.
ivabra : totalement dans le thème, vraiment bon combo, j'aime beaucoup. Trushu, le combo est à moitié dans le thème, le combo est mal géré, surtout la fin.
ivabra/Trushu gagnent, surtout grâce à ivabra.
GAGNANTS par 2 voix contre 1 TRUSHU/IVABRA

Raeik/Futhark vs Rahven/Linh
Juge 1 :
Futhark : rendu toujours améliorable mais break’ vraiment sympa et stylé, j’aile bien l’effortless qui se dégage de tes ta. Le finish est très bien fait aussi.
Raeik : pas grand-chose à redire, c’est bien exécuté, assez complet, y a pas mal d’enchainements pas évidents sans perdre le rythme…
Dans l’ensemble vous avez un très gros potentiel, j’ai l’impression que vous vous êtes pas donnés à fond, j’attends beaucoup de la suite.

Linh : des enchainements de hard tricks au bustercyl aussi vides, le tout avec un mauvais rendu, c’est pas du tout mon truc… Désolé, j’admets que c’est difficile, mais n’oublies pas que le thème ne fait pas tout.
Rahven : dans le même genre mais en mieux… Le fl palmspin du début rend plutôt bien et tes back sont assez classe… Pour le reste, le combo est plutôt vide. Je pense que tu gagnerais beaucoup à changer de mod.
Vainqueurs : Futhark et Raeik.
Juge 2 :
Raeik / Futhark VS Ravhen Linh : Raeik / Futhark
Rahven et Linh ne font pas vraiment le poids contre le 12ème et le 7ème spinner de la fpsb... Cela étant leurs combos est bien structuré et contient de nombreux hard tricks, mais Futhark a des links de ouf et raeik a moins de hard tricks mais ils sont bien exécutés.
GAGNANTS par 2 voix contre 0 RAEIK/FUTHARK

Oublard06/Rélau vs Taeko/Roupen
Juge 1 :
Oublard a fait un combo assez spécial mais qui ne manque pas d'un certain style, quelques linkages notables, assez fluidement.Rélau qui a l'air bien à l'aise dans son combo y a mis plus de techniques, excepté le pinkyspread raté qui est le mauvis côté du combo, des linkages pas super super selon moi.
Dans le premier combo de Taeko/Roupen, je trouve que le combo n'est vraiment pas maitrisé, des accro, de belles hésitations à la fin, un mauvais angle, un finish très hésité et douteux, pas à l'aise, l'échec de la battle,
la deuxième combo de ce lien est pas super super niveau linkage, un finish qui rattrape un peu le combo malgré le fait que des FL TA en continous, on en a bouffé pendant plus d'un an.
Pour moi, c'est le combo d'Oublard qui rattrape tout, et ayant tout pris en compte, c'est le groupe de Oublard qui l'emporte selon moi, ce qu'ils ont fait est légèrement plus difficile que leurs adversaires.
Juge 2 :
Relau : pas convaincu, il y a deux gros arrêts dans le combo, le rendu est pas top et le combo est pas d’une très grande difficulté… Ça manque un peu de punch, de puissance.
Oublar06 : idem, même si c’est d’une plus grande technique, y a une grosse erreur vers 13’’ je pense, le rendu est vraiment à revoir, le tout sans vraiment de style marquant…
Vous pouvez beaucoup progresser mais faites vite gaffe au rendu quoi, et puis bon, j’ai vraiment eu l’impression de regarder deux combos qui n’avaient rien à voir.
Takeo : rendu a chier mais y a un contenu interessants, des arounds sympas, un fingercross à la Freeman plutôt bien fait, le antigravity reverse est lui aussi bien executé, et le finish, sans etre difficile est fait avec beaucoup de classe.
Roupen : euh… C’est issu d’un meeting? Parce que le rendu est quand même assez moche quoi… Le contenu est pas top non plus, y a guère que le finish qui marque le combo.
Duo vraiment sympathique, un bon potentiel en termes d’intervidéo et d’originalité je pense.
Vainqueurs : Takeo et Roupen.
Juge 3 :
Oublard06, combo avec aucun rythme, plusieurs pauses...Néanmoins le thème est respecté. Rélau, les arrêts cassent le combo, qui plus est est un peu vide : on a l'impression que tu mets n'importe quels links en attente de ton finish.
Taeko, angle pas très intéressant, le combo lui, l'est, notamment avec les links et le fingercross. Roupen, un peu le même commentaire que Rélau, le combo est là juste pour le finish, un peu dommage.
Taeko/Roupen gagnent, c'est un niveau au dessus de leurs adversaires.
GAGNANTS par 2 contre 1 TAEKO/ROUPEN

NxxS/XeflaX vs Saurkk/Seindfu
Juge 1 :
Nxxs : contenu assez riche, la première section en aerial est vraiment bien exécutée et plutôt difficile, mais la deuxième partie est en trop imo, dommage. Le rendu te rend pas service non plus, mais t’as une fluidité correcte.
Xeflax : Un finish qui foire et c’est le drame… Et puis bon, c’est pas un finish ratrappé après un gros caffouillage, là il est vraiment parfaitement foiré quoi Ü. Y avait déjà une grosse erreur vers 8’’, le rendu est pas top, le contenu non plus…
Vous avez moyen de progresser, Xeflax j’ai l’impression que t’y es allé plus que très léger sur ce round-là.

Seindfu : très, très joli style, bien fluide, bon rendu, le break casse pas trois pattes à un canard mais sinon c’est vraiment sympa à regarder.
Saurkkk : rendu asse moche mais le contenu est plutôt pas mal ; les cont back mériteraient d’être un peu plus effortless et le finish est pas bien maitrisé encore.
Duo qui s’équilibre bien, avec d’un côté le style tout en douceur de Seindfu(tqvu j’te complimente, la prochaine collab tu me fais une place non ?), et de l’autre la technique de Saurkkk.
Gagnants : Seindfu et Saurkk.
Juge 2 :
NxxS : combo assez fluide avec un bon twirling mais trop répétitif, des charges T1 reverse à n'en plus finir, il devrait les faire partager au tiers monde qui eux n'en ont pas, un peu trop d'aerial aussi, bref bof.

XeflaX : pas non plus de problème de fluidité et de twirling mais bon, un bel accro notable au début, des infinities pas super variés et assez longs, un finish raté, il fini quand même pas l'assumer avec quelques mouvement de mains brusques à la fin du combo.déçu
seindfu : la belle surprise de cette battle =) une fluidité de cette envergure fait beaucoup de bien, j'aurais du mal à en avoir une comme celle-là, c'est difficile, ensuite, des linkages pas exceptionnels mais vraiment bien réalisés, pas de répétition, finish non notable, combo vraiment bien.Saurkk, combo moyen, une fluidité moyenne, une difficulté moyenne, un rendu moyen, un angle pas terrible, un peu de difficulté par rapport à ses adversaires.
Pour moi, c'est clairement seindfu et Saurkk qui l'emportent, ils ont fait des combos bien plus difficiles à réaliser de par leur fluidité et leur technique.
GAGNANTS par 2 voix contre 0 SAURKK/SEINDFU
Dernière modification par Nix le mar. 26 oct. 2010 21:01, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par KwiN » mar. 19 oct. 2010 20:55

Pour ceux, qui n'auraient pas compris, notre vidéo', Kinger execute mon combo à l'envers (le break') si ça c'est pas un Putin de lien entre nos vidéo' x)
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par fel2fram » mar. 19 oct. 2010 21:26

KwiN a écrit :Pour ceux, qui n'auraient pas compris, notre vidéo', Kinger execute mon combo à l'envers (le break') si ça c'est pas un Putin de lien entre nos vidéo' x)
j'avais pas compris Oo tout de suite zavez plus de classe x)
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par HbX » mar. 19 oct. 2010 22:07

désolé pour ne pas avoir rendu, un manque de temps suivie d'une légère flemme plus un pepain technique et voila ... >
Désolé aussi a nos adversaire qui se sont donner du mal pour rien ...
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par Kinger » mar. 19 oct. 2010 22:20

KwiN a écrit :Pour ceux, qui n'auraient pas compris, notre vidéo', Kinger execute mon combo à l'envers (le break') si ça c'est pas un Putin de lien entre nos vidéo' x)
Mouarf fallait pas le dire, 90% des gens nous auraient lynché en nous disant que c'était pas franchement intervid quoi ><

Sinon j'ai regardé quelques vids :

Inter vid : J'ai beaucoup aimé Taï et GDraP qu'on vraiment fait quelque chose d'abouti !
Sinon les autres rien de percutant
Prono (relisez bien) : On va se faire poutrer.

Thème originialité : J'ai regardé rapidement mais j'ai rien vu qui m'a marqué c'est même plutôt commun pour la plus part, du déjà vu.

Thème fluidité : pas de grosses erreurs.
Prono : Gold Angel/Tidus vs Sheep'/Moukii08: Gold angel/tidus gagnant gold fait le différence selon moi.

Difficulté :

Tikle et radek c'est hyper original je crois d'ailleurs que je l'avais vu mais c'est sympa après au niveau du coup c'est pas hyper poussé mais l'idée est très bonne. VS trushu ivabra : La difficulté est plus grande c'est dommage qu'il n'y ai aucune transition
Je crois avoir vu que vous abandonniez donc radek et tikle gagnant

Raeik/futhark : Le combo est futhark est magnifiquement exécuté bien qu'il y ai un petit hors cadres vers la fin, ensuite raeik pareil le combo a un bon rendu est l'exécution est vraiment nickel.
Linh/Rahven : le combo de linh est assez difficile je suis étonné mais il y a un manque clair de rendu (m'voyez) ce qui gâche vraiment le combo bien qu'il soit bien exécuté, idem pour rahven bien que le combo soit moins difficile et il y a un léger accro au début. Très difficile de départager d'un coté un rendu et une exécution "parfaite" (entre guillement vous comprenez que rien n'est parfait mais j'entends là que c'est vraiment très très bien, bref maggle) et une difficulté plus grande. Mais quand même Raeik futhark gagnant car une telle exécution (j'ai du le dire trop de fois ><') est vraiment dur à réaliser et le rendu est clairement meilleur

Oublard06/relau : Oulbard le combo a deux accros et la difficulté n'est pas marquante bien que j'ai largement préféré à tes vidéos habituelles ;) Relau rentre plus dans le thème mais il y a souvent perte de contrôle qui rend le combo moins agréable et quelques hors cadres sont présent.
Taeko/roupen : Pour moi gagnant malgrès que taeko est fait 2 énormes accros mais la difficulté est plus présente dans les 2 combos.

NxxS/XeflaX : Nxxs fait un bon combo les aériaux sont pour la plupart maitrisé (pas tous) le finish est rattrapé à la mord moi le nœud. XeflaX bah ... il y a un gros accro et le mod tombe quoi ><
Saurkk/Seindfu : Saurkk le rendu est franchement mauvais, le finish est mal maitrisé le reste globalement c'est pas mal et la difficulté est là, Seindfu c'est mon combo préféré de toi, aucun accro majeur bon c'est pas compliqué mais c'est assez cool je trouve. Gagant : Bah ça dépend des juges Xeflax fait tomber le mod quoi puis le combo à un accro, NxxS est quand même bon, je met quand même saurkk et seindfu gagnant.


J'ai pas tenu compte des malus pour le prono
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
Nes
Pen Spinner
Messages : 631
Inscription : sam. 25 juil. 2009 22:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/NesFpsb
Localisation : 88 RPZ :O

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par Nes » mar. 19 oct. 2010 22:35

HbX a écrit :désolé pour ne pas avoir rendu, un manque de temps suivie d'une légère flemme plus un pepain technique et voila ... >
Désolé aussi a nos adversaire qui se sont donner du mal pour rien ...
oui vraiment désoler a nos adversaire ainsi qu'aux juge de les avoir fait attendre .

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par Taeko » mar. 19 oct. 2010 23:36

oh non, tikle et radek j'ai déjà vu ce combo ... total totaval trailer il me semble, où l'on voit gollumsk8 accroupi au début en train de faire ... gollum.

Ajani/Master K: AUCUNE VIDEO

Quel est ce maléfice? ?!

C'est très dommage et très nul tout ces non-rendus, m'enfin. Vous n'avez pas été épargné non plus :/
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
XeflaX [HP]
Pen Spinner
Messages : 343
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:57
Youtube : http://www.youtube.com/user/XeflaXfpsb
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par XeflaX [HP] » mer. 20 oct. 2010 15:17

Je n'ai pas fait d'accro, c'est un ARRET SUR IMAGE !!!!!! =D
<-->
☻/
/▌
/ \

Membre de la: Hand Pathology
XeflaX' a écrit :(¯`·._.• DraKyrs :
c'est ta copine la ?
XєfłคX :
oui *
pk ?
(¯`·._.• DraKyrs
je veux bien trader aussi xD
XєfłคX :
 je ris à gorge déployée
contre koi ?
xd
(¯`·._.• DraKyrs :
1 grip !
elle vaut pas plus !
XєfłคX :
okay Xd
XeflaX' a écrit :Paul / P : J'en suis sur que t'es un dieu ou un truc du genre
tu te débrouilles tout le temps pour avoir ce que je veux ^^
XєfłคX : Oui je suis Dieu ...
Paul / P :XD
XєfłคX : XD
fallais que je le sorte
pour la peine, quote dans ma signature XD

Image

KasskKOuie : D'après les dires de certaine infâmes personnes , **** a un mauvais mental . Son orgueil serait plus grand que le penis de near Oo.

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par Rélau » mer. 20 oct. 2010 15:29

Met la nouvelle vidéo Saurkk
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Taï [NN]
Pen Spinner
Messages : 103
Inscription : mar. 6 oct. 2009 19:29

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par Taï [NN] » mer. 20 oct. 2010 20:16

pour notre vidéo je m'excuse aupres des juges pour la qualité vraiment mediocre de mes vidéos je n'ai pas vu faire autrement l'edit la bousiller =/

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par NxxS [HP] » jeu. 21 oct. 2010 17:50

Merci Kinger pour ces com's.

XeflaX Je t'aime n'oublie pas =D
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
XeflaX [HP]
Pen Spinner
Messages : 343
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:57
Youtube : http://www.youtube.com/user/XeflaXfpsb
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par XeflaX [HP] » jeu. 21 oct. 2010 19:49

NxxS [HP] a écrit :XeflaX Je t'aime n'oublie pas =D

Moi aussi =D <3.


Juste une question, mon accro aurais du etre plutot comptabilisé dans le theme "fuidité" et non dans le difficulté non ?

Difficulté, c'est pas les tricks/break les plus "difficiles" a réaliser ?!
Fluidité, bah la fluidité tout simplement, donc là les accro pose probleme ^^.
<-->
☻/
/▌
/ \

Membre de la: Hand Pathology
XeflaX' a écrit :(¯`·._.• DraKyrs :
c'est ta copine la ?
XєfłคX :
oui *
pk ?
(¯`·._.• DraKyrs
je veux bien trader aussi xD
XєfłคX :
 je ris à gorge déployée
contre koi ?
xd
(¯`·._.• DraKyrs :
1 grip !
elle vaut pas plus !
XєfłคX :
okay Xd
XeflaX' a écrit :Paul / P : J'en suis sur que t'es un dieu ou un truc du genre
tu te débrouilles tout le temps pour avoir ce que je veux ^^
XєfłคX : Oui je suis Dieu ...
Paul / P :XD
XєfłคX : XD
fallais que je le sorte
pour la peine, quote dans ma signature XD

Image

KasskKOuie : D'après les dires de certaine infâmes personnes , **** a un mauvais mental . Son orgueil serait plus grand que le penis de near Oo.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par Nix » jeu. 21 oct. 2010 19:50

C'est pas parce que tu fais 50 hai tua à la suite que tu gagnes sur le Thème Difficulté.

Avatar de l’utilisateur
Trushu [2fast4U]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Inscription : lun. 24 août 2009 14:24
Youtube : http://www.youtube.com/user/BacchusPenspinning
Localisation : Liège, Belgique

Re: Tournoi DUO R1: Vidéos.

Message par Trushu [2fast4U] » ven. 22 oct. 2010 19:49

Kinger [2fast4U] a écrit :
KwiN a écrit :Tikle et radek c'est hyper original je crois d'ailleurs que je l'avais vu mais c'est sympa après au niveau du coup c'est pas hyper poussé mais l'idée est très bonne. VS trushu ivabra : La difficulté est plus grande c'est dommage qu'il n'y ai aucune transition
Je crois avoir vu que vous abandonniez donc radek et tikle gagnant
Ha bon? On abandonne? Pourquoi on a rendu une vidéo alors? Si on abandonnait, on en aurait pas rendu...

Tikle et Radek: Mouais en originalité ou en intervidéo ca l'aurait fait grave, mais là j'vois pas trop la difficulté. Néanmoins c'est cool ;)
Voltaic/Sister_r/Hal/Gisele8/ => Fan

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »