Tournoi Débutant [4 round] résultats page 1

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Tournoi Débutant [4 round] résultats page 1

Message par Slice » sam. 27 nov. 2010 11:59

Dernière modification par Slice le jeu. 2 déc. 2010 21:05, modifié 2 fois.
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par Taeko » sam. 27 nov. 2010 13:16

razorback [ ] Vs scagrams [ ]
c'est une blague ? vous avez jusqu'a 13h30 pour envoyer ou renvoyer un combo les gars ... Après slice enverra un mp aux juges et ce sera trop tard.

Sexy tes jambes thblt :cool: bon combo, que le meilleur gagne =)

merci slice ! Que d'efficacité =)

aller je suis motivé, mes pronostics :

Taz - masterK : Taz. Mais fais quelquechose avec ta cam, ca traine trop la =)
mello - kola : kola. Plus complet, bien que répétitif (charge T1 fl TA :pale: )
aze - core : core. J'ai particulièrement apprécié le finish ;)
didou - ajani : ajani. Bien que le combo avec le mod qui tourne toujours dans le même sens j'aime pas, mais c'est plus technique.
Yaemgo - schloss : Yaemgo. Coup de coeur de ce round =) très beau combo, bonne maitrise du 1p2h, bon angle bonne qualité bon rendu. Schloss ne fait pas le poids a mon avis ;)

voila =D
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par Yaemgo » sam. 27 nov. 2010 14:41

Taz et Nik_O vous êtes trop des foufous.
Ajani j'ai moins aimé que d'hab.

Shloss, je suis pas aussi sûr que Taeko, ton combo ya du level bien qu'il soit un peu long je pense (shield).
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Thblt
Pen Spinner
Messages : 82
Inscription : ven. 23 oct. 2009 20:19

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par Thblt » sam. 27 nov. 2010 16:44

Je voulais faire un combo beaucoup mieux que ce truc ou je fais masse accros et un peu de la fichtre mais bon , tans pis pour moi .
bien joué pour ton combo sinon Taeko .

razorback
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : mar. 13 juil. 2010 13:49
Youtube : razorbackaround
Localisation : désert d'algerie

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par razorback » sam. 27 nov. 2010 20:00

Vraiment désolé j'ai eus de gros problemes de connexion internet :cry:
j'ai quand meme envoyer le lien du combo mais je doute qu'il soit accepter :|
() ()
(°.°)
(><)
(")(")
saizen, minwoo, Kin, Stuhl, gollumsk8 => fan

Avatar de l’utilisateur
Nik_O
Pen Spinner
Messages : 344
Inscription : dim. 22 nov. 2009 11:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/OoNikOSpinningoO#p/a
Localisation : Melun (77)
Contact :

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par Nik_O » sam. 27 nov. 2010 21:35

Ptin skyman a pas rendus alors que jme suis bien appliqué pour mon combo sa me deg =( ....
Sinon bonne chance a tous pour la suite du tournois je pense que sa va devenir serré.
ALLER VOIR MON TOPIC VIDEO:ICI


S777 Toonet Supawit127 Pyralux Dongza Babel=>fan!!
LittleBoy/Makin = Archisuperhipermega fan de la mort !!!!! xD

Avatar de l’utilisateur
Kola
Pen Spinner
Messages : 928
Inscription : sam. 19 juin 2010 13:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/KoLaOfficiel

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par Kola » sam. 27 nov. 2010 22:02

Oo Nik_o
http://www.youtube.com/watch?&gl=FR&cli ... nomobile=1
^^^^^^^^^^^
Kola one year collab

J'ai commencer le Ps LE 1er janvier 2010

-Minwoo, Zone Megas, Colddi, Supawit127, S777, Pyralux, Eternal, Sthul, Kin, Bonkura. Ulra Big fan

Donne des mods gratuits

Avatar de l’utilisateur
LuckySpin
Pen Spinner
Messages : 15
Inscription : ven. 19 nov. 2010 13:21

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par LuckySpin » sam. 27 nov. 2010 22:27

Nik ici c un tournoie de débutant, je voit pas ce que tu viens faire ici :wink:
Va spinner dans la cours des grand. Nan, franchement t'es trop fort!! :smile:
R.I.P Bonkura

Avatar de l’utilisateur
Nik_O
Pen Spinner
Messages : 344
Inscription : dim. 22 nov. 2009 11:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/OoNikOSpinningoO#p/a
Localisation : Melun (77)
Contact :

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par Nik_O » dim. 28 nov. 2010 09:52

Merci a vous =D
J'essayerais de participer au tournois FPSB 2011 pour voir jusqu'où je peux aller (sûrement pas très loin d'ailleurs x)
ALLER VOIR MON TOPIC VIDEO:ICI


S777 Toonet Supawit127 Pyralux Dongza Babel=>fan!!
LittleBoy/Makin = Archisuperhipermega fan de la mort !!!!! xD

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par TaZ » dim. 28 nov. 2010 17:21

Yaemgo j'ai vraiment adoré quoi, mais je sais pas trop qui va gagner entre lui et Shloss. Les deux combos sont vraiment funs, mais j'ai une préférence pour celui de Yaemgo.
Nik_O il fait des trucs énormes même quand il est pas motivé. x)
Bonne chance Master_K, ça va être chaud =O
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

lemon rebel
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : mer. 11 août 2010 20:43
Youtube : THElemonrebel
Localisation : st chamond, 42

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par lemon rebel » dim. 28 nov. 2010 20:37

Nik_o super combo!! ( etonnant? )
Yaemgo et core pareil
"La confiance en soi est le premier secret du succès."
-Ralph Waldo Emerson

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-Mark Twain

A13X, Vicgotgame, Spinnerpeem, Supawit127: FAN

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Tournoi Débutant [4 round] Videos

Message par Slice » jeu. 2 déc. 2010 21:05

Bwahah ! ah fun ma blague non ?

Jay jay à tous et désolé aux perdants, mais bonne chance aux gagnants =D

taz Vs masterk
TaZ (4-1)
mello Vs kola
Kola (4-1)
nik_O Vs skyman
skyMan o/ non c'est pas vrai ^^ Nik_O (5-0)
aze Vs core
Core (5-0)
razorback Vs scagrams
2galité plus que parfaite.
didou Vs ajani
Ajani (4-1)
taeko Vs thblt
Taeko (5-0)
yaemgoVs schloss
Yaemgo (5-0)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

taz Vs masterk
-Rendu : Master_K, de peu. Chez TaZ, la caméra donne un effet "mou", tandis que Master_K a un spin dynamique. Il faut quand même noter que les linkages et le finish de TaZ sont classes.
-Contrôle : Master_K. Les deux ont un combo avec un rythme très irrégulier.
-Contenu : TaZ. Le combo de Master_K est court, le finish est brouillon. Les linkages et le finish de TaZ sont bons.

-Taz. plus technique (bourrin), et meme si qqs accrocs, j'ai mieux aimé. MasterK la luminosité n'aide pas . :/

-Vraiment dur à departager, d'un coté, TaZ, tu as un fais un combo vraiment trés fluide avec un contenu plus qu'interessant pour un débutant et trés agréable à regarder, et de l'autre MasterK, Tu fais un combo bien structuré, fluide avec une grosse touche de style, mais le combo n'est pas du tout àréable à regarder, Oui, c'est enervant mais ameliore ça, et ce sera vraiment que du bonus.
mello Vs kola
-Rendu : Kola. Chez les deux c'est pas extra. Kola fait des tipped charges un peu ridicules, mais le reste est assez bien pensé. Mello, on voit pas grand chose à cause des hors-cadres et de l'obscurité.
-Contrôle : égalité. plusieurs fautes et hésitations chez Kola. Mello fait un combo court mais avec des hors-cadres et quelques erreurs.
-Contenu : Kola. Des jolis links chez mello, mais c'est trop court et le finish nous laisse sur notre faim. Kola fait un combo beaucoup plus difficile.

-Kola. Mello jsuis désolé trop de hors cadre, pas top fluidité, et un peu court. Kola, c'est linverse, trop long, bonne cam . Fais bien attention a ta fluidité, travaille tes combos car tu as pas l'air tres à l'aise avec charge rev t1 > fl ta reverse, et d'autres mini combos assez symples. Belle joute, sire à hard tricks quand meme .

-Mello, ton combo est pas mal, mais y'a quelques spams et c'est dommage. Y'a du contenu interessant. A aprofondir. (:
Kola, on voit que le combo est fait à l'arrache, t'a negligé un peu le combo, c'est dommage. Mais y'a quand même assez de maitrise et c'est plutot fluide.
nik_O Vs skyman
-Rien à dire. Combo avec un trés bon break, un tempo bien maitrisé et une parfaite fluidité. Bonne chance pour la suite. (:
aze Vs Core
-Rendu : Core. Les tricks de Aze deviennent assez esthétiques, mais la caméra est mauvaise. Les fl TA de Core sont sympathiques.
-Contrôle : Core. Il y a plus de prises de risque.
-Contenu : Core. Mettre un triangle pass en combo est plutôt une mauvaise idée, parce qu'on s'attend à des triangle pass difficiles ensuite. Le reste des links sont sympas, mais il n'y a rien de surprenant. Bon finish. Aze fait un combo trop court, c'est dommage.

-aze on voit rien du tout, ça à l'air prometteurpourtant. Core bien fluide, pti triangle pass, Belle joute, sire ptit finish tranquille. :) Core

-Aze, je devine un combo assez fluide bien qu'un peu trop court, le break est sympa.
Core, une bonne maitrîse du mod, le combo est assez fluide et le combo est plus que sympa, c'est bien !
razorback Vs scagrams
didou Vs ajani
-Rendu : Ajani. J'ai été surpris, la position des doigts pour les links en palm side rend très bien. Didou, c'est sympa, mais l'éclairage peut être amélioré, et il y a des hors-cades.
-Contrôle : Égalité.
-Contenu : Didou, de peu. Ajani a pris le risque de ne pas faire de hard tricks. Ses linkages rendent bien mais sont très communs, tandis que ceux de didou sont un poil plus travaillés.

-Didou. Ajani tu t'es pas foulé, ça se voit et ça se ressent dans ton combo. Didou j'ai bien aimé car ton combo est bien fluide, bien aimé la seconde ringless palm down :p. Dommage pour le ptit hors cadre. Préférence pour toi . (:

-Didou, j'trouve pas ça si "Bof" que ça. Le break est sympa et en plus c'est bien fluide. Par contre ce qui est "Bof" c'est le rendu, quoi ; Pas trés agréable à regarder.
Ajani, le break du début est assez ouf, comme le reste d'ailleurs. Fluide dans l'ensemble avec une bonne maitrise du mod. J'attendais mieux pour le finish (;
taeko Vs thblt
-Rendu : Taeko. Thblt, on voit ta tête, tes pieds, ta main, c'est pas très propre.
-Contrôle : Taeko. Malgré le finish loupé, thblt fait trois énormes fautes.
-Contenu : égalité. Taeko place un superbe around en fingercrossing, mais tout le reste du combo est du pur revu. Thblt, c'est très très dommage, son combo du round précédent était excellent, mais celui-ci est plus ou moins le même en plus moche et moins bien contrôlé.!

-Taeko malgré qqs accrocs tu es fluide, tu sors de bons wipers et tes links sont bons. Dommage pour le finish. Fais gaffe a tes changements de sens qui ne rendent pas fluide.
thblt Malgré qqs accrocs ça reste aussi fluide aussi, le cont backriser et assez impressionant mais ne rend pas fluide. Dommage pour ton finish aussi. Tu es plus bourrin, et taeko plus technique. égalité popur moi.

-Dur à departager (Ce qui est bien c'est que ça ne ce joue pas sur le finish :hap:)
Taeko, Tu deviens vraiment bon quoi ! J'en suis outré ! Le combo est vraiment (trés) bien structuré, avec un break plus que ouf. Fluide dans l'ensemble et dommage pour le finish (:
Thblt, Combo trés sympa, avec une trés bonne maitrîse. J'aimé tes Backs' Release, c'était sympa. Y'a quand meme quelques spam's, ce qui est un peu génant. Le finish est preque bien (: et garde ce mod, l'est bien =)
yaemgo Vs schloss
-Rendu : Yaemgo. Son spin qui est d'habitude peu esthétique est cette fois-ci beaucoup plus cohérent. Shloss, le combo est trop long et lasse, malgré une recherche importante de variété. La caméra (et aussi le fait qu'il ne sache pas écrire son pseudo xD) gâche le combo.
-Contrôle : Shloss. Yaemgo fait des petits accrocs.
-Contenu : Égalité. Une jolie maitrise de la main gauche chez yaemgo, mais plus de links intéressants chez shloss.

-Yaemgo. Yaemgo j'ai beaucoup aimé, tres fluide, le 1p2h et tres bien réalisé, la technique est au rendez vous , j'aime . :) . Schloss, joli combo, un poil long peut etre , un peu moins bien executé, un petit peu en dessous en fluidité, d'égale technique. Pref' pour Yaemgo. :)

-Dur, dur.
Yaemgo, Trés (trés) bon 1p2h, avec de bonnes transitions. Le combo est vraiment trés fluide avec un break' plus que sympa. On va dire que t'a pas déconner. (:
Schloss, Combo trés propre, pas de spams, avec un finish bien controlé. Mais j'trouve le combo bien trop facile, quoi, par rapport à ce que t'a fais auparavant, peut-etre un manque de temps, mais j'attends mieux perso. J'ai preféré ton combo du R1. Et au fait tu m'fais penser legeremnt à Blasfem'.
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Tournoi Débutant [4 round] résultats page 1

Message par -MASTERK » jeu. 2 déc. 2010 21:10

Dommage (:

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Tournoi Débutant [4 round] résultats page 1

Message par TaZ » jeu. 2 déc. 2010 21:15

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
J'ai eu peur x) Bien ouej' quand même Master_K. J'suis contre qui là ?
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Tournoi Débutant [4 round] résultats page 1

Message par Yaemgo » jeu. 2 déc. 2010 21:18

Je suis heureux.

Bien joué anyway Shloss, et maintenant Nik_O, c'ets l'heure du ddddd-duel.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »