quart de finale tournoi débutant résltats page 4 !

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
mello
Pen Spinner
Messages : 661
Inscription : mar. 1 juin 2010 21:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mellopenspinner91?feat
Localisation : myroom RPZ

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par mello » ven. 24 déc. 2010 13:10

Nan fel n'est pas un juge :pirat: Et puis yaemgo ta qua prendre des somnifere :roll:
ImageFel2Fram, Raeik, Smile, Ponkotu, Minzian, O2, raimo & dOmToMImage FaN <3
Mello dit :
ofait c ki mello
?
Fel dit :
la relève de bonkura
Mello dit :
je connai
?
Fel dit :
non
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par Yaemgo » ven. 24 déc. 2010 13:14

Non mais c'était une façon subtile de dire que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement enclin au stress.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Nik_O
Pen Spinner
Messages : 344
Inscription : dim. 22 nov. 2009 11:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/OoNikOSpinningoO#p/a
Localisation : Melun (77)
Contact :

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par Nik_O » ven. 24 déc. 2010 14:56

Moi sa va chui pas stressé mais c'est juste que je part au ski dimanche donc j'aimerais bien avoir les résultats avant x)
ALLER VOIR MON TOPIC VIDEO:ICI


S777 Toonet Supawit127 Pyralux Dongza Babel=>fan!!
LittleBoy/Makin = Archisuperhipermega fan de la mort !!!!! xD

Avatar de l’utilisateur
Nik_O
Pen Spinner
Messages : 344
Inscription : dim. 22 nov. 2009 11:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/OoNikOSpinningoO#p/a
Localisation : Melun (77)
Contact :

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par Nik_O » dim. 26 déc. 2010 10:51

Bon bah je part au ski ...
J'essaierais de me tenir au courant des resultats via un cyber.
A+ all
Et que le dernier juge se grooouilleee! =p
ALLER VOIR MON TOPIC VIDEO:ICI


S777 Toonet Supawit127 Pyralux Dongza Babel=>fan!!
LittleBoy/Makin = Archisuperhipermega fan de la mort !!!!! xD

Avatar de l’utilisateur
mello
Pen Spinner
Messages : 661
Inscription : mar. 1 juin 2010 21:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mellopenspinner91?feat
Localisation : myroom RPZ

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par mello » lun. 27 déc. 2010 00:17

Nik_O a écrit :Bon bah je part au ski ...
J'essaierais de me tenir au courant des resultats via un cyber.
A+ all
Et que le dernier juge se grooouilleee! =p
Nik_O a écrit :Bon bah je part au ski ...
J'essaierais de me tenir au courant des resultats via un cyber.
A+ all
Et que le dernier juge se grooouilleee! =p
Passe de bonne vac
ImageFel2Fram, Raeik, Smile, Ponkotu, Minzian, O2, raimo & dOmToMImage FaN <3
Mello dit :
ofait c ki mello
?
Fel dit :
la relève de bonkura
Mello dit :
je connai
?
Fel dit :
non
Image

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par -MASTERK » lun. 27 déc. 2010 14:50

C'est quoi ce retard :o ?

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par Slice » lun. 27 déc. 2010 15:17

Toujours le même juge.
A chaque tour on à le droit au même ><"
Désolé,je vais y remédier lep lus vite possible.
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par Yaemgo » lun. 27 déc. 2010 16:32

Ben, ça fait autant de temps supplémentaires pour se filmer aux vainqueurs de ce round hein. Là je crois qu'on a 3-4 jours de retard, donc la deadline sera logiquement repoussée en conséquence, non ?
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
CoRe.
Dernier inscrit de 2009
Messages : 159
Inscription : jeu. 31 déc. 2009 13:14
Localisation : France- Saint-étienne

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par CoRe. » lun. 27 déc. 2010 17:11

Jm'en fou ke vais perdre :pirat:
CoRe. , amazing combo ! Fluidité parfaite, pile assez de trick, ni trop ni pas assez, la maîtrise krash du fe. s777 à côté de toi, c'est un pauv' type.
CoRe. : Meilleur combo du round. Il est si bon que je ne mérite pas de le commenter.

Mes premières figures de penspinning c'était en septembre 2007 . ( no fake ) 2006 pour les ta :p

Avatar de l’utilisateur
Kola
Pen Spinner
Messages : 928
Inscription : sam. 19 juin 2010 13:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/KoLaOfficiel

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par Kola » lun. 27 déc. 2010 17:37

On est 2 mon pote :pirat:
http://www.youtube.com/watch?&gl=FR&cli ... nomobile=1
^^^^^^^^^^^
Kola one year collab

J'ai commencer le Ps LE 1er janvier 2010

-Minwoo, Zone Megas, Colddi, Supawit127, S777, Pyralux, Eternal, Sthul, Kin, Bonkura. Ulra Big fan

Donne des mods gratuits

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par Taeko » lun. 27 déc. 2010 17:39

Yaemgo a écrit :Ben, ça fait autant de temps supplémentaires pour se filmer aux vainqueurs de ce round hein. Là je crois qu'on a 3-4 jours de retard, donc la deadline sera logiquement repoussée en conséquence, non ?
Ouais ouais. On va voir avec slice jusqu'a quand on repousse la prochaine dead ... Pour l'instant je vais dire un chiffre au hasard, le 9 janvier aller.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
CoRe.
Dernier inscrit de 2009
Messages : 159
Inscription : jeu. 31 déc. 2009 13:14
Localisation : France- Saint-étienne

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par CoRe. » mer. 29 déc. 2010 23:17

C'est pas du retard à ce niveau ! c'est du foutage de geule et du non respect :evil:
CoRe. , amazing combo ! Fluidité parfaite, pile assez de trick, ni trop ni pas assez, la maîtrise krash du fe. s777 à côté de toi, c'est un pauv' type.
CoRe. : Meilleur combo du round. Il est si bon que je ne mérite pas de le commenter.

Mes premières figures de penspinning c'était en septembre 2007 . ( no fake ) 2006 pour les ta :p

Avatar de l’utilisateur
mello
Pen Spinner
Messages : 661
Inscription : mar. 1 juin 2010 21:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mellopenspinner91?feat
Localisation : myroom RPZ

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par mello » jeu. 30 déc. 2010 00:51

période de fetes il doit peut etre pas trop y penser :|
ImageFel2Fram, Raeik, Smile, Ponkotu, Minzian, O2, raimo & dOmToMImage FaN <3
Mello dit :
ofait c ki mello
?
Fel dit :
la relève de bonkura
Mello dit :
je connai
?
Fel dit :
non
Image

Avatar de l’utilisateur
Nik_O
Pen Spinner
Messages : 344
Inscription : dim. 22 nov. 2009 11:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/OoNikOSpinningoO#p/a
Localisation : Melun (77)
Contact :

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par Nik_O » jeu. 30 déc. 2010 10:32

Chui d'accord avec core
la c'est carement relou! :evil:
ALLER VOIR MON TOPIC VIDEO:ICI


S777 Toonet Supawit127 Pyralux Dongza Babel=>fan!!
LittleBoy/Makin = Archisuperhipermega fan de la mort !!!!! xD

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: quart de finale tournoi débutant vidéos

Message par Slice » jeu. 30 déc. 2010 19:01

HAHOUUUUUUUUUUUUGH

ARRIIIBAAA !

Enfin, je vous donnes les ré-sul-tats.
Des surprises durant ce round(ou pas, c'est envisageable).

Nik_O Vs Yaemgo
Yaemgo (4 à 1)
Pour cette battle, le nombres de voix n'est pas si significatif qu'il y parait. Les juges ont galérés à vous départages chacun de leur côté.

Taeko Vs Core.
Taeko (5 à 0)
Ajani Vs TaZ Vs Kola
Ajani et TaZ (4 > 3 > 0)
Oui je sais en comptabilisant ça fait 7 votes, mais certains juges ont votés pour un seul d'entre vous...

----------------------------------------------------------------------

Jugements:

Nik_O Vs Yaemgo
Le style et les hybrids de Yaemgo compense moins la fluidité de Nik_O, mais les différents accros de nik_o et son finish un peu raté me font changer d'avis

Yaemgo, tu as fait un tres bon combo, d'une part du coté de la difficulté (trainglepassT24) , d'autre parts par la fluidité et ta vitesse constantes. Néanmois, ça peche au niveau du rendu, tu bouges un peu trop ta main à mon gout.
Nik_O, C'est fluide, qqs accrocs comme ton finish. Ta vitesse reste constante, le rendu y est. Rien de bien original par contre, meme si tu fais de très beaux linkages.
Ce fut dur a choisir, Nik_O etant mon coup de coeur depuis le début de ce tournoi. Yaemgo is the winneeeeeeeer


Nik_O, Combo trés agréable à regarder de plus, la vitese et le tempo est bien maitrisée. Les links sont cool mais peu innovants, quoi, mais ça reste pas mal quand même. Y'a aussi quelques arrêts et/ou ralentissemant qui gache le combo de temps en temps.
Yaemgo, Malgrés un break assez ouf est une maitrise impressionante, le combo est pas vraimentàgréabe à regarder, y'a quelques spams et y'a des passages pas toujours fluide.
Bien évidement c'est dur à choisir, mais mon vote se tourne pour Nik_O

Rendu : Nik_O. Je n'aime toujours pas le style de yaemgo (je frissonne à chaque sonic rev ~ pass rev), ni son éclairage.
Contrôle : Yaemgo. Un gros défaut de Nik_O, qui fait un arrêt trop long à 0:11 et un finish mal contrôlé. Le secouage soudain de la cam donne pas envie non plus.
Contenu : Yaemgo, de peu. Si son triangle pass et un link vers 0:09 sont très intéressants, le reste du combo est pas très intense. Nik_O place lui aussi des links très sympas.

Gagnant : Yaemgo (mais très très serré)

Yaemgo. Il dispose d'un joli style et certains passages sont vraiment bien exécutés, mais il y a beaucoup trop de répétitions. Nik_O quant à lui a fourni un combo propre mais qui ne contient pas grand chose de transcendant, même si certains passages restent sympathiques. La battle fut serrée, à cause des répétitions de Yaemgo qui dévalorise son combo, qui pourtant m'avait beaucoup plus au premier abord.
Taeko Vs Core.
Le combo de Core est un peu moins fourni que Taeko, qui lui utilise des hybrids pas mauvais. Le finish de core est mieux que Taeko, mais malheuresement ca ne compense pas.

Taeko, un combo très recherché (j'ai cru reconnaitre un petit enchainement de dAmi-), un finish dur a placer . La fluidité ça passe assez bien, malgré quelques acrocs. Gare a tes wipers T1 qui reviennent bien trop souvent. Well done.
Core, joli combo, fluide et sans erreur majeure. Attention a tes ralentissement qui nuisent a ton rendu (comme dans ton backfall par exemple) . Joli finish aussi, tu aimes ayatori ? xD
Encore une fois dur a départager, mais ma préférence va a Taeko . Téficeldecalçon !

Taeko, Je trouve ton spin assez lolisant en ce moment. Tu commences vraiment à construire des combos bien clean, avec des breaks plus que sympa. Rien à dire d'autre, continue comme ça ! (:
Core., Combo trés fluie et agréable à regarder, le break est sympa. J'ai bien aimé le passage avec les backs et le finish vraiment bien executé.
Taeko GAGNANT.

Rendu : Taeko, de peu. L'angle et le rendu du mod de taeko, c'est pas encore ça, j'ai légèrement préféré celui de CoRe. Pour le rendu des tricks, celui de taeko est plus intéressant et moins commun que celui de CoRe, malgré des FL TA sympas (mais très lassants à force...) de ce dernier.
Contrôle : CoRe. Certains tricks de taeko coupent le rythme, comme vers 0:11.
Contenu : Taeko. Beaucoup plus de recherche et de diversité.

Taeko. Dommage pour l'angle trop éloigné, mais le break est vraiment très bon (le début est un peu faible par rapport à la suite, mais il y a vraiment des choses excellentes). Du côté de Core, l'effectiveness n'est pas top : Une interruption au début donne l'impression que les tricks ne sont pas vraiment liés entre eux, seulement mis bout à bout. De plus, si certains tricks difficile sont exécutés, avec un bon début de style et une fluidité très correcte, les links sont vraiment trop pauvres.
Ajani Vs TaZ Vs Kola
Le combo de taz est un peu plus esthetique malgré une caméra atroce. Kola et ajani ont de bonnes idées de combo (cobra bite + table loul) mais j'ai préféré Taz.

Ajani, tu nous as sorti un très bon combo, fluidité pouce en l'air par sa constance et tes sans accrocs. La difficulté est au rendez vous, très bon tricks, la maitrise est là . Le rendu, est là aussi , t'es cool. Well done
TaZ, ta cam vieillit on dirait .. xD . Bref ça à l'air fluide sans accrocs genants, ton style doigts pliés fait plaisir à l'oeil. Le break est tantôt simple quand meme,et finish en mousse . Ü
Kola maintenant, c'est fluide, vitesse constante, un p'tit peu de difficulté. Que dire, pas assez original, et tu es quand meme un peu pénalisé par ton retard.
Ajani win sur, nul entre TaZ et Kola.


Ajani, j'ai bien aimé, le combo est vraiment bien executé, le break est trés sympa aussi. Rien à dire d'autre, part dommage pour lapetite erreur à la fin.
TaZ, Combo trés propre, le break est vraiment génial, je suis trés surpris, dommage pour la qualitée.
Kola, En effet, dommage pour le combo, t'a fais beaucoup mieux. Le combo reste quand même fluie et sympathique. Au passage, j'aime la marque de ton T-Shirt.
Ajani GAGNANT.

Rendu : Ajani > Taz > Kola. Sur le papier ce sont les tricks de TaZ qui rendent le mieux, mais la cam est vraiment à vomir. L'éclairage de kola est pas très bien placé et il devrait spinner plus au-dessus de son bureau.
Contrôle : Kola > Taz > Ajani. Le gros accroc d'ajani ne pardonne pas, et le rythme de TaZ est mal géré.
Contenu : Ajani > TaZ > Kola. Ajani nous place des hard tricks sympa et variés par rapport aux rounds précédents, avec quelques petits links. C'est dommage que TaZ n'ait pas mis de hard tricks, mais son combo est bien construit (pas mal de déjà vu par contre). Pour kola, au contraire, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de linkages (gaffe aux ch T1 rev > fl TA rev qu'il répète tout le temps), et on a déjà vu tous les tricks intéressants qu'il place.

Gagnants : Ajani et TaZ (mais serré entre Kola et TaZ)

je place Ajani devant TaZ. Du côté d'Ajani, une bonne maîtrise de tricks difficiles avec une capacité non négligeable à rester fluide malgré tout. La camera de Taz ne joue pas en sa faveur, mais on distingue malgré tout un combo au tempo impeccable, les tricks étant bien choisis et enchaînés à la perfection. Le breakdown est cependant plus faible que celui de Ajani.
Kola : un combo fluide mais mal construit, avec une petite tentative d'originalité avec le trick de megas au milieu. Pas grand chose dedans, on dirait un fs fait au dernier moment.
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »