Résultats R2 - Battles R3

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Ch3b » dim. 6 mars 2011 23:33

Wé sa serait cool je trouve une battle fraticide en finale

Genre il font eux 2 un combo tout pouris style NinNin et JB au petit tournois impossible à départager histoire de tuer le WT =)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Zombo » dim. 6 mars 2011 23:48

Seindfu a écrit : Le rendu de la vidéo c'est une chose, le rendu des doigts en est une autre.

On juge ce qui est jugeable >_<
pour certains le jugement des 2 est intimement lie...

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Zoda [FFS] » lun. 7 mars 2011 00:57

Ouais ben tout ça ne me fait pas oublier la perte de XIEN en 2008. S'il y a eu un jour un jugement abusé en tournoi mondial, c'était bien là.
I WILL NEVER FORGEEeEEeeEeEEeEEEeET !
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par DOMTOM_ » lun. 7 mars 2011 02:23

Seindfu a écrit :Non mais quand y'a des compétitions de patinage par exemple, tu as déjà vue un juge dire : oui non, -2 car le mec à une sale gueule, mais +2 à la nana car elle est vachement bonne :amazing:
Les costumes sont jugés. 'fin, y'a moyen, sinon j'vois pas pourquoi ils se trimbaleraient avec des immondices sur le dos.

Donc si on reste dans ta comparaison, on jugerait aussi le mod. Donc les mains (si une fille a un corps horrible, son costume rendra moche : pénalité).

Et je plussoie le type qui dit que doigts et rendus sont liés.
Et je plussoie Zoda.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Hikage [NN] » lun. 7 mars 2011 08:45

Décidement, Raeik tombe encore contre un fpsbien....En fait, y'a une technique d'élimination du coté des tirages au sort pour zapper fpsb xD

S777 - Eriror...Du jamais vu xD

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Seindfu » lun. 7 mars 2011 10:09

dOmToM a écrit :
Seindfu a écrit :Non mais quand y'a des compétitions de patinage par exemple, tu as déjà vue un juge dire : oui non, -2 car le mec à une sale gueule, mais +2 à la nana car elle est vachement bonne :amazing:
Les costumes sont jugés. 'fin, y'a moyen, sinon j'vois pas pourquoi ils se trimbaleraient avec des immondices sur le dos.

Donc si on reste dans ta comparaison, on jugerait aussi le mod. Donc les mains (si une fille a un corps horrible, son costume rendra moche : pénalité).

Et je plussoie le type qui dit que doigts et rendus sont liés.
Et je plussoie Zoda.

Faux

Dans les spectacles de magie on juge l'art du mec et non sa tête.
Je reste sur ma position de dire que ne pas être capable d'apprécier un combo sous prétexte qu'on aime pas la main est stupide.

On peut se faire la remarque que la main NOUS plait à NOUS personnellement, mais de la à retirer des points à cause de ça.

Juger le rendu avec le mod c'est une chose.

Enfin bref.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Frat FS » lun. 7 mars 2011 10:22

Bon bah bien joué Raeik !
Tu méritais largement de passer, donnes toi à fond pour les prochains rounds

Mes pronostics :

s777 (FPSB) vs Eriror (UPSB) --> tie
Supawit127 (THPSC) vs Vicgotgame (UPSB) -- Vic
Sister_R (JEB) vs Sponge (GPC) --> Sponge
snow (PSH) vs Rex (TWPS) --> Rex
Raeik (FPSB) vs A13x (FPSB) --> euh tie
HAL (JEB) vs BaiMai (THPSC) --> Hal
x1213 (TWPS) vs Minzian (TWPS) --> x1213
kin (HKPSA) vs Mesi (JEB) --> Kin
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Zoda [FFS] » lun. 7 mars 2011 16:24

Seindfu a écrit :Faux

Dans les spectacles de magie on juge l'art du mec et non sa tête.
Je reste sur ma position de dire que ne pas être capable d'apprécier un combo sous prétexte qu'on aime pas la main est stupide.

On peut se faire la remarque que la main NOUS plait à NOUS personnellement, mais de la à retirer des points à cause de ça.

Juger le rendu avec le mod c'est une chose.

Enfin bref.
Le problème surtout, c'est que si le gars à des mains "moches", il ne peut rien y faire, à moins de se faire greffer de nouvelles mains... En gros, tous les spinners ne partent pas dans le tournoi sur un pied d'égalité...
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par HbX » lun. 7 mars 2011 17:03

Zoda.psd [FFS] a écrit :
Seindfu a écrit :Faux

Dans les spectacles de magie on juge l'art du mec et non sa tête.
Je reste sur ma position de dire que ne pas être capable d'apprécier un combo sous prétexte qu'on aime pas la main est stupide.

On peut se faire la remarque que la main NOUS plait à NOUS personnellement, mais de la à retirer des points à cause de ça.

Juger le rendu avec le mod c'est une chose.

Enfin bref.
Le problème surtout, c'est que si le gars à des mains "moches", il ne peut rien y faire, à moins de se faire greffer de nouvelles mains... En gros, tous les spinners ne partent pas dans le tournoi sur un pied d'égalité...
Peut importe les mains on peu toujours avoir un joli style, faut juste le trouvé je pense ...
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Seindfu » lun. 7 mars 2011 17:35

De toute façon il y a trop de subjectivité dans le penspinning pour établir clairement un cahier de jugement valable et objectif.
Tous les jugements sont subjectifs.

Enfin bon plutôt que d'évaluer la difficulté d'un combo, qui est une notion au final vide de sens, il faudrait plus se pencher sur la technique pure, seul domaine ou éventuellement l'objectivité est envisageable.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

darkshadwo93~
Pen Spinner
Messages : 20
Inscription : mer. 9 févr. 2011 10:34

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par darkshadwo93~ » lun. 7 mars 2011 17:42

les scor son satisfesant
encor 3français 2 seul qui parte et yen avai un contr l'autre alor normal
je suis optimiste

scaevola
Pen Spinner
Messages : 324
Inscription : mar. 12 janv. 2010 22:21
Localisation : clisson (44)

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par scaevola » lun. 7 mars 2011 18:21

darkshadwo93~ a écrit :les scor son satisfesant
encor 3français 2 seul qui parte et yen avai un contr l'autre alor normal
je suis optimiste
évites le langage sms s'il te plait, c'est plus agréable à lire.

Sinon déçu que Baaron et Ponkotu ne passent pas, content que Raeik, Sponge passent.

Pour le R3, Vic vs Supa c'est chaud, Supa va s'en doute faire l'usage de sa main droite et Vic nous sortir de bons links.
Idem pour Raeik vs A13X (mais pourquoi deux français l'un contre l'autre :cry: ), si Raeik nous sort son trick c'est faisable.
Chaud aussi pour S777, Eriror c'est un gros poisson.

Quelqu'un peut m'expliquer le 0 en execution mis part LPSA pour le combo de Baimai parceque là je capte pas pourquoi :??:

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Zombo » lun. 7 mars 2011 18:28

Zoda.psd [FFS] a écrit :Le problème surtout, c'est que si le gars à des mains "moches", il ne peut rien y faire, à moins de se faire greffer de nouvelles mains... En gros, tous les spinners ne partent pas dans le tournoi sur un pied d'égalité...
bah c'est sur que personne est egal, tu peux meme dire que une personne a un talent inne pour le PS, l'autre doit travailler dur... donc il n'y a pas d'egalite

tu peux aussi dire que un a pas les moyens de s'acheter une bonne camera, encore une fois c'est pas egal...

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Seindfu » lun. 7 mars 2011 18:34

Zombo a écrit :
Zoda.psd [FFS] a écrit :Le problème surtout, c'est que si le gars à des mains "moches", il ne peut rien y faire, à moins de se faire greffer de nouvelles mains... En gros, tous les spinners ne partent pas dans le tournoi sur un pied d'égalité...
bah c'est sur que personne est egal, tu peux meme dire que une personne a un talent inne pour le PS, l'autre doit travailler dur... donc il n'y a pas d'egalite

tu peux aussi dire que un a pas les moyens de s'acheter une bonne camera, encore une fois c'est pas egal...

Et alors ? KTH à gagné en 2007 et il avait une cam réellement pourrie, c'était le combo qu'on a jugé pas la cam.
je trouve qu'on s'éloigne beaucoup du penspinning en jugeant beaucoup ce qui au final n'est qu'un extra. Uriel avait un angle pourri également, ca ne l'a pas empêché d'aller loin en 2007.

Enfin bon c'est des conceptions du penspinning, chacun la sienne, mais quant on a la prétention d'organiser un tournois ou l'on va juger, bien que l'égalité ne puisse être de même pour chacun, un minimum d'objectivité de rigueur et de bon sens est nécessaire.

Je trouve ça étrange d'être le seul à trouver absurde de juger un combo en ajoutant des points ou non par rapport à la main ?
o_O

Quant au talent inné ou pas, c'est le travail final qu'on va juger, si s777 à un talent inné pour le ps et que jean mouloud n'en a pas, mais qu'il se déchire et sort un combo de malade, et que s777 sort une daube pas possible, on va faire gagner s777 car il a un talent inné ? non jean mouloud va passer car il se sera défoncer malgré son absence de talent.

C'est ça qui compte le résultat, et le résultat c'est le combo, après vous allez me dire que dans le combo on inclut ci et ça, mais après est ce qu'on a une définition exa du "combo" ? est ce que c'est uniquement les enchainements et les trick, ou est ce que le fait d'avoir une manche de chemise à carreau va ajouter des points par rapport à un bras sans rien ?

Quand on va au tribunal en cours d'assise, un avocat qui parle très mal mais qui dit exactement ce qu'il faut dire aura de bien meilleurs résultats qu'un mec qui va s'exprimer superbement mais qui ne dira rien au final.
On juge des prestation dans le cadre d'un tournois mondiale, on s'adapte donc, et je rejoins au final le débat sur les arbitres, y'a une sélection des prétendants à la compétition, les juges devraient également être sélectionnés.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Résultats R2 - Battles R3

Message par Anikis » lun. 7 mars 2011 18:54

Et alors ? KTH à gagné en 2007 et il avait une cam réellement pourrie, c'était le combo qu'on a jugé pas la cam.
je trouve qu'on s'éloigne beaucoup du penspinning en jugeant beaucoup ce qui au final n'est qu'un extra. Uriel avait un angle pourri également, ca ne l'a pas empêché d'aller loin en 2007.
Ca doit faire un an et demi que je le dis. Non, Seindfu, franchement, tu ne trouves pas ça logique de juger ça comme ça ? C'est sûr, imagine la personne qui spinne depuis 20 ans, qui est super fort, mais une main hideuse et une caméra de très mauvaise qualité parce qu'il n'a pas les moyens de s'en acheter une autre... Il est contre quelqu'un qui spinne depuis peu mais qui a un très beau mod, ah ça oui ! Et quelle qualité ! Il est logique que ce soit le débutant qui gagne.

C'est totalement absurde. On est dans une logique de déviance, le pen spinning élit le meilleur spinner, donc celui qui spinne le mieux, donc celui qui fait tourner le mieux son stylo. Peu importe le stylo. Il le fait bien tourner. Peu importe la cam. Le stylo tourne bien. Et c'est ça qui compte.

Mais je maintiens le fait qu'un critère sur la présentation en elle-même (vêtements stylés, caméra de haute qualité, mod sympa, jolie main, couleur de peau un peu mate qui fait bien ressortir le mod, ongles assez longs mais pas trop, morphologie de la main parfaite, bonne taille de la main...) est absolument ridicule.
Compte YouTube : AnikiSpin

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »