[WT] - Participants FPSBiens

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Smile[PkT] » jeu. 16 déc. 2010 00:06

En tant que grosse board au niveau des inscrits, Zombo nous a proposé d'entrée 8 slots. On en a pris 8, même si j'aurais pas trouvé tres etrange d'en avoir un de moins (ololz Raeik Ü).
J'aime bien cette liste sinon.
Dernière modification par Smile[PkT] le jeu. 16 déc. 2010 00:08, modifié 1 fois.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Maxbug » jeu. 16 déc. 2010 00:08

Oui, c'est une bonne liste.
Tiens ? Certains des concernés n'ont pas encore posté sur le Topic ?
Hum... Une seconde.

*Cours pour rattraper Trushu*
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Raeik » jeu. 16 déc. 2010 01:08

'culé Smile.
J'te marrave laggle samedi(+Lindor dimanche)

Bon bah j'suis content.
Dernière modification par Raeik le jeu. 16 déc. 2010 02:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Lindor » jeu. 16 déc. 2010 01:43

Ouai, les belges ont raison, je vais demander qu'on nous retire un spot.

Sinon Futhark, tu es là depuis si peu de temps ? La période hard tricks only d'A13X n'est pourtant pas si ancienne - regardes ses anciens combos, tu verras qu'il était loin de ne faire que ça, et que ses combos étaient de vraies perles. Quant à parier sur Fratleym, je ne vois pas ce que ça à de commercial : Il est déjà allé loin donc il peut le faire, les nouveaux, on ne sait pas. C'est le choix de la sécurité, avec une part d'indécision qui le place en 7ème. Enfin, dOmToM est arrivé 2ème au tournoi FPSB. Quelle que soit ton opinion sur les juges qui ont fait ce choix, ils étaient quand même 4 pour la battle finale, c'est donc un choix plutôt partagé et on peut raisonnablement espérer que les juges du WT seront marqué de la même façon par dT.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Neslux
Pen Spinner
Messages : 73
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:05

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Neslux » jeu. 16 déc. 2010 02:21

Lindor a écrit : ... et ont peut ....
Quel est ce maléfice? ??!??!!
Moi je dis que c'est quelqu'un qui a pris son compte parce que là ... c'est gros quand même :amazing:
Image

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Frat FS » jeu. 16 déc. 2010 10:54

J'aime aussi bien la liste.
Désolé pour tous ceux qui ne voient en moi qu'un vieux croûlant en désir de revenir :D
J'ai demandé si je pouvais participer, j'ai obligé personne. Je prends toujours plaisir dans ce tournoi, ça pousse l'inventivité à son paroxysme et ça, c'est juste génial.
Rien que l'idée de pouvoir me retrouver contre d'autres spinners du mon entier m'excite comme un 'tit enfant comme à chaque fois !
C'est vrai que j'ai pas posté grand chose récemment, très honnêtement, je pourrais mais j'ai vraiment envie de garder mes idées pour le tournoi pour essayer de prendre les juges par surprise.
Je vous assure que je ferai de mon mieux pour pas faire regretter le choix !
Comme d'hab, c'est un plaisir d'être choisi par l'assemblée des anciens FPSBienne dont je suis un membre corrompu niark niark
Perso, ça reste une grosse fierté de représenter la France à ce tournoi (chauvin yo !)
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par MaKiZaR » jeu. 16 déc. 2010 12:47

C'est un peu quitte ou double ta participation Frat ;)
Soit tu lache du lourd et il va y avoir un engouement autour de toi (ce que je pense et que j'espère), soit tu déçois les juges et ils vont vouloir te faire sauter direct pour te faire payer.

Y'a pas à dire sinon, on a une grosse team (même si certains "ne représentent pas la FPSB"... Bah ils viennent quand même d'ici).
Raeik a tout à prouver donc ca peut être une bonne surprise, en espérant un bon tirage quand même...
Domtom j't'aime bien mais en tournoi je sais pas ce que ça peut donner face à des gens comme peem ou quoi avec des juges étrangers.

Bonne chance à nous donc, un bon tirage serait le bienvenu pour bien entrer dans la competition.

(J'ai pas parler des autres sélectionnés car ils savent ce que je pense d'eux ;) )

L'année de s777?

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Futhark » jeu. 16 déc. 2010 13:42

Lindor a écrit :Sinon Futhark, tu es là depuis si peu de temps ? La période hard tricks only d'A13X n'est pourtant pas si ancienne - regardes ses anciens combos, tu verras qu'il était loin de ne faire que ça, et que ses combos étaient de vraies perles.
Je sais bien qu'avant il ne faisait pas que ça, mais avant je trouvais ses combos très artificiels et construits de manière assez caricaturale (passage difficile > replacement de stylo faussement intéressant > passage difficile). Maintenant c'est juste hard trick continous. Je simplifie sûrement, mais j'arrive pas à voir les choses sous un autre angle.
Lindor a écrit :Quant à parier sur Fratleym, je ne vois pas ce que ça à de commercial : Il est déjà allé loin donc il peut le faire, les nouveaux, on ne sait pas. C'est le choix de la sécurité, avec une part d'indécision qui le place en 7ème.
Après une pause de un an, j'appelle pas ça de la sécurité. Mais je suis impatient de voir de nouveaux combos de lui =)
Lindor a écrit :Enfin, dOmToM est arrivé 2ème au tournoi FPSB. Quelle que soit ton opinion sur les juges qui ont fait ce choix, ils étaient quand même 4 pour la battle finale, c'est donc un choix plutôt partagé et ont peut raisonnablement espérer que les juges du WT seront marqué de la même façon par dT.
C'est pas le spin de dOmToM qui me fait peur dans ce choix (j'ai adoré ses combos du tournoi FPSB), c'est son état d'esprit : "J'aime pas mon spin quand je me foule un minimum, alors je me foule pas". Mais j'imagine que participer au WT ça motive, c'est pour ça que j'ai dis que j'attendais de voir ce que ça donnerait.

Je ne me base que sur mes goûts et mes impressions pour avancer tout ça, faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 16 déc. 2010 14:52

Liste plutot simpa, sauf Frat, qui pour moi, n'est plus au niveau... (subjectif hein).
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Ch3b » jeu. 16 déc. 2010 15:21

Wep liste sympa

Anikis a surement sa place mais je n'aime pas son spin, pour ça que j'aurai préféré HbX mais bon...=)

Fratleym GO GO GO !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Lindor » jeu. 16 déc. 2010 15:29

Gold Angel [NN] a écrit :Liste plutot simpa, sauf Frat, qui pour moi, n'est plus au niveau... (subjectif hein).
D'autant plus subjectif que tu ne l'as pas vu produire de vrais combos depuis un an et demi ^^ Dur d'évaluer son niveau.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 16 déc. 2010 15:32

Lindor a écrit :
Gold Angel [NN] a écrit :Liste plutot simpa, sauf Frat, qui pour moi, n'est plus au niveau... (subjectif hein).
D'autant plus subjectif que tu ne l'as pas vu produire de vrais combos depuis un an et demi ^^ Dur d'évaluer son niveau.
justement, meme lui le dis, ca le fais chier de spinné limite, et tu te base encore sur lui, et meme les derniers combo sur youtube de lui, sont pas spécialement geant...
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par MaKiZaR » jeu. 16 déc. 2010 15:33

Au contraire il a dit qu'il était excité à l'idée de faire le WT et qu'il avait pas arreté de spinner depuis 1an...

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 16 déc. 2010 15:34

MaKiZaR a écrit :Au contraire il a dit qu'il était excité à l'idée de faire le WT et qu'il avait pas arreté de spinner depuis 1an...
il s'est pas filmé depuis des lustres, se filmé et spinné, c'pas pareil, personne est pareil devant la cam..
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par MaKiZaR » jeu. 16 déc. 2010 15:44

Oue oue mais bon quand même il a de l'expérience, j'pense que s'il se sent capable de faire le WT c'est qu'il y a une raison ;)

Ca commence quand sinon ce WT?

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »