Vidéos R3 + Résultats

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Zakura
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : ven. 31 déc. 2010 12:27

Re: Vidéos R3

Message par Zakura » dim. 20 mars 2011 11:49

Pour s777, il risque quoi ? Tout le monde dit que ça vidéo ne rentre pas dans les critères du 25 secondes <<
Après il voulait la remplacer par sa vidéo sur table, j'sais pas si... ça m'inquiète.

Sinon je vois plus Alex passer sur Raeik; même si j'ai apprécié ce dernier.
Image
Dernier membre inscrit de 2010
Smile[PkT] a écrit :Et Zakura c'est encore tres jeune mais c'est prometteur au niveau de l'ébauche de style.
Diantre, ça m'a remonté.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Vidéos R3

Message par Taeko » dim. 20 mars 2011 13:18

raf du 25 sec --" S'ils le pénalisent la dessus c'est vraiment nimpy x) C'est juste une indication à la base histoire de pas se retrouver avec des combos de 40 sec. De plus s777 à un spin relativement lent comparativement aux autres, normal que son combo dure un peu plus longtemps. Ya qu'a voir la durée de ses solos, c'est pareil.

Quoi qu'en dise Eriror son combo reste vraiment bien foutu. Seul bémol le finish, simple, trop simple. Je vois s777 passer, m'enfin quand on voit certains jugements de certaines boards on peut douter très fortement ...
Pour la battle française A13-X au dessus imo. Et puis Raeik ne doit pas passer sinon il tombe contre s777.
Pour les autres battles je suis assez indécis, je dirais :
Supa
Sponge
aucune idée, j'aime bien les deux.
BaiMai
aucune idée, x1213 s'épuise je trouve.
Kin (quoi que ...)

En tout cas tout les combos proposés sont à la hauteur de mes espérances personnellement, je suis comblé =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Zakura
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : ven. 31 déc. 2010 12:27

Re: Vidéos R3

Message par Zakura » dim. 20 mars 2011 13:33

Taeko a écrit :raf du 25 sec --" S'ils le pénalisent la dessus c'est vraiment nimpy x) C'est juste une indication à la base histoire de pas se retrouver avec des combos de 40 sec. De plus s777 à un spin relativement lent comparativement aux autres, normal que son combo dure un peu plus longtemps. Ya qu'a voir la durée de ses solos, c'est pareil.
[...]
En tout cas tout les combos proposés sont à la hauteur de mes espérances personnellement, je suis comblé =)
Ca n'empêche que les Eriror-fans utilisent ça comme argument (Y'a qu'à voir sur UPSB ^^)

Sinon je suis d'accord, c'est sur ce round que le niveau s'est bien élevé IMO.
Image
Dernier membre inscrit de 2010
Smile[PkT] a écrit :Et Zakura c'est encore tres jeune mais c'est prometteur au niveau de l'ébauche de style.
Diantre, ça m'a remonté.

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Vidéos R3

Message par Slice » dim. 20 mars 2011 13:59

IMO:
S777
Vic
Sponge
Snow
A13x
Baimai
x1213
Mesi
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Vidéos R3

Message par Babel » dim. 20 mars 2011 14:03

Bah alors, Stan a pas changé de vid' finallement ?
Han, comment il aurait grave du.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Vidéos R3

Message par Ivabra » dim. 20 mars 2011 14:06

Taeko a écrit :raf du 25 sec --" S'ils le pénalisent la dessus c'est vraiment nimpy x) C'est juste une indication à la base histoire de pas se retrouver avec des combos de 40 sec. De plus s777 à un spin relativement lent comparativement aux autres, normal que son combo dure un peu plus longtemps. Ya qu'a voir la durée de ses solos, c'est pareil.

Quoi qu'en dise Eriror son combo reste vraiment bien foutu. Seul bémol le finish, simple, trop simple. Je vois s777 passer, m'enfin quand on voit certains jugements de certaines boards on peut douter très fortement ...
Pour la battle française A13-X au dessus imo. Et puis Raeik ne doit pas passer sinon il tombe contre s777.
Pour les autres battles je suis assez indécis, je dirais :
Supa
Sponge
aucune idée, j'aime bien les deux.
BaiMai
aucune idée, x1213 s'épuise je trouve.
Kin (quoi que ...)

En tout cas tout les combos proposés sont à la hauteur de mes espérances personnellement, je suis comblé =)
Euh faut pas abuser non plus. S777 fait là son troisième tournoi donc c'est encore moins une raison de transgresser une règle sorry hein. Jvois pas pourquoi les autres sont en règle et pas lui. Et l'argument de sa lenteur, non.

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: Vidéos R3

Message par Tidus [NN] » dim. 20 mars 2011 14:21

ivabra a écrit : Euh faut pas abuser non plus. S777 fait là son troisième tournoi donc c'est encore moins une raison de transgresser une règle sorry hein. Jvois pas pourquoi les autres sont en règle et pas lui. Et l'argument de sa lenteur, non.
d'accord mais pas tout a fait.Ok sur le fait qu'on voit pas pourquoi MONSIEUR S777 aurait plus de temps que les autres mais bon on est pas a 3sec preès non plus hein.
Après l'argument de la lenteur est totalement ridicule,on lui demande pas de spinné lentement,puis au pire il enleve un link
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vidéos R3

Message par Fullmetale » dim. 20 mars 2011 14:27

Je pense plus sérieusement que les juges en ont rien à carrer qu'il a un spin lent malheureusement....
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Vidéos R3

Message par Taeko » dim. 20 mars 2011 14:33

ivabra a écrit :
Taeko a écrit :raf du 25 sec --" S'ils le pénalisent la dessus c'est vraiment nimpy x) C'est juste une indication à la base histoire de pas se retrouver avec des combos de 40 sec. De plus s777 à un spin relativement lent comparativement aux autres, normal que son combo dure un peu plus longtemps. Ya qu'a voir la durée de ses solos, c'est pareil.

Quoi qu'en dise Eriror son combo reste vraiment bien foutu. Seul bémol le finish, simple, trop simple. Je vois s777 passer, m'enfin quand on voit certains jugements de certaines boards on peut douter très fortement ...
Pour la battle française A13-X au dessus imo. Et puis Raeik ne doit pas passer sinon il tombe contre s777.
Pour les autres battles je suis assez indécis, je dirais :
Supa
Sponge
aucune idée, j'aime bien les deux.
BaiMai
aucune idée, x1213 s'épuise je trouve.
Kin (quoi que ...)

En tout cas tout les combos proposés sont à la hauteur de mes espérances personnellement, je suis comblé =)
Euh faut pas abuser non plus. S777 fait là son troisième tournoi donc c'est encore moins une raison de transgresser une règle sorry hein. Jvois pas pourquoi les autres sont en règle et pas lui. Et l'argument de sa lenteur, non.
Pourquoi ne pas l'avoir sanctionné, lui et les autres ayant dépassé le temps imparti avant le 3ème tour ? De plus les règles ne sont pas là pour être appliquées bêtement sans réfléchir, l'intérêt d'une règle est d'en suivre l'esprit. De plus s777 dépasse aller, de 2 secondes, 3 grand max un temps indicatif. Quand tu te filmes tu regardes à la seconde près voir si tu dépasse le temps toi ? Ce qui compte c'est qu'il y ai un combo dans les normes et beau à voir, son combo n'est ni excessif, ni laid.
Et puis après tout quel est un des combos le plus apprécié au monde de s777 ? Un combo au wt 09, de plus de 27 secondes. ATTENTION !! il ne doit pas passer ce tour car il n'est pas exactement dans les normes !! (même si c'est un des combos le plus apprécié et regardé au monde) http://www.youtube.com/watch?v=XlJVR-3GH9g
Eriror aurait produit un combo de 30 sec ultra complet et énorme comme il sait le faire j'aurais au contraire plus apprécié qu'autre chose ; je rappelle qu'on est là pour voir du spectacle, pas pour sacker un spinneur qui produit un combo de 2 secondes trop long.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Vidéos R3

Message par Seindfu » dim. 20 mars 2011 14:43

Taeko a écrit : De plus les règles ne sont pas là pour être appliquées bêtement sans réfléchir, l'intérêt d'une règle est d'en suivre l'esprit..
Essaye pas de rentrer dans ce débat la, tu as perdu avant de commencer :study:

Une règle ouvre un champ, l'interprétation de la règle élargis plus ou moins le champ, l'esprit de la règle permet de comprendre la porté du champ d'ouverture, et non pas comment sortir du champ ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Vidéos R3

Message par Taeko » dim. 20 mars 2011 14:54

Seindfu a écrit :
Taeko a écrit : De plus les règles ne sont pas là pour être appliquées bêtement sans réfléchir, l'intérêt d'une règle est d'en suivre l'esprit..
l'esprit de la règle permet de comprendre la porté du champ d'ouverture,
Justement dans l'esprit du WT l'esprit d'ouverture de la règle peut tolérer pour moi un dépassement de 2 secondes afin d'obtenir un combo excellent comme on l'attend, ce qui est un des buts du WT ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Vidéos R3

Message par Seindfu » dim. 20 mars 2011 14:57

Taeko a écrit :
Seindfu a écrit :
Taeko a écrit : De plus les règles ne sont pas là pour être appliquées bêtement sans réfléchir, l'intérêt d'une règle est d'en suivre l'esprit..
l'esprit de la règle permet de comprendre la porté du champ d'ouverture,
Justement dans l'esprit du WT l'esprit d'ouverture de la règle peut tolérer pour moi un dépassement de 2 secondes afin d'obtenir un combo excellent comme on l'attend, ce qui est un des buts du WT ^^

Ya déjà eu de toute façon des pages et des pages de débat sur les juges et les jugements, au final ça sera surprise surprise xD
Après ça n'empêche pas que je suis d'accord avec toi, je vois pas pourquoi un combo devrait avoir une durée précise autre que celle voulue par le spinner :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Vidéos R3

Message par Ivabra » dim. 20 mars 2011 15:59

Taeko a écrit :
ivabra a écrit :
Taeko a écrit :raf du 25 sec --" S'ils le pénalisent la dessus c'est vraiment nimpy x) C'est juste une indication à la base histoire de pas se retrouver avec des combos de 40 sec. De plus s777 à un spin relativement lent comparativement aux autres, normal que son combo dure un peu plus longtemps. Ya qu'a voir la durée de ses solos, c'est pareil.

Quoi qu'en dise Eriror son combo reste vraiment bien foutu. Seul bémol le finish, simple, trop simple. Je vois s777 passer, m'enfin quand on voit certains jugements de certaines boards on peut douter très fortement ...
Pour la battle française A13-X au dessus imo. Et puis Raeik ne doit pas passer sinon il tombe contre s777.
Pour les autres battles je suis assez indécis, je dirais :
Supa
Sponge
aucune idée, j'aime bien les deux.
BaiMai
aucune idée, x1213 s'épuise je trouve.
Kin (quoi que ...)

En tout cas tout les combos proposés sont à la hauteur de mes espérances personnellement, je suis comblé =)
Euh faut pas abuser non plus. S777 fait là son troisième tournoi donc c'est encore moins une raison de transgresser une règle sorry hein. Jvois pas pourquoi les autres sont en règle et pas lui. Et l'argument de sa lenteur, non.
Pourquoi ne pas l'avoir sanctionné, lui et les autres ayant dépassé le temps imparti avant le 3ème tour ? De plus les règles ne sont pas là pour être appliquées bêtement sans réfléchir, l'intérêt d'une règle est d'en suivre l'esprit. De plus s777 dépasse aller, de 2 secondes, 3 grand max un temps indicatif. Quand tu te filmes tu regardes à la seconde près voir si tu dépasse le temps toi ? Ce qui compte c'est qu'il y ai un combo dans les normes et beau à voir, son combo n'est ni excessif, ni laid.
Et puis après tout quel est un des combos le plus apprécié au monde de s777 ? Un combo au wt 09, de plus de 27 secondes. ATTENTION !! il ne doit pas passer ce tour car il n'est pas exactement dans les normes !! (même si c'est un des combos le plus apprécié et regardé au monde) http://www.youtube.com/watch?v=XlJVR-3GH9g
Eriror aurait produit un combo de 30 sec ultra complet et énorme comme il sait le faire j'aurais au contraire plus apprécié qu'autre chose ; je rappelle qu'on est là pour voir du spectacle, pas pour sacker un spinneur qui produit un combo de 2 secondes trop long.
gisele allowed me to make a video longer than 25 sec
good luck gisele
Le combo de gisele en fait 37 de secondes. En 2009 on avait le droit de faire des combos de + de 25 secondes sous l'accord de notre opposent normalement, mais finalement ils ont TOUS LES DEUX été pénalisés.. J'te jure que tu me répugnes avec tes arguments en pastèque là, faut arrêter de sucer s777 c'est pas le roi non plus.

Au niveau de la limite des 25 secondes, regarde le combo de ocha au round 2, il fait tout PILE 25 secondes, c'est c'qu'on appelle être un stratège dans la construction d'un combo. Et sache que 2 ou 3 secondes c'est clairement beaucoup trop de dépassé. Un combo de 28 secondes, non. Désolé.

(Sorry Lindor)
(Je m'excuse d'avance pour mon agressivité)

Bien, je vois que la discussion est un peu compromise avec toi. Avant de gueuler renseigne toi, je suis loin de lécher les bottes à s777 l'ami =) je t'invite à relire le topic "FPSB 4th" et de revenir discuter si tu le veux, ce coup ci en connaissance de cause. De plus ta soudaine agressivité n'est en aucun cas justifiée, tu aurais pu tout aussi bien t'exprimer dans un format plus acceptable qui ne me donne pas envie d'ignorer ton message. Je ne t'écouterai pas tant que tu t'exprimeras ainsi, que j'ai tort ou non.
Dernière modification par Ivabra le dim. 20 mars 2011 16:28, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Vidéos R3

Message par DOMTOM_ » dim. 20 mars 2011 16:06

ivabra a écrit :
gisele allowed me to make a video longer than 25 sec
good luck gisele
Le combo de gisele en fait 37 de secondes. En 2009 on avait le droit de faire des combos de + de 25 secondes sous l'accord de notre opposent normalement, mais finalement ils ont TOUS LES DEUX été pénalisés.. J'te jure que tu me répugnes avec tes arguments en pastèque là, faut arrêter de sucer s777 c'est pas le roi non plus.

Au niveau de la limite des 25 secondes, regarde le combo de ocha au round 2, il fait tout PILE 25 secondes, c'est c'qu'on appelle être un stratège dans la construction d'un combo. Et sache que 2 ou 3 secondes c'est clairement beaucoup trop de dépassé. Un combo de 28 secondes, non. Désolé.

(Sorry Lindor)
plussain
(désolé pour ton averto, si j'étais passé plus tôt, j'aurais dit la même chose en mieux formulé :pirat: )
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Vidéos R3

Message par Zombo » dim. 20 mars 2011 16:25


Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »