[WT] - Participants FPSBiens

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Taeko » ven. 17 déc. 2010 00:29

bon bref hein, faites vous un bisou et on verra ca autre part hein =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par τ » ven. 17 déc. 2010 00:48

Picool a écrit :Faut que je quote tes passages en mode caliméro sur le fait qu'on te choisisse pas ?
ça te dirait de revenir dans le sujet ou tu préfères t'enfoncer dans ton HS inutile ? Ce que j'ai pu dire, oui je l'ai dit, mais j'y ai réfléchi et (incroyable) tout le monde a le droit de se tromper.

Ici, c'est du poste de remplaçant qu'on parle. Là où certains verraient F2F occuper cette place, je verrais plutôt HbX.
Vert

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par JLD » ven. 17 déc. 2010 00:52

TONYMONTANAED a écrit :Ici, c'est du poste de remplaçant qu'on parle. Là où certains verraient F2F occuper cette place, je verrais plutôt HbX.
Ouais, je suis assez d'accord.
Pour moi, fel n'est pas prêt, HbX m'inspire beaucoup plus confiance.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Picool » ven. 17 déc. 2010 00:55

J'ai retiré un bout de mon message car tu viens enfin de t'expliquer.

----

Donc certes t'aime pas le choix, mais de l'autre tu fais rien pour, d'ailleurs Taeko t'envoie un message direct pourtant :
Ce qu'il faut surtout savoir TONY c'est si tu poste ca juste pour que tu puisse toi participer au wt ou alors que tu parle objectivement ? Dans ce dernier cas je pense qu'une argumentation s'impose et que débat s'en suive.
Donc on attend plus que tu lances ton débat au lieu de quoter des vidéos ;)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par τ » ven. 17 déc. 2010 01:01

HbX est fluide, technique, saura être original (s'il faut l'être) et il a une (très) grande maîtrise du RSVP MX, ce qui est rarissime chez un européen. ça fait trop longtemps qu'il est mis de côté, quels que soient les évènements, et il a largement la carrure pour casser la barraque à ce tournoi.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Lindor » ven. 17 déc. 2010 01:09

Euh, sérieux, je vais devoir modérer une dispute entre membres du staff ?
Picool, si tu as envie de taper sur tony, et tony, si tu as envie de lui rendre, ben vous faites pas ça ici, hm ?

Concernant les discussions sur les choix :
HbX : Effectivement, son style accompli le place parmi les meilleurs. Cependant Tony, il remplit tes critères, c'est à dire un spin épuré tel que tu aimes en voir. Mes préférences personnelles, c'est l'originalité très accentuée, mais de toutes façon, on ne peut pas se baser sur les préférences pour un WT. Au WT, on cherche celui qui sera le plus doué dans le plus de domaines possibles, tout simplement car c'est le seul moyen d'obtenir une "note maximale" dans un tournoi qui prétend ne se cibler sur aucun domaine du pen spinning.

Je trouve que la façon de faire du WT, si elle n'est pas optimale, est difficilement améliorable à moins de rompre complètement avec le système de tournois "globaux".
Et dans ce WT précisément, je ne pense pas que Hbx pourrait être plus performant que les spinneurs choisis. Que le WT soit juste ou pas n'est pas le problème, puisqu'il n'est plus temps d'en discuter les règles, nous pouvons seulement agir en les connaissant.

Après, c'est pas non plus comme si on avait relégué HbX au rang des mauvais hein. S'il y avait eu 12 spinneurs à choisir, il en aurait fait partie. Mais nous n'avons que 8 choix.

Quand à f2f, tony, tu dis qu'il n'a pas un spin de compétition. Je pense sincèrement que tu dis ça par pure mauvaise foi, et j'espère me tromper. Tu sais très bien que par "compétition", on entend CE wt, et rien d'autre; et au regard des règles de CE wt, les talents prononcés de f2f en matière d'innovation/difficulté/originalité & cie font de lui un atout potentiel, puisque c'est les domaines où la France peut espérer surprendre. Mais de toute façon, son manque de "maturité" de spin, le fait qu'il ne soit pas encore assuré dans ses combos, nous ont conduit à ne pas le choisir non plus.

EDIT :

Aux dernière nouvelle, aucun des candidats choisis semble vouloir ne pas participer. Inutile de débattre en supposant que les remplaçants participeront, c'est peu probable de toute façon.

Quoi qu'il en soit, on a tout notre temps pour changer de remplaçant si nécessaire, j'estime Hbx aussi capable d'aller loin (malgré les points faibles sus cités) en cas de besoin, je suis ouvert aux discussions, mais dans le calme et la bonne humeur si possible =)

N'empêche, je suis choqué de voir des membres du staff se disputer sur un topic comme ça.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par τ » ven. 17 déc. 2010 01:13

Cas n°1:
Lindor a écrit : Quand à f2f, tony, tu dis qu'il n'a pas un spin de compétition. Je pense sincèrement que tu dis ça par pure mauvaise foi, et j'espère me tromper.
Réponse conne:
Lindor a écrit :Euh, sérieux, je vais devoir modérer une dispute entre membres du staff ?
Picool, si tu as envie de taper sur tony, et tony, si tu as envie de lui rendre, ben vous faites pas ça ici, hm ?
Cas n°2:
Lindor a écrit :Tu sais très bien que par "compétition", on entend CE wt, et rien d'autre; et au regard des règles de CE wt, les talents prononcés de f2f en matière d'innovation/difficulté/originalité & cie font de lui un atout potentiel, puisque c'est les domaines où la France peut espérer surprendre. Mais de toute façon, son manque de "maturité" de spin, le fait qu'il ne soit pas encore assuré dans ses combos, nous ont conduit à ne pas le choisir non plus.
Réponse moins conne:
TONYMONTANAED a écrit :HbX est fluide, technique, saura être original (s'il faut l'être) et il a une (très) grande maîtrise du RSVP MX, ce qui est rarissime chez un européen. ça fait trop longtemps qu'il est mis de côté, quels que soient les évènements, et il a largement la carrure pour casser la barraque à ce tournoi.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Lanfear » ven. 17 déc. 2010 01:25

Mais Tony! Stop quoi!
Arrête de chercher les embrouilles! De toute façon, apparemment ya PAS besoin de remplaçant, alors puisque tout le monde est d'accord sur la liste de base on va pas se fight sur un remplaçant potentiel qui n'existe même pas!
Scomme dire "Si t'avais 10.000€ tu t'achètes une voiture ou une maison?" On s'en fout! On a pas 10.000€! Et bah là on a pas de remplaçant!

Donc maintenant on laisse dire aux autres combien la liste est merveilleuse et bien faite et combien dire que les Anciens sont mal placés pour jugés est complètement ridicule au vue de cette sélection presque fantasmatique.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Lindor » ven. 17 déc. 2010 01:27

C'est limite désagréable ton message... Mais en fait, j'ai surtout pas compris. Pourquoi dans le cas numéro 1 tu réponds en citant mon propre message, qui n'a absolument rien à voir avec la question ? Je crois que tu t'es trompé de quote. Je me trompe ?

Il me semble normal de demander à des spinneurs qui se disputent d'aller faire ça ailleurs, tout modérateurs qu'ils soient.
Quant au "cas numéro 1" auquel tu n'as absolument pas répondu, je te rappelle la différence que tu sembles refuser entre ce qu'est la compétition actuellement et ce que tu voudrais qu'elle soit. Hbx à sûrement un spin parfait pour une compétition que tu organiserais, mais pour celle là, si tu as lu les critères de notation, il me semble purement évident que plus de diversité = plus de chances de gagner. Et même si j'apprécie énormément le spin d'hbx, la diversité n'est pas son truc.

Quand à ta "réponse moins conne", elle casse un peu toute possibilité de débat (mais ce n'est pas forcément regrettable) : tu dis que sa maîtrise du mx lui permettrait d'aller vraiment loin, je pense que l'originalité de f2f serait plus efficace. Je ne peux pas le démontrer, toi non plus, alors je vois pas ce qu'il y a d'autre à dire sur le sujet. Mais pour l'instant, pas besoin de remplaçant; le moment venu, on aura qu'a voter.

Sinon, y'a toujours la possibilité de lister les remplaçants potentiels et de les départager au sein d'une battle pour laquelle voteraient les FPSBiens.
Je vous aime tous, sauf un.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par JLD » ven. 17 déc. 2010 01:30

D'accord avec Lanfear, elle a raison sur ce point.

Mais utilise 100.000€ comme exemple, c'est un meilleur exemple pour défendre ce que tu dis.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Lindor » ven. 17 déc. 2010 01:35

Avec 100 000 euros, tu achètes ni ma maison, ni ma voiture. Ni même mon manteau en fait.
Mais c'est hors sujet.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Yaemgo » ven. 17 déc. 2010 01:36

Lindor a écrit :Sinon, y'a toujours la possibilité de lister les remplaçants potentiels et de les départager au sein d'une battle pour laquelle voteraient les FPSBiens.
Ou alors on pourrait prendre tous les spinners de la board, leur attribuer un numéro, faire une présélection au tirage au sort puis un tournoi en triplette avec thème imposé jugé par cinq spinners belges choisis aléatoirement, et ensuite on ferait un vote des anciens pour savoir si les juges étaient légitimes, si non on recommence, si oui on la joue au suffrage universel entre les finalistes et un des demi-finalistes du championnat allemand de cette année choisi à pile ou face.

Ou alors on garde comme ça.

EDIT : sinon vous avez vu comme la sélection correspond exactement aux votes du Line-up ? Sauf qu'on aurait dû avoir Banz comme remplaçant.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par τ » ven. 17 déc. 2010 01:42

Okok pas de remplaçant alors.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Jean-Bob » ven. 17 déc. 2010 01:55

Moi je pense que c'est important de savoir ce que t'achètes avec 10 000€ même si tu les as pas, parce que si t'y as pas réfléchi avant de les avoir tu ne les as plus le temps d'y réfléchir. D'ailleurs si tu n'achètes pas de voiture ou de maison, avec l'argent que tu as gagné en ne le dépensant pas tu peux t'acheter une voiture (ou une maison).
Sinon je pense que si fel2fram voulait participer il devrait changer de pseudo, parce que là ça donne vraiment pas envie de voter pour lui.
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: [WT] - Participants FPSBiens

Message par Leftfinger » ven. 17 déc. 2010 06:08

(Je mange mon repas du soir là maintenant :??: )

Perso les 10 000€ je les place et faites pas ch'ier :pirat:

Sinon sympa la liste, je suis déçu de pas connaitre le tour de taille de chaque spineur après sa biographie :(

Et je suis déçu de pas être dedans, mais d't'façon on verra ça dans 2 ans :pirat:

J'attends de Fratleym un hai tua palmcrossing cont sinon.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »