Line-up FPSB du WT11

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Qui devrait participer au WT11?

gollumsk8
80
13%
s777
78
13%
Gold Angel
17
3%
A13-X
66
11%
Raeik
43
7%
Smile
74
12%
Anikis
54
9%
dOmToM
51
9%
HbX
16
3%
Fel2Fram
27
5%
TONYMONTANAED
6
1%
Futhark
14
2%
Banz
39
7%
Neptune
22
4%
Toonet
13
2%
 
Nombre total de votes : 600

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par zriL » dim. 28 nov. 2010 01:35

Nix a écrit :Nan mais je veux dire, et je suis sûrement pas le seul à le dire, ça fait un peu le gars, on le voit pas toute l'année, il se pointe une seule fois pour le WT et puis il se barre.

Et je parle objectivement puisque je ne suis pas concerné.
Pense au temps que ça prend d'écrire 1000 posts, converti ça en temps de spin et imagine à quel point tu serais meilleur si tu passais pas autant de temps sur ce forum.

Ils veulent les meilleurs spinners pour le WT, donc ce seront les meilleurs qui participeront quel que soit leur palmares ou leur présence sur le forum. Si un génie du ps sortait de l'ombre aujourd'hui, il aurait tout autant le droit de participer au WT.

Enfin pour répondre à ça :
Nix a écrit :Y'a que la victoire qui compte. Si vous pensez comme ça je respecte totalement.
C'est pas une question de victoire, mais une question de spectacle.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Taeko » dim. 28 nov. 2010 01:44

Disons qu'il faut savoir aussi qui vous mettriez a la place de frat. Perso je vois peu de spinneurs pouvant rivaliser, même encore maintenant. Futhark ? Hbx ? Megas ? GDraP ? Au wt on envoie le meilleur de la board. Fel est peut être un peu trop juste pour le wt selon les personnes expérimentées, la dessus je ne dirai rien n'ayant pas participé a un wt (en tant que spectateur bien sur). Perso je vois 7 slots de pris classés et rangés, il reste 1 slot vaquant et pour moi, fratleym a de quoi bien le remplir comme il se doit =) certes on ne se base pas sur des vidéos récentes, mais sur le comportement qu'il a adopté durant les 5 dernières années : il a largement démontré qu'il savait s'investir comme il faut dans un wt (3ème et 4ème mondial, rappel). Il affirme également n'avoir cessé de spinner depuis et a ainsi conserver son niveau. Si le wt le motive, et qu'il affirme pouvoir s'investir correctement et efficacement, au vu de son passé mon je lui fait confiance. Je me base en effet sur la confiance, et sur ce que frat' a su nous prouver ces dernières années. c'est pas non plus un premier choix, j'ai plus confiance en s777 ou anikis étant donné qu'on sait tous ce qu'ils valent actuellement. Fratleym on sait ce qu'il vaut, mais plus actuellement. C'est pourquoi lui donner le dernier slot n'est pas de trop a mon avis =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Nix » dim. 28 nov. 2010 01:52

zriL a écrit :Pense au temps que ça prend d'écrire 1000 posts, converti ça en temps de spin et imagine à quel point tu serais meilleur si tu passais pas autant de temps sur ce forum.
Ca prend pas beaucoup de temps si tu veux savoir, F2F en un mois l'avait fait.

Anyway le fait que je sois sur le forum ne freine aucunement mon spin, au contraire.

/HS



Sinon, je sur d'accord sur le fait qu'il y ai une place "vacante" qui pourrait être attribuée à Frat'.

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Frat FS » dim. 28 nov. 2010 08:50

oy !

Hey, comme je l'ai dit sur la partie modération, je veux foutre le bordel nulle part.
Je veux pas faire du mode Thos et arriver au bon moment.
Qu'on dise que j'ai quitté la board, c'est vrai et c'est faux. J'ai un job, j'ai une fiancé, j'ai moins de temps.
Je passe à peu près 2 fois par semaine sur la board pour prendre les dernières nouvelles.
Je regarde quasiment tout le temps les vidéos du "penspinning news" sur facebook donc je suis à peu près à jour.
Maintenant, je veux pas que ma participation remue toute la board. Si ça fait chier les gens, y'a pas de soucis, qu'on prenne la place.
J'avais fait une promesse à Eriror en 2009 qu'on se terminerait sur le WT11. C'est sûrement hard pour moi d'arriver jusque là.
Objectivement, je pense avoir gardé mon niveau de l'époque, j'ai trouvé des ptites choses entre temps et j'aimerai voir jusqu'où ça va dans un tournoi mais je connais aussi mon niveau pour pouvoir dire que ça vaut rien face à un S777 qui fait ce que je fais mais en mieux ou un peem qu'est juste en dehors de ma catégorie.
Mais bon, celui qui prendra ma place ne sera pas non plus celui qui gagnera au vu de ce que je sais.
J'aimerai faire ce tournoi plus pour vivre un autre bon délire.
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Ivabra » dim. 28 nov. 2010 11:31

En fait ce que je redoute pour la FPSB c'est de mettre des spinneurs qui ont un bon rendu mais manquent de contenu, quitte à faire une line-up autant mettre un max de chance de votre côté. J'veux dire que évidemment ça fait plaiz de participer à un tournoi [wesh poto t'sais que j'ai participé au championnat du monde => it means that I'm the 96th best spinner yay !] mais si c'est pour être sorti au premier tour voilà quoi :/ C'est seulement histoire de ne pas resombrer comme en novembre 2009 avec peu d'expérience.
J'trouve perso la participation de Frat importante dans la mesure où y'a peu de spinneurs du WT2007 qui seront encore là de 1, peu de spinneurs qui restent dans ce type de spin (I mean sans bust/flta/hai tua etc) et ça fait pas d'mal de ramener de bons vieux link et concept qui n'ont pas grand chose à voir avec la fashion attitude des spinneurs d'aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Ch3b » dim. 28 nov. 2010 12:35

OMFG FRATLEYM

J'attend ton retour au spin depuis troooooooop longtemps dude.
Nan mais wé !

Ya personne qui spinne comme Frat hormis le fake frat = fire@fox
C'est un atout on ne peut plus important, sa va amener un spin qu'on trouvera pas sur les autre board.

Gks8, Frat, Eriror,...qui d'autre made in 07 ?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Ivabra » dim. 28 nov. 2010 12:42

Bonkura ! (*)

x1213 peut-être, j'pense que c'est tout

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par JLD » dim. 28 nov. 2010 12:44

Peu importe que l'ancien n'aille plus sur la board tant qu'il spin toujours.

Alors arrêtez de vous en plaindre, mais à condition qu'il spin activement chez lui et ne conserve pas ses nostalgiques linkages pour un tournois d'aujourd'hui, un peu comme Banz.

Je suis pour le retour de Fratleym en WT, une valeur qui nous est aujourd'hui encore sure.
Après, si c'est les mêmes critères qu'il y a deux ans, Fratleym aura du mal à aller loin, mais il paraît que ça a changé, c'est quoi maintenant précisément ?
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par fel2fram » dim. 28 nov. 2010 13:08

En tout cas, en fluidité c'est sévère : le combo R1 du WT09 de s777 aurait 2/5.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Leftfinger » dim. 28 nov. 2010 14:15

Je suis pour Fratleym (moi aimer le fingercross et vouloir revoir de nouveaux combos? jamais :pirat: )
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par romain » dim. 28 nov. 2010 14:52

Saurkk a écrit :Makizar? xD.
Romain est mort.

je ne le suis pas, d'ailleurs je ne peux ps être tué par des armes conventionnelles.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Raeik » dim. 28 nov. 2010 14:59

romain a écrit : je ne le suis pas, d'ailleurs je ne peux ps être tué par des armes conventionnelles.
Congratulations.
You just won the internet.

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Babel » dim. 28 nov. 2010 17:30

J'ai été un peu agressif sur mon dernier post. Mais jme suis mal exprimé.
J'avais juste peur que l'on écarte un raeik ou un anikis de la compet' en disant "hop, moins expérimenté que frat, on remplace".

Mais j'avoue que le 8eme slot est assez libre. Dans ce cadre la, biensur que Frat est le bienvenu.
Pis ça fait peur aux spinners étrangers de voir revenir un fantome [:

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Ivabra » dim. 28 nov. 2010 17:35

epic win romain x)

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Kea » dim. 28 nov. 2010 17:45

romain a écrit :
Saurkk a écrit :Makizar? xD.
Romain est mort.

je ne le suis pas, d'ailleurs je ne peux ps être tué par des armes conventionnelles.
Javert a encore frappé

Chapeau bas.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »