Line-up FPSB du WT11

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Qui devrait participer au WT11?

gollumsk8
80
13%
s777
78
13%
Gold Angel
17
3%
A13-X
66
11%
Raeik
43
7%
Smile
74
12%
Anikis
54
9%
dOmToM
51
9%
HbX
16
3%
Fel2Fram
27
5%
TONYMONTANAED
6
1%
Futhark
14
2%
Banz
39
7%
Neptune
22
4%
Toonet
13
2%
 
Nombre total de votes : 600

Saurkk

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Saurkk » dim. 28 nov. 2010 17:47

@Romain, Pas besoin d'armes (; Suffit d'une attaque cérébrale entraînant ta mort ainsi.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Taeko » dim. 28 nov. 2010 17:48

et sinon saurkk, ca te dirais d'être utile pour une fois ?
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Saurkk

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Saurkk » dim. 28 nov. 2010 17:50

Why not. Oh, et je l'est déjà été pas mal de fois.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Kea » dim. 28 nov. 2010 17:51

Non, sérieusement saurkk, là, juste, tais toi.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Saurkk

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Saurkk » dim. 28 nov. 2010 17:52

Je pense que tu n'as rien à dire.

Sinon,

Gsk8
s777
Anikis
Smile
Raeik
A13X
dT
Frat'

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Nix » dim. 28 nov. 2010 17:54

Ca me semble bon.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Kea » dim. 28 nov. 2010 17:55

Si t'es jaloux j'te ferai un orthographe.

Par contre, je pense que ce serait sympa de mettre le lien que Zombo nous a filé pour le Tournoi, genre dans la section de l'annonce :)
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par DOMTOM_ » dim. 28 nov. 2010 20:07

'Boy a écrit :S777
Makizar
Megas
Romain HXC

4 spots me paraissent largement suffisants.
Un 'inactif' ne spinnant plus beaucoup et n'ayant plus de quoi se filmer.
Un spinner n'ayant en aucun cas un spin de tournoi et refaisant sans cesse le même combo depuis deux ans.
Un pas mauvais du tout, mais qui n'a pas franchement un spin de tournoi.

What else ?
Lindor a écrit :Il n'a jamais été question de supprimer la place de qui que ce soit pour le moment.

Quant à Nix : Euh, les types qui souhaitent participer, en quoi ils se sont plus "défoncés" que frat ? Ils postent sur le forum ?
Sérieux, je ne vois aucun problème de justice là dedans. On peut être un spinneur actif sans passer son temps sur le forum. Il est spinneur, il n'est pas inactif car il spinne toujours beaucoup, il est français, et il est l'un des meilleurs. Pourquoi se restreindre à envoyer uniquement des types qui ont le temps de passer sur le forum ? Là, ce serait injuste.

@ivabra : Quoi qu'il en soit, tes avis sur l'équipe sont les bienvenus, mais fait attention à ne pas polluer le topic avec une affluence de commentaires blessants et inutiles. Je ne vois pas ce que tu gagnes à venir mettre de la mauvaise ambiance ici.
On n'a aucune preuve qu'il soit l'un des meilleurs, just sayin'. Un FS fait en 2/2, à peu près fluide... wow, mind = blown. Non, très peu pour moi.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par τ » dim. 28 nov. 2010 20:17

dOmToM a écrit :
'Boy a écrit :S777
Makizar
Megas
Romain HXC

4 spots me paraissent largement suffisants.
Un 'inactif' ne spinnant plus beaucoup et n'ayant plus de quoi se filmer.
Un spinner n'ayant en aucun cas un spin de tournoi et refaisant sans cesse le même combo depuis deux ans.
Un pas mauvais du tout, mais qui n'a pas franchement un spin de tournoi.

What else ?
Lindor a écrit :Il n'a jamais été question de supprimer la place de qui que ce soit pour le moment.

Quant à Nix : Euh, les types qui souhaitent participer, en quoi ils se sont plus "défoncés" que frat ? Ils postent sur le forum ?
Sérieux, je ne vois aucun problème de justice là dedans. On peut être un spinneur actif sans passer son temps sur le forum. Il est spinneur, il n'est pas inactif car il spinne toujours beaucoup, il est français, et il est l'un des meilleurs. Pourquoi se restreindre à envoyer uniquement des types qui ont le temps de passer sur le forum ? Là, ce serait injuste.

@ivabra : Quoi qu'il en soit, tes avis sur l'équipe sont les bienvenus, mais fait attention à ne pas polluer le topic avec une affluence de commentaires blessants et inutiles. Je ne vois pas ce que tu gagnes à venir mettre de la mauvaise ambiance ici.
On n'a aucune preuve qu'il soit l'un des meilleurs, just sayin'. Un FS fait en 2/2, à peu près fluide... wow, mind = blown. Non, très peu pour moi.
Juste une parenthèse: si on se plaint que Peem soit champion et qu'on envoie que des spinners ayant "un spin de tournoi", ça évoluera jamais ;)

C'est le tournoi qui doit s'adapter aux spinners, pas l'inverse.
Vert

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par zriL » dim. 28 nov. 2010 20:28

J'ai eu envie de dire +1 mais je vais plutôt dire que je soutiens Tony dans ses propos :D

Par contre j'ai jamais compris pourquoi on a décréter que megas n'avait pas un spin de tournoi.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Kea » dim. 28 nov. 2010 20:31

You don't fit the tournoi.
The tournoi fit you.

:p

Tony a raison sur toute la ligne.
Et je plussoi dt. Mais je dirai quand même que S777 spin bien.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Lindor » dim. 28 nov. 2010 21:11

Tony : Un spin de tournoi, c'est dans mon idée un spin varié, qui atteint un bon niveau dans tous les critères. On dira donc qu'une personne très faible dans un critère n'a pas un spin de tournoi; ensuite, libre à toi de proposer un système de vote qui valorise énormément ceux qui sont extrèmement doués dans un domaine. Mais ce ne sera pas le cas en 2011 (et ça ferait encore gagner peem ^^)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par DOMTOM_ » dim. 28 nov. 2010 22:55

Lindor a écrit :Tony : Un spin de tournoi, c'est dans mon idée un spin varié, qui atteint un bon niveau dans tous les critères. On dira donc qu'une personne très faible dans un critère n'a pas un spin de tournoi; ensuite, libre à toi de proposer un système de vote qui valorise énormément ceux qui sont extrèmement doués dans un domaine. Mais ce ne sera pas le cas en 2011 (et ça ferait encore gagner peem ^^)
Voilà. C'est ce que je voulais dire.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par τ » dim. 28 nov. 2010 22:58

dOmToM a écrit :
Lindor a écrit :Tony : Un spin de tournoi, c'est dans mon idée un spin varié, qui atteint un bon niveau dans tous les critères. On dira donc qu'une personne très faible dans un critère n'a pas un spin de tournoi; ensuite, libre à toi de proposer un système de vote qui valorise énormément ceux qui sont extrèmement doués dans un domaine. Mais ce ne sera pas le cas en 2011 (et ça ferait encore gagner peem ^^)
Voilà. C'est ce que je voulais dire.
Je suis pas vraiment d'accord. Le meilleur spinner du monde n'est pas "équilibré", il est le meilleur dans ce qu'il fait de mieux. RAF si le reste est médiocre.
Il n'existe pas de spin de tournoi, il existe un tournoi inadapté aux spinners ;)
Vert

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Taeko » dim. 28 nov. 2010 23:07

TONYMONTANAED a écrit :
dOmToM a écrit :
Lindor a écrit :Tony : Un spin de tournoi, c'est dans mon idée un spin varié, qui atteint un bon niveau dans tous les critères. On dira donc qu'une personne très faible dans un critère n'a pas un spin de tournoi; ensuite, libre à toi de proposer un système de vote qui valorise énormément ceux qui sont extrèmement doués dans un domaine. Mais ce ne sera pas le cas en 2011 (et ça ferait encore gagner peem ^^)
Voilà. C'est ce que je voulais dire.
Je suis pas vraiment d'accord. Le meilleur spinner du monde n'est pas "équilibré", il est le meilleur dans ce qu'il fait de mieux. RAF si le reste est médiocre.
Il n'existe pas de spin de tournoi, il existe un tournoi inadapté aux spinners ;)
Dans l'absolu le meilleur spinneur du monde est le meilleur partout. C'est ce que cherche le wt cette année, le spinneur qui excelle dans le maximum de catégories.

Il existe a mon avis un spin de tournoi : c'est un spinneur qui s'adapte a ce que recherche le tournoi. Il y a des spinneurs chez qui on sent plus ce côté la, par exemple s777 qui est a la fois créatif et efficace, dans et hors tournoi (bien que plus en tournoi). D'autre spinneurs comme dOmToM par exemple sont surtout efficaces hors tournoi et ne sont pas tellement créatifs. Sig également a un spin plus efficace que créatif. Fel est plus créatif que efficace. Après savoir ou non si un spinneur a un spin de tournoi cela se juge par rapport a sa capacité a travailler au maximum ce qui lui fait défaut, a savoir sa créativité ou son éfficacité. Certains y arrivent mieux que d'autres, comme dOmToM. Il adopte alors un spin de tournoi. Sig en revanche peine plus que dT a combler ce qui lui fait d"faut, ce qui fait de lui un spinneur peu efficace en tournoi (mais efficace en collab).
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »