Vidéos WT11 - R1

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Spiral » jeu. 17 févr. 2011 13:37

C'est une expression ...

darkshadwo93~
Pen Spinner
Messages : 20
Inscription : mer. 9 févr. 2011 10:34

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par darkshadwo93~ » jeu. 17 févr. 2011 14:23

oui dacord mai bon fau avouer anikis fai un peu genre bonkurapp
sinon quand sera les prochain tour ? bien joué au autre j'ai ausi aimé supawit

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Anikis » jeu. 17 févr. 2011 17:16

La façon dont le combo est exécuté ne compte que pour 5 points sur 20.

Je ne vois pas de rapport avec bonkura dans mon combo, mais de toute évidence, le contenu est le plus important dans un tournoi comme celui-ci.

Sinon les jugements sont assez drôles à regarder. J'ai des notes assez hautes comme 18 chez JEB, 17 chez THPSC... (donc souvent premier ou deuxieme du groupe), et je me retrouve dernier du groupe dans le jugement de SPC.

Assez amusant. J'espère que ça ne faussera pas les résultats pour la suite du tournoi.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Taeko » ven. 18 févr. 2011 00:22

Anikis a écrit :La façon dont le combo est exécuté ne compte que pour 5 points sur 20.

Je ne vois pas de rapport avec bonkura dans mon combo, mais de toute évidence, le contenu est le plus important dans un tournoi comme celui-ci.

Sinon les jugements sont assez drôles à regarder. J'ai des notes assez hautes comme 18 chez JEB, 17 chez THPSC... (donc souvent premier ou deuxieme du groupe), et je me retrouve dernier du groupe dans le jugement de SPC.

Assez amusant. J'espère que ça ne faussera pas les résultats pour la suite du tournoi.
Amusant oui ... M'enfin on va pas refaire le passé, mais c'est quand même étonnant ... J'aurais voulu te voir aller plus loin :/ pas grave, on te revoit à la WC =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Coryan » ven. 18 févr. 2011 13:41

darkshadwo93~ a écrit :oui dacord mai bon fau avouer anikis fai un peu genre bonkurapp
sinon quand sera les prochain tour ? bien joué au autre j'ai ausi aimé supawit
Absolument aucun rapport dans son combo .D
Et puis, c'est pas sur la vitesse que tu juges hein...
Sérieusement, dommage pour Anikis, dT et gollum, vous auriez pu aller loin en vous donnant à fond.

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Anikis » dim. 20 févr. 2011 15:05

Sérieusement, dommage pour Anikis, dT et gollum, vous auriez pu aller loin en vous donnant à fond.
Je me suis donné à fond. C'est de loin le combo le plus technique, le plus difficile, le plus inventif et le plus complexe que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Ivabra » dim. 20 févr. 2011 15:25

Sérieusement, dommage pour Anikis, dT et gollum, vous auriez pu aller loin en vous donnant à fond.
Avec tout mon respect je pense pas que Domtom aurait pu aller bien loin, c'était un peu court pour passer les pools et au round d'après il se serait pris un des 32 restants... ^^ Anikis je comprend toujours pas, et Gollumsk comme déjà dit => un peu soft peut-être :/

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Lindor » dim. 20 févr. 2011 15:33

ivabra résume pas mal ma pensée - Très déçu pour Anikis qui méritait vraiment de passer, gollumsk8 semble ne s'être vraiment pas donné à fond; ensuite, je voyais dOmToM passer (en #4), mais il est vrai que malgré son talent, il n'égalise pas les grosses pointures du tournois.
Je vous aime tous, sauf un.

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par zriL » dim. 20 févr. 2011 15:46

Taeko a écrit :
Anikis a écrit :La façon dont le combo est exécuté ne compte que pour 5 points sur 20.

Je ne vois pas de rapport avec bonkura dans mon combo, mais de toute évidence, le contenu est le plus important dans un tournoi comme celui-ci.

Sinon les jugements sont assez drôles à regarder. J'ai des notes assez hautes comme 18 chez JEB, 17 chez THPSC... (donc souvent premier ou deuxieme du groupe), et je me retrouve dernier du groupe dans le jugement de SPC.

Assez amusant. J'espère que ça ne faussera pas les résultats pour la suite du tournoi.
Amusant oui ... M'enfin on va pas refaire le passé, mais c'est quand même étonnant ... J'aurais voulu te voir aller plus loin :/ pas grave, on te revoit à la WC =)
C'est là où je me dit qu'on aurait dû pondérer les votes des boards en fonction de leur nombre de participants. Après tout, c'est logique qu'une jeune board soit moins apte à juger.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Ivabra » dim. 20 févr. 2011 15:55

Jeb a aligné 11 spinneurs au premier round, en jettant un coup d'oeil j'me dis que c'étaient vraiment pas les meilleurs juges, donc pondération ou pas, ça n'aurait jamais été à 100% exact et juste. Perso je trouve que le système du WT07/WC08/09 avec 5 juges qui seraient assez expérimentés aurait été niquel, et j'avais pas tant aimé que ça le jugement de 2010 (VNPSB qui met BPSC dernier pour les sélections par exemple, ça sent le règlement de compte quoi, or on a fini 4e ... :s )

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Coryan » dim. 20 févr. 2011 16:05

Anikis -> Je sais que tu t'es donné à fond, et que t'aurais du aller loin pour ce que t'as fait. Parce que le jugement est vraiment pas bon cette année je trouve, quand tu vois ocha qui passe en spammant Hard Trick comme un cochon...
dT s'est pas tellement foulé sur son spin de compét' pour le premier round j'ai l'impression, ou alors il a vraiment du mal à le gérer :/
Gollumsk8, bah, 1er du tournoi FPSB quoi.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Ivabra » dim. 20 févr. 2011 16:17

Nan mais être premier du tournoi FPSB ne veut pas dire que même si Glmk aurait fait un sonic neosonic > charge t1rev > backaround x2 il serait passé ^^ ...

Si tu avais jeté un coup d'oeil + minutieusement aux critères, tu aurais vu que Ocha se prend 4/5 en difficulté (hard trick (de vrais hardtrick) sans link = 4/5 dans les critères), il se prend un bon point en originalité (quelques choses peu communes), présentation je comprend pas ce thème, et en exécution il y a peu voire pas d'erreur. Ce qui lui fait objectivement minimum 10/15 sans compter le thème présentation où il allait pas se prendre 0. Donc Ocha c'est mérité ^^

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Coryan » dim. 20 févr. 2011 16:23

Nan mais Gollum est très bon, personne le niera, je voulais juste dire que s'il se défonçait il serait allé loin.
C'était juste par flemme d'argumenter xD
Anikis : Difficulté, c'est vraiment très complexe
Exécution, aucun problème je trouve
Présentation, pas compris également xD
Originalité, il avait largement moyen de prendre des points.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Ivabra » dim. 20 févr. 2011 17:11

Et bah y'a quelques soucis d'exécutions dans le combo de Anikis justement ^^

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Vidéos WT11 - R1

Message par Coryan » dim. 20 févr. 2011 17:16

Vraiment très peu ou alors j'suis aveugle x')

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »