Vidéos R3 + Résultats

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Ivabra » dim. 27 mars 2011 20:33

A13x [HVS] a écrit :
Lindor a écrit :Commence pas à rager, tu viens de gagner une battle ^^
oui, c'est vrai que normalement ça ne se fait pas, mais ça me met hors de moi...
les gens mettent des étiquettes, faudrait arreter, le combo de mesi est trop facile a coté de Kin
mais vraiment quoi ==
Honnêtement, tu sais pourquoi tu dis ça? Parce que les links sont tes points faibles, c'est tout^^ T'es bien meilleur en technique qu'en links du coup t'as ptetre un peu plus de mal à comprendre la complexité de chaque trick mis ensembles. Regarde le ralenti mec, ce gars-là méritait ptetre pas de gagner la battle mais c'est l'un des meilleurs combos du round. Regarde la vitesse d'exécution, et regarde surtout le ralenti comme j'tai dit. Rien que les 5 premières secondes ça suffit pour tuer un homme =) Et au moins Mesi a été un peu créatif tandis que Kin n'a rien sorti de nouveau (mais je maintiens qu'il mérite de gagne)

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Nate » dim. 27 mars 2011 21:32

Je suis étonné de S777
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Taeko » dim. 27 mars 2011 21:35

Smile[PkT] a écrit :A exécuter, le combo de Mesi est peut etre plus facile. Mais à penser pas du tout.
Imaginez un peu ce qui se passe dans le crâne de gars comme Mesi ou Sister pour ce round, pour pouvoir conceptualiser un break comme ça, c'est du vrai combo pensé, refléchi.
C'est pour ca que le combo de Mesi s'apelle "FS xx" ... :smile:
D'ailleurs, il appelle ses combos FS xx parce que ce sont ... des FS ? Dans ce cas on ne peut pas parler de véritable recherche dans le break. Pour sister R j'en sais rien, sur ce round il a un peu plus poussé la difficulté et les links et a perdu un peu ce qui lui fait habituellement jamais défaut, à savoir le rythme et la fluidité. Ca ne s'est pas joué à grand chose, c'est dommage mébon, son adversaire n'était pas mauvais non plus.
CoRe. a écrit :
Smile[PkT] a écrit : ça serait rigolo.
ça serait même excellent, sachant qu'ils se connaissent.;. Bonne chance à vous !!!
Le truc bien marrant serait qu'ils rendent les deux un TA. finale de WT mémorable (=

Bon par conter A13-X, le seule endroit ou la note finale peut varier d'un point en fonction de l'appréciation qu'a le juge par rapport au spinneur est dans le critère de présentation. Et sur FPSB, la victoire de Mesi ne s'est pas jouée à un point par juges ... Donc pour eux le combo de Mesi était simplement meilleur.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Lindor » dim. 27 mars 2011 21:35

Je ne peux que plussoyer tous les autres : Les hard tricks me plaisent moins que les links parce qu'il n'y a rien à réfléchir. Tu t'entraînes des mois, tu les maîtrises au poil, tu les filmes, point.
Les links, non seulement certains sont exceptionnellement difficiles, mais en plus chaque combo est un nouveau défi pour l'imagination, chaque fois l'enchaînement doit être inattendu, ardu, complexe à souhaits...

De ce point de vue là, A13X, le combo de Mesi est bien plus difficile que le tiens, par exemple. Ensuite, une fois le break conçu, il est peut être plus facile. Et encore, c'est bien parce que ton combo était monstrueusement difficile. Celui de Mesi reste d'une difficulté énorme.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Tidus [NN] » dim. 27 mars 2011 21:44

combo d'a13x: dur a sortir de part sa technique
combo de mesi: dur a le sortir point de vue conception
Sinon a13x torture toi les méninges pour nous sortir un combo inédit ou snow sa te bouffer tout cru
s777 a atomisé eriror je n'attendais pas a autant la tu peux aller demi tranquille juste attention a l'excès de confiance
Kin aura fait un beau tournoi j'espère que son dernier combo sera mémorable.(oui je suis pro supa et alors xD)
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Swist'
Pen Spinner
Messages : 466
Inscription : mer. 14 janv. 2009 14:15
Localisation : 69 la trick rpz frero

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Swist' » dim. 27 mars 2011 22:27

Tidus [NN] a écrit :combo d'a13x: dur a sortir de part sa technique
combo de mesi: dur a le sortir point de vue conception
Sinon a13x torture toi les méninges pour nous sortir un combo inédit ou snow sa te bouffer tout cru
s777 a atomisé eriror je n'attendais pas a autant la tu peux aller demi tranquille juste attention a l'excès de confiance
Kin aura fait un beau tournoi j'espère que son dernier combo sera mémorable.(oui je suis pro supa et alors xD)
Il est contre HAL pas contre supawit

Déjà dit sur la page précédente.
Swist' 1st INSCRIPTION : http://thefpsb.penspinning.fr/projets-c ... 10597.html

Mon topic VIDEO : http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... t7006.html

Swist' a écrit :A compter de maintenant, Skyroz se nommera le Bleu, parce qu'on l'aime pas et qu'il est l'inverse d'épic

Avatar de l’utilisateur
Pain spleener
Pen Spinner
Messages : 127
Inscription : mar. 21 oct. 2008 18:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/ThePainspleener?featur

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Pain spleener » lun. 28 mars 2011 20:46

Pour le débat links/hard tricks, pour écrire un break de fou ça prendra jamais des mois. Alors que d'apprendre assez de hard tricks pour faire un combo, si.
Et si on s'entraîne sur un hard trick que tout le monde croit impossible, que personne c'est aventuré par-là, par peur... y'a intérêt à être bien accroché. Y'a un moment on se demande si on fait bien de s'y investir autant tellement on galère et on voit défiler les heures. Faut une foi inébranlable. Pour les premiers qu'on apprend en tout cas. Quand on a les doigts qui font mal on se dit qu'on atteint vraiment les limites du PS, qu'on va peut-être se péter un truc, mais on continue, et après on voit qu'on s'y prenait mal parce qu'ensuite on a plus mal et ça passe bien mieux. Sur les hard tricks suivants, on sait qu'on peut y arriver comme pour le 1er donc c'est moins pire. Et bien qu'on savait que rien n'est impossible, sur les suivant on le sait d'autant plus.

Donc imaginer un nouveau hard trick ou link c'est la même cuisine.
On dirait que quand on parle hard tricks, ça sous-entend qu'ils sont forcement pas nouveaux.

Évidement si on apprend un hard trick déjà sortit, y'a pas de question à ce poser puisque d'autres l'ont fait, donc on voit que c'est possible, et que ce n'est qu'une question de temps.


Sinon moi le combo que je préfère visuellement c'est celui de Minzian, na !

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par mEat* » lun. 28 mars 2011 22:38

C'est sûr que ce serait énorme de se casser un doigt à cause d'un spin trop hard. :drunk: Un ongle encore, ça passe...

T'as assez bien résumé, il y a tellement de gens qui se sont lancés dans les HT, on en a tellement vu, que c'est un peu épuisé maintenant et qu'il faut beaucoup de talent et d'entrainement pour en placer dans un combo bien rythmé et sans faire seulement des HT.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Lindor » lun. 28 mars 2011 22:47

Les hard tricks qu'on voit sont très rarement novateurs, et ce sont bien les HT "basiques" que l'on critique. Ceux qui arrivent à créer, à faire du neuf dans ce domaine, sont parmi les plus grands spinneurs mondiaux. Ça concerne par exemple A13X, Spinnerpeem et Supawit.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Workfare » mar. 29 mars 2011 19:41

hey, je suis peut-être à la masse mais je vien de remarquer que on est la seule board à nous rester deux membres, ça prouve notre supérioritée. :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Lindor » mar. 29 mars 2011 22:02

Disons que si nos deux membres passent, ça fera comme en 2007 =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vidéos R3 + Résultats

Message par Fullmetale » mar. 29 mars 2011 22:23

Beau retournement de situation :)
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »