Battle round 4

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Battle round 4

Message par Ivabra » lun. 11 avr. 2011 19:51

Zarglay a écrit :
NinNin a écrit :Franchement, avec la rage que certains belges ont contre certains français, et qu'on sait que ces belges notent ces français, ça fait peur... Suffit de voir que vous êtes la seule board à avoir donné s777 perdant au tour précédent pour comprendre que vous avez pas la moindre objectivité à ce niveau là.
+1000, là sérieux, fallait pas poster ça mec car tu viens de clore le débat xD
C'est le truc que j'aurai à dire, aucune objectivité sur le tour précédent, "je vote contre s777 car je n'aime pas s777, même s'il est meilleur que son adversaire".

Bon après Boy je passe, et les commentaires sur YouTube aussi. Tout le monde s'existe devant Snow alors que ya pas de quoi et même si le combo de a13x est pas le meilleur que le monde du penspinning ait connu, je pense qu'un minimum de respect s'imposait. (pas besoin de dire "oui mais je donne mon avis", car il y a plein de façon de le donner son avis).

Bref, mes pronos:
-Supawit127
-s777
-Kin
-a13x (comme j'aime pas snow (joke))
Pour le round 3, ptetre. C'est surtout que les belges ont trouvé le rendu au sol de s777 dégueulasse.

Mais contre Asin là j'dis non. Asin clairement supérieur, j'ai même entendu ça d'la bouche de certains français.

Concernant A13x vs Snow, je comprend même pas pourquoi il y a lieu de débat. Tu montres ça à un gars qui n'a jamais spinné et il sait d'office c'est qui qui gagne, faut pas rire non plus. J'veux bien qu'il y ait une part de patriotisme, qu'on soutient les spinneurs venant de notre communauté, mais faut savoir relativiser aussi. Un peu d'objectivité svp

Pour en revenir au post de NinNin faut que tu saches que dans le monde du penspinning y'a RIEN du tout qui est fait de manière totalement objective. Ca dépend de la mentalité (vous êtes parfaits dans ce critère) et des goûts. Prenons par exemple un Belge qui fait le tournoi FPSB. Vous pensez réellement que 5 juges français laisseront gagner un Belge ultramegakikooUBERpuissant en final? Mentez si vous le voulez mais vous arriverez pas à m'faire changer d'avis. ^^ C'est pour ça que j'aime pas les tournois. Y'a tout qui est faussé, y'a rien qui est jugé à juste titre et la plupart des juges (CF vos juges de 1 an et demi de spin.) n'ont absolument pas la capacité de juger un combo correctement et de comprendre la subtilité de ceux-ci.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Battle round 4

Message par mEat* » lun. 11 avr. 2011 20:23

Parce qu'on sait que le rendu fait tout... donc c'est ce qu'il dit : aucune objectivité.

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Battle round 4

Message par Toonet » lun. 11 avr. 2011 20:37

ivabra a écrit :Concernant A13x vs Snow, je comprend même pas pourquoi il y a lieu de débat. Tu montres ça à un gars qui n'a jamais spinné et il sait d'office c'est qui qui gagne, faut pas rire non plus. J'veux bien qu'il y ait une part de patriotisme, qu'on soutient les spinneurs venant de notre communauté, mais faut savoir relativiser aussi. Un peu d'objectivité svp
ça, j'approuve, Snow est simplement superieur.
ivabra a écrit :Pour en revenir au post de NinNin faut que tu saches que dans le monde du penspinning y'a RIEN du tout qui est fait de manière totalement objective. Ca dépend de la mentalité (vous êtes parfaits dans ce critère) et des goûts. Prenons par exemple un Belge qui fait le tournoi FPSB. Vous pensez réellement que 5 juges français laisseront gagner un Belge ultramegakikooUBERpuissant en final? Mentez si vous le voulez mais vous arriverez pas à m'faire changer d'avis. ^^ C'est pour ça que j'aime pas les tournois. Y'a tout qui est faussé, y'a rien qui est jugé à juste titre et la plupart des juges (CF vos juges de 1 an et demi de spin.) n'ont absolument pas la capacité de juger un combo correctement et de comprendre la subtilité de ceux-ci.
KIKOOJVAISMEFAIREDEMONTERAUTOURNOIFPSBJERAAAAJ. à un moment ferme la quoi, y a des critères hyper détaillés pour les jugements, même dans les commentaires de certains juges du R2 du tournoi FPSB on a pu lire que le juge faisait gagner celui qu'il ne soutenait pas à cause des critères (sur moi par exemple --').
Et puis les jugements belges, on les a vu pour les précédents rounds du WT, j'ai ri.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Battle round 4

Message par Saurkk » lun. 11 avr. 2011 20:42

Au fait, c'est pour quand FPSB + BPSC 2nd?
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Swist'
Pen Spinner
Messages : 466
Inscription : mer. 14 janv. 2009 14:15
Localisation : 69 la trick rpz frero

Re: Battle round 4

Message par Swist' » lun. 11 avr. 2011 20:51

ivabra a écrit : Concernant A13x vs Snow, je comprend même pas pourquoi il y a lieu de débat. Tu montres ça à un gars qui n'a jamais spinné et il sait d'office c'est qui qui gagne, faut pas rire non plus. J'veux bien qu'il y ait une part de patriotisme, qu'on soutient les spinneurs venant de notre communauté, mais faut savoir relativiser aussi. Un peu d'objectivité svp.
Pas spécialement d'accord, tu montres un combo de colddi avec pleins de HT et un de s777 avec que des hard links à des mecs qui n'ont jamais spinné ils diront que colldi est meilleur et de loin. Je pense qu'on est d'accord sur le fait que ce n'est pas le cas.
ivabra a écrit : (CF vos juges de 1 an et demi de spin.) n'ont absolument pas la capacité de juger un combo correctement et de comprendre la subtilité de ceux-ci.
ivabra a écrit :Tu montres ça à un gars qui n'a jamais spinné et il sait d'office c'est qui qui gagne
Problem ?
Swist' 1st INSCRIPTION : http://thefpsb.penspinning.fr/projets-c ... 10597.html

Mon topic VIDEO : http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... t7006.html

Swist' a écrit :A compter de maintenant, Skyroz se nommera le Bleu, parce qu'on l'aime pas et qu'il est l'inverse d'épic

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Battle round 4

Message par NEPTUNE » lun. 11 avr. 2011 21:31

Kin, et stan sont exceptionnels. A13x est énorme, même si j'ai connu mieux de sa part. Par contre je m'y ferais jamais, je peux pas supporter supawit et snow. Supawit ca me soule, je m'endors. Et snow, pffuuuu c'est pas lui qui me fera me remettre au ps. Déjà qu'on a l'air con avec un stylo, mais dès qu'on rajoute les bras, voilà quoi. Laissez ça à pyralux, et les autres contentez vous des mains svp u_u... Ok le combo a des qualité mais, objectivement, avec un peu de recul... qu'est ce qu'il à l'air con u_u. Ok il y a déjà eu pire m'enfin (ponkotuuu.... mais je l'aime lui au f3000).
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Battle round 4

Message par Ivabra » lun. 11 avr. 2011 21:47

Swist' a écrit :
ivabra a écrit : Concernant A13x vs Snow, je comprend même pas pourquoi il y a lieu de débat. Tu montres ça à un gars qui n'a jamais spinné et il sait d'office c'est qui qui gagne, faut pas rire non plus. J'veux bien qu'il y ait une part de patriotisme, qu'on soutient les spinneurs venant de notre communauté, mais faut savoir relativiser aussi. Un peu d'objectivité svp.
Pas spécialement d'accord, tu montres un combo de colddi avec pleins de HT et un de s777 avec que des hard links à des mecs qui n'ont jamais spinné ils diront que colldi est meilleur et de loin. Je pense qu'on est d'accord sur le fait que ce n'est pas le cas.
ivabra a écrit : (CF vos juges de 1 an et demi de spin.) n'ont absolument pas la capacité de juger un combo correctement et de comprendre la subtilité de ceux-ci.
ivabra a écrit :Tu montres ça à un gars qui n'a jamais spinné et il sait d'office c'est qui qui gagne
Problem ?
Tu troll comme un noob.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Battle round 4

Message par Zoda [FFS] » lun. 11 avr. 2011 21:55

Fuuuuuu snow. J'ai retenu ma respiration. Le style des bras dans tous les sens en moins, c'est vraiment le genre de truc que j'adorerais faire, si seulement j'étais pas handicapé de la main gauche. è_é
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Battle round 4

Message par Lindor » lun. 11 avr. 2011 23:42

J'ai pas tout lu, mais j'estime tous nos juges au moins aussi compétents que toi, ivabra, avec toute l'affection que j'ai pour toi.

Et franchement, c'est assez dommage cette tendance à être persuadé qu'un juge français favorisera un français. Peut être que vous fonctionnez comme ça en Belgique, mais faut pas nous rabaisser à ça. Mais comme aucune démonstration n'est faisable, je ne tenterai pas de te convaincre, simplement c'est une vision pessimiste, un petit peu opportuniste aussi (c'est facile de dire "c'est la faute des juges"). Et je parle bien entendu de ta remarque au tournoi FPSB =)

Après, je n'ai pas encore eu le temps (révisions de concours obligent) de lire intégralement toute la discussion sur ce topic. Je donne donc un bref avis, je me documenterai quand j'en aurai un peu le temps. Il est donc possible que j'ai dit des choses résultant d'une méconnaissance de la situation.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Battle round 4

Message par Ivabra » mar. 12 avr. 2011 01:31

Nan mais ça ne vise pas que les français, ça vise tout le monde (peut-être y compris la belgique ça j'en sais rien). Mais c'est évident que aucun des tournois dans n'importe quelle board que ça soit ne juge pas à 100% à juste titre. C'est pas un reproche personnel, c'est un reproche général ^^

Au passage j'estime que je suis pas spécialement un bon juge mais plutôt un spinneur qui juge "normalement". Donc si une personne juge au même titre que moi, je trouve ça pas correct justement. Il faut des juges ayant une grande expérience en la matière quoi.

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: Battle round 4

Message par MaKiZaR » mar. 12 avr. 2011 02:01

Même si j'aime généralement pas ce genre de style, Snow c'est vraiment beau o_O. J'ai pas regardé en detail mais j'ai préféré genre 1000x Snow à Al3x, y'a pas photo.

S777, supawit et Kin... Ok, tu vois ca t'as tout compris!

Go s777 pour le titre, vraiment t'es au dessus mec, énorme.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Battle round 4

Message par Lindor » mar. 12 avr. 2011 08:26

ivabra a écrit :Nan mais ça ne vise pas que les français, ça vise tout le monde (peut-être y compris la belgique ça j'en sais rien). Mais c'est évident que aucun des tournois dans n'importe quelle board que ça soit ne juge pas à 100% à juste titre. C'est pas un reproche personnel, c'est un reproche général ^^

Au passage j'estime que je suis pas spécialement un bon juge mais plutôt un spinneur qui juge "normalement". Donc si une personne juge au même titre que moi, je trouve ça pas correct justement. Il faut des juges ayant une grande expérience en la matière quoi.
Dans ce cas, je trouve simplement que tu surestime l'importance du chauvinisme de façon générale, mais là encore c'est une simple opinion.

Et nos juges sont des gens que j'estime clairement compétents, mais je n'allais pas non plus dire "nos juges sont bien meilleurs que toi", puisque s'aurait été inutilement agressif et aucunement fondé sur une opinion réelle, je ne t'ai jamais vu juger un tournoi donc je n'ai aucune idée de ta compétence réelle en la matière. C'était juste une façon détournée de dire "aussi compétents qu'on puisse le souhaiter de la part de juges".
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Battle round 4

Message par HannahmontanaED » mar. 12 avr. 2011 13:00

Mais la belgique, c'est la France non ?
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Battle round 4

Message par hexbinmos » mar. 12 avr. 2011 13:17

HannahmontanaED a écrit :Mais la belgique, c'est la France non ?
Oui, une province.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Battle round 4

Message par Lindor » mar. 12 avr. 2011 14:53

Une région, plutôt. Mais assez indépendante en soit.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »