Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Anikis » dim. 1 mai 2011 14:51

Bon, bah s777 vs supa
FPSB contre THPSC
style contre power trick
Du grand n'importe quoi.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
mello
Pen Spinner
Messages : 661
Inscription : mar. 1 juin 2010 21:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mellopenspinner91?feat
Localisation : myroom RPZ

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mello » dim. 1 mai 2011 15:02

pour le moment je crois que personne n'a fait du 2p2h désynchro difficile ou du 2p1h se serait bie naussi :smile:
ImageFel2Fram, Raeik, Smile, Ponkotu, Minzian, O2, raimo & dOmToMImage FaN <3
Mello dit :
ofait c ki mello
?
Fel dit :
la relève de bonkura
Mello dit :
je connai
?
Fel dit :
non
Image

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Tache » dim. 1 mai 2011 15:04

Anikis a écrit :
Bon, bah s777 vs supa
FPSB contre THPSC
style contre power trick
Du grand n'importe quoi.
Oui, enfin la 3e phrase ne descend pas de la 2e. Les deux dernières sont la conséquence de la première.
Et il n'y a que la 3e qui est contestable (selon mes prédictions).
Mais je voulais exprimer par là ce que pensent la majorités des gens pour relever l'importance qu'aura cette finale, après, perso, je trouve que supa a un style hein.
Image
Lapis-Lazuli

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Zombo » dim. 1 mai 2011 15:06

Orysa a écrit :
Anikis a écrit :
Edit : vous remarquerez que s777 est le seul à ne pas avoir utilisé ses deux mains.
+100000

les autres ont a l'impression que c'est leur seul source d'originalité leurs deuxièmes mains et je trouve que au final c'est toujours moins bien qu'un combo à 2 mains.
Rien que pour ça S777 win
* un peu bidon comme raisonnement, donc si un spinneur fait un combo avec 4 doigts seulement il est meilleur que ceux qui utilisent 5 doigts? :*:

scaevola
Pen Spinner
Messages : 324
Inscription : mar. 12 janv. 2010 22:21
Localisation : clisson (44)

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par scaevola » dim. 1 mai 2011 15:14

Les quatre combos m'ont bluffé.
Kin le début avec les triangle pass et les wipers.
Supawit, la fin c'est wouah.
Snow, il y a des passages balèzes peut-être celui que j'ai moins aimé.
S777, bah, ouais, c'est juste énorme, le finish.

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Anikis » dim. 1 mai 2011 15:15

Oui, enfin la 3e phrase ne descend pas de la 2e. Les deux dernières sont la conséquence de la première.
Et il n'y a que la 3e qui est contestable (selon mes prédictions).
Mais je voulais exprimer par là ce que pensent la majorités des gens pour relever l'importance qu'aura cette finale, après, perso, je trouve que supa a un style hein.
Je contestais en effet le "style VS power trick".
Si tu dis ça, tu dis clairement que s777 n'utilise pas de power tricks.
Si tu dis ça, tu dis clairement que supawit n'a pas de style.

Les deux spinners évoqués ont autant de style qu'ils utilisent de power tricks.
Cette finale, si elle a lieu, aura de l'importance parce qu'elle met en opposition deux spinners de très grand talent. Rien d'autre.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Ark » dim. 1 mai 2011 15:40

ça me fait bizarre de voir qu'il y en a qui sont déçu de kin, il est monstrueux son combo. Alors en effet ya pas mal de truc qu'il a déjà fait, mais sur un world tournament faut tout balancer, c'est normal qu'il se répète après les 4 autres superbes combo qu'il nous a pondu.

Supa devrait vraiment bosser sa présentation, le rendu en prend un coup.

Snow a une super maîtrise mais j'ai préféré le round précédent.

S777 génial, c'est agréable les links lents, on profite plus que quand c'est rapide et on comprend rien. étant amateur d'hybride, je me suis régalé, bravo à toi :smile:

c'est génial le wt :drunk:
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Mot » dim. 1 mai 2011 15:46

Ark a écrit :
S777 les links lents,
What ?

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Mot » dim. 1 mai 2011 15:46

Ark a écrit :
S777 les links lents,
What ?

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par A13x » dim. 1 mai 2011 16:17

Supawit , un peut moins bon qu'aux rounds précédents, cela dit, le niveau de difficultée est assez bon, fin a par le finish, ca en manquait un peu quand même, il n'a pas mis de middle pun news, je suis déçu. par contre il a inventé un nouveau finish, j'espere que les juges le verrons ==
bon combo dans l'ensemble.

Kin : main droite, difficulté zéro ^^' créativité, bof cela dit on remarque l'éffort, il y a de moins en moins de links basiques.
sa main gauche je trouve ca par contre très difficile bien que sans creativité aucune ( il a copié betement x1213 ), je ne vois pas qui aurait le skill pour copier ca de la main gauche o_o fin si s777 et... je ne dirai pas qui ^__^
winner supawit (:
ensuite :

Snow :

woaaa c'est super beau, mais quest'ce que c'est facile sérieux, a par le finish syncro , qui est pas top non plus niveau difficulté,... enfin si les échanges entre stylo c'est dur a faire, faut pas que les stylo se touchent ( quand on lance les stylo au meme niveau biensur) il copie pyraux et x1213 créativité 0.
bref j'ai vraiment honte de l'avoir laissé passé, j'aurais jamais du le sous estimer au debut =='

S777 bon links dur, creativité, ba il a tout inventé ( dans son combo ) donc forcément faudrait être con pour dire que non...
bon apres difficultée ca casse pas des briques non plus, le finish reste sympa meme s'il est facile, je le vois lmargement gagnant (:

j'espere juste que les juges arrêterons de mettre en avant le fake pyralux qu'est Snow qui n'a strictement rien inventé, et rien innové o_O maintenant y en a marre d'entendre " qu'il est créatif == "

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par A13x » dim. 1 mai 2011 16:32

hmm par contre le style vide de snow que personne ne voulais admettre au debut fait bien pale figure face aux links de s777 maintenant, c'est bien que les gens s'en rende compte,pourtant ca a tres bien marché contre moi, j'aurais ptete du mettre des links dur en fait, ca serait passé nickel ^^' espérons que les juges comprennent une fois pour toute @_@

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Ivabra » dim. 1 mai 2011 17:17

Mec arrête de rager sur Snow, il a gagné et c'est mérité, point. ^^ Va de l'avant =)

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Taeko » dim. 1 mai 2011 17:21

En regardant dans l'ordre qu'a posté Saurkk.

Tout d'abord le combo de Kin, dès le début je me suis dit "aller, encore des triangle pass". Son combo est grosso modo ce qu'il fait depuis le début, triangle pass + 2/3 links sympa, 2/3 trucs piochés par ci par là et un finish assez impressionant au mx, mais classique. J'ai juste aimé le passage main gauche avec les 4 doigts pliés, la je dis chapeau.

Supa je trouve que c'est son meilleur combo, rien à dire mis à part un finish mal rattrappé mais au moins il a pris des risques, et ca j'aime. Les links sont excellents, le combo ne m'a pas lassé. Supa > Kin sans hésitations pour moi.

s777, bon combo tout d'abord, finish extra, de bons links et une fluidité parfaite bref, du s777. Combo très efficace je pense, visant le 5/5 en exé et difficulté, une note honorable en présentation et une créativité/originalité présente. J'ai aimé, comme toujours =) j'attend tout de même quelque chose qui me fasse bien plus d'effet s'il passe, avec au moins un élément absolument original qui constituerais grandement à l'intérêt du combo.

Snow : tout d'abord j'ai trouvé le 2p1h absolument fabuleux, enchainé parfaitement, chapeau bas. J'ai l'impression, au vu des commentaires que tout le monde l'a un peu oublié ce 2p1h. Ensuite j'ai été très vite lassé par ses inombrables passanges d'une main à l'autre, ca va 5 minutes quoi. Gros gros point négatif donc le remplissage de combo pour la difficulté, qui contrairement à ce qu'à dit je-ne-sais-plus-qui, le spam est sanctionné dans le critère de présentation. pour moi il n'obtient pas plus de 3 dans cette catégorie. La créativité n'est pas trop présente, le 2p1h reste néanmoins un bon atout IMO. Difficulté et exécution pas grand chose à redire, si ce n'est un maximum de 4/5 en difficulté (links pauvres).

Voila mon avis, j'ai globalement été assez charmé par les combos de s777 et supa', exceptionnels. Les deux autres c'était prévisible, ils ont fait un combo fortement similaires aux rounds précédents, dans la formule.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Fullmetale » dim. 1 mai 2011 18:15

Je vois bien une petite finale s777 Supa.
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Toonet » dim. 1 mai 2011 18:28

Jsuis pas adepte du chauvinisme, mais on doit avouer que s777 est devant Snow. J'ai même trouvé le combo de Snow de ce round ci moins bon que les précédents, à cause de "fautes" du type accros, rattrapage à l'arrache, fluidité et rythme pas toujours top, moins bon qu'aux rounds précédents imo.
s777 est assez bestial quand même hein, fluidité parfaite, finish inventif (et pas si facile que ça, pas du tout du tout), links de barges, tricks de barges, je vois pas vraiment ce qu'on peut te reprocher.

L'autre battle est plus difficile je trouve, parce que Supawit fait du très bon, et Kin aussi, sauf que Kin avait déjà utilisé un peu tous les tricks de ce combo là dans les rounds précédents, bien qu'il ait ajouté une difficulté dans le 1p2h. Donc je reste sans pronostique pour cette battle. (Même si les juges aiment vraiment trop Kin, cf kin vs Mesi ...)
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »