Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par daimo » mar. 19 avr. 2011 00:14

En voyant les topics sur le WT 11, je n'arrête pas de me demander si les résultats auraient été les mêmes si Minwoo ne s'était pas blessé...
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 10:23

Cette question ne se pose pas...

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Ivabra » mar. 19 avr. 2011 10:44

Perso j'pense qu'il ne serait pas passé au round 2 ^^ Minwoo a très souvent des problèmes d'exécution et dans ce tournoi c'est ce qui frappe en premier à l'oeil des juges. En tout cas vu le combo de Baaron alors qu'il était à peine 4e, j'pense pas que Minwoo aurait fait la différence=)

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 10:55

Bah, on n'en sait rien, et dans ce tournoi il n'a pas participé justement, donc voilà, si on se fie à un truc d'un an c'est sûr... :)

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Anikis » mar. 19 avr. 2011 11:06

Il n'y a plus d'effectiveness dans les critères. Si kin fait un combo ressemblant à ce qu'il a fait durant le reste du WT, sans faire de hors-cadres, de fautes d'exécution, et en rajoutant des triangles passes difficiles, en innovant, etc., il a ses chances.

Le retrait du critère effectiveness voit sa limite ici : on peut refaire le même type de combo pendant tout le tournoi sans être réellement pénalisé.

Il est évident que seulement peu de monde sera apte à juger de manière objective les combos et à faire abstraction des noms des spinners. De ce fait, s777 passe.

En ce qui concerne kin contre supawit, je n'ai pas vu les combos, je ne peux encore rien dire.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 11:16

Anyway, s777 n'a pas gagné les précédents rounds que sur son nom, mais au vu de sa performance plutôt, même si il y a peut-être une part des juges qui n'a pas jugé objectivement... De toutes façon en finale, ils ne pourra pas jouer de son nom vu qu'il se trouvera face à un grand nom aussi... Pareil pour son vs avec Eriror, il était largement gagnant.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Taeko » mar. 19 avr. 2011 11:20

Nyx a écrit :Anyway, s777 n'a pas gagné les précédents rounds que sur son nom, mais au vu de sa performance plutôt, même si il y a peut-être une part des juges qui n'a pas jugé objectivement... De toutes façon en finale, ils ne pourra pas jouer de son nom vu qu'il se trouvera face à un grand nom aussi... Pareil pour son vs avec Eriror, il était largement gagnant.
c'est bien pour cela qu'Anikis parle de ce round, et pas des rounds précédents =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par DOMTOM_ » mar. 19 avr. 2011 11:28

ivabra a écrit :Perso j'pense qu'il ne serait pas passé au round 2 ^^ Minwoo a très souvent des problèmes d'exécution et dans ce tournoi c'est ce qui frappe en premier à l'oeil des juges. En tout cas vu le combo de Baaron alors qu'il était à peine 4e, j'pense pas que Minwoo aurait fait la différence=)
Seal of approval.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 11:43

Ouais, en effet, sur ce round peut-être mais ça rejoint ce que je dis, son nom ne fera pas tout, ce sera aussi la performance...

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Taeko » mar. 19 avr. 2011 12:01

Nyx a écrit :Ouais, en effet, sur ce round peut-être mais ça rejoint ce que je dis, son nom ne fera pas tout, ce sera aussi la performance...
évidemment, mais ce coup ci, face à snow il a en plus l'avantage du nom, qu'il n'avait pas face à Eriror par exemple. Et selon Anikis cet avantage, en plus du combo de chacun, suffira à faire pencher la balance en sa faveur.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par A13x » mar. 19 avr. 2011 12:39

s777 dois juste gagner ^^
de toute façon Snow fait completement tache a coté, enfin bon ce n'est pas l'avis des juges apparemment, j'espere que son bluff va s'arrêter, car sa commence a devenir pénible de voir un mec arriver au round 5 en faisant des twisted sonic 2p2h ==

bon on voit évidemment que Supawit127 va passer, Kin c'est cool m'enfin ya rien d'exeptionnel non plus, a la limite s'il pouvait faire ses triangle pass en palmdown ca pourrait encore impressionner m'enfin bon, une fois qu'on a appris ce trick, c'est vraiment nul ^^'

bon sinon impression personnnelle sur ma défaite , eu...
ben je m'y attendais, meme si son combo est déplorablement facile, c'est toujours le bluff qui l'emporte, dommage que Pyralux n'est pas fait de nouvelle vidéos, pour remettre a l'heure les mouvement de bras débile et sans style de Snow ^^' ou encore le quintuple pen bust de I-suk...

je ne déteste pas Snow, mais les juges et la mode actuelle, tout a fait idiote mettant en valeur un style tout a fait inintéressant.

bon, ce qui dise que j'ai fais un bon parcourt, je les remercie, mais tout est relatif en fait, par rapport au niveau général peut être, mais si on tient compte du fait que je peux faire le combo de Snow genre continuous x3 et que lui n'arriverai pas a faire mien une fois...eu.. je peux toujours avoir de bonne raison de m'énerver !! de le voir me passer devant o_O ! ==
bon je précise que je ne sais pas faire les combo de kin ( au mx )et supawit, si vous vouliez me sauter dessus en vue du fait que je me vente
( alors que non )

ceci dit, a la base de ce tournoi, on avait pour but de se rencontrer s777 et moi en finale, s777 gagnant évidemment, et aucune autre ambition, je suis donc assez déçu,
j'ai juste fait l'erreur de sous estimer Snow en ne regardant pas les notes qu'il a obtenu aux rounds précédents.


voila donc sinon c'était quand même fun d'être arrivé a cette place, sans utiliser aucun de mes hard tricks :)

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par DOMTOM_ » mar. 19 avr. 2011 12:47

Huhu.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 13:25

A13x [HVS] a écrit :je ne déteste pas Snow, mais les juges et la mode actuelle, tout a fait idiote mettant en valeur un style tout a fait inintéressant.
C'est ton point de vue.

Spini[FFS]
Pen Spinner
Messages : 19
Inscription : ven. 10 oct. 2008 13:01

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Spini[FFS] » mar. 19 avr. 2011 14:05

de toute façon Snow fait completement tache a coté, enfin bon ce n'est pas l'avis des juges apparemment
Tu t'exprimes mal (même si j'ai compris l'idée)...Sur cette phrase on comprend que Snow fait tache à coté de S777 mais que, visiblement, les juges ne sont pas de cette avis puisqu'ils ont emis un jugement défavorable pour ce dernier...Or le match n'a pas encore eu lieu.
des twisted sonic 2p2h

J'ai vu la même chose dans ton dernier combo mais en 2h1P :o
les mouvement de bras débile et sans style de Snow ^^
Pareil, j'ai vu la même chose dans ton dernier combo...
je ne déteste pas Snow
...je suis juste dégouter d'avoir perdu contre lui...
mais si on tient compte du fait que je peux faire le combo de Snow genre continuous x3 et que lui n'arriverai pas a faire mien une fois...
J'aimerai une preuve des deux choses que tu affirmes.
du fait que je me vente
Tu vois, toi même tu le ressens...
on avait pour but de se rencontrer s777 et moi en finale, s777 gagnant évidemment, et aucune autre ambition, je suis donc assez déçu,
J'espère que tu avais pris un bon stock de mouchoir parce que tu avais toutes les chances d'être deçu.
c'était quand même fun d'être arrivé a cette place, sans utiliser aucun de mes hard tricks
C'était aussi très bête de ta part de ne pas les avoir utiliser...et encore plus bête de dire une chose pareil.
Dernière modification par Spini[FFS] le mar. 19 avr. 2011 15:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résultats R4 + Vidéos R5 (Demi-Finale)

Message par Lindor » mar. 19 avr. 2011 14:10

D'un point de vue aussi objectif que possible, Snow est très bon.
Ensuite, il est créatif. Refaire un combo créatif est facile, c'est l'inventer qui est bien plus difficile.

Il n'est pas absolument exceptionnel à mon goût, mais ce qu'il fait est souvent novateur, assez difficile et parfaitement fluide.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »