Résultat R5

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 12:02

encore une fois, je pensais que mon avance sur les tricks m'aiderai quand même a compenser mes lacunes dans les autres règles,

j'ai eu Tort . et j'ai perdu.

et ce fait ne change pas mon avis que j'ai vis a vis de ces spinners, ( avis que j'ai mentionné 4 pages avant )
c'est seulement ce que je cherchais a dire ==

je sais très bien qu'ils ont tous plus travaillés leur style que moi ou qu'il est plus beau naturellement.
mais maintenant vous comprenez ma pensée... je ne m'estime pas plus fort dans leur section
( a laquelle je n'attache aucune importance niveau difficultée ),
mais sur la capacité a rentrer des tricks, j'ai toujours vu le pen spinning comme ca.
depuis toujours j'essayai en classe de dépasser l'autre sur le nombre de figures apprise en me disant
( tient lui il sait pas faire ca ^^ )

l'aptitude a faire des figures toujours plus dure représente pour moi le pen spinning dans sa globalité,
je pensais encore une fois que ça m'aiderai bien au WT malgrès les règles appliquées.
( la notion de beauté et tout ca, est subjectif, la notion de trick aprris non, du coup j'aime pas en tenir compte.. )


par exemple a mes yeux un mec comme Sunrise est non seulement plus fort que moi et de loin, mais plus fort que tout les spinners du WT , puisque de nos jours aucun spinner n'est capable de faire ce qu'il a fait il y a des années.( avec son crayon )
( a par s777 )
j'aurai battu le record de bust bien avant de réussir un thumbspin comme sunrise, la difficulté n'est pas comparable.


je pense que le débat touche a sa fin .

( non je ne considère pas le pen spinning ni le pen tricking comme un sport Tony )

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Résultat R5

Message par τ » mer. 11 mai 2011 12:28

Dans ce cas, j'ai une question: imaginons que la finale du WT soit entre un spinner 1 et un spinner 2. Le spinner 1 sait faire le pinkyspin 45.0 alors que le spinner 2 ne sait faire que le 44.5. Cependant, le spinner 2 sait faire un cont pinkyback release 154.0 alors que le spinner 1 ne sait faire que le 152.0.

Qui mérite de gagner le WT d'après toi ? :p
Vert

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 13:17

τ a écrit :Dans ce cas, j'ai une question: imaginons que la finale du WT soit entre un spinner 1 et un spinner 2. Le spinner 1 sait faire le pinkyspin 45.0 alors que le spinner 2 ne sait faire que le 44.5. Cependant, le spinner 2 sait faire un cont pinkyback release 154.0 alors que le spinner 1 ne sait faire que le 152.0.

Qui mérite de gagner le WT d'après toi ? :p
M;D!R ???? !!!
aucune idée, ces trick sont totalement hors de portée pour moi ^^'
a la limite on sait que les spins sont plus difficilement battables que les continuous, donc le 1 gagnerai...

>__________________<

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Résultat R5

Message par Seindfu » mer. 11 mai 2011 13:28

A13x essaye juste de comprendre, que TA vision du ps n'est pas forcément LA vision du ps :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » mer. 11 mai 2011 13:44

Et puis pour l'instant, je connais une immensité de gens qui savent faire des tricks que tu ne sais pas faire, rien que dans ce WT il y en a beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Résultat R5

Message par Saurkk » mer. 11 mai 2011 13:47

Je te laisse refaire le combo de Mesi du R3.
Force Limegreen (y)

Image
Image

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 13:48

Seindfu : a ben oui ca fais un moment que je remarque,( mais je pensais pas qu'il en reste si peux voir plus a partager mon avis^^' )

Nyx : peut etre que je ne passe pas ma vie a filmer tout ce que j'ai appris ==
finalement c'est vrai que les seuls témoins réel sont Stan et Neptune =p donc si on se base sur mes vidéos je comprend ton point de vue.

saurkk : mais ya aucun trick dur dedans. c'est pas spinnerpeem ou supawit ==

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Résultat R5

Message par Saurkk » mer. 11 mai 2011 13:55

Donc tu peux le faire, n'est-ce pas?
Force Limegreen (y)

Image
Image

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 13:59

Saurkk a écrit :Donc tu peux le faire, n'est-ce pas?
oui je peux, mais bon la je pense que vous allez me soulez en me disant de copier chacune de vos idoles pour prouver que je peux, franchement j'ai aps que ca a faire.

il va sans dire que faire haitua aerial x15 est bien plus dur que passer son combo.

au pire t'a qu'as me passer le lien que je mate ca 2 seconde.

o pire je ferai une compilation de toutes les copies que j'ai faite depuis le début de mon spin ^^

----- par contre je vois bien le truck venir, venez pas me souler a me demander de copier tout ces combos , j'ai pas que ca a faire non plus == la j'ai un concour a préparer donc c'est un peu le cadet de mes soucis ^^

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » mer. 11 mai 2011 14:01

A13x a écrit :
Saurkk a écrit :Donc tu peux le faire, n'est-ce pas?
oui je peux, mais bon la je pense que vous allez me soulez en me disant de copier chacune de vos idoles pour prouver que je peux, franchement j'ai aps que ca a faire.

il va sans dire que faire haitua aerial x15 est bien plus dur que passer son combo.

au pire t'a qu'as me passer le lien que je mate ca 2 seconde.

o pire je ferai une compilation de toutes les copies que j'ai faite depuis le début de mon spin ^^
J'ai quelques mois de spin, et je fais un hai tua aerial x8. C'est très simple les continuous, bien plus simple que de faire un combo se rapprochant de la perfection. Et puis, pour le message du dessus, certes tu ne montres pas tout, mais eux aussi ne montrent pas tout, je pense.

Va voir sur Youtube, et tu verras que c'est assez facile de faire des hai tua cont, essaye-toi même et tu le verras aussi.
Dernière modification par mEat* le mer. 11 mai 2011 14:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultat R5

Message par Ivabra » mer. 11 mai 2011 14:04

A13x a écrit :Seindfu : a ben oui ca fais un moment que je remarque,( mais je pensais pas qu'il en reste si peux voir plus a partager mon avis^^' )

Nyx : peut etre que je ne passe pas ma vie a filmer tout ce que j'ai appris ==
finalement c'est vrai que les seuls témoins réel sont Stan et Neptune =p donc si on se base sur mes vidéos je comprend ton point de vue.

saurkk : mais ya aucun trick dur dedans. c'est pas spinnerpeem ou supawit ==

Je te l'ai déjà dit. J'ai plusieurs fois censuré ma pensée, mais là faut le dire => t'es certainement un des gars les moins bons en link sur terre (en parlant des spinneurs très bon). C'est pour ça que tu as du mal à percevoir la dififculté de ce que Mesi fait. Ok Mesi y'a 8 ou 10 secondes intenses dans son combo puis ça repart un peu en freestyle, mais de là à dire que des gens comme Hal ou Sister, des gens comme Snow ou Baimai, des gens comme supawit ou Kin, des gens comme Rex ou Ponkotu sont pas des spinneurs plus forts que toi, c'est purement égoïste. Arrêtons de parler des autres et parlons de toi. Ok en hardtrick t'es très bon. A part les back cont, les back spin etc, tu te fais overpown par 80% des thailandais qui te battent en spread, hai tua, bust, fl ta. Bah oui car ta visoin du penspinning c'est les hardtrick alors autant virer tous les links et l'originalité et le rendu comme ça on est dans ton critère. Alors pour ta défense? Dans tous tes combos j'ai vu des around cont, à force je commence à me dire que tu vaux pas plus que ds around cont en fait. J'tai jamais vu faire un link qui a le niveau du WT11 Round 3 (round d'or IMO), aors que t'es quand même arrivé round 4. Pour moi ça tourne carrément pas carré.

Concernant ta battle tant controversée contre Snow, tu nous as tapé un début de danse penspinnistique qui n'était même pas synchro (merci le slow mo qui nous permet de le remarquer BTW), t'as osé te mesurer à la grande puisance de Snow en originalité alors que t'as 20 fois moins son potentiel. Tandis que t'aurais pu carrément l'allumer dans ton domaine... Et le mot de la fin, pour prouver ton égo surdimensionné, t'as re-upé 2 ou 3 fois ta vidéo pour cause du nombre de "dislikes", ça prouve à quel point t'es hard comme mec. ^^

(J'suis peut-être un peu agressif et direct mais là, on a pas le droit de profaner le combo de Mesi du round 3 qui est un des meilleurs que j'ai eu l'occaz de voir.)

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 14:13

ivabra a écrit :
A13x a écrit :Seindfu : a ben oui ca fais un moment que je remarque,( mais je pensais pas qu'il en reste si peux voir plus a partager mon avis^^' )

Nyx : peut etre que je ne passe pas ma vie a filmer tout ce que j'ai appris ==
finalement c'est vrai que les seuls témoins réel sont Stan et Neptune =p donc si on se base sur mes vidéos je comprend ton point de vue.

saurkk : mais ya aucun trick dur dedans. c'est pas spinnerpeem ou supawit ==

Je te l'ai déjà dit. J'ai plusieurs fois censuré ma pensée, mais là faut le dire => t'es certainement un des gars les moins bons en link sur terre (en parlant des spinneurs très bon). C'est pour ça que tu as du mal à percevoir la dififculté de ce que Mesi fait. Ok Mesi y'a 8 ou 10 secondes intenses dans son combo puis ça repart un peu en freestyle, mais de là à dire que des gens comme Hal ou Sister, des gens comme Snow ou Baimai, des gens comme supawit ou Kin, des gens comme Rex ou Ponkotu sont pas des spinneurs plus forts que toi, c'est purement égoïste. Arrêtons de parler des autres et parlons de toi. Ok en hardtrick t'es très bon. A part les back cont, les back spin etc, tu te fais overpown par 80% des thailandais qui te battent en spread, hai tua, bust, fl ta. Bah oui car ta visoin du penspinning c'est les hardtrick alors autant virer tous les links et l'originalité et le rendu comme ça on est dans ton critère. Alors pour ta défense? Dans tous tes combos j'ai vu des around cont, à force je commence à me dire que tu vaux pas plus que ds around cont en fait. J'tai jamais vu faire un link qui a le niveau du WT11 Round 3 (round d'or IMO), aors que t'es quand même arrivé round 4. Pour moi ça tourne carrément pas carré.

Concernant ta battle tant controversée contre Snow, tu nous as tapé un début de danse penspinnistique qui n'était même pas synchro (merci le slow mo qui nous permet de le remarquer BTW), t'as osé te mesurer à la grande puisance de Snow en originalité alors que t'as 20 fois moins son potentiel. Tandis que t'aurais pu carrément l'allumer dans ton domaine... Et le mot de la fin, pour prouver ton égo surdimensionné, t'as re-upé 2 ou 3 fois ta vidéo pour cause du nombre de "dislikes", ça prouve à quel point t'es hard comme mec. ^^

(J'suis peut-être un peu agressif et direct mais là, on a pas le droit de profaner le combo de Mesi du round 3 qui est un des meilleurs que j'ai eu l'occaz de voir.)
en meme temps c'est une de tes idoles, tu pas dire que ce qu'il fait est facile ==
après parler de mon égo est bien plus facile que de parler de mes hard tricks,
et franchement j'ai pas envie d'étaler la liste, ca agrandirai mon "égo"

tu estime le combo de mesi intouchable, forcément si quelqu'un viens dire, " moi je sais aussi le faire " il va forcément passer pour un prétentieu...

mais pour qui se prend t'il se mec , comment oserai-t-il dire qu'il puisse copier ma sainte idole ?

ben non dsl, Mesi casse pas des briques pour moi ^^'

encore une fois on a juste un avis différent, inutile de t'exciter ==

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultat R5

Message par Ivabra » mer. 11 mai 2011 14:19

On a pas d'avis différent, je parle objectivement et tu parles pour ta pomme. Mesi n'est PAS mon spinneur préféré, il faut savoir reconnaitre les combos à leurs justes valeurs. J'ai toujours détesté le spin de Snow et pourtant son combo contre toi était tout sauf à chier ^^ Mesi spin très bien, j'ai du plaisir à regarder mais j'étais quand même content que Kin le batte.

Et je vois pas où je m'excite sur toi, je suis juste explicite, et j'argumente, ce que tu ne fais presque pas.

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 14:30

ivabra a écrit :On a pas d'avis différent, je parle objectivement et tu parles pour ta pomme. Mesi n'est PAS mon spinneur préféré, il faut savoir reconnaitre les combos à leurs justes valeurs. J'ai toujours détesté le spin de Snow et pourtant son combo contre toi était tout sauf à chier ^^ Mesi spin très bien, j'ai du plaisir à regarder mais j'étais quand même content que Kin le batte.

Et je vois pas où je m'excite sur toi, je suis juste explicite, et j'argumente, ce que tu ne fais presque pas.
tu parle objectivement, mais moi j'ai jamais eu la prétention de parler objectivement.
c'est toi qui est prétentieu la.

ben tu argumente peu etre , mais j'en vois même pas l'utilité,
pourquoi veux tu me prouver que je suis moin,s fort.

moi en classe quand j'apprennais les figure, et que certains étaient plus fort ou moins fort,
ben c'était pas si important, j'ai jamais eu de remarque concernant mon égo tout ca parce que je disait etre plus fort que untel en sachant faire plus de figures avec un stylo @_@,
c'est grave ==

pour moi supawit c'est juste un pot, pas une idole, non mais serieu, il sait faire des tricks que je sais pas faire, je sais faire aussi des tricks qu il ne sait pas faire, il est ou le mal ?

nan mais vous faites une afffaire de fou parce que j'ai osé dire que vos idoles ne m'impresionnent pas, ben forcément, si je les ai vu commencer le pen spining, ca risque pas ==

j'ai connu supawit son record de bust c'était x5 ><

j'ai vu neptune faire des fl combos de 40 sec, et passer le stylo a s777 qui lui aussi en a fait un , franchement comment voulez vous que je soit surpris par les mecs du WT ==

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » mer. 11 mai 2011 14:52

En fait, on dirait que tu prétextes que l'on attribue des qualités à des spinners qui n'en ont aucune parce qu'on est aveuglés par la soit-disante idolâtrie qu'on leur porte.

Je n'aime pas trop Mesi, Sister_R, etc... c'est vraiment pas le genre de spin que j'apprécie, et pourtant je reconnais qu'il y a une certaine difficulté à faire ce qu'ils ont fait, et un certain esthétisme, et leur rendu est vraiment beau.

Bref c'est vraiment génial qu'ils aient pondu ça, ils sont très bons, quand je compare avec toi, même si je n'aime pas trop comparer, personnellement, je trouve que ce n'est pas très inventif, tu as un certain contrôle/maîtrise, mais niveau difficulté, rendu, fluidité, etc... tu es largement en-dessous, du moins sur ce WT, tu ne fais pas partie de ceux que je retiendrais, et dedans, il n'y a aucun spinner que j'apprécie particulièrement, juste qu'ils méritent qu'on les applaudisse, même si ils ne sont pas dans le haut du classement.

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »