Résultat R5

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Résultat R5

Message par Zombo » dim. 8 mai 2011 11:49

Seindfu a écrit :J'adore :D
Trop heureux pour Kin ^^ Ca montre juste que l'objectivité de la FPSB n'est pas l'objectivité du reste des spinner :p

Enfin bref pour le prochain WT j'espère qu'on aura une méthode de jugement plus adapté à ce que l'on veut du penspinning, on peu pas avoir un jugement qui se veut purement objectif quand on aspire à la beauté subjective du ps, et c'est pour ça qu'il faudra justement revoir la sélection des juges, pour qu'enfin on ait des juges qui sont réellement de bon et expérimenté spinner :) Ce qui n'était pas du tout le cas cette année.

Anyway, la final va être cool :)
tjrs le meme probleme: les spinneurs qui sont bons et experimentes sont ceux qui participent deja au tournoi! paradoxalement, la qualite des participants est inversement proportionelle a la qualite des judges

c'est clair que certain juges ont pas compris le systeme... mais si je ne fait que choisir les juges de certaines communautes, ca devient un conflit internationale...

en generale, ce sont les europeens qui font les meilleurs juges a lexception de certains comme twps mais on va maccuser de biase si je fait ca

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Résultat R5

Message par volgore » dim. 8 mai 2011 11:57

Et si tu justifiais sa par une sorte d'épreuve qualificative pour les juges ?

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Résultat R5

Message par Picool » dim. 8 mai 2011 11:59

MyPSC se sont pas prit la tête c'est cool ça ^^, mettre 5 partout et dire : je vote pour lui XD
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Résultat R5

Message par Tikle » dim. 8 mai 2011 12:13

Picool a écrit :MyPSC se sont pas prit la tête c'est cool ça ^^, mettre 5 partout et dire : je vote pour lui XD
Ouais, faudrait mettre les notes sur 100 pour les départager en fait xD

Perso je trouve kin aussi répétitif que tous les autres, c'est juste que les tricks qu'il utilise se repèrent mieux et se différencient moins.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Résultat R5

Message par Tache » dim. 8 mai 2011 12:22

Je suis certain que s777 va gagner.
J'ai fais la moyenne des notes de kin et de s777 sur tous les rounds et voilà ce qui en ressort :

R1 : s777 a en moyenne 1 point de plus que kin
R2 : s777 a en moyenne 0.5 point de plus que kin
R3 : s777 a en moyenne 0.5 point de plus que kin
R4 : s777 a en moyenne 1 point de plus que kin
R5 : s777 a en moyenne 1 point de plus que kin

Donc, en moyenne, s777 a été meilleur que kin à tous les rounds (de peu, certes ^^) et il n'y a pas de raisons que ça change :p

PS : désolé de reposer cette question pour la troisième fois mais, il n'y aura pas de petite finale ? :(
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultat R5

Message par DOMTOM_ » dim. 8 mai 2011 13:03

Taeko a écrit :
NxxS [HP] a écrit :Kin ne devait pas participer au départ ?
Kin a obtenu à la dernière minute une "place bonus" (je ne me souviens plus du nom anglais), à la base il n'était pas dans la liste de KPSA. D'ailleurs Zombo s'en vantait de lui avoir offert cette place suite au combo monstrueux qu'il nous a sorti au R1 :*:
1) kin n'est pas de KPSA mais de HKPSA.
2) Zombo parlait de Lekunga.
3) J'ai vraiment pas le souvenir d'une non participation de kin... :/
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » dim. 8 mai 2011 13:08

content que s777 gagne, j'espere qu'il va bien défoncer Kin,
franchement je voyais trop supawit en finale, il l'emporte partout a par peut etre sur la présentation ( subjectif )
serieu quand je vois les juges mettres les memes notes a kin et supawit en difficultées/ créativités...

je ne comprend pas escusez moi, je prend un buster j'arrive pas a faire le finish de supa, je prend un crayon non modifié, j'arrive a faire les tp de kin ( pas de la main gauche ) ya pas un soucis quand on vois les résultats ?

la raison ? c'est que les juges sont inaptes a comprendre un tel niveau de difficultée,

pour la crativité, tout els tricks de Kin on été vus au moins une fois dans les rounds précédents, alors que le finish de supawit est parfaitement nouveau... les juges ont décidés que ces triangle pass bidon étaient créatif , donc il seront jusqu'a la finale, Kin la compris, et il en a fait voir a tout les rounds, c'est vraiment minable !!

je suis vraiment un idiot d'avoir osé imaginer que les juges puisses être a la hauteur une fois de plus, même si c'est une expérience de second degré, il est toujours rageant de voir l'avis incompréhensible de tout ces gens qui ne comprennent manifestement rien ...

et bonne chance a s777, on sait jamais, Kin pourrait faire des triangles pass 234 o__________O !!

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Résultat R5

Message par fel2fram » dim. 8 mai 2011 13:16

calme toi u.u

je suis bien d'accord qu'il faudrait noter bien plus sévèrement la répétition entre les rounds. C'est un des trucs qui m'importent le plus =(
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Résultat R5

Message par Seindfu » dim. 8 mai 2011 13:19

Ok a13x, quand tu sortiras les TP de Kin de façon aussi fluide en combo, tu pourras peut être te permettre de les qualifier de bidons :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résultat R5

Message par Lindor » dim. 8 mai 2011 13:24

A13X, on dirait que tu te poses comme référentiel de la difficulté.

Bah moi, j'ai pas vraiment plus de facilité à faire les combos de Kin que ceux de Supa. Loin de là.

Enfin bon, j'aurais quand même vu Supa largement devant à ce round, mais je déteste ces tendance qu'ont les gens de penser que si l'avis des autres n'est pas le leur, il est nécessairement mauvais. Ce point de vue n'est valable que dans le cas de MON avis.
Je vous aime tous, sauf un.

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » dim. 8 mai 2011 13:25

Seindfu a écrit :Ok a13x, quand tu sortiras les TP de Kin de façon aussi fluide en combo, tu pourras peut être te permettre de les qualifier de bidons :)
ben Kin le fait au mx , j'ai dit que c'était faisable avec un CRAYON , tu pense sincèrement qu'après ca c'est dur de le faire fluide au mx en combo ? ><
faut relativiser serieu


une regle contre la repetition devrait etre appliquée.
en fait, il faut considérer un trick comme créatif seulement , et seulement s'il a été exécuté pour la premiere fois dans le tournoi, a la seconde fois, il est interdit d'en tenir compte .
Dernière modification par A13x le dim. 8 mai 2011 13:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultat R5

Message par DOMTOM_ » dim. 8 mai 2011 13:27

A13X, arrête de t'exprimer s'il te plaît, tu ne sais vraiment pas être objectif / poster calmement. Bisou.

(on est tous d'accord pour sanctionner la répétition, certains juges l'ont fait ici)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » dim. 8 mai 2011 13:31

dOmToM a écrit :A13X, arrête de t'exprimer s'il te plaît, tu ne sais vraiment pas être objectif / poster calmement. Bisou.

(on est tous d'accord pour sanctionner la répétition, certains juges l'ont fait ici)

pour etre objectif je pense qu'il faut avant tout comprendre un combo. ce que j'ai fais et que certains peuvent faire, ce qui n'est manifestement pas valable pour certain juges ( pas tous évidemment ) et encore heureux.
je ne vois pas en quoi ce que je dis n'est pas objectif.

Kin perd en difficultée et en créativité, ca creve les yeux, il a ptetre un style préférable, mais ca s'arrête la .

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Résultat R5

Message par Kea » dim. 8 mai 2011 13:41

Moi je trouve sa cool de toute fallait bien un gagnant si c'était supa c'est d'autres qui seraient venus clamer l'hérésie.
Hate de voir les vidéos, j'ai un peu suivi en diagonale, et c'est s777, kin et mesi qui m'avaient le plus marqué...
Mais j'ai quand même au fond un petit plus pour s777
Ah en faite non
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résultat R5

Message par Lindor » dim. 8 mai 2011 14:07

En toute sincérité, je trouve que tu manques souvent un peu d'objectivité A13X. Objectivité n'est pas le bon terme, je dirais plutôt que tu manques un peu de recul : Tu émets des réserves (fortement assénées, par ailleurs) légitimes, mais tu ne sembles pas souhaiter te mettre vraiment à la place de ceux qui ont pu faire les choix que tu ne comprends pas.
J'aurais voté Supawit, mais je ne m'estime pas apte à critiquer de la sorte les appréciations des autres, même lorsque certaines choses me "crèvent les yeux".


Ensuite, tu n'imagines pas comme ce serait insupportable d'interdire de réutiliser un concept original. Je parle en connaissance de cause : On invente un concept, on le fait découvrir dans un combo, ça rapporte une bonne note... Et combo suivant, impossible d'explorer le concept, ou de tenter de le fluidifier, de mieux l'intégrer au combo : On est contraint de produire un nouveau concept, quelque chose de différent. C'est très désagréable, on a l'impression de ne faire qu'effleurer les domaines qu'on souhaite vraiment travailler.
Alors que, malgré tout, personne d'autre au monde n'utilise ce concept : Il est normal d'estimer qu'un concept utilisé dans un seul et unique combo, voir dans seulement deux ou trois combos, et dont nous sommes l'inventeur, reste relativement original.

Kin a fait un choix que je respecte : Il a choisi d'explorer a fond un domaine qui lui plait, qu'il maîtrise. Si son but était de se perfectionner dans ce qu'il aime, c'est un franc succès : Son dernier combo est vraiment impeccable, une monstruosité de maîtrise. C'est un peu comme des ébauches successives à chaque round pour produire finalement quelque chose de vraiment beau : On ne peut pas demander à un artiste de produire des toiles sans croquis.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »