Résultat R5

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Résultat R5

Message par TaZ » mar. 10 mai 2011 22:24

DOMTOM_ a écrit :Mais trop pas, t'as cru qu'on était aptes à juger une battle entre lui et quelqu'un d'autre ? T'es ouf, on est trop en dessous.
Aaaaah ouais, p'tin. Faut qu'on demande à Mart et à Stan de juger, en fait.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mar. 10 mai 2011 22:27

DOMTOM_ a écrit :Mais trop pas, t'as cru qu'on était aptes à juger une battle entre lui et quelqu'un d'autre ? T'es ouf, on est trop en dessous.
arret de dire n'importe quoi, j'ai jamais dit ca.

je dis juste depuis tout a l'heure que les mecs que tu bade ne m'impressionnens pas,

et a la limite, les mecs que je trouve impressionnant, ne te font rien je présume, donc la discution et le débat ne pourras jamais se finir...


je ne peux rien dire quand au post de Nyx car il résume ce que je pense, et c'est exactement pour ca que je rageait apres les résultat au r4...

maintenant, je sais tres bien que selon vos standard je ne suis pas plus fort que vous, en revanche, je sais certainement faire plus de figure, et j'ai toujours jouet a qui apprennait le plus de figure en classe, depuis mes 2 mois de spin ca n'a pas changé,

en fait on ne joue meme pas au meme jeu ^^'

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » mar. 10 mai 2011 22:29

Et bien, si l'on ne joue pas au même jeu, tu ne peux pas dire que tu t'attendais à être en finale, étant donné que le WT ne mesure pas le nombre de figures que les participants savent faire, ce qui est idiot d'ailleurs. :wink:

Tiens, comme tu parlais de toi qui peut faire certains TP avec un pencil, etc... regarde la fin :



Arrives-tu à faire ça avec un pencil ?

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mar. 10 mai 2011 22:49

Nyx a écrit :Et bien, si l'on ne joue pas au même jeu, tu ne peux pas dire que tu t'attendais à être en finale, étant donné que le WT ne mesure pas le nombre de figures que les participants savent faire, ce qui est idiot d'ailleurs. :wink:
j'ai répondu a ton post...( pr la video )

par contre moi quand j'ai commencé en classe le ps, on jouait a qui savait faire le sonic d'autres le sonic rise, d'autre l'harmonic..
perso pour moi c'est encore ca, c'est juste que vous avez des regles différentes...

par conséquent, des qu'un spinner fait plus de figures que moi, ben il est plus fort et s'il en fait moins il est moins fort,
je n'ai jamais eu la prétention de me prendre pour un dieu en classe quand je faisai des sonic de plus que les autres, ca n'a toujours pas changer maintenant...

c'est juste que vous ne voulez pas admettre mon point de vue.

pour moi tant qui a pas des fingerless spins ou backs spin multiple ou chepakoi de dur, ben je trouve ca pas interessant, ya pas de defit c tout ... ca n'a pas pas changé depuis 4 ans, et ca changera pas tant que je me serai pas lassé de mes tricks et du pen spinning .


apres qu'a a vos yeux je soit fort ou un nul , je n'en ai strictement rien a faire, si je voulais etre reconnu, je m'efforcerai de travailelr vos criteres ce qui n'est pas le cas.

a la base je suis juste venu dire ce que je pensai du combo de Kin. et ce en 3 lignes.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Résultat R5

Message par Ch3b » mar. 10 mai 2011 23:16

T'es marrant parce que je pense qu'on peut trouver à la pelle des posts de toi du style "wé mais le PS vous savez , je m'en bat un peu le glanouzes, blablabla"

Et la t’arrive et tu piques ton Oxygène nerveux (1er post qui lance la polémique page 9) d'une mauvaise foi (comme dirait NinNin) au delà de toute limite.
Et la t'oses dire que tu viens juste dire de ce que tu pense du combo de kin en 3 lignes...

Ptain mais dude, réfléchi à tes actes srsly...ché pas jte dirais bien merci d'avoir RPZ la FPSB jusqu'au round 3 ou 4 ché pu, mais la je veux juste te dire "meurs en enfer" quoi

Avec mes pouvoirs de simple membre, je te met un averto tiens !


PS : OWI pis la comparaison du il fait 3 bust et demi de plus que moi donc il est plus fort, just priceless

PS² : En fait je crois que t'es en train de mettre en place un puuutain de troll...si c'était ton objectif premier, alors la par contre je te fais un immense GOOD GAME pedro, parce que c'est une réussite !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » mar. 10 mai 2011 23:36

A13x a écrit :par conséquent, des qu'un spinner fait plus de figures que moi, ben il est plus fort et s'il en fait moins il est moins fort,
Je ne peut qu'être meilleur que Zinedine Zidane, je fais 50 000 jongles.

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mar. 10 mai 2011 23:39

Ch3b a écrit :T'es marrant parce que je pense qu'on peut trouver à la pelle des posts de toi du style "wé mais le PS vous savez , je m'en bat un peu le glanouzes, blablabla"

Et la t’arrive et tu piques ton Oxygène nerveux (1er post qui lance la polémique page 9) d'une mauvaise foi (comme dirait NinNin) au delà de toute limite.
Et la t'oses dire que tu viens juste dire de ce que tu pense du combo de kin en 3 lignes...

Ptain mais dude, réfléchi à tes actes srsly...ché pas jte dirais bien merci d'avoir RPZ la FPSB jusqu'au round 3 ou 4 ché pu, mais la je veux juste te dire "meurs en enfer" quoi

Avec mes pouvoirs de simple membre, je te met un averto tiens !


PS : OWI pis la comparaison du il fait 3 bust et demi de plus que moi donc il est plus fort, just priceless

PS² : En fait je crois que t'es en train de mettre en place un puuutain de troll...si c'était ton objectif premier, alors la par contre je te fais un immense GOOD GAME pedro, parce que c'est une réussite !
non pas de la mauvaise fois, mais de la pure sincérité.

et oui, meme si j'ai accepté d'aller au WT, je m'en fiche pas mal du pen spinning, tu veux que je le remarque ?
je m'en fiche pas mal du pen spinning en fait ^^

( bizarement, si je faisais juste ta harmo tu me croirais)
meme comme je suis arrivé en quart du wt, tu ne crois aps mes propos, car tu pense impossible d'arriver au wt en "s'en foutant "

pourtant tu vois j'ai une vie, et meme trop peu de temps pour spinner, ccest du style 3 minute par jour.maximum .
une blague ? non, Neptune lui seul sait pourquoi.

apres je répond, par simple esprit de défence, je ne me maisse jamais faire.

ceci étais du hors sujet total, mais répond bel et bien a ton post, pour noircir un peu plus le topic.


on redira encore, que je n'avais donné que mon avis de 3 ligne, a croire que finalement ca a un certain impact ^^
( pas positif j'en suis conscient )

arretez de me répondre des pages et de vous prendre la tete, ca sert a rien, vous ne me ferez jamais changer d'avis ^^

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mar. 10 mai 2011 23:41

Nyx a écrit :
A13x a écrit :par conséquent, des qu'un spinner fait plus de figures que moi, ben il est plus fort et s'il en fait moins il est moins fort,
Je ne peut qu'être meilleur que Zinedine Zidane, je fais 50 000 jongles.
en footfreestyle exactement , mais sur le terrain c'est faux, car c'est un autre sport.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Résultat R5

Message par τ » mar. 10 mai 2011 23:42

A13x a écrit :
arretez de me répondre des pages et de vous prendre la tete, ca sert a rien, vous ne me ferez jamais changer d'avis ^^
Non, c'est juste que là on a enfin compris, après tout ce temps, à qui on a affaire.
Vert

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mar. 10 mai 2011 23:51

τ a écrit :
A13x a écrit :
arretez de me répondre des pages et de vous prendre la tete, ca sert a rien, vous ne me ferez jamais changer d'avis ^^
Non, c'est juste que là on a enfin compris, après tout ce temps, à qui on a affaire.
ben écoute, a l'époque, quand j'avais 4-5 moi de psin, tu dénigrais tout les hard tricks, ca n'a pas trop changé...

donc bon je ne t'écoute pas trop depuis... oui ca fais longtemps, donc si ca fait que depuis ojourdui que tu découvrema vrai nature,

moi j'ai découvert la tienne il y a 4 ans lors de tes posts, a l'époque la fpsb c'était 50/50 de gens comme moi et de gens comme toi.

maintenant je suis seul face a vous, tu es devenu admin, a l'époque je n'aurais pas imaginé ca une seconde, et bien ...

cela signifie seulement que mon aire ici est terminée ^^

tu te souviens de K3vin ? il était pas super maarrant comme mec ? XD

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Résultat R5

Message par τ » mer. 11 mai 2011 00:14

Pour tout dire, je vous ai souvent confondu lui et toi dans le passé^^

Soit, tu fais ce que tu veux de toute façon.
Vert

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: Résultat R5

Message par franss » mer. 11 mai 2011 10:29

A13x a écrit :
Nyx a écrit :
A13x a écrit :par conséquent, des qu'un spinner fait plus de figures que moi, ben il est plus fort et s'il en fait moins il est moins fort,
Je ne peut qu'être meilleur que Zinedine Zidane, je fais 50 000 jongles.
en footfreestyle exactement , mais sur le terrain c'est faux, car c'est un autre sport.
plop plop plop, juste pour venir foutre encore un peut la fichtre :biggrin:

Ce que tu viens d'écrire c'est exactement ce qu'on essaye de te faire comprendre depuis le début. Oui tu sais faire plus de tricks que d'autre (pourquoi tu les a pas sortit pendant le wt alors? mwais tu a surement tes raisons, passons)
mais ici c'est pas le trick qu'on juge, c'est l'ensemble du combo. tu n’arrêtes pas de dire depuis 3/4 pages que ta manière de juger le skill au ps c'est au nombre de trick... mais dans ce cas la tu est le peï qui fait 50 000 jongles... tu ne participe pas au même sport... et ensuite tu t'étonnes de pas passer??? tu t'étonnes qu'on ne sois pas d'accord avec ta visions du ps??? tu comprends pas pourquoi on estime des spinner que tu trouve banal/mauvais/insignifiant???

bon c'étais juste un post inutile qui rejette encore de l'huile :twisted: mais je trouvais que tu te contredisais sur cette quote par rapport a ce que tu a soutenu dans les pages avant.
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 11:13

franss a écrit : plop plop plop, juste pour venir foutre encore un peut la fichtre :biggrin:

Ce que tu viens d'écrire c'est exactement ce qu'on essaye de te faire comprendre depuis le début. Oui tu sais faire plus de tricks que d'autre (pourquoi tu les a pas sortit pendant le wt alors? mwais tu a surement tes raisons, passons)
mais ici c'est pas le trick qu'on juge, c'est l'ensemble du combo. tu n’arrêtes pas de dire depuis 3/4 pages que ta manière de juger le skill au ps c'est au nombre de trick... mais dans ce cas la tu est le peï qui fait 50 000 jongles... tu ne participe pas au même sport... et ensuite tu t'étonnes de pas passer??? tu t'étonnes qu'on ne sois pas d'accord avec ta visions du ps??? tu comprends pas pourquoi on estime des spinner que tu trouve banal/mauvais/insignifiant???

bon c'étais juste un post inutile qui rejette encore de l'huile :twisted: mais je trouvais que tu te contredisais sur cette quote par rapport a ce que tu a soutenu dans les pages avant.
je pensais que mon avance sur les tricks suffirai a compenser les lacunes sur les autres critères, ...
finalement non .

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » mer. 11 mai 2011 11:25

A13x a écrit :
Nyx a écrit :
A13x a écrit :par conséquent, des qu'un spinner fait plus de figures que moi, ben il est plus fort et s'il en fait moins il est moins fort,
Je ne peut qu'être meilleur que Zinedine Zidane, je fais 50 000 jongles.
en footfreestyle exactement , mais sur le terrain c'est faux, car c'est un autre sport.
Donc, faire des Pinky Back Rev x500 ne te classe pas meilleur, et ce n'est pas ce que tu disais.

EDIT : Je sais pas pourquoi tu peux penser ça, au foot, tu n'y penserais jamais, car tu sais très bien que sur le terrain, le fait de savoir faire des jongles ne sert strictement à rien, ici c'est exactement pareil. Donc soit, peu importe, mais alors tu 'as vraiment pas le droit de dénigrer les autres sous prétexte que tu es meilleur sur ce critère alors qu'au WT, ce critère n'est pas évalué et TU LE SAIS BIEN. :wink:

Mais bref, ce n'est pas grave, tu as fait un beau parcours, je pensais que tu montrerais de plus belles choses néanmoins.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Résultat R5

Message par τ » mer. 11 mai 2011 11:34

Ça n'a rien a voir avec le foot. La course aux cont pinkyback 40.0 c'est un sport, le penspinning non. Y a pas a aller chercher plus loin ;)
Vert

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »