Résultat R5

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 14:59

Nyx a écrit :En fait, on dirait que tu prétextes que l'on attribue des qualités à des spinners qui n'en ont aucune parce qu'on est aveuglés par la soit-disante idolâtrie qu'on leur porte.

Je n'aime pas trop Mesi, Sister_R, etc... c'est vraiment pas le genre de spin que j'apprécie, et pourtant je reconnais qu'il y a une certaine difficulté à faire ce qu'ils ont fait, et un certain esthétisme, et leur rendu est vraiment beau.

Bref c'est vraiment génial qu'ils aient pondu ça, ils sont très bons, quand je compare avec toi, même si je n'aime pas trop comparer, personnellement, je trouve que ce n'est pas très inventif, tu as un certain contrôle/maîtrise, mais niveau difficulté, rendu, fluidité, etc... tu es largement en-dessous, du moins sur ce WT, tu ne fais pas partie de ceux que je retiendrais, et dedans, il n'y a aucun spinner que j'apprécie particulièrement, juste qu'ils méritent qu'on les applaudisse, même si ils ne sont pas dans le haut du classement.

ben écoute c'est ton avis et je le respecte ^^
moi je m'en fiche pas mal, a la base j'étais juste venu donner mon avis, personne n'étais obliger de répondre en me provoquant

moi au final je m'en fiche pas mal que vous me trouviez moins fort qu'eux ><'

je répond par instinct de ne jamais me laisser faire.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » mer. 11 mai 2011 15:37

Je ne te provoque pas et je ne dis pas que tu es moins fort qu'eux, je parle de difficulté, rendu, fluidité, etc... et là je ne parle pas de figures. Je ne t'ai jamais vu spinner en vrai, mais pour ce que tu as fait, tu n'as pas le droit de dire que Mesi est moins bon que toi, juste parce que tu maitrises des figures de plus que lui, tu ne peux pas refaire certains combos du WT, certes d'autres ne peuvent pas refaire les tiens, mais ce n'est pas là que je veux appuyer mon écrit, je me fous de savoir qui est le meilleur, parce que dans chaque domaine il y en a un qui est meilleur qu'un autre, comme avec Snow par exemple. Tu vois très clairement que tu n'es pas capable de faire un combo à sa hauteur, même si j'ai beaucoup aimé. Tu es meilleur dans un certain domaine, pour d'autres tu te fais juste poutrer. Et le domaine dans lequel tu es bon, ne pouvait pas te faire gagner ce WT, tu le savais d'avance toi-même, et puis cette avance ne t'a servie à rien, tu n'as pas fait que peu de choses novatrices, et tu ne nous as pas montré ce dont tu es capable véritablement à en croire ce que tu dis, si tu te fiches du PS, je ne vois pas pourquoi tu viens gueuler sur certains et dénigrer leur talent sous prétexte que tu es meilleur.

Et c'est cette mentalité que je n'aime pas, mais je ne veux pas te faire changer, juste que tu comprennes que tu n'es pas le meilleur si l'on prend les critères d'un combo se rapprochant à la perfection, et plaisant à un maximum de personnes, avec de la polyvalence dans le combo au plus haut niveau. Tu as fait beaucoup de fautes sur ce WT, et ce n'est pas sur toi qu'on a vu le meilleur exemple de combo se rapprochant de la perfection. Après c'est un avis, tu diras, mais ce n'est pas un avis, tu te crois le meilleur, tant mieux, tu te bases sur des compétences qui n'ont rien à voir, et donc forcément, tu seras toujours meilleur pour toi. Bref, moi aussi je m'en fiche de savoir que tu n'es pas le meilleur, il n'y a d'ailleurs pas un seul meilleur, vu qu'un combo ne sera jamais parfait, il y a une infinité de perfection.

Et puis bref, ta dernière phrase est absolument déplorable, te laisser faire par quoi, si tu sais que ce n'est qu'un avis, tu as le droit d'en prendre compte ou pas, mais pas de dire que ce que tu dis est la vérité, même si on s'en fiche, c'est ça que je voulais mettre en avant, ton comportement, que tu connais sûrement, mais qui n'a pas lieu d'être, car tu sais très bien, que tu n'es pas le meilleur, et ce pour la majorité des personnes, donc après c'est ton avis, tu es le meilleur pour toi, bref soit. Je pense qu'un avis se transforme en vérité quand une majorité de personne la partage, sur ce WT tu n'étais pas meilleur, et ce n'est d'ailleurs pas un bon critère de jugement car bon nombre de partcipants qui ont échoué avant toi peuvent te poutrer, sur les back, oui, sur les bust, oui, etc...

Bref, je ne sais même pas pourquoi j'ai répondu, tu diras que c'est un instinct, peut-être, mais j'avais envie, je sais que tu ne changeras pas d'avis, à cause de ton soit-disant égo mais bon, ce WT ne révèle pas le niveau, garde ça en tête. Ce n'est pas parce que tu es 1er que tu es meilleur que tous les autres, ou que tu as échoué au R2 que ceux qui sont passés te sont supérieurs. Et ça pour tout type de tournoi, même si tu le sais.

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 16:11

Nyx a écrit :Je ne te provoque pas et je ne dis pas que tu es moins fort qu'eux, je parle de difficulté, rendu, fluidité, etc... et là je ne parle pas de figures. Je ne t'ai jamais vu spinner en vrai, mais pour ce que tu as fait, tu n'as pas le droit de dire que Mesi est moins bon que toi, juste parce que tu maitrises des figures de plus que lui, tu ne peux pas refaire certains combos du WT, certes d'autres ne peuvent pas refaire les tiens, mais ce n'est pas là que je veux appuyer mon écrit, je me fous de savoir qui est le meilleur, parce que dans chaque domaine il y en a un qui est meilleur qu'un autre, comme avec Snow par exemple. Tu vois très clairement que tu n'es pas capable de faire un combo à sa hauteur, même si j'ai beaucoup aimé. Tu es meilleur dans un certain domaine, pour d'autres tu te fais juste poutrer. Et le domaine dans lequel tu es bon, ne pouvait pas te faire gagner ce WT, tu le savais d'avance toi-même, et puis cette avance ne t'a servie à rien, tu n'as pas fait que peu de choses novatrices, et tu ne nous as pas montré ce dont tu es capable véritablement à en croire ce que tu dis, si tu te fiches du PS, je ne vois pas pourquoi tu viens gueuler sur certains et dénigrer leur talent sous prétexte que tu es meilleur.

Et c'est cette mentalité que je n'aime pas, mais je ne veux pas te faire changer, juste que tu comprennes que tu n'es pas le meilleur si l'on prend les critères d'un combo se rapprochant à la perfection, et plaisant à un maximum de personnes, avec de la polyvalence dans le combo au plus haut niveau. Tu as fait beaucoup de fautes sur ce WT, et ce n'est pas sur toi qu'on a vu le meilleur exemple de combo se rapprochant de la perfection. Après c'est un avis, tu diras, mais ce n'est pas un avis, tu te crois le meilleur, tant mieux, tu te bases sur des compétences qui n'ont rien à voir, et donc forcément, tu seras toujours meilleur pour toi. Bref, moi aussi je m'en fiche de savoir que tu n'es pas le meilleur, il n'y a d'ailleurs pas un seul meilleur, vu qu'un combo ne sera jamais parfait, il y a une infinité de perfection.

Et puis bref, ta dernière phrase est absolument déplorable, te laisser faire par quoi, si tu sais que ce n'est qu'un avis, tu as le droit d'en prendre compte ou pas, mais pas de dire que ce que tu dis est la vérité, même si on s'en fiche, c'est ça que je voulais mettre en avant, ton comportement, que tu connais sûrement, mais qui n'a pas lieu d'être, car tu sais très bien, que tu n'es pas le meilleur, et ce pour la majorité des personnes, donc après c'est ton avis, tu es le meilleur pour toi, bref soit. Je pense qu'un avis se transforme en vérité quand une majorité de personne la partage, sur ce WT tu n'étais pas meilleur, et ce n'est d'ailleurs pas un bon critère de jugement car bon nombre de partcipants qui ont échoué avant toi peuvent te poutrer, sur les back, oui, sur les bust, oui, etc...

Bref, je ne sais même pas pourquoi j'ai répondu, tu diras que c'est un instinct, peut-être, mais j'avais envie, je sais que tu ne changeras pas d'avis, à cause de ton soit-disant égo mais bon, ce WT ne révèle pas le niveau, garde ça en tête. Ce n'est pas parce que tu es 1er que tu es meilleur que tous les autres, ou que tu as échoué au R2 que ceux qui sont passés te sont supérieurs. Et ça pour tout type de tournoi, même si tu le sais.
mais tu le fais expres ?
j'ai cité plein de spinners que je jugeais meilleurs que moi !
ou as tu vu que j'étais le plus fort de tous ???
je m'estime meilleur que snow et que d'autres et alors ? c'est comme ca.je ne m'estime pas pourtant le meilleur.
s777 Bonkura, Pyralux, Sunrise et d'autres sont meilleurs que moi...

pourquoi essayer de changer mon avis, le monde entier le trouve plus fort, mais je sais faire ses tricks,
lui ne sait pas faire les miens, du reste j'en ai rien a faire.

franchement, yen a dans le forum qui diraient qu'ils sont plus fort que Kin, ben je m'en foutrait completement, jvois pas pour quoi faut donner lieu a des pages de débats sur fait que je m'estime plus fort que d'autres spinners...

c'est grave o_O

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » mer. 11 mai 2011 16:24

Tu n'as pas trop compris en fait, le fait que tu saches faire ses tricks et lui non, te rend pas plus fort que lui, et jamais tu ne seras plus fort que quelqu'un en utilisant ce procédé. Et ce que tu ne comprends pas non plus, c'est que je ne parlais pas du fait que tu te trouves plus fort que d'autres, ça je m'en fous, moi aussi je me crois meilleur toi parfois, mais peu importe, je n'essaye pas de changer ton avis, et le fait de se présenter comme un des meilleurs n'est pas un avis, j'essaye de te montrer une autre vision, pas de changer la tienne, qui est erronée selon moi. Mais bon, bref, c'est du PS, on va pas aller plus loin, de plus ceux que tu as cité, du moins certains, tu les trouves meilleurs parce qu'ils savent faire un trick ou certains que tu ne sais pas faire, et c'est ce critère-là, qui est ridicule et que tu penses comme le seul capable de juger les performances de quelqu'un. Sunrise, est largement moins bon que toi, Pyralux peut-être aussi, et tu le sais, seulement ils ont des choses que tu n'as pas, c'est vrai. Pyralux est surtout bon parce qu'il innove beaucoup, sur ce point tu es moins bon, certes, mais un jugement est dans chaque circonstance basé sur plusieurs critères, tu ne te bases que sur un, ça ne peut donc qu'être erroné.

Désolé du HS, si tu veux continuer, MP, merci. :pale:

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultat R5

Message par Taeko » mer. 11 mai 2011 16:38

ca sert à rien de parler d'objectivité avec A13X, il a lui même dit et répété qu'il ne l'était pas et ne cherchait pas à l'être.

Personnellement j'ai quand même attendu jusqu'à la page 12 pour avoir ton avis d'une façon claire et précise A13X, et comme il est très subjectif et que tu t'exprimes assez méchamment il est normal que les autres aient réagi abruptement. Tu n'es pas bête, et en regardant tes posts tu verras que tu n'a exprimé clairement ton avis qu'en page 12 de ce topic, et encore tu n'as pas été très doux au contraire, et c'est mon seul reproche.

Après tu as démontré, au fil des posts que j'ai lu que tu peux comprendre notre point de vue et pourquoi tu as perdu contre snow. Je m'explique : en reprenant l'exemple du foot, on va dire que ton but est de faire toutes les figures qui existent dans le foot (le foot freestyle par exemple, qu'on peut mieux comparer avec le pen spinning). D'autres cependant chercheront à faire moins de figures, mais à enchainer celles qu'ils savent faire de plusieurs façons différentes, et ce avec style. Admettons ensuite deux concours : celui, le premier, où tu dois montrer tout ce que tu sais faire, et celui, le second, où tu dois produire quelque chose de beau, de fluide, de bien agencé et de novateur. Dans le premier concours tu es sans doute, à t'en croire, le meilleur, car tu sais faire tout les tricks que les autres ne savent pas faire. Mais dans le second concours le second type de footballeur est meilleur que toi, car lui a travaillé ce que tu as moins travaillé, il sait innover, sait enchainer les tricks de façon différente, sait produire quelque chose de beau et de fluide. Pour comparer au pen spinning ce que les gens veulent en général c'est voir de la deuxième catégorie, et dans celle là tu gère de par ton potentiel, le fait que tu es fluide et que tu es bon en difficulté, mais d'autres te battent aisément car ils épousent mieux tout les critères de cette catégorie, et correspondent à l'attente des autres spinneurs.

Es tu d'accord, comprend tu ma métaphore ? Rend toi compte stp que tu es assez incisif, c'est assez désagréable et cela entraine des réactions agressives si je puis dire d'autres spinneurs, ce qui entraine une autre réaction de toi "sur la défensive" comme tu le dis. Avoue que c'est désagréable de discuter ainsi, fais un effort s'il te plait on y est tous gagnant =) les autres suiveront j'en suis certain !

edit : petit truc : avant de dire à l'autre de continuer par mp, prenez l'initiative de le faire vous même, c'est assez fréquent ce genre de commentaire en fin de post et ca ne sert à rien, l'autre postera de toute façon sur le topic (et je comprend tout à fait) si vous voulez discuter en mp faites le, vous d'abord, et n’exigez rien des autres svp =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 16:48

Taeko a écrit :ca sert à rien de parler d'objectivité avec A13X, il a lui même dit et répété qu'il ne l'était pas et ne cherchait pas à l'être.

Personnellement j'ai quand même attendu jusqu'à la page 12 pour avoir ton avis d'une façon claire et précise A13X, et comme il est très subjectif et que tu t'exprimes assez méchamment il est normal que les autres aient réagi abruptement. Tu n'es pas bête, et en regardant tes posts tu verras que tu n'a exprimé clairement ton avis qu'en page 12 de ce topic, et encore tu n'as pas été très doux au contraire, et c'est mon seul reproche.

Après tu as démontré, au fil des posts que j'ai lu que tu peux comprendre notre point de vue et pourquoi tu as perdu contre snow. Je m'explique : en reprenant l'exemple du foot, on va dire que ton but est de faire toutes les figures qui existent dans le foot (le foot freestyle par exemple, qu'on peut mieux comparer avec le pen spinning). D'autres cependant chercheront à faire moins de figures, mais à enchainer celles qu'ils savent faire de plusieurs façons différentes, et ce avec style. Admettons ensuite deux concours : celui, le premier, où tu dois montrer tout ce que tu sais faire, et celui, le second, où tu dois produire quelque chose de beau, de fluide, de bien agencé et de novateur. Dans le premier concours tu es sans doute, à t'en croire, le meilleur, car tu sais faire tout les tricks que les autres ne savent pas faire. Mais dans le second concours le second type de footballeur est meilleur que toi, car lui a travaillé ce que tu as moins travaillé, il sait innover, sait enchainer les tricks de façon différente, sait produire quelque chose de beau et de fluide. Pour comparer au pen spinning ce que les gens veulent en général c'est voir de la deuxième catégorie, et dans celle là tu gère de par ton potentiel, le fait que tu es fluide et que tu es bon en difficulté, mais d'autres te battent aisément car ils épousent mieux tout les critères de cette catégorie, et correspondent à l'attente des autres spinneurs.

Es tu d'accord, comprend tu ma métaphore ? Rend toi compte stp que tu es assez incisif, c'est assez désagréable et cela entraine des réactions agressives si je puis dire d'autres spinneurs, ce qui entraine une autre réaction de toi "sur la défensive" comme tu le dis. Avoue que c'est désagréable de discuter ainsi, fais un effort s'il te plait on y est tous gagnant =) les autres suiveront j'en suis certain !

edit : petit truc : avant de dire à l'autre de continuer par mp, prenez l'initiative de le faire vous même, c'est assez fréquent ce genre de commentaire en fin de post et ca ne sert à rien, l'autre postera de toute façon sur le topic (et je comprend tout à fait) si vous voulez discuter en mp faites le, vous d'abord, et n’exigez rien des autres svp =)
c'est le seul post parmi tous ceux -ci qui explicite ce que veux dire depuis le début, et en totalité.
tu as parfaitement raison ^^

( tu es le seul a avoir réagi normalement ici aussi d'ailleurs, je pensais qu'il y allais avoir des mécontents suite a mon commentaire, mais beaucoup moins que ça en fait ^^' dsl )

après ce post, je n'ai plus rien a dire,a par que tu explique ce que je pense d'une manière plus calme ^^

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultat R5

Message par Ivabra » mer. 11 mai 2011 16:50

On a tous réagi normalement, par contre c'toi qui n'a pas lu normalement.

Soit, je perd mon temps je crois

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultat R5

Message par Taeko » mer. 11 mai 2011 17:17

Bon personnellement je n'ai vu personne s'énerver ^^ juste une discussion bien animée =D

Bref retournons au sujet si vous le voulez bien, je pense qu'A13X est très ouvert à la discussion par mp si ca vous intéresse =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 17:17

ivabra a écrit :On a tous réagi normalement, par contre c'toi qui n'a pas lu normalement.

Soit, je perd mon temps je crois
le post de taeko repond normalement de maniere finale au debat.

je n'ai jamais dis avoir plus de style ou de fluidité que des mecs comme Kin ...

je sais bien que Snow me tue sur le snake style ou je sais pas comment ca s'appelle...

moi je regarde au trick par trick j'ai toujours fait ca depuis le début,C'EST SUBJECTIF je sais, c'est la seule chose qui m'attire, me fait réagir ou me surprend, on va dire que je ne résonne que sur le pen tricking.
et non sur le pen spinning en entier comme la plus part des spinners.


et si ce que j'ai dis avant vous a énervé pour diverse raisons, ben désolé...

j'espère que maintenant on se comprend ( tous ) ^^

(:

edit : j'avais pas vu le post de Taeko dsl , ben retour au sujet ^^

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Résultat R5

Message par SoCold » mer. 11 mai 2011 18:21

Moi je pense que tu es plus fait pour la WC que WT ..

Enfin bref jsuis assez decu personnelemnt de ce WT mais bon go S777 =p copie ces tp sur les phalanges et calles en un au milieu d'un combo hard
pour lui mettre la haine =p
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résultat R5

Message par Lindor » mer. 11 mai 2011 20:13

Bah j'ai bien fait d'attendre aussi la page 14 pour me faire une opinion.

A13X, en fait le problème c'est que dans les premières pages, tu n'as pas été stratégie DU TOUT dans ta façon de donner ton opinion. Y'a eu un gros problème rhétorique. Tu t'es donc logiquement fait taper dessus par tout le monde ^^
Maintenant, je commence à comprendre correctement ton avis.

Y'a quand même un truc qui m'a vraiment gêné :

Tu as reproché, dans un message page 12 ou 11, aux spinneurs de s'énerver en leur disant que si toi, tu n'idolâtrais pas certaines "stars", c'était parce qu'ayant commencé le PS en même temps qu'eux, les ayant vu progresser, tu n'avais pas le point de vue que nous avons, grâce à ton niveau.

Ben ça, par exemple, c'est abominablement condescendant hein. J'ai trouvé ce message précis extrêmement désagréable à lire. J'ai commencé le PS peu de temps après toi, et ça ne m'empêche pas d'admirer pleinement chacun des spinneurs du WT. Et pourtant, je sais faire une très grosse quantité de choses qu'ils ne savent pas faire. Ton truc c'est les hard trick, le mien c'est l'originalité : Eh bah, 99% des types du WT ont inventé bien moins de tricks/links que moi. Pourtant, je n'en déduis absolument pas que je suis meilleur qu'eux, même si l'originalité est de loin le domaine auquel j'accorde le plus d'importance : J'accepte qu'ils aient accordé de l'importance à autre chose. J'aurais aimé que dès le début, tu acceptes le spin des autres.

Je prend l'exemple de Snow : Tu saurais peut-être refaire son combo, mais ça, c'est juste les tricks; Tu ne saurais pas avoir son style : ça compte aussi. Ensuite, tu n'aurais probablement pas su inventer ce combo : Et la construction du combo, c'est le plus important à mes yeux. Savoir refaire un combo n'est absolument pas un indicateur de niveau : TOUS les spinneurs du WT savent faire 99.9% des tricks existant. Par contre, savoir inventer un combo, CA c'est ce qui fait la différence à mes yeux. Et de ce point de vue, tous tes arguments perdent leur portée.

Mais sinon, je comprend ton point de vue. Je voulais juste que tu saches que le point de vue des autres est tout aussi valable, et que tes réactions étaient vraiment exagérée par moment.

Un dernier point : tu as dit "vous n'arrivez pas à croire que je me fiche du PS en étant arrivé round 4".
En fait, c'est pas ça le problème. Je n'arrive pas à croire que tu te fiches du PS en te battant si ardemment pour clamer ta supériorité par rapport à Snow, en terme de spin, et ce depuis... Un mois ? Pas loin en tout cas.
Je vous aime tous, sauf un.

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 20:34

Lindor a écrit :
Un dernier point : tu as dit "vous n'arrivez pas à croire que je me fiche du PS en étant arrivé round 4".
En fait, c'est pas ça le problème. Je n'arrive pas à croire que tu te fiches du PS en te battant si ardemment pour clamer ta supériorité par rapport à Snow, en terme de spin, et ce depuis... Un mois ? Pas loin en tout cas.
bien que le combo de snow soit meilleur du point de vue des criteres du WT,
tu connais mon avis personnel sur son combo. tout le monde a contredit mon avis a ce sujet, maintenant on comprend tous pourquoi ( critères différents ).

pourquoi se battre pendant un moi ?
je me suis battu pour faire entendre et comprendre mon avis.
mais ce type de caractère je l'avais deja bien avant le pen spinning, je me bas jusqu'a ce que les autres me comprennent.
quelque soit la discipline (encore ).

a cela tu peux ajouter que je suis mauvais perdant, quelque soit la discipline,
que j'y passe du temps ou non, que j'aime ou non.

si on cumule les deux effet ben ca donne ce carnage ^^'

mais c'est vrai que je devrai surveiller mon langage de temps a autre, les gens qui me font face n'ont pas toujours le même caractère . ( et je n'ai jamais dis avoir bon caratère de base, je préviens quand même ^^ )

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Résultat R5

Message par mEat* » mer. 11 mai 2011 21:48

A13x a écrit :mais ce type de caractère je l'avais deja bien avant le pen spinning, je me bas jusqu'a ce que les autres me comprennent.
quelque soit la discipline (encore ).
Tu t'es battu pour qu'on comprenne quoi ? :shock: :??:

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Résultat R5

Message par A13x » mer. 11 mai 2011 21:58

Nyx a écrit :
A13x a écrit :mais ce type de caractère je l'avais deja bien avant le pen spinning, je me bas jusqu'a ce que les autres me comprennent.
quelque soit la discipline (encore ).
Tu t'es battu pour qu'on comprenne quoi ? :shock: :??:
bah pour que vous compreniez le point de vue que j'avais exprimé ( trop violemment. >< )

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résultat R5

Message par Lindor » mer. 11 mai 2011 22:02

Je pense que j'ai compris maintenant. Mais la discussion fut bien trop animée à mon goût =)
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »