[WT] Règles du tournoi

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Leftfinger » dim. 29 août 2010 14:37

*Lance un SpinnerPeem*

Yay, je vais enfin voir du sang sur la board :troll:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Ch3b » jeu. 2 sept. 2010 15:55

Yeah sa me semble super bon la, plus de battle a theme (chose pour laquelle je suis pas fan du WC)

Go Go FPSB !!!!

@Raeik je demande a tout voir moi, pas que la trad.
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mr.House
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : jeu. 30 avr. 2009 16:50

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Mr.House » ven. 17 sept. 2010 16:16

j'ai pas tout compris c'est le plus haut grader de chaque bord qui choisit parmi les participants ( de leur board respectif ) qui se sont portés volontaires
http://www.youtube.com/watch?v=xQn7uNgYsbQ
CHERCHE UNE TEAM [3 ans de spin] contact-->mp
S777 , Supawit127, Minwoo and Eriror fan's =)

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Zombo » sam. 18 sept. 2010 15:19

Lerowww... a écrit :j'ai pas tout compris c'est le plus haut grader de chaque bord qui choisit parmi les participants ( de leur board respectif ) qui se sont portés volontaires
?

non c'est les dirigeants de chaque board qui decident comment ils font leur selection...

par exemple sur FPSB, c'est normalement les Anciens. c'est a eux de decider la procedure exacte qui s'appliquera

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Picool » dim. 19 sept. 2010 16:47

A signaler que c'est Tony qui en charge de la communication pour ce WT ;)
Et qu'on a toujours pas décidé qui seront pris ou pas et qu'on a pas démarré les discussions à ce propos.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par gollumsk8 » lun. 20 sept. 2010 22:59

wow déjà le wt... encore une fois super boulot zombo, et tout ceux qui sont derriere le tournoi ;)

j'espère participer au tournoi pour la 3eme fois consécutive, avec des critères aussi bien foutu j'pense avoir des chances d'aller loin :p
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Ch3b » mar. 21 sept. 2010 13:05

Disons que si t'es pas dans la team c'est qui ya un bigbigbig problème pedro.... ;)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Toiture père et fils » mar. 21 sept. 2010 14:59

Cheb a écrit :pedro.... ;)
benito
tu viens de manger un zorro toi dis donc :mrgreen:

sinon iren à dire. les critères m'inspirent bien comme pour beaucoup de monde on dirait, ça promettra, ça promet et ça aura promis ce WT

p*tain 2011 ouaou c'est vieux
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Anikis » mer. 29 sept. 2010 18:30

Sympathique, merci Zombo.

Cependant :
-Apparence : Le stylo ou la main semblent moches, ou certains mouvements sont laids. L'apparence doit être véritablement mauvaise pour justifier une perte de points dans ce critère. 0.5 points peuvent être enlevés si le mod choisi n'est pas adapté au combo.
Je ne suis pas d'accord. Si un spinner a une main vraiment laide, je ne vois pas ce qu'il peut y faire. De plus, le choix du mod ne devrait pas intervenir. Est-ce un tournoi de pen spinning ou de filmage ? Restons censés. On ne devrait pas enlever de points pour une raison de matériel. Même chose pour l'angle.

Edit : Zombo, puisque nous sommes tous les deux pianistes, illustrons ce que je dis.

Imagine un pianiste qui joue. Tu le vois jouer. Il joue les études les plus difficiles de Chopin, avec fluidité, virtuose, perfection. Mais il se tient très mal devant son piano, comme beaucoup de pianistes doués. Il a un genou plié, l'autre non, il se balance sur sa chaise en même temps qu'il joue, secoue la tête, renifle, se gratte la joue dès qu'il a l'occasion de jouer un court passage à une main.
Un deuxième pianiste arrive. Tu le vois aussi jouer. Il joue "Il était un petit navire" au piano, de la version la plus simple qu'il soit. Il y a des accrocs dans sa musique, quelques fausses notes. Cependant, il se tient très bien. Buste bombé, le regard sur son piano et quelques fois vers le public, droit, immobile, seuls ses bras bougent.

Qui est le plus talentueux ? Cela me semble évident. Ce n'est pas une question de posture, mais une question de talent au piano. Un concours de piano, ce n'est pas un concours de posture. Même chose pour le pen spinning. Un concours de pen spinning, ce n'est ni un concours de moddage, ni un concours d'angle, ni de filmage, ni de belle main.
-Mauvaise caméra : l'angle ou la caméra nuisent à l'appréciation du combo. La caméra doit être vraiment mauvaise pour justifier une perte de point dans ce critère.
Revenons quelques années en arrière. Désolé KTH, tu n'es pas champion du world tournament 2007.

Même chose, la qualité de la vidéo ne doit pas intervenir dans le jugement de la vidéo, sauf si, bien entendu, on ne voit vraiment rien. Mais si on discerne les tricks et la fluidité / non-fluidité du mod, aucun point ne devrait être enlevé. Même pas un demi point.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par fel2fram » mer. 29 sept. 2010 20:02

moi je sais pas trop, je trouve que c'est important que les gens aiment les vidéos du WT et que ça soit pas hard trick -> bug de la cam -> hard trick -> image passant de net à floue -> pseudo-originalité -> la cam tombe par terre parce qu'elle était mal accrochée -> mod qui se casse en deux -> hard trick (:

d'ailleurs aucun rapport mais pour moi faut faire du malus à ceux qui font de la pseudo-originalité o/
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Raeik » mer. 29 sept. 2010 20:51

J'approuve Fel.
Pour moi le rendu même pas forcément lié à l'exécution est une partie importante du combo.

Avatar de l’utilisateur
Mr.House
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : jeu. 30 avr. 2009 16:50

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Mr.House » jeu. 30 sept. 2010 19:28

j'approuve aussi fel +1
http://www.youtube.com/watch?v=xQn7uNgYsbQ
CHERCHE UNE TEAM [3 ans de spin] contact-->mp
S777 , Supawit127, Minwoo and Eriror fan's =)

Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Orysa » jeu. 30 sept. 2010 19:51

-Apparence : 0.5 points peuvent être enlevés si le mod choisi n'est pas adapté au combo.
Je suis pas d'accord, si le mec fais un combo au rsvp mx avec des haï tua palmspins et autres, le mod est pas fais pour cela mais c'est beaucoup mieux que si c'est au bustler.
Sinon l'organisation est super bien.
Pressé que ça commence

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Anikis » jeu. 30 sept. 2010 21:05

Je remplacerais le "rendu" par la "beauté".

Et je parle de la beauté du combo.
Le rendu de la cam, l'angle, la beauté du mod. Qu'est-ce que ça change, sincèrement... C'est un concours de spin, je le répète. On peut facilement pénaliser un virtuose qui se filme mal, qui a un mod immonde et qui a une caméra de basse qualité, et je trouve ça inadmissible.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: WT 11: Règles du tournoi

Message par Taeko » jeu. 30 sept. 2010 21:17

disons qu'a mon avis il y a un minimum requis, les points sont enlevés si vraiment le mec met un drap sur sa cam, spin son ptit frère au lieu de sa main et utilise une massue.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »