Line-up FPSB du WT11

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Qui devrait participer au WT11?

gollumsk8
80
13%
s777
78
13%
Gold Angel
17
3%
A13-X
66
11%
Raeik
43
7%
Smile
74
12%
Anikis
54
9%
dOmToM
51
9%
HbX
16
3%
Fel2Fram
27
5%
TONYMONTANAED
6
1%
Futhark
14
2%
Banz
39
7%
Neptune
22
4%
Toonet
13
2%
 
Nombre total de votes : 600

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Nix » lun. 29 nov. 2010 00:03

Bande de faux-culs.

En fait, on a trop dévié du sujet. :troll:

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Seindfu » lun. 29 nov. 2010 00:05

Indépendamment du fait d'accepter ou non de l'argent, c'est le fait d'en proposer qui est ridicule...
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par SoCold » lun. 29 nov. 2010 00:15

+1 seindfu mais entre nous tout le monde dirais oui a de la thune.. meme les traders!! tout les traders font du benef donc bon..
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par DOMTOM_ » lun. 29 nov. 2010 00:39

Nix a écrit :Bande de faux-culs.

En fait, on a trop dévié du sujet. :troll:
> Insinuant que ce n'est pas ce qui se fait dès que l'on aborde un sujet sérieux et qui porte à débat (car contenant des notions subjectives). En fait non, c'tout le temps le cas.
Taeko a écrit :Il existe a mon avis un spin de tournoi : c'est un spinneur qui s'adapte a ce que recherche le tournoi. Il y a des spinneurs chez qui on sent plus ce côté la, par exemple s777 qui est a la fois créatif et efficace, dans et hors tournoi (bien que plus en tournoi). D'autre spinneurs comme dOmToM par exemple sont surtout efficaces hors tournoi et ne sont pas tellement créatifs. Sig également a un spin plus efficace que créatif. Fel est plus créatif que efficace. Après savoir ou non si un spinneur a un spin de tournoi cela se juge par rapport a sa capacité a travailler au maximum ce qui lui fait défaut, a savoir sa créativité ou son éfficacité. Certains y arrivent mieux que d'autres, comme dOmToM. Il adopte alors un spin de tournoi. Sig en revanche peine plus que dT a combler ce qui lui fait d"faut, ce qui fait de lui un spinneur peu efficace en tournoi (mais efficace en collab).
> Il me compare à Sig.
> Ma tête.

btw, je n'ai pas de défauts. Juste que être créatif et tout et tout, c'est moche (souvent) comme les power tricks (tout le temps). :pirat:


Sinon, amha, y'a pas de "meilleur spinner du monde", c'est purement objectif (comme l'a dit... StorM ?).
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Taeko » lun. 29 nov. 2010 00:47

dOmToM a écrit :
Taeko a écrit :Il existe a mon avis un spin de tournoi : c'est un spinneur qui s'adapte a ce que recherche le tournoi. Il y a des spinneurs chez qui on sent plus ce côté la, par exemple s777 qui est a la fois créatif et efficace, dans et hors tournoi (bien que plus en tournoi). D'autre spinneurs comme dOmToM par exemple sont surtout efficaces hors tournoi et ne sont pas tellement créatifs. Sig également a un spin plus efficace que créatif. Fel est plus créatif que efficace. Après savoir ou non si un spinneur a un spin de tournoi cela se juge par rapport a sa capacité a travailler au maximum ce qui lui fait défaut, a savoir sa créativité ou son éfficacité. Certains y arrivent mieux que d'autres, comme dOmToM. Il adopte alors un spin de tournoi. Sig en revanche peine plus que dT a combler ce qui lui fait d"faut, ce qui fait de lui un spinneur peu efficace en tournoi (mais efficace en collab).
> Il me compare à Sig.
> Ma tête.

btw, je n'ai pas de défauts. Juste que être créatif et tout et tout, c'est moche (souvent) comme les power tricks (tout le temps). :pirat:


Sinon, amha, y'a pas de "meilleur spinner du monde", c'est purement objectif (comme l'a dit... StorM ?).
ou pas :P je fais le parallèle, je ne vous met pas au même niveau. Le "également" indique que sig et toi avez le même problème, en aucun cas je ne vous place au même niveau penspinningatique, je compare juste votre situation. Je fais un parallèle, or des parallèle ne sont pas nécessairement égales, mais bien souvent a des niveaux différents =)

être créatif c'est pas forcément moche, il suffit de bien le faire, pas comme toi (: (cf smile). Mais ne lançons pas de débat sur la créativité, ca ne mènera qu'a une conclusion habituelle en ce qui concerne la subjectivité de cette notion.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Zombo » lun. 29 nov. 2010 05:44

d'apres les reactions a travers le monde, je suis confiant que l'ere de la dominance des power tricks dans les tournois mondiaux est termine. la WT est souvent le precurseur d'un changement de mentalite, de "paradigme".

pour moi, un spin de tournoi est un terme tres generale. on peut pas vraiment y coller un style, mais d'habitude, je dirais que les combos filmes en tournoi sont beaucoup plus penses et travailles. souvent les spinneurs vont planifie leur break a l'avance.

le combo de tournoi, c'est souvent un combo qui est travaille et planifie. c'est tout.
mais si on parle du WT11 specifiquement, un spin de tournoi est un spin tres polyvalent. j'aime bien decrire le future champion du monde ainsi:

"Idealement, le champion du monde est le meilleur au monde dans toutes les facettes du pen spinning. Puisque trouver un tel champion est tres difficile, le champion doit au moins exceller dans multiple facettes du pen spinning, et son point le plus faible doit etre au dessus de la moyenne. En d'autre termes, un champion ne doit avoir aucune faille evidente."
Je suis pas vraiment d'accord. Le meilleur spinner du monde n'est pas "équilibré", il est le meilleur dans ce qu'il fait de mieux. RAF si le reste est médiocre.
Il n'existe pas de spin de tournoi, il existe un tournoi inadapté aux spinners
le probleme tony... ta definition est trop utopique. On dirait que tu veux d'abord determiner le meilleur dans chaque categorie. Ensuite comment determine le meilleur au monde a partir de ca??? Il faudrait accorder un ordre d'importance a chaque categorie...

ta definition ne marche que si on a de multiple tournois, avec un champion par categorie.

il me semble que si on essait d'unifier tout les styles en un tournoi, il faut considerer tous les aspects du PS. donc le meilleur spinneur est celui qui excelle dans plusieurs domaines tout en etant "all-around" bon dans le reste. Il est alors difficile de critiquer un tel spinneur car il n'aura pas vraiment de failles majeurs.

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Frat FS » lun. 29 nov. 2010 09:08

De la définition que je m'en fait, pour moi, Peem est loin d'être le meilleur du monde. Comme l'a dit l'autre, c'est un très bon spinner qui maitrise très bien ses busts, les hai tua, les FL machin et qui arrive à mettre du spam autour.

Objectivement, S777 est le meilleur spinner du monde à tout point de vue. Il fait tout en très bien et avec des stylos moisis en plus. Moi je vois le meilleur spinner du monde comme celui dont je suis le plus jaloux donc S777 :D

Sinon, pour en finir avec la fluidité, je sais ce qu'est un combo fluide depuis 5 ans que je suis dans le PSing malheureusement c'est pas facile à faire quand on fait du fingercross ce que j'avais abondamment utilisé en 2009 (et que je compte bien réutiliser en 2011 si je trouve un slot).
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Ch3b » lun. 29 nov. 2010 12:15

Sinon ya Kin/Meteor

@Storm si tu insulte encore une fois la quiche LORRAINE je te kick/ban Ü

Le "spin de tournois" qu'on a pu voir précédemment et qui marche depuis 2009 c'est quand meme le bourrinspin.
En esperant Zombo que ce soit mieux adapté cette année.


Sinon moi j'avoue etre tellement pauvre en ce moment que j'aurai accepter de me faire des thunes sur le dos du PS
Mais c'est parce que la je suis vraiment en rad...sinon jtrouve ça nul

PS : cherche ptit job sur Nancy qui prend pas trop de temps après les cours et au moins de 6e de l'heure.Sinon je vais être obligé de sucer des vieux dans la rue pour me payer ma Vodka (#southpark)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par DOMTOM_ » lun. 29 nov. 2010 14:54

@Cheb, on dit 'ouiche'.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par HannahmontanaED » lun. 29 nov. 2010 19:09

Je suis quand même déçu de ne pas avoir été cité dans le débat relatif au meilleur spinner du monde.

BTW je vois pas pourquoi vous reprochez à Peem de devenir un objet de pub. On a ptet passé l'âge "d'emmener dans les bois avec mes amis les écureuils le système LOLILOL" nan ?
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Nix » lun. 29 nov. 2010 19:14

Je plussoie entièrement.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Kea » lun. 29 nov. 2010 20:15

On s'en fout, Nix.

Peem fait ce qu'il veut de sa vie, c'est plus dans l'idée que le ps est pas un truc pour faire des sous qui dérange je suppose ou pas.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Zombo » mar. 30 nov. 2010 18:51

The world champion will be from...
FPSB (31%, 19 Votes)
THPSC (18%, 11 Votes)
JEB (15%, 9 Votes)
UPSB (11%, 7 Votes)
GPC (10%, 6 Votes)
Other community (7%, 4 Votes)
HKPSA (5%, 3 Votes)
TWPS (2%, 1 Votes)
PSH (1%, 1 Votes)

Total Voters: 61

---------

tjrs en avance guys, on ressent l'impact de la FPSB 4th au niveau international :)

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Kea » mar. 30 nov. 2010 19:25

Ils pensaient à S777, majoritairement je pense, non ?
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Line-up FPSB du WT11

Message par Coryan » mar. 30 nov. 2010 19:31

Zombo a écrit :The world champion will be from...
FPSB (31%, 19 Votes)
THPSC (18%, 11 Votes)
JEB (15%, 9 Votes)
UPSB (11%, 7 Votes)
GPC (10%, 6 Votes)
Other community (7%, 4 Votes)
HKPSA (5%, 3 Votes)
TWPS (2%, 1 Votes)
PSH (1%, 1 Votes)

Total Voters: 61

---------

tjrs en avance guys, on ressent l'impact de la FPSB 4th au niveau international :)
J'avais bien ri en voyant ce sondage.
Après, il faut dire que les juges vont sûrement tenter d'éviter la victoire de THPSC, JEB n'a pas ses grands spinners, mais la FPSB a perdu face au niveau qu'elle aurait pu avoir dans FPSB 4th...
Enfin, à voir...

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »