Vérification des inscrits

Modérateur : τ

Quelle démarche suivre ?

Validation des inscriptions, comme proposé dans le sondage précédent
16
70%
1er round éliminatoire pour passer de 128 inscrits à 96 inscrits (enlèvera tous les non rendus, entre autre)
7
30%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Vérification des inscrits

Message par Losfan » mar. 5 janv. 2010 18:21

Chez moi Hermes Gray lag beaucoup, en plus du bug des votes.
C'est une bonne idée sinon :wink:

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Vérification des inscrits

Message par τ » mar. 5 janv. 2010 18:38

Je suis pour la vérification.

Certes, Lindor (il paraît que ça prend désormais une majuscule) n'avait pas prévu qu'autant de monde puisse se surestimer par rapport à ce qu'il a demandé comme minimum de réflexion nécessaire avant l'inscription. Maintenant, le fait est qu'un absentéisme abusif inopiné après l'établissement du tableau serait vraiment néfaste à l'avenir du tournoi.
Zetsumyou, je peux comprendre que tu regrettes qu'un brassage moins flexible n'ait été appliqué lors des inscriptions, mais comme tu le dis, ce qui est fait est fait (l'expression "le mal est fait" est selon moi assez inconvenante vis à vis du travail produit par Lindor pour ce tournoi, mais je suppose que tu l'as citée par abus de langage) alors il faut porter notre attention sur ce qui vient et pas rester braqué sur le passé. C'est pourquoi une vérification globale, même si elle est après coup, me semble nécessaire.

EDIT:
Zetsumyou a écrit :moi si le tournoi à lieu dans 1 mois ça m'arrange pas, j'aurai une seconde vague d'exam blanc à cette période, et ça me soule de filmer un truc 1 mois en avance... enfin bref on est toujours pénalisé par le même type de personne et ça commence à m'exaspérer c'est quand même pas compliqué de lire une petite page de règle et de faire un minimum d'auto évaluation pour juger si on est une m e r d e ou non ... ( je dis pas par là que je suis bon ).
Ben ouais, mais le monde est comme ça. Ce qui est fait est fait, encore une fois.
Vert

Avatar de l’utilisateur
zetsumyou [XsS]
Pen Spinner
Messages : 305
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/PenSpinningPromo10

Re: Vérification des inscrits

Message par zetsumyou [XsS] » mar. 5 janv. 2010 18:38

Moi si le tournoi à lieu dans 1 mois ça m'arrange pas, j'aurai une seconde vague d'exam blanc à cette période, et ça me soule de filmer un truc 1 mois en avance... Enfin bref on est toujours pénalisé par le même type de personne et ça commence à m'exaspérer c'est quand même pas compliqué de lire une petite page de règle et de faire un minimum d'auto évaluation pour juger si on est une m e r d e ou non ... ( je dis pas par là que je suis bon ).
Image
Image
ImageImageImage → ニコニコ動画 \(^o^)/

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vérification des inscrits

Message par Lindor » mar. 5 janv. 2010 19:30

Contrairement a Reaper, qui lui pourra rendre pour le premier tour grâce à ce décalage de dead line.

Bref, changer une dead profite à certains, gêne d'autres personnes, indiffère le reste. C'est toujours comme ça.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Vérification des inscrits

Message par Reaper » mar. 5 janv. 2010 19:45

Lindor a écrit :C'est pourquoi je laisse deux semaines à ces personnes pour venir. S'ils ne viennent même pas toutes les deux semaines, ils ne peuvent pas suivre le déroulement du tournoi.

Je souhaite juste éliminer s'il y en a ceux qui n'ont pas leur place dans le tournoi et se sont inscrit "en passant".

Je ne sais pas d'où viennent les problèmes des votes, mais si vous passez en prosilver, ça marche. J'essayerai de régler ça pour les autres thèmes.
Les problèmes de vote viennent du skin. Le créateur du skin ne met pas ses MAJ en ligne donc du coup ben le skin est pas mis à jour et y'a des bugs. J'avais fait un post dans les battles.
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
gira7
Pen Spinner
Messages : 267
Inscription : sam. 5 déc. 2009 00:12

Re: Vérification des inscrits

Message par gira7 » mer. 6 janv. 2010 00:35

je suis pour, j'ai voté oui
S777, Kuzu, Fel2fram, Ivabra, Gisele8 fan <3

Michou dit :
Raciste
Gira7 dit :
Ta gueul*e.
Michou dit :
Tout ca parce que mon père est Chinois Islamiste
c'est degueulasse
Gira7 dit :
xD

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Vérification des inscrits

Message par Sig » mer. 6 janv. 2010 08:29

l'autre seul moyen possible envisageable serait de commencer le tournoi a 96 pour etre sur d'avoir d'avoir sufisament de remplacant,mais c'est un peu degeulasse pour les autres . Mais a mon avis de toute maniere vu le nombre de gens qui vont pas confirmer,le tournoi se fera a 96 ,donc deja tout les dernier de la liste des 138 vont etre out :s donc sa revient au méme

sa nous permet plutot que de devoir remplacer ceus qui ont pas confirmer et ceux qui ont pas rendu en deux fois, de tous les remplacer d'un coup

j'ai pas voté
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Kaizoku
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : mer. 15 oct. 2008 11:11
Youtube : http://www.youtube.com/user/Kainiisan
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Vérification des inscrits

Message par Kaizoku » mer. 6 janv. 2010 12:12

Je vote "Non" parce que j'aime être contre la majorité...
Plus sérieusement, je pense que si il y a un tournoi avec inscription et validation par l'administrateur, c'est largement suffisant. Il n'est, pour moi, pas envisageable de faire autant de requêtes entre les administrateurs et les participants. En effet, l'administrateur a proposé un formulaire d'inscription au tournoi, le participant s'est donc engagé à s'inscrire par lui même(oui c'est très redondant), donc il sait pertinemment qu'il doit ensuite rendre 3 vidéos. Si le participant s'est engagé alors qu'il sait qu'il ne va pas respecter les conditions du tournoi, dans ce cas il n'avait pas qu'à s'inscrire. C'est sa propre responsabilité, l'administrateur ne peut donc rien lorsqu'un participant se désiste au dernier moment.
Vous trouvez ça peut être injuste parce que certains participants vont gagner des matchs sans même rencontrer leurs adversaires. C'est sans doute possible seulement une personne, qui a déjà rendu une vidéo, va probablement en rendre une deuxième puis une troisième(...) Vous vous inquiétez seulement du "premier tour", or dès le "premier tour" tous les absents gicleront dans une sous-classe ou alors quelques uns seront remplacés.
Je pense donc qu'il faut tout simplement avertir tous les participants lorsque la date butoir est très proche, par courrier électronique ou par messagerie privée. S'ils ne répondent pas(c'est à dire s'ils n'envoient pas de vidéo), dans ce cas ils sont tout simplement sous-classés, voire éliminés en fonction du nombre de leur absence, et même placés sur une liste noire si jamais un autre tournoi officiel devait se dérouler.
Pour résumer, les administrateurs proposent un truc carré, donc si on s'amuse à vouloir toujours arrondir les angles, on tourne en rond et on s'y retrouve plus.(Prenez cette phrase comme vous le voulez, de toute manière elle est très naze)
Image

Avatar de l’utilisateur
Mantestara [EG]
Pen Spinner
Messages : 234
Inscription : sam. 26 sept. 2009 16:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mantestara?feature=mhu
Localisation : Melun (77) moisenay

Re: Vérification des inscrits

Message par Mantestara [EG] » mer. 6 janv. 2010 15:04

Pour !

+1 (l'email de confirmation a tous le monde) ca me parait bien :p
Image

W.ild dit :
T'as encore fais une vidéo de 2 minutes avec 5 combos foirée et 1 demi-foiré ? XD
Mantestara dit :
Non ! ... Elle dure 5 min ...
W.ild dit :
C'est honteux
Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Mantestara?feature=mhul Abonnez vous :D
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/edit/?id= ... 1003617014 Aimez la Svp !!

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Vérification des inscrits

Message par Sig » mer. 6 janv. 2010 16:39

Kaizoku a écrit :Je vote "Non" parce que j'aime être contre la majorité...
Plus sérieusement, je pense que si il y a un tournoi avec inscription et validation par l'administrateur, c'est largement suffisant.
La dessus je pense que tu te trompe,il y a un nombre impensable de personne qui s'inscrive dans ce genre de truck, j'ai organisé 3 meeting de grande ampleur et organisé d'autre truck sur le forum comme IRL et les gens se désiste au dernier moment et n'en on rien a foutre,sur plus de 100 participant le nombre d'absent sera énorme .

Même si ils passe dans d'autres catégorie,je pense pas que l'on puisse se permettre d'avoir autant de trou dans un tel tournoi
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Vérification des inscrits

Message par Maxbug » mer. 6 janv. 2010 17:30

Reaper a écrit :Je ne suis pas contre la vérification. Le seul truc c'est qu'il faut que ce soit clair et mentionné quand on s'inscrit.
Zetsumyou a écrit :[...] cela ne ferai que reporter le début du tournoi à dans 1 mois >< ( à partir d'aujourd'hui ). tant pis si le premier tour est un peu laborieux et si un nombre relativement important de personne risque de se retrouver gagnant par forfait au 1er tour.
Kaikozu a écrit : [...] or dès le "premier tour" tous les absents gicleront dans une sous-classe ou alors quelques uns seront remplacés.
Je pense donc qu'il faut tout simplement avertir tous les participants lorsque la date butoir est très proche, par courrier électronique ou par messagerie privée. S'ils ne répondent pas(c'est à dire s'ils n'envoient pas de vidéo), dans ce cas ils sont tout simplement sous-classés, voire éliminés en fonction du nombre de leur absence, et même placés sur une liste noire si jamais un autre tournoi officiel devait se dérouler.
Voilà mon point de vue.

Ma solution alternative :
On pourra par exemple considérer que ceux qui n'ont pas rendus au premier tour et qui n'ont pas d'excuse valable au delà d'une date limite, seront tout simplement remplacé par ceux qui désiraient être remplaçant. Il faudra tout-de-même faire savoir aux remplaçants qu'ils commenceront le tournoi au deuxième tour et donc avec une défaite à leur actif. Ainsi, le premier tour fait l'effet de filtre et le second devrait comporter un nombre de non-rendu minime. Je conçoit malgré tout que cette solution s'avère désavantageuse pour les remplaçants...
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vérification des inscrits

Message par Lindor » mer. 6 janv. 2010 20:09

On a 2 remplaçants pour le moment. ça me semble insuffisant, largement.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Vérification des inscrits

Message par Sig » mer. 6 janv. 2010 22:40

moi aussi ,le nombre de remplacant me semble trop faible.
c'est pour sa que je proposé de commencé a 96 puis de remplacé la bonne 10éne qui va pas rendre si c'est pas plus,par les 96-128 inscrit

tout d'un coup ,sa revient au méme ,on gagne un peu de temps,sa evite d'envoyer des invitation qui suprimeron meme pas tout les absent.
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vérification des inscrits

Message par Lindor » mer. 6 janv. 2010 22:50

Cette solution serait très bonne, mais c'est un peu vache pour les inscrits tardifs
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Vérification des inscrits

Message par hexbinmos » mer. 6 janv. 2010 23:16

Sig a écrit :moi aussi ,le nombre de remplacant me semble trop faible.
c'est pour sa que je proposé de commencé a 96 puis de remplacé la bonne 10éne qui va pas rendre si c'est pas plus,par les 96-128 inscrit

tout d'un coup ,sa revient au méme ,on gagne un peu de temps,sa evite d'envoyer des invitation qui suprimeron meme pas tout les absent.
juste que parmi les derniers inscrits, il y en a qui rendrons ...
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Verrouillé

Revenir à « Tournoi 2010 »