Résultats round 4

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 15 avr. 2010 19:18

Moi je dis franchement, Tony et domtom on eu des tirages simpa comparé aux autres TT
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par τ » jeu. 15 avr. 2010 19:24

Lindor a écrit :En gros, domtom a sous entendu que tu étais moins fort que gollumsk8, smile, s777 et gold angel.
C'est un avis qu'il peut exprimer sans que ça ne te gêne forcément, étant donné que ça n'implique pas du tout que tu sois de faible niveau...
Que ce soit une comparaison avec Speedy Gonzalez ou Mickey Mouse ça ne change rien. Evidemment qu'il peut s'exprimer librement, il n'est bien sûr pas obligé de tenir compte de ce que je dis, mais j'ai également le droit d'exprimer mon désarroi face à ce sujet.
Bon après perso je ne dis jamais qu'un tel est plus fort qu'un autre, je dis plutôt que je préfère le style d'un spinner à un autre, sachant que cela prend un tout autre sens lorsque ça implique un tournoi.
Gold Angel [FS] a écrit :Moi je dis franchement, Tony et domtom on eu des tirages simpa comparé aux autres TT
Et ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par G-Rap-H [TvTv] » jeu. 15 avr. 2010 19:33

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Lindor a écrit :En gros, domtom a sous entendu que tu étais moins fort que gollumsk8, smile, s777 et gold angel.
C'est un avis qu'il peut exprimer sans que ça ne te gêne forcément, étant donné que ça n'implique pas du tout que tu sois de faible niveau...
Que ce soit une comparaison avec Speedy Gonzalez ou Mickey Mouse ça ne change rien.

Speedy Gonzalez va plus vite.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
JulMad
Pen Spinner
Messages : 290
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:23
Localisation : Marseille.

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par JulMad » jeu. 15 avr. 2010 19:34

Et Mickey Mouse a des grandes oreilles, pas le nez.
Je connais désormais Adrien Conrath.

24 Sep 2009 20:51 | fel2fram:
moi j'ai fait un bust filmé je crois
24 Sep 2009 20:51 | JulMad:
T'es trop fort dis donc !
ANIKIS [FPSB] dit :
T'facon
pour eux
ongles longs
manche
singlecap
et c'parti
t'as un jeb style de ouf
tu niques la police
et pis voila.
ATTENTION, PIEGE :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Lindor » jeu. 15 avr. 2010 19:35

Moi je vais être franc, je ne sais pas ce que gold angel fait en catégorie 1. Voltaic vient de la quitter, ça fait 4 rounds qu'il y traîne grâce à des tirages chanceux. Tony ne devrait pas trop tarder à en être expulsé, de même que Smile. La catégorie 1 est censée contenir de bon spinneur, et sincèrement y'a vraiment des loques, je ne sais pas ce qu'elles y fichent. s777 remue lentement un crayon en imaginant se donner un style, c'en est vomitif, gollum fait 80 TA extend tout fièrement, déjà spini remuait son mod n'importe comment comme si ça rendait bien... Le niveau de ce tournoi me consterne. Les autres catégories, c'est moins pire, mais tout juste.

Il suffit d'analyser les derniers combos :
Tony : de 0:00 à 0:07, uniquement des TA. Après ça, le mod chute. Tony tente de le ramasser discrètement sous la table, mais c'est grillé quand même. Il veut se rattraper en casant un sonic extended. Se rend compte que ce trick n'existe pas. L'essaye quand même. Le rate. Abandonne et éteint la cam.
Smile : Si le mod n'était pas tombé quatre fois, les accrocs seraient presque moins moche qu'au round précédent
Gollumsk8 : C'est exactement le même combo que smile; De l'imitation pure et simple. Aucune recherche.
s777 : C'est exactement le même combo que Smile aussi. Grillé.
Losfan : Un début raté, un finish foiré, et rien entre les deux.

Enfin, je ne voudrais pas vexer hein, c'est pour vous faire progresser que je dis ça.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 15 avr. 2010 19:38

Bah ta pas eu a forcer pour battre tes adversaire, et t'a encore du niveau a montrer, fin j'espère pour toi haha ;), bref, j'attend que les tirages pour savoir si le prochain tour signe la fin hihi
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
JulMad
Pen Spinner
Messages : 290
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:23
Localisation : Marseille.

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par JulMad » jeu. 15 avr. 2010 19:38

Voilà en plus ils aiment pas le porc.
Je connais désormais Adrien Conrath.

24 Sep 2009 20:51 | fel2fram:
moi j'ai fait un bust filmé je crois
24 Sep 2009 20:51 | JulMad:
T'es trop fort dis donc !
ANIKIS [FPSB] dit :
T'facon
pour eux
ongles longs
manche
singlecap
et c'parti
t'as un jeb style de ouf
tu niques la police
et pis voila.
ATTENTION, PIEGE :
Image

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par G-Rap-H [TvTv] » jeu. 15 avr. 2010 19:43

JulMad a écrit :Et Mickey Mouse a des grandes oreilles, pas le nez.

De toutes manières, Daffy Duck FTW!
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par τ » jeu. 15 avr. 2010 19:44

Gold Angel [FS] a écrit :Bah ta pas eu a forcer pour battre tes adversaire, et t'a encore du niveau a montrer, fin j'espère pour toi haha ;), bref, j'attend que les tirages pour savoir si le prochain tour signe la fin hihi
Donc, si on suit ton point de vue, il est absurde de faire des pronostics car on ne sait pas quel sera le niveau des prochains combos, c'est bien ça ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 15 avr. 2010 19:47

Evidament, mais tu peut faire des pronostics en te basant sur les combo de ton adversaire..
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Tidus [NN] » jeu. 15 avr. 2010 19:47

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Gold Angel [FS] a écrit :Bah ta pas eu a forcer pour battre tes adversaire, et t'a encore du niveau a montrer, fin j'espère pour toi haha ;), bref, j'attend que les tirages pour savoir si le prochain tour signe la fin hihi
Donc, si on suit ton point de vue, il est absurde de faire des pronostics car on ne sait pas quel sera le niveau des prochains combos, c'est bien ça ?
Logique dans ce tournoi tu peux pas prévoir qui tu va affronter comparé au tournoi classique de plus si tu tombe contre un spinner âge de 1-2 ans tu va moins forcer que face a une tête de série
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Nix » jeu. 15 avr. 2010 19:48

Lindor a écrit :Moi je vais être franc, je ne sais pas ce que gold angel fait en catégorie 1.
Mais trop è___é.

Nan mais franchement on peut penser ce que l'on veut, le tirage fait le tournoi, si s777 était tombé directement contre gollumsk8 ou Smile, le tournoi aurait pris un autre tournant.

On peut se plaindre, mais ça sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
Blacklight [2fast4U]
Pen Spinner
Messages : 808
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 20:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlacklightPS
Localisation : Strasbourg

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Blacklight [2fast4U] » jeu. 15 avr. 2010 19:56

Eh Fiichtre. J'aurai pus gagner si j'avais rendu attend...
Pas besoin de recalculer, avec la pénalité Near va gagner (déjà que je m'attendais carrément pas à gagner SANS ^^')

Belle joute, sire Near. Go Catégorie 1. :)
Babel a écrit :Dans 2 ans tout le monde fera des busts avec la jambe :pirat:
$yNy$p1n a écrit :Blacklight, t'est trop fort :D
:cool:
Yorick67 a écrit : [21:29:04] ­Si Banz voyait mon GA, il me le ferait bouffer *_*

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par DOMTOM_ » jeu. 15 avr. 2010 20:05

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Julmad a écrit :TONY, imagine, s777 tombe conte Gollum. L'un des deux doit l'emporter, le vaincu ne participera ainsi pas à la finale ;)
Ce n'est pas ça que je voulais dire. Si s777 tombe contre Gollum, ce ne sera pas forcément s777 qui l'emportera malgré l'avis de tout le monde. De la même façon, dOmToM n'aura pas forcément plus de chances d'aller en finale s'il tombe contre moi. Si c'est ce qu'il pense, j'aurais préféré qu'il le garde pour lui (aucune aggressivité là-dedans hein).
Mon allusion au tirage allait dans le sens de l'interprétation de Julmad. A mon avis, les trois meilleurs restants (et comme je l'ai dit, c'est mon avis), sont gsk8, Smile et s777. Et qu'ils se retrouvent en finale serait assez mind-blowing, vu qu'ils devraient se surpasser. Mais, comme l'a dit Julmad, ils peuvent se rencontrer au prochain round. Et donc, ne pas être tous en finale.

Quant à l'allusion sur mes préférences du tirage, c'est la vérité. Je ne fais pas de comparaisons de "forces", j'exprime une préférence. Ton spin est, à mes yeux, moins impressionnant que celui de s777 par exemple, et moins moche et bourrin que celui de Gold Angel. Il y a une similitude dans l'absence relative de "power tricks" entre nos spins, d'où l'impression d'une lutte sur le même terrain, et donc, possibilité de victoire.

Bref, c'est mon avis. (:

btw, je n'estime pas avoir ma place dans ce top six. (:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par GDraP [PR] » jeu. 15 avr. 2010 20:10

lu

Vivement les résultats de la catégorie 3, dans laquelle je suis ou l'issu de ma battle est très incertaine...allez j'arrête de me prendre pour le centre du monde^^

Je poste plutôt pour parler des tirages...je suis étonné de voir des personnes citer d'autres personnes quand au tirage de ces dernières!
Je m'explique, sachant que le tournoi est basé sur un tirage au sort, certain auront forcement plus de chance que d'autre ainsi le gagnant du tournoi pourrait avoir une certaine part de chance mais surtout un très bon niveau qui aura dut faire face aux tirage plus ou moins facile !
De plus, la "chance" (je met bien sur pas tout sur son dos^^) permet de donner la possibilité à des spinneurs inattendus d'arriver au plus haut du tournoi !
C'est sa la magie du tournoi ^^
Et je pense qu'il faut se réjouir pour ceux qui ont bénéficié d'un "bon" tirage car bon nombre d'entre nous aurait aimé être à leurs places :wink:

Donc un tournoi tel que celui ci élit LE meilleur spinneur et non pas un "top 6" ou "top x" ainsi je pense que Domtom à sa place comme les autres :wink:

Répondre

Revenir à « Tournoi 2010 »