Résultats round 4

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par τ » jeu. 15 avr. 2010 20:13

GDraP a écrit : Donc un tournoi tel que celui ci élit LE meilleur spinneur et non pas un "top 6" ou "top x"
Je suis d'accord avec tout ton post sauf ça. Il n'est absolument pas assuré que le vainqueur du tournoi soit le "meilleur" spinner. Mais cela valorise pour sûr son talent. Les exemples les plus connus sont Spinnerpeem, KTH et raimo.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Nix » jeu. 15 avr. 2010 20:13

D'un autre côté, ça veut pas dire que dans le top il n'y a QUE des bons spinners, un tournoi, comme je le disais plus tôt, se joue surtout sur la chance, c'est un peu comme un jeu de hasard avec des confrontations, donc deux voies différentes : la chance et le niveau. Quelqu'un qui n'a pas le niveau et qui a de la chance peut très bien réussir à aller loin.

Après je dis pas que tu as ta place ou non dans ce top dOmToM.

Edit : arf, j'ai dis quasimment la même chose que GdraP.

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par GDraP [PR] » jeu. 15 avr. 2010 20:44

Je suis d'accord avec tout ton post sauf ça. Il n'est absolument pas assuré que le vainqueur du tournoi soit le "meilleur" spinner. Mais cela valorise pour sûr son talent. Les exemples les plus connus sont Spinnerpeem, KTH et raimo.
Je suis d'accord avec toi, je me suis un peu mal exprimé mais je reste sur ma positon concernant le "top x" ^^

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par NEPTUNE » jeu. 15 avr. 2010 20:45

Moi par exemple, j'ai pas ma place x)
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Lindor » jeu. 15 avr. 2010 20:54

Mon tournoi n'a pas pour but de mettre en lumière LE meilleur, simplement d'offrir, de manière moins aléatoire, la possibilité d'affronter d'autres spinneurs pour pouvoir se juger sois même.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Tidus [NN] » jeu. 15 avr. 2010 20:57

Lindor a écrit :Mon tournoi n'a pas pour but de mettre en lumière LE meilleur, simplement d'offrir, de manière moins aléatoire, la possibilité d'affronter d'autres spinneurs pour pouvoir se juger sois même.
Moi j'aime bien ton tournoi il permet au spinner s'ayant vite fait éliminer de la course au titre d'avoir quand même un classement et de même finir devant ceux vous ayant fait "tomber" d'une catégorie a une autre
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Tikle » jeu. 15 avr. 2010 21:03

taeko- a écrit :étonné de la défaite de tikle aussi :/
Non, pour une fois les juges ont vu juste, c'est juste regrettable que pba n'ait pas gagné sa précédente battle... Oui je bouge mon bras et je fais n'importe quoi, mais bon, ça plaît apparemment ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Taeko » jeu. 15 avr. 2010 21:13

le rpoblème du pen spinning, c'est qu'on fait des tournois a partir de quelquechose d'artistique.

Je m'explique. Au tennis par exemple, il y a un classement, untel a battu untel point final. Pour le pen spinning c'est plus subjectif, on ne peut pas determiner et dire lui est meilleur que lui, ca depend des gouts (ne cherchez pas la petite bête la dedans è_é(je me comprend^^)) au tennis il y a des têtes de série, pour faire en sorte que federer/nadal ne tombe pas au premier tour Or dans le pen spinning les classements sont impossible, lui n'est pas meilleur que lui, il a juste un style qui me correspond. dans tout tournoi il y a un facteur "chance" qui rentre en compte, le tirage. Mais arrivé en demi finale, je trouve ca iconcevable que l'on dise que quelqu'un ne merite pas sa place. Si un spinneur est a ce stade encore en categorie 1 c'est qu'il l'a mérité, si c'est un spinneur que l'on pense "mauvais", qui a un style bourrin ou trop peu personel, s'il en est la c'est qu'il a fait de bonnes prestations, il a mieux gerer.

@TONY, DT : Pour l'histoire de DT (je met DT parceque ton nom est compliqué ><") qui dit préferer tomber contre TONY, c'est nirmal et ce n'est pas vexant, il ne rabaisse pas. Il pense avoir plus de chance contre TONY car selon lui il aura plus de chance de gagner. On voit ca dans tout les tournois, ou un sportif prefere tomber contre un autre lorque le tirage n'a pas encore été effectué, ici cela passe moins bien car c'est selon le classmeent de DT, qui n'est peut etre pas le même que celui de TONY ; et contrairement aux tournois ou il existe un classement officiel.

Ces tournois me font trop penser aux concours pokemons, pas vous ? ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par NEPTUNE » jeu. 15 avr. 2010 21:35

Débat déjà trop souvent abordé, revenons pas decu et restons dans le sujet, l'avis sur les résultats!
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Taeko » jeu. 15 avr. 2010 21:36

bah neptune a reussi a gagner avec un combo de fichtre, alors Belle joute, sire a lui :drunk:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Lindor » jeu. 15 avr. 2010 21:36

taeko- a écrit :Il pense avoir plus de chance contre TONY car selon lui il aura plus de chance de gagner.
Je vous mets au défi de nier cette affirmation.
Logique imparable.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
JulMad
Pen Spinner
Messages : 290
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:23
Localisation : Marseille.

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par JulMad » jeu. 15 avr. 2010 21:38

taeko- a écrit :Ces tournois me font trop penser aux concours pokemons, pas vous ? ^^
Exactement ^^
Aussi ça peut se rapprocher du patinage artistique, mon cher Philippe !
Je connais désormais Adrien Conrath.

24 Sep 2009 20:51 | fel2fram:
moi j'ai fait un bust filmé je crois
24 Sep 2009 20:51 | JulMad:
T'es trop fort dis donc !
ANIKIS [FPSB] dit :
T'facon
pour eux
ongles longs
manche
singlecap
et c'parti
t'as un jeb style de ouf
tu niques la police
et pis voila.
ATTENTION, PIEGE :
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Taeko » jeu. 15 avr. 2010 21:41

Lindor a écrit :
taeko- a écrit :Il pense avoir plus de chance contre TONY car selon lui il aura plus de chance de gagner.
Je vous mets au défi de nier cette affirmation.
Logique imparable.
au que je suis un logicien de genie ! Parfois j'ai vraiment du mal a dire ce que je veux dire quand même ><"
JulMad a écrit :
taeko- a écrit :Ces tournois me font trop penser aux concours pokemons, pas vous ? ^^
Exactement ^^
Aussi ça peut se rapprocher du patinage artistique, mon cher Philippe !
J'y ai pensé, et j'ai faillli parler du patinage aussi ^^ mais pokemon c'est mieux que tout de toute facon ! :D

Et arretons le flood et revenons a nos commentaires sur les resultats :study:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Niks
Pen Spinner
Messages : 112
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:35

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Niks » jeu. 15 avr. 2010 23:23

Nix a écrit :Ps : dans le vote étranger, il désigne Niks par Nix.
Je plussoie, je n'aime pas me faire insulter sans raison.


Sinon, je trouve bien dommage les quelques posts tendus là, c'est quand même qu'un tournoi.
Image
By Dah Maux Clefs Ces

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Résultats round 4, catégories 1 et 2 uniquement

Message par Seindfu » jeu. 15 avr. 2010 23:50

Niks a écrit : Sinon, je trouve bien dommage les quelques posts tendus là, c'est quand même qu'un tournoi.

Au contraire ^^ c'est très intéressant de voire ici les gens s'énerver alors qu'ils ne voient dans d'autre topic le PS uniquement comme "un amusement personnel" :D

A partir du moment ou l'on s'investit autant dans un domaine au point d'en arriver à une certaine maitrise on y attribue forcément un potentiel émotionnel important :) qui n'a pas la main qui tremble légèrement avant de cliquer sur le topic des résultats le jours de sa sortit ? :roll:
(je parle évidement pour ceux qui y attachent de l'importance et donc par définition qui on rendu)

Fun

Moi je dis c'est gollum qui va gagner, dOmToM il va poutrer Tony et puis roule ma poule :D

That's the Way i like it :study:
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Répondre

Revenir à « Tournoi 2010 »